|
| Ici gît Adam Jonathan Blackwood | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Mer 21 Déc 2011 - 18:42 | |
| -VOTRE PERSONNAGE- † NOM COMPLET: Adam John Blackwood† ÂGE: 37 (même si vous ne vieillissez plus, votre âge continue à augmenter.)† GROUPE : Spirit Midst† ÉTAT AMOUREUX: Veuf† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 17 Novembre 1974 – 24 Décembre 2008† PROFESSION: Chirurgien Cardiologue† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Grande-Bretagne† HISTOIRE:
‘’ L’Homme a besoin de ce qu’il a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il y a de meilleur ‘’ Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra. Né dans une famille relativement aisée, Adam eut une enfance convenable au sein d’une famille noble britannique plus qu’aimante. Il put s’épanouir en douceur dans un monde ou tout lui était offert sans pour autant faire de lui un avar chronique. Son père, médecin réputé et sa mère grande musicienne appartenant à chorus philharmonique célèbre l’élevèrent avec passion, tel l’enfant unique qu’ils avaient toujours désiré. Dès son plus jeune Age l’enfant se prit d’affection avec le corps médical, un hobby peu commun qui put lui être transmis par son père, fier que le bambin suive sa route. Adam prit les meilleurs chemins enchainant les meilleurs scores, un gouffre scolaire qui aspirait à de grandes choses. Sportif et motivé il traversa Oxford en brisant les cieux avec des résultats prometteurs, un prodige qui comblait chaque instant sa digne famille. A l’âge de 20 il quitta l’Angleterre afin de parfaire ses formations dans les meilleurs instituts des États-Unis, jamais il n’avait alors pensé à rester sur la terre de la liberté jusqu’au jour où son chemin croisa celui d’une comédienne alors sa patiente, son seule charme suffit à l’enraciné en Amérique à la grande frustration de ses parents. Une relation passionné avec une femme admirable, le reflet d’une complicité parental, les deux jeunes amoureux se laissèrent le temps de s’aimés puis se marièrent 3 années plus tard, un mariage digne d’un conte de fée qui réconcilia Adam avec ses parents.
C’était alors l’apogée d’une vie, comblé par des relations amicales sincères, un amour à toute épreuve, des situations stables de tout cotés. Adam avait fini par obtenir un poste prestigieux que nombre de chirurgiens pouvaient lui envié, son travail lui rapportait assez pour flotté sur la vie tel crésus, un emploi du temps qui lui permettait de concilié sa profession avec sa vie privé. Sa femme enchainait les rôles importants dans des productions de plus en plus connues et commençait à créer sa notoriété, les planches de théâtres ne désiraient plus qu’elle.
Un château de carte construit avec patience, mais qui ne tarda pas à s’écrouler… Alors que le moment était venu pour eux de se remettre en question quant au fait d’avoir un enfant, enfant qui aurait été la clé d’une réussite parfaite, qui aurait été le centre de toutes les attentions, un enfant qui, en réalité ne pourrait jamais voir le jour. Les consultations des plus grand obstétriciens révélèrent que la femme d’Adam ne saurait pourrais jamais porter un fœtus en elle, infertile pour toujours. Il n’en fallut pas d’avantage pour décentré la jeune femme, tombant dans l’oubli des producteurs elle s’enfermait petit à petit sur elle-même ne supportant pas l’idée de ne pouvoir donné à son époux ce qu’il avait toujours voulu, un enfant qui lui ressemble, le fruit d’un amour éternel, elle sombra dans l’alcool noyant un chagrin inguérissable, son cœur était brisé, et Adam ne pouvait plus rien y faire, il la soutenu dans cette épreuve, se déchargeant de toute l’énergie qu’il pouvait y mettre mais rien ne put y faire. Christina K. Blackwood finit par se donné la mort car le pouvoir de la vie n’avait pu lui être transmis. Adam enterra sa femme à l’âge de 27 ans, avec elle tous ses rêves et ses passions disparaissaient, l’homme finit par s'engouffré dans des chemins sombre et la prise de drogue régulière suffit à le rendre stable. Une stabilité morbide et sans émotion, il déambula des années, ses performances en tant que chirurgien cardiologue étaient remisent en question suite au traumatisme qu’il se vit obligé de traversé. Il fut par la suite déchus du poste de chef de secteur en chirurgie cardiologie et du s’arrêter un an avant de reprendre du service. Une longue année où les prise de drogues se vit plus régulières et plus violentes encore, il passa trois mois chez ses parents au domicile familial mais là encore rien ne suffit à sécher les larmes d’Adam qui perdit peu à peu le gout à la vie tout comme sa propre femme avant lui dans l’exact même schéma.
Alors vint le moment où l’on le rappela aux États-Unis, et afin de prendre du recul on lui offrit l’opportunité de changer d’hôpital, il s’installa à des kilomètre de celle qui, même six pieds sous terre partageait toujours son cœur. Il fit lentement sa place au sein d’une nouvelle équipe et parvint à retrouver une stabilité suffisante pour reprendre les opérations, mais le stresse que cela lui infligeait était trop intense jusqu’au jour et ce qui devait se produire se produisit belle et bien, alors qu’un repos lui avait été accordé, plongé dans son sofa dans un immense et si vide appartement de San-Francisco, une fine poudre blanche sur la table basse, un appel retentit. Adam à peine conscient décrocha, un accident sur une quatre voie avait apporté à l’hôpital l’équivalent de malades pour un mois en une seule heure, et aucuns médecins n’était disposés à s’occuper de la tumeur au cœur d’une patiente dont la vie ne tenait qu’à un don, une lourde opération de greffe de cœur était la seule façon de sauver la jeune femme. Sans réfléchir le chirurgien peina à se rendre à son travail, et en une heure il se vit remettre la vie d’une certaine W. Maïa Ellison au bout des doigts encore tremblant d’acides et d’agents de différentes drogues. S’occupé d’un cœur alors que le vôtre bat déjà à 130 battement minutes est une taches difficile, et au beau milieu de l’opération, le chirurgien qui tenait alors à peine debout du abandonné, il laissa lentement s’éteindre la jeune femme qui promettait de vivre encore de très belles années pour chérir un mari aimant.
Ne pouvant pardonner cette faute Adam fut poursuivi en justice puis finalement acquitté à la suite d’un procès d’un an, rejeter par des accusations très lourdes il stoppa toute activité et n’aspirait désormais plus à rien. Il se terra dans son appartement comme une bête monstrueuse dans son antre, hanté par la rage des proche de celle à qui il avait retiré toute chance de devenir ce qu’elle désirait devenir, la colère d’un mari indigné par le verdict rendu par le tribunal et qui fut sans appel, la déception d’amis qui le quittèrent petit à petit voyant que rien ne pouvais maintenant l’empêcher de tomber au fond du gouffre. Il était parvenu à de si grand projet dans sa vie que la chute ne put qu’être violente, on lui retira son droit d’exercer son métier, il dû suivre de nombreuses cures de désintoxication mais à chaque fois ravivé par les fantômes de sa femme et de sa patiente il replongeait la tête dans les produits qui lui explosaient lentement le crâne, si bien qu’il ne pouvait plus dormir ni même apercevoir son propre reflet dans un miroir sans recevoir le choc des stigmates de sa vie passé. Enfin alors qu’un jour de neige il avait simplement décidé de ravitaillé le camp qu’il s’était construit en plein centre-ville et fut victime d’un curieux accident de voiture sur Golden Gates Bridge, après quelques tonneaux, sa voiture plongea dans le détroit du même nom ceci après avoir percuté un autre automobiliste. Un soir de noël particulier ou Adam rejoignait les cieux.
Adam Jonathan Blackwood 17 Novembre 1974 - 24 Décembre 2011
† RAISON DU DÉCÈS: Suite à une détonation curieuse sur le Golden Gate Bridge le soir de noël ou Adam désirait faire quelques courses, une voiture sortit de l’une des files et alla s’enfoncer dans la sienne, le projetant ainsi hors du pont après 6 tonneaux fulgurants. La chute entraina une compression spontané de l’avant du véhicule qui envoyant le conducteur dans la lunette avant. Le corps passa quelques heures au fond du Golden Gate avant de pouvoir être repêcher avec la voiture.† PERSONNALITÉ: Même s’il fut autrefois aimable, souriant et charmeur, Adam n’est désormais plus qu’une âme errante, sa volonté d’aidé son prochain s’est estompé dans son cœur avec les année de peur de faire une erreur. Timide et fragile psychologiquement il est enclin à de nombreuses désorientations, troubles et idées noirs. La solitude s’est emparer de son être et l’approche de la société lui fait peur, il n’est plus facile d’accès comme il l’avais pu paraitre autrefois.† PHYSIQUE: Plutôt svelte mais tout de même athlétique, le moins que l’on puisse dire d’Adam c’est que c’est un homme séduisant, doté par dame nature d’un corps digne de la Grèce antique, musclé et taillé comme saint. Des yeux bruns charmeurs et en même temps effroyablement terrifiants, un regard toujours vague qui ne portait d’intérêt que pour la beauté de sa défunte épouse. Généralement vêtu de chemise et veste noir, la simplicité et la sobriété du costume et juste ce qu’il préfère porter. † LIENS: Victime de l’erreur professionnel d’Adam : W. Maïa Ellisen† AVATAR: Léonardo DiCaprio † AUTRES INFORMATIONS:† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life
-VOUS- † NOM: Paul† ÂGE: 19 ans† VILLE/PAYS: Nancy(54)/France† CE QUE VOUS AIMEZ: Tout ce qui touche au cinéma m’intéresse, autant au visionnage qu’à la réalisation. Dessins et dans une mesures plus large les Arts Graphiques. Musique encore une fois à l’écoute ou bien à la composition (Joueur de Guitare). Lecteur de LoveCraft, Herbert et tout autre fantaisies un peu barré même si l’occasion pour moi de lire en ce moment ne se présente pas.† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les courgettes, Le thé TOUS les soirs, et… C’est tout, le reste ne me dérange pas !† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Un grand Bravo à ‘Six Feet Under’ qui trône bien haut en première place de mes séries favorites (C’pas du tout pour cela que je suis ici :p), En seconde position nous retrouvons ‘How I Met Your Mother’ avec un humour bien british comme je l’aime ! Enfin et pour finir un podium je dirais que ma bible à moi reste ‘Kaamelott’, humour particulier dont je ne me lasserais absolument jamais !† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Hum… Thank’s Maïa † CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Je l’ai déjà dit un peu plus haut dans mes séries préfèrés† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Un fort joli design et un concept intéressant, on est fait pour s’entendre !† PRÉSENCE : 2/10 † ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : J’aime le chocolat, c’est assez ?
Dernière édition par Adam J. Blackwood le Mer 21 Déc 2011 - 21:23, édité 2 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Mer 21 Déc 2011 - 18:47 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir ton personnage. Ça promet d'être intéressant. |
| | | InvitéInvité | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Mer 21 Déc 2011 - 18:56 | |
| Pour commencer, Bonjour à toi Paul & Bienvenue sur le forum ! C'est super d'avoir un homme en plus ^^ Sinon, je ne peux pas continuer mon blabla sans dire. SIX FEET UNDER !!!!!!!!!!! On est bien heureux de retrouver un grand fan ! C'est tellement la meilleure série, si bien réalisé et produite avec des intrigues et personnages parfait ! <3 Évidemment, on ne te cachera pas qu'on s'est inspiré de certains trucs de la série pour quelques parties du forum ! <3
Ainsi, ton histoire est vraiment parfaite, on a vu que tu as changé ton groupe finalement, mais on est beaucoup plus convaincu que ton personnage serait bien dans le groupe Dark Side avec ce qu'il a vécu. Donc, si ça ne te dérange pas, nous t'y classons Surtout qu'on en a très peu XD
Donc ton histoire est validée ! Tu peux ainsi commencer le rp, ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure etc ! On est vraiment heureux de t'accueillir parmi nous en espérant que tu t'y plaises bien ! ^^ À plus sur le fofo ! |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Mer 21 Déc 2011 - 19:04 | |
| Merci tout le monde en espérant me plaire ici, sachant que je n'ai pas Rp depuis un bon moment sur un forum, alors je reprend du service avec After Life avec grand plaisirs! |
| | | Aaron T. Webber 13 octobre 1979 - 20 avril 2008 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 777 † AVATAR : Michael C. Hall | | | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | | | | Alice Riley 13 juin 1986 - 25 novembre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Jeu 22 Déc 2011 - 7:32 | |
| Thank's All! J'vais me plaire j'en suis certain!
Et je suis ravis que Michael C. Hall vienne m'accueillir en personne six pieds sous terre |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Jeu 22 Déc 2011 - 7:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Jeu 22 Déc 2011 - 7:44 | |
| Ohhh je n'avais pas fait attention, un Nancéen (j'adore cette ville, j'y ai de très bons souvenirs de fac ^^) |
| | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Jeu 22 Déc 2011 - 10:05 | |
| Di Caprio ... Nietzche ... Zarathoustra ... Thé ... How I Met Your Mother ...
...
Bienvenue !
Edit : Et en plus, j'ai un très bon pote skateur/pirate/nancéen ...
|
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | | | | InvitéInvité | | | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | | | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Jeu 22 Déc 2011 - 20:36 | |
| Bienvenue |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood Mer 8 Aoû 2012 - 11:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ici gît Adam Jonathan Blackwood | |
| |
| | | | Ici gît Adam Jonathan Blackwood | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |