Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bar Refaeli † Anza Kostelica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bar Refaeli † Anza Kostelica Empty
MessageSujet: Bar Refaeli † Anza Kostelica   Bar Refaeli † Anza Kostelica EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:12

ANJA-ZARA KOSTELICA
ft. Bar Refaeli

Bar Refaeli † Anza Kostelica Anza1

Bar Refaeli † Anza Kostelica Anza2

Bar Refaeli † Anza Kostelica Anza3

Bar Refaeli † Anza Kostelica Anza5

STATUT: LIBRE
GROUPE: RIGHT SIDE

    Âge: 26 ans / 23 à sa mort
    Emploi: Pole Dancer
    État Civile: Fiancée
    Resumé de l'histoire:
    Anza est née à Maribor, en Slovénie, un petit pays de l'ex-Yougoslavie, aujourd'hui membre de l'Union Européenne, qui se situe entre l'Italie, l'Autriche et la Croatie. Le pays est connu pour la qualité de ses paysages et la compétitivité au niveau des prix pour le tourisme. Il se démarque des autres ex-membres de la Yougoslavie de part son développement et sa stabilité, mais, bien sûr, tout n'est pas rose dans cet ancien bastion de la métallurgie lourde socialiste.
    Elle est la benjamine de trois soeurs. Elle a l'habitude des conflits, sait comment les gérer au mieux. Elle est douce, patiente et attentionnée, mais elle a aussi tendance à être trop gentille et naïve. Elle s'est souvent faite avoir, mais n'a jamais retenu les leçons. Ça lui a valu plusieurs tentatives de viol étant gamine, et une arrivée à terme lorsqu'elle était adolescente. Elle a été très profondément marquée. Méfiante depuis, toujours paniquée à l'idée de déplaire et persuadée d'être une mauvaise fille, elle a été jetée de chez elle, car sa famille était très chrétienne et vieux jeu. Elle a dû abandonner l'école et essayer de s'en sortir comme elle le pouvait.
    Comme cette jolie blondinette d'1m75 et 60kg a de belles lignes et s'est toujours montrée douée en gymnastique, elle a commencé à travailler dans les nightclubs de la petite côte slovène. Mais ça n'était pas vraiment évident, et elle a dû rendre beaucoup de services dégoûtants, de seize à dix-huit ans, pour obtenir et garder ses jobs. Meurtrie à l'intérieur mais toujours déterminée en croire en l'Homme et en l'amour, elle décida, sa majorité acquise, de chercher autre chose. Elle se rendit à Ljubljana, où elle fit un temps vendeuse en prêt-à-porter et strip-teaseuse la nuit, ce qui lui permettait de gagner assez bien sa vie et de se créer une petite situation. Elle avait appris à se débrouiller dans le milieu de la nuit, aussi put-elle préserver la dignité qu'on avait bafoué pendant des années et imposer ses conditions. Elle refusait de rendre des services et de faire le tapin désormais.
    A vingt-deux ans, elle était stabilisée. Elle avait abandonné le travail de jour pour pouvoir garder une vie sociale à côté du boulot, et le strip-tease, une fois qu'on savait imposer des conditions qui nous plaisaient, était plus rentable à l'heure, même si plus fatiguant. Elle gagna en compétence et en grâce, travailla dans des clubs plus huppés. Elle était entourée de stéréotypes du prince charmant, d'hommes qu'elle aurait adoré chérir et aimer, mais elle comprit très vite, après une série de déceptions, qu'aucun ne s'intéressait à elle. Elle était une chose dont la possession les satisfaisait un temps, et ils se lassaient très vite. Elle n'était pas une fille qu'on aimait, mais une fille dont on voulait disposer. Sa nature romantique en fut très éprouvée.
    Elle finit néanmoins par trouver l'amour auquel elle n'osait plus espérer depuis des années. L'Amour, avec un grand A, arriva de Grande-Bretagne dans un bus de tournée. Il avait quatre ans de moins qu'elle, était complètement dans son délire de rockstar, et son coeur était un chantier sur lequel régnait sa mère, mais elle ne put se détourner quand elle prit la main du chanteur des Roars à ce concert où elle n'aurait jamais dû être. Elle parlait à peine anglais, mais Leo était gentil, il était doux et affectueux. Il la protégeait et la choyait sincèrement. Elle fondait, mais restait fataliste. Pour ne pas prolonger son délire, elle lui avoua son métier ; mais il ne lui reprocha rien et voulut en savoir plus. Plutôt que de la repousser parce qu'elle était une gogo danceuse, il l'aima encore plus pour ça, et l'encouragea à s'améliorer encore et à devenir célèbre. Au bout de quatre jours, la séparation fut aussi dure que si leur romance avait duré une éternité. Elle garda le contact, et il répondit. Ils se promirent de se fiancer. Elle entendait que le groupe se perdait dans la drogue, mais lui, par conversation vidéo, lui assurait toujours qu'il ne se laissait pas aller, pour elle.
    Elle était heureuse. Ses fiançailles durent néanmoins attendre un an de plus, car les Roars devaient partir aux États-Unis. Qu'à cela ne tienne ! Anza choisit que, cette fois, ce serait à elle d'aller jusqu'à lui sans prévenir. Elle se mit à préparer un voyage pour Londres. Elle se renseigna sur leur date de retour, trouva un hôtel pas trop cher, choisit des jours durant les vêtements qu'elle porterait, jusqu'aux dessous, stressa sur le maquillage qu'elle devrait porter, travailla son anglais et la phrase qu'elle lui dirait en apparaissant sur son chemin à l'improviste. Jamais de sa vie elle n'avait encore tant travaillé sur une si petite chose. Elle ne le faisait même pas pour elle, elle le faisait pour lui. Elle rêvait enfin de jours meilleurs.
    C'est une voiture grillant un feu rouge qui gâcha ce joli rêve.
    Arrivant à Skyline, elle reprit ses activités, complètement bouleversée. Elle était triste, avait le sentiment qu'elle perdrait Leo bien avant de le retrouver, dans dix ou cent ans. Vulnérable, elle évacua en s'abandonnant aux hommes qui croisèrent sa route. Si la plupart la jetèrent bien vite, celui qui ne la lâcha plus fut Dirty Sloane, l'ancien guitar hero des Roars, qui avait rejoint Skyline peu après. Elle l'aima comme il le demandait, mais ne l'aima jamais comme elle avait aimé Leo. Elle se détestait d'être avec son ami et de ne pas l'attendre, d'avoir un tel besoin d'affection qu'elle ne pouvait simplement attendre. Sûre que Leo la répudierait en la retrouvant, elle ne protesta même pas lorsque Sloane, un jaloux ultrapossessif sans bornes, lui assura qu'il ne la laisserait jamais le quitter vivante avant de la demander en mariage. A l'intérieur, pourtant, elle hurle de tout son coeur pour que Leo la retrouve et l'arrache à son ami. Elle est consciente que cela signifierait le décès de Leo, et que cela détruirait la relation très forte entre les deux hommes, et se déteste plus encore pour ça.



    Bar Refaeli † Anza Kostelica Leoelliotpetit
      LEO ELLIOT
      Leo est le prince charmant improbable qui a illuminé brièvement la fin de sa courte vie. Elle se préparait à lui rendre une visite surprise à Londres lorsqu'elle a été tuée. Elle est aujourd'hui persuadée qu'il l'aura oublié lorsqu'il arrivera à Skyline à son tour, mais elle rêve secrètement qu'il revienne vite et lui pardonne tout, pour partir avec lui et vivre la vie qu'elle avait rêvé pour eux deux.


    Bar Refaeli † Anza Kostelica Dirtysloanepetit
      DIRTY SLOANE
      Dirty Sloane l'a retrouvé près d'un an après son arrivée ici. Elle était perdue et s'était faite abuser par tout le monde. Il a un temps fait office de bouée de sauvetage et s'est montré gentil, mais elle sait maintenant qu'il ne fait que la posséder pour calmer sa vieille jalousie envers Leo, et qu'il pourrait bien la tuer sur elle émettait le souhait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bar Refaeli † Anza Kostelica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit