coup de gueule : la journée seule à se tourner les pouces ... j'aime.
Coup de gueule : je ai fatigué de les yeux Coup de coeur : ce soir c'est moussaka
coup de coeur : bientôt .
Mdr!!!!Coup de coeur: Journée terminée .
Coup de coeur : Manger du Subway pour le souper + deux nouvelles paires de chaussures & bottes ^^
Coup de coeur: La nouvelle chanson de Miley que j'écoute en boucle *_*Coup de gueule: J'dois remettre ma ceinture --' !
Grrr... Pas de chance!Coup de coeur: Pas cours demain, je vais bien me reposer lol .
Coup de gueule: Trop de leçons --' !
Coup de coeur: Gros délire en regardant une camarade de classe qui est passé à la TV ce midi .
COUP DE COEUR : SUBWAY <3
Coup de gueule : fatigué ! Coup de coeur : mon gros pépère compatis et ne m'agresse pas ce matin \o/
Coup de coeur : Délire aussi en regardant ce que Cassie a cité plus haut ! Y en a qui n'ont pas inventé l'eau chaude tout de même !
Coup de coeur: le forum *_ *
Coup de gueule : veux pas aller en cours !!!
Coup de gueule : Mais c'est quoi cette journée de M*** ? Va péter un cable avant ce soir c'est sur et certain
Coup de coeur: pas de cours cause: les routes sont glissantes ^^Coup de gueule: j'ai encore mal + pas capable de trouva ma toune!!!
.Coup de coeur: Journée pépère .Coup de gueule: Journée de merde pour elle.
Coup de coeur: Le vava de Cassouille
Merki !Coup de gueule: Veux pas bouger de chez moi!
Coup de coeur : je sèche les cours ! mdr
J'adore ! Oh pas bien... .Coup de coeur: Demain je finis à 13h .
Hahaha ! Non pas bien du tout ! xDCoup de coeur : je vais pouvoir aller gouter ! lol
coup de coeur: le nouveau kit de Zach
Oula une groupie de plus pour Zach ^^Coup de coeur : Va regarder Eternal Sunshineeeeeee !
Yeah ! Une autre !!! mdrCoup de coeur : ma nouvelle groupie ! MDR