Helen t'as bien géré face à Amadeo... je tenais à le dire (les femmes se mettent au niveau des hommes).Coup de coeur: Les nouvelles photos de Cass dans VD .
Coup de coeur: Mes 1ers RP avec Ryan <3
Coup de coeur: Ce RP avec Ryan + Retrouver Elijah ici .
coup de coeur: le Rp avec CASSIE!!
Coup de gueule : Same thing, ever and ever
Ohh attention Ryan je risque d'être jaloux ... ^^Coup de coeur : Faire la grasse mat' + la petite qui se marre devant le gif de Jayden hihi
Ahahah Riley Coup de coeur: le fo'
Un pb Ryan ? ^^Coup de cœur : "Jte fais un câlin, parce que je m'en vais bientôt" dixit la petite que ma maman garde <3
C'est mignon ça ! coup de coeur : une arrivée improvisée
coup de coeur : Un copain ^^
Coup de Coeur - Retrouver du monde par ici, ça fait plaisir !Coup de Gueule - Le temps passe trop vite --"
Mais non Riley... .Coup de coeur: Les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! + Mon Riley qui me manque terriblement (cela c'est bad).
Coup de gueule : Cassie me manque aussi beaucoup... (Comment ça accro ? N'importe quoi ^^)
coup de cœur : cette idée extra de nos admins !
Love U mon Riley, ça changera pas .Coup de coeur: Le sujet de groupe .
Coup de coeur: Le Topic commun ^^
Coup de coeur: J'ai posté mon dernier post .
Coup de coeur: Maggie <3
coup de coeur : le beau nouveau vava de June !
Coup de coeur : Cet après-midi trop délirante avec mon frère et ma maman + cette soirée qui s'annonce + ce Mp + les Sms d'une personne que j'adore
coup de coeur : les réponses au topic de groupe ; ce concert, bientôt ; ce petit cadeau.
Coup de coeur: Les RPs qui avancent .
Helen Cosovic a écrit: coup de coeur : le beau nouveau vava de June ! Merci Helen Et merci Caass et Riley car j'ai vu vos compliments aussi C'est gentil !!! CDC: Mes VDDs
De rien Miss, je trouve qu'elle a de petits airs à Katey sur cette photo ! Je la trouve encore plus belle que d'habitude.Coup de coeur : Enfin le voilà parti ... ^^
Coup de coeur : Bientôt les vacances.