coup de coeur : les bonnes nouvelles
CDC : Tout :le job, la soirée d'hier after , cassouille, la Wii ^^
COUP DE GUEULE : Insulté par la copie de Want More..
WHAT?Coup de gueule: Cette brûlure + demain la reprise.Coup de coeur: Faire plaisir à June .
CDG: Le même que Jay!
Coup de gueule : De retour dans sa magnifique contrée ><
Oh.. tu es déjà rentrée!Coup de coeur: La réponse de Zach au sujet commun .
Merci Cassie ! ^^CDG : cette journée naze où je me suis fait chié ! mdr
Oui je suis rentrée Cassie !Coup de gueule : retrouver l'appart' dans un état plus que lamentable... jvais me le faire, jvais me le faire
Courage... .Coup de coeur: Demain je dîne chez un ami .
Coup de coeur : petite convo comique avec ''Alice'' Coup de coeur 2 : Demain !
coup de gueule : le rp disparu ...
Coup de coeur : toujours aussi hâte à demain et à mardi ^^ Coup de gueule : viens de manger du chocolat... XD
CDC : La vie!
<3 c'est bien dans ces temps là Coup de coeur : trop hâte à demain Coup de coeur : viens de répondre à 4 topics malgré le manque d'inspi !
Coup de coeur: Céder à l'appel du fo' quand j'arrive pas à dodo .
Muhahah !Coup de gueule : Lui.Coup de coeur : finito.
Coup de gueule : LuiCoup de coeur : Fini pour toujours, je l'espère
Coup de coeur: Deux bonnes découvertes aujourd'hui .
Coup de gueule : Etre obligé de courir partout depuis ce matin pour remettre l'appartement en état >< Ce soir ça va saigner quand il va rentrer.
:s courage !CDC: Il neige + le repos
Oui courage miss!Coup de coeur: C.F + Jour de congé forcé .Coup de gueule: Rattraper les cours + Pas envie de me préparer lol .
CDC: Cassouille !CDG: Demain levée 5h et jeudi vendredi aussi mais bon ça ira ^^ Faut s’habituer ^^
Courage June, je te soutiendrais en me levant peu de temps après toi...Coup de coeur : En mode esthéticienne, vive le SPA made in home
MERCI ! O je penserai à toi courage! Bon reprise pour demain !CDC: RileyChou me donne une idée ! Je vais faire un gommage tiens ^^ + le soutien