Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seconde chance avant la première pour Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:49

-VOTRE PERSONNAGE-


Seconde chance avant la première pour Angel Angelhx

† NOM COMPLET: Angel Deathborn
† ÂGE: 160 ans
† GROUPE : Soul Takers
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : none - 15 juillet 1851
† PROFESSION: PDG de la corporation DEATHBORN
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: UK - London

† HISTOIRE:

Je m’appel Angel et suis le créateur et le PDG de la grande corporation DEATHBORN. Tout est dans le nom, c’est une entreprise qui n’à de cesse de trouver les morts né, de leur apporter éducation et Santer, mais qui à aussi pour but de les faire adopter par de nouveaux parents à Skyline. Tous ceux qui veulent avoir un enfant s’adresse aujourd’hui à DEATHBORN.

" « Être ou ne pas être, telle est la question ! » William Shakespeare"

Dans leur cas comme dans le miens, ils ne furent jamais et sont pourtant maintenant. Je suis arrivé à Skyline il y a cent soixante ans, sans nom, et encore fœtus. Je ne m’en rappelle pas et ce n’est pas un mal d’ailleurs, mais mes débuts furent les plus douloureux de toute ma vie. L’immortalité que nous confère le fait de vivre ici faisait que, bien que j’aurais dus mourir dans le monde réel de par mon état, je survivait de régénération en régénération. Je fus trouvé et adopter par un riche couple de Skyline avant l’éveil de ma conscience. Je fus promus à mes quinze ans en tant que Soul Takers, l’un des plus jeune de ce monde, ce qui fit la fierté de mes parents. C’était un peu grâce à eux et l’éducation qu’ils m’avaient apporté, mais aussi grâce à ce que j’étais, car il est clair pour moi aujourd’hui, que je suis un des unique habitant de Skyline, à y avoir toujours habité, et à y être comme qui dirait, né. Je fais depuis ce jour, en tout temps monde devoirs de Soul Takers, qui est l’une des mes priorité principales.

"La troisième chance reste toujours la moins désagréable."

Vers mes cinquante ans, mes parents ce donnèrent de nouveau la mort, cette fois-ci volontairement. Leur deuxième chance était finie, et la troisième commencerait. La différence entre le passage de la deuxième à la troisième, et le passage de la première à la deuxième ne ce trouvait pas dans le deuil que porte les autres, mais dans l’appréhension que l’on a de notre propre mort. Elle était quasiment choisie et sans regret. Le souvenir de deux vies était effacé, et une troisième, flambant neuf commençait. C’est pendant une période de deux ans de deuil et de remise en question que je réfléchis vraiment à ma situation et à ce qu’avaient fait mes parents pour moi. En leur mémoire et pour le bien de million d’enfant, je devais en faire de même, à la seule différence que j’allais le faire à une échelle bien plus grande. Je me fis quelques relations et alla voir quelque âme que j’avais aidé lors de leur passage entre le vrai monde et Skyline. Grâce à eux je fondais mon entreprise, DEATHBORN Corp.

" La gloire ne se trouve pas dans les mots mais dans les faits."

En dix ans, je devins un homme Skylinement connu. Tout le monde savait qui j’étais mais tout le monde ne savait pas se que j’avais fait. Beaucoup de gens trouvait en moi plus de défaut que j’en avais, surement du à une mauvais compréhension des choses. J’étais devenu plutôt riche et vivait une bien belle vie, mais certains pensaient que je n’avais rien fait pour sa, ou que je ne faisais plus rien pour le mériter. Hors je m’investissais toujours plus dans mon entreprise ; j’allais moi aussi tout comme les employer de ma corporation à la recherche des morts né. J’éduquais et faisais adopter des centaines d’enfant par an. Bien sûr il y avait aussi ceux qui m’adoraient et même parfois trop. C’est ainsi que je compris ce qu’était la gloire, et bien que plaisante par moment, je ne l’enviais et ne la conseillerais à personne.

" Un Soul Takers reste un Soul Takers à jamais."

Bien que PDG d’une des plus grandes firmes de Skyline, je restais et reste toujours un Soul Takers faisant son boulot. Et c’est ce qui pour certain est inimaginable. J’étais sur deux fronts à la fois et je ne pouvais pas tout suivre. J’étais encore jeune. Je mis alors en place dans ma corporation, un conseil administratif, qui se chargerait de tout ou presque. Les pleins pouvoirs ne me quittaient pas mais je me facilitais grandement la vie prenant cette mesure. L’entreprise continuerait de tourner comme il faut pendant que je pourrais me concentrer sur mes autres devoirs. Et figurez vous que tout ceci marcha et marche encore aujourd’hui.

"Le temps apporte la sagesse, la sagesse apporte l’équilibre, l’équilibre apporte la paix"

Cela fait maintenant cent soixante ans que je concilie parfaitement mes emplois, et fait le bonheur des morts né comme des âmes errantes. Tout le monde croit en moi et je reste mondialement connu, même si l’on ne parle plus de moi que dans les livres d’histoire et dans l’actualité papier, lorsque je fais des erreurs majoritairement. Mais le temps à finit par m’apprendre à être en paix avec moi-même, ce qui me fait voir la mort d’une façon assez différente.

"La connaissance est une clé qui ouvre même les portes les plus secrètes."

Grâce à cent soixante ans de connaissance, je compte bien rester l’un des plus vieux immortels de Skyline.

_____________

† RAISON DU DÉCÈS: Ma mère ce fit tuer en voiture lors d’une fusillade. La pauvre fut l’une des nombreuse victime d’un gang qui ne prospéra point. C’était le destin ou la divine providence, quoi qu’il en soit nos deux horloges s’arrêtèrent le même jour. Je fus tué en même temps qu’elle, bien avant ma naissance. Je n’ouvris jamais les yeux dans ce que les gens appellent la vraie vie, tout ce que j’y fis, fut de me noyer ou m’asphyxier… Je ne sais pas trop bien ce que j’ai pus ressentir, ce qui m’ai arrivé, mais je m’imagine que ce fut l’une de ces deux chose qui m’apporta la mort.
† PERSONNALITÉ: Je pense tout le temps, remettant tout en question et rien à la fois. J’aime vagabonder dans mon esprit, m’y perdre corps et âme jusqu'à oublier qui je suis. Avec le temps, et surement la sagesse j’ai appris à garder mon calme, quelque soit la situation. Attention je ne dit pas que je le suis en tout temps, mais quand vous aurez vécu 160 ans d’immortalité, vous comprendrez comme moi que peu de choses valent la peine d’être perturber. Quoi d’autre… mon principale trait de caractère est celui-ci, mais en y réfléchissant je pourrais vous en trouver d’autre. En fonction des personne, je peux être silencieux et à la limite, froid. Mais dans l’ensemble de par mes travails, j’aspire à être chaleureux et bienveillant. Mais encore une fois tout est une question d’affinité.
† PHYSIQUE: Je suis de taille moyen, dans les un mètre soixante-dix je dirais. Mes cheveux, mi-long ces dernier temps, sont bruns tout comme mes yeux. J’ai la peau claire, et suis relativement en forme.
† LIENS: Je n’ai aucun lien dans le vrai monde, si ce n’est quelques médium qui m’aide de temps à autre. A skyline par contre, j’ai beaucoup d’amis qui m’entoure, dont la plupart maintenant sont des gens que j’ai pris sous mon ailes dès leur arriver dans ce monde, de façon à facilité leur insertion. Je connais des gens haut placé pour les mêmes raisons et ainsi que le fait, que d’une certaine façon, je le suis aussi grâce la corporation que j’ai inventé, la DEATHBORN qui s’occupe de l’insertion et l’éducation des mort né dans le monde réel.
† AVATAR: Tatsuya Fujiwara
† AUTRES INFORMATIONS: J’aime à penser que nous avons plus de chance que l’on croit. Pas une, pas deux, mais bien une infinité.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Tom
† ÂGE: 20 ans
† VILLE/PAYS: Paris / France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Cette question est des plus énervante. Je ne sais pas si je dois vous faire la liste entière et exhaustive de tous ce que j’aime, ou si je dois me concentrer sur ce que je préfère. Et encore la deuxième solution n’est pas des plus aisé non plus, comment choisir ce que l’on préfère dans la dans tout ce que l’on aime… Bien malgré moi je vais tout de même me risqué à votre exercice et vous répondre par quelques points : Cinéma, jeux vidéo, RP, Musique, le Multimédia, Ma femme, mon chaton. J’espère que ce sera suffisant. ^^
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les crêpes Nutella banane chantilly. Ma dernière expérience m’en a dégouté. Ainsi que les doublage français dans les manga et une majorité des séries que je regarde.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: … C’est la seule réponse que je peux apporter, ca nous fait gagner du temps (enfin surtout à moi) et ca vous fait imaginer ce que je pourrais bien aimer.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Mon frère
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : La curiosité
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Hum… il m’a l’air confortable ^^
† PRÉSENCE : 2/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Nan ! Trop timide voyons !!



Dernière édition par Angel Deathborn le Mer 28 Déc 2011 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:08

Welcome Smile.
Ton frère est sur le fo'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:21

Certes oui, je ne le dirais pas sinon ^^ mais pour plus de plaisir je ne donnerais pas son pseudo. un petit jeu sympa non?

Sinon merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:30

Oui... .
De rien, belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 5:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:33

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:01

Thanks les deux
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:23

    Salut,

    Tu aimes les gaufrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:32

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:34

hum... moui, gaufrette framboise ou vanille je dirais, sont mes préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:37

    Tu as répondu sans ciller. Je t'aime déjà. Bienvenue ! 40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:38

Le test de Caleb aux petits nouveaux Razz Ze question de la mort qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:43

Ah, mdr, ravis, merci à tout ceux à qui je ne l'ai pas encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:16

Avant tout, pardonne nous du retard, nous étions absent pour l'occasion des fêtes ! Very Happy
Je dois dire que ton histoire est vraiment trop intéressante, je l'adore Smile C'est évident que je te valide, j'avais déjà pensé à un personnage mort-né, n'ayant rien vécu autre que le skyline et ce que tu as crée est super ! Évidemment, ton institution est parfaite, ça va crée divers nouvelles histoires, j'en suis certain. Je vais ainsi crée le QG de ta compagnie Smile Juste me faire une description de maximum 3 lignes XD Tu peux ainsi ouvrir tes topics importants et commencer le jeu. Éclate toi bien et j'ai vraiment hâte de savoir as qui es-tu le frère. On peut avoir une indice ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:23

ohh mais bienvenue à toi frère de la personne inconnu XD
J'adore ton histoire, justement il y a des gens avec qui tu pourras RP dès maintenant ahah Smile
bref, tu es validé, encore une fois ton histoire est superbe et chapeau pour y avoir songé ^^
j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions, surtout ne je te gênes pas on est là pour toi !!
^^ have funn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:52

Merci a vous deux, c'est cool si l'histoire vous plais.

Jayden, tu veux une description comment, que je te l’envoie par MP.

Et sinon: indice: Cassie a trouvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:57

    Va falloir interroger Cassie. Préparez la table, j'amène la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:16

Ca va encore chauffer entre Holly&Cassie alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:23

Tu m'as bien aidé Angel Smile.
Razz, vous ne m'aurez pas: je ne suis pas du genre à vendre la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:27

    21
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:42

Ouais, par mp, ça me va ^^
et oui, Cass prépare toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:08

Bienvenue Smile !

Ahah et pour son frère moi je suis au courrant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:54

Popopopop Caleb je t'arrêtes tout de suite, pas touche à Cassie 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Seconde chance avant la première pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance avant la première pour Angel   Seconde chance avant la première pour Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde chance avant la première pour Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo
» Une famille unie?!!! Plutôt réunie pour le meilleur mais surtout pour le pire [Williams]
» Conversations with an angel
» Absences d'angel
» Avant Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit