Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN   Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:18

**Deux mois s’était écroulés depuis l’incroyable fusillade qui avait fait beaucoup de victime au centre commercial du Skyline. Cet événement avait changé beaucoup dans la vie de chaque individu, ce qui avait été aussi le cas pour Jayden Michael Wellington. Le Devil’s Tail continuait à bien rouler, mais le changement avait été tout autre pour l’ex dealer de drogue. Le brunet avait déménagé en compagnie de sa copine Holly et leur petite fille adoptive Leslee pour lequel Jay s’était pris de plus en plus d’attachement. Bien qu’au départ, le fait d’être père n’avait pas choyé le barman qui n’avait même jamais songé à avoir un enfant avait dut vivre avec cette obligation pour retrouver auprès de la femme de sa vie. Par contre, la joie n’avait pas seulement été ce qui avait couronné les deux derniers mois de Wellington. Après l’incendie de son bar durant l’été, l’homme s’était brûlé la main gravement, ce qui l’avait poussé à prendre des médicaments contre la douleur. Après la fin de sa prescription, Jayden s’était crée une dépendance qu’il n’avait guère su traiter. C’est depuis ce temps-là que l’homme se rendait à tous les mois dans le monde des vivants pour voler à divers pharmacies un tas de médocs, ce qui lui permettait de satisfaire son manque. Jusqu’à présent, il n’avait jamais manqué de ses comprimés, ce qui l’avait aidé à cacher cette nouvelle dépendance à sa copine Holly et le reste de son entourage. Bref, aujourd’hui, le propriétaire du Devil’s Tail était de service dans son propre bar. Il s’occupait du bar, mais avait aussi quelques commandes à décharger. Il se rendit ainsi dans l’après-midi à son travail qui se situait seulement à quelques minutes de marche de sa nouvelle résidence situé tout de même sur la même rue que son ancienne résidence. Le brunet débarrassa les tables, vu que depuis la reconstruction, le Devil’s Tail offrait maintenant un service de restaurant qui offrait que le dîner et le souper. Wellington entra en cuisine et s’occupa de ranger tout ce qui venait d’arriver pour garnir les frigidaires et le comptoir. Lorsqu’il eut terminé, il se ramassa derrière le bar et s’occupa du service. Il déboucha une bière et la tendit à un client habituel, un vieil alcoolique qui venait presque à tous les soirs. Michael se mit à sourire et lui dit sur un ton amical.**

Hey Hey ! Toujours pas de femme à l’horizon mon cher Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN   Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:31

Raiponce s'ennuyait terriblement chez elle. Personne n'avait voulu sortir ce soir avec la jeune femme et sa l'as déprimait. En plus elle avait terriblement envie de drogue. Depuis son overdose, elle n'avais pas arrêter de consommer puisque dans le fond, la jeune fille ne pouvait plus mourir elle l'était déjà. C'est pourquoi que malgré tout elle pouvait continuer à en prendre sans avoir peur. Elle appela même son dealer de toujours lui donnant rendez-vous au Devil's Tail dans une heure. Juste le temps de détacher ses cheveux et de revêtir de jolie petite short en jeans et d'une camisole rose foncé. Elle pris son manteau de cuir et c'est comme ça que Raiponce allait sortir pour se rendre au resto-bar où elle allait attendre l'homme qui allait la soulager de son envie pressante. Elle arriva pas de temps après à sa destination où elle poussa la porte et se dirigea directement dans la section bar. En passant, un homme lui tappai le derrière alors que la jeune fille passais et celle-ci du se retourner pour embrasser l'homme sur la joue avant de lui décocher une droite. Il s'étendit de son long sur le sol. '' Mon coeur, on ne joue pas avec moi. Surveille-tes mains les prochaines fois. '' Elle lui souria et s'assise à la place où le jeune homme était assis. '' Mon chou tu me sert quelque chose de fort, un whisky ou une vodka s'il te plait. '' Elle lui fit son sourire irrésistible. Elle n'eus pas le temps de recevoir son verre que Raiponce reçu un sms, du moins c'est ce qu'elle croyait puisque son téléphone venait de vibrer. Elle regarda et comme elle avais cru le deviner, c'était bien un sms de son dealeur. Il lui disait qu'il ne pourrait pas venir car il venait de se faire chopper. Elle bu le verre que le barman venait de déposer devant elle d'un coup tout en lui en redemandant un autre. '' Bordel, de merde. Je fais quoi moi maintenant ? '' Les regards se braqua sur elle, elle venait de dire ce qu'elle aurait du penser tout haut. Elle était douer pour se mettre les pieds dans les plats et franchement ce depuis un peu trop longtemps. Elle ferma les yeux, tout en buvant l'autre verre, elle posa sa tête sur le bar. D'habitude, jamais elle n'aurait fait cette réaction, mais depuis longtemps elle était en manque et en plus, elle devait trouver un autre dealeur pour la satisfaire. Tout allais bien, sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN   Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:39

**Pour Jayden M. Wellington, les gens déprimés, il s’y connaissait. Depuis qu’il avait acheté le Devil’s Tail à son arrivé dans le Skyline, il en avait vu des vertes et des pas mures, des gens de tout genre, recevant souvent divers confidence de la part de ses clients, parfois étrange, mais bon, c’était les risques du métier et bien que Wellington n’était pas l’homme le plus délicat et intéressé par la vie des gens, certains se faisaient remettre sur pied assez rapidement. C’est donc en discutant un peu avec un de ses clients qu’il constata la présence d’une jeune femme qui venait d’entrer. Elle se dirigea directement au comptoir de son bar. L’homme lui afficha un petit sourire de bienveillance, idée de paraître sympathique. Il devait conserver tout de même une bonne réputation si il ne voulait pas voir son chiffre d’affaire fondre en un simple clin d’oeil. Bien que Jay discutait avec les habitués au bar, il constata tout de même que la brunette venait de se faire prendre le cul par l’un des pervers qui étaient installés à au bar depuis deux heures déjà. Wellington n’était pas du genre à laisser ce genre d’affaire arriver habituellement, mais avant même qu’il n’aille pu faire un pas ou hausser le ton, celle-ci l’embrassa sur la joue et sembla être maîtresse de la situation, ce qui le soulagea. Il n’aurait pas à faire sortir cet homme. Bien qu’il était très arrogant, Jay savait également qu’il était un bon consommateur et laissait toujours de bons pourboires aux serveuses, si il pouvait éviter ça. C’est après avoir terminé la discussion avec l’homme qu’il attrapa les quelques bouteilles vides sur le comptoir pour les déposer dans une caisse sur le sol. Il se releva et reçut la commande de la brunette de toute à l’heure. Michael poussa un rire amusé et dit sur un ton moqueur.**

Perfect Lady, je te sers un Whisky !

**Il se retourna, agrippa la bouteille et lui versa le mélange dans un verre accompagné d’eau et de glace. Il lui tendit d’un geste vif, ce qui fit glisser le verre jusqu’à sa main. Wellington leva les sourcils, fier de son coup. Il fit un sourire plutôt matcho, mais sans arrière pensée de ce genre. Wellington vit ensuite la femme prendre le verre d’un coup, ce qui le fit éclater de rire. Il se pencha vers le comptoir et dit.**

Wow, Darling, on y va fort ce soir, je te resserre ça toute suite !

**Il leva la bouteille pour remplir le verre de la dame rapidement et elle le but sur le champ. Il ramassa le billet qu’elle lui tendit et lui transmit le change restant. Elle envoya alors une insulte, ce qui créa un sourire sur les lèvres du brunet une autre fois. Il s’appuya contre le comptoir.**

Un autre verre je suppose ? Il va falloir en laisser pour les autres, mon cher ami Pierre, au bout du comptoir aime bien le Whisky aussi ! Je voudrais pas crée de problème inutile, vous comprenez !

**Évidemment, Jay fit un clin d’oeil à la femme qui s’étala sur le comptoir. Il blaguait, ce qui le fit rire sans trop attendre.**

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN   Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:52

Elle se mise à rire aussi. « Vous savez très bien que je sais me défendre. Ne l'avez-vous pas vu tout à l'heure. » Elle releva la tête et lui sourit. « Dans le pire des cas mon chou, servez-moi autre chose, je veux seulement me changer les idées. Je viens de me faire poser un gros vent par un connard. Je vous jure j'lui rachèterais plus rien à celui-là. » Raiponce ferma les yeux et se mordit la lèvre. Elle avait trop parlé et elle venait de s'en rendre compte. Si elle avait de la chance elle aurait tombée sur un jeune barman qui n'était pas curieux et qui ne voudrait pas savoir ce que la jeune femme voulait acheter à ce jeune homme qu'elle attendait. C'était d'ailleurs plutôt louche de donner un rendez-vous à quelqu'un dans un bar et de lui " acheter quelque chose. " Elle secoua la tête. Ce qu'elle pouvait être conne parfois. « Oublier ce que je viens de dire, parfois j'oublie à quel point je suis un peu trop social et que je parle trop parfois devant les inconnus. Pourtant, ma maman m'a bien dit qu'il ne fallait pas que je parle au inconnu.. » Elle lui souriait de nouveau. Elle essayait de passer à un autre sujet espérant que le barman allait aussi passer sur ce que j'avais dit.

[ à finir demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN   Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:46

VERROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN   Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avertissement : Drogue non permise, merci la direction - RAIPONCE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit