Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptySam 7 Jan 2012 - 17:38

Le trajet en voiture avait finalement duré un peu plus longtemps que prévu. La neige était tombé en quantité, Zach avait du conduire prudemment. Déborah n'avait pas dit grand chose pendant le trajet. Ils étaient donc enfin arrivés en bas de l'immeuble où se trouvait son appartement. C'était un petit appartement. Cuisine, salon, deux chambres, dont l'une devait être un bureau et avait fini en dépotoir... Arrivé à la porte d'entrée du bâtiment, il dut chercher ses clés. Il voyait bien que la jeune fille frissonnait, et il fouilla énergiquement dans ses poches. Il se les caillait aussi, mais finit par trouver son trousseau au fond de la poche de son jean. Il fit entré son invité, monta les escaliers et arriva devant sa porte. Il avait les clés en main, mais avant d'ouvrir il se retourna vers Déborah et lui expliqua :

Euh... C'est un peu le désordre... Enfin pas genre nourriture qui traîne, mais des bouquins, surement des feuilles partout, bref c'est le bordel !

Il n'attendit pas sa réponse et déverrouilla la porte. Il entra et lui tenu la porte pour qu'elle rentre. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte derrière elle. Maintenant il allait devoir la mettre à l'aise... Il enleva sa veste, et prit la sienne. En allant vers la chambre pour déposer leurs manteaux, il essaya de ranger ce qui trainait... Mais en fait c'était pas trop le foutoir ! Enfin, pas plus que d'habitude. Il lui proposa :

Assis toi dans le canapé ! Fais comme chez toi ! Tu veux un truc à boire ? Enfin... Si j'ai autre chose que de la bière...

Ca lui apprendra à jamais d'inviter personne chez lui ! Il avait bien du lait, mais bon... Il n'osait pas lui en proposer ! Ce n'était pas une gamine de huit ans non plus... Y'avait toujours l'eau du robinet, mais il ne savait pas si elle était potable. Il entreprit de ranger quelques bouquins qui traînaient sur la table du salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:34

Déborah rentra dans un appartement dès plus simple et un peu en désordre mais elle s'en fichait, cela ne l'empêcherai pas de passer la soirée avec l'homme charmant qu'est Zachary.
Il lui proposa de s'assoir dans le canapé, elle s'avança donc pour s'y rendre, Zachary était entrain de ranger le peu de désordre présent dans la pièce.

« Ne t'embête pas trop, ce n'est pas grave que tu n'est pas rangé, chacun vie comme bon lui semble ! »
Déborah lui fit un sourire sincère et s'installa confortablement, le canapé était moelleux... Zach' lui demanda si elle souhaitait boire quelques choses, elle lui fit un signe approbateur de la tête :

« Je veux bien de l'eau si tu en trouve, je veux bien l'eau du robinet si tu n'en as pas en bouteille ! »
Déborah restait sincère en disant cela, si elle buvait de l'alcool, elle aurait pris de la bière mais elle n'aime pas du tout cela !
Elle resta dans le canapé, elle attendait son ami, elle avait laissé assez de place dans le canapé pour qu'il s'assoie près d'elle...
Elle se sentait bien dans le logement de Zach', elle regardait un peu autour d'elle et finit par se dire que l'appartement ressemblait à sa voiture, niveau désordre c'était pareil, elle sourit discrètement et soupira profondément. Un soupir de bonheur et non d'ennui.
Elle se mit à frissonner, elle se permit de demander une chose à Zach :
« Tu n'aurait pas une veste, ou quelques choses d'autres pour moi ? Parce que ma veste est mouillée à cause de la neige qui est tombée, je ne demande pas une telle chose habituellement mais j'ai vraiment froid ... »
Déborah se sentie gênée d'avoir posé une question pareille mais elle ne tenais pas à être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:42

Après avoir fait un minimum de rangement, Zachary prit un verre dans la cuisine et le remplit d'eau du robinet. Il but une gorgée et constata qu'elle était pas si mauvaise que ça ! Il vida ce verre-ci, le mit sur l'égouttoir et en prit un autre dans le placard. Il le remplit à moitié d'eau et l'apporta à son invitée. Elle était assise dans le canapé. Il posa le verre sur la table basse, devant Déborah. Il la vit frissonner et elle lui demanda une veste. Il ne pouvait pas la laisser mourir de froid sur son canapé, et lui répondit :

Ouais attends, je vais te chercher ça ! Je dois avoir un pull propre quelque part !

Il entra dans sa chambre, mais ferma la porte derrière lui. La pièce était encore plus en bordel que le salon ! Il fallait vraiment qu'il pense à faire un peu de ménage dans sa piaule parce que la c'était n'importe quoi !!! Il n'avait jamais d'invité chez lui, donc il n'avait jamais pensé faire le ménage. Mais bon, il allait faire un effort et s'y mettre. En attendant, il fallait trouver un pull. Un propre de préférence ! Il se dirigea vers sa commode. Dans le deuxième tiroir, il trouva un pull noir en laine. Il avait du le mettre une fois tout au plus ! Il le déplia, il avait l'air propre, et le renifla pour en être sur. Il sentait la lessive, il était donc propre. Fier de sa découverte, il retourna auprès de la jeune fille et lui tendit le linge. Elle l'enfila et sembla aller mieux. En tout cas, elle ne frissonnait plus !!!
Il s'affala à coté d'elle et lui sourit :

Ça fait du bien de rentrer à la maison ! Surtout avec ce temps-la !

Il se demanda alors si elle pourrait rentrer. Avec la neige, cela serait surement dangereux de prendre le volant... Elle allait surement devoir dormir ici... Il se redressa et prit un air sérieux.

Tu sais, avec la neige, tu devrais probablement dormir ici ! Faudrait pas tenter le diable et prendre la route...

Tout à coup, il se rendit compte du sens de ses paroles. Il lui demandait de dormir ici !!! Elle, une jeune femme, chez lui, un homme plus vieux qu'elle... Il essaya de se rattraper, mais les mots lui manquaient ce qui donna à peu près ca :

Enfin je veux dire... Je ne parle pas de... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:05

Zachary répondit favorablement à la demande de Déborah, elle se retrouva donc seule un moment dans le canapé à frissonner. Elle se contenta de trembler silencieusement tout en regardant l'appartement de son ami. Elle appréciai son chez lui, malgré le peu de temps qu'elle avait passé dedans pour le moment et cela même malgré le bordel qu'il avait laissé. Déborah ne lui en voulait pas, elle pouvait également se laisser aller de temps en temps, elle était également célibataire et n'avait pas à se soucier du rangement. C'est vrai, qu'elle range souvent avant d'arriver au stade quand n'est Mister O'Brien mais elle s'en fiche, elle aime bien son nouvel ami.

Il finit d'ailleurs par revenir avec un pull qui sentait drôlement bon, la lessive et une odeur agrèable de parfum à Zachary. Elle entreprit d'enfiler le pull, et remercia l'homme.
Il finit par lui dire, que le temps ne permettait pas de rentrer chez elle, elle souriait en entendant cela de sa part :

« Hum, même si je voulais rentrer chez moi, ma voiture est toujours sur le parking de la plage vu que je suis montée dans la tienne ! »
Lys lui jeta un clin d’œil complice, quand elle entendit qu'il essayait de se rattraper, elle rigola de bon cœur :

« Ne t'inquiète pas, j'ai très bien compris ! Hum, le canapé me suffira très bien... »

Elle se cala plus confortablement dans le canapé mais finit par se rappeler que son verre d'eau l'attendait sur la table basse, elle s'avança pour le prendre et but une gorgée. Elle frissonna, l'eau était glacée mais cela n'avait rien d'étonnant avec ce temps.... Les tuyaux doivent être entrain de geler, un frigo grandeur nature !
Elle se remit finalement dans le canapé et ne prononça plus un mot, elle n'avait pas besoin de parler pour se sentir mieux, le silence ne la gênait pas et la présence de Zachary lui suffisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:39

Quand elle lui fit remarquer que sa voiture était toujours sur le parking de la plage, Zachary se sentit tout à coup bête... Bien sur il l'avait emmené dans sa voiture à lui ! Et puis elle rigola quand il essaya de s'expliquer. Ça le fit sourire de voir qu'elle prenait ça du bon coté. Mais qu'est ce qui lui prenait de dire n'importe quoi ? Peut être était-il un peu gêné du fait qu'une femme de la moitié de son âge passe la nuit dans son appartement... Bien sur il n'y avait pas de raison puisqu'il ne se passerait rien, mais tout de même... Il ne put y réfléchir d'avantage quand Déborah parla du canapé :

Je te laisse mon lit. Tu vas pas dormir dans ce truc miteux !

En tant que gentleman, il ne pouvait pas la laisser dormir dans le canapé ! Bon... Il devrait faire un peu de rangement dans sa chambre mais il allait lui laisser son lit ! En plus, il lui arrivait déjà de dormir dans son salon... Soit quand il avait un peu trop bu, ou qu'il était trop fatigué pour aller jusqu'à son lit. Il lui arrivait aussi de s'endormir dedans alors qu'il travaillait sur ses cours ou ses partitions !
Ils ne dirent alors plus rien. C'était assez intéressant le fait que le silence s'installait souvent entre ces deux la, mais que ça ne les empêchait pas de s'apprécier. Du moins, lui il appréciait la jeune fille. Mais comme il ne lisait pas dans les pensées il ne savait pas trop... En tout cas, si elle ne l'aimait pas, elle n'aurait pas mangé avec lui et ne serait pas dans son salon ! Zach proposa tout de même si elle voulait mettre un peu de musique. En plus, elle avait le choix vu la collection de CD qu'il avait en sa possession ! De son vivant il en avait déjà des tonnes, mais quand il décéda il ne put pas les emporter avec lui... Alors il les avait rachetés un par un et en avait trouvé d'autres à ajouter dans son placard ! Il était plutôt fier de sa collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptySam 4 Fév 2012 - 14:57

Déborah allait pouvoir dormir dans le lit de Zach... mais sans lui, il avait précisé, Déborah commençait à avoir des doutes sur ce qu'elle désirait, dormir seule ou accompagnée ?
Elle ne souhaitait que dormir avec quelqu'un et rien de plus, elle n'avait pas eu de présence masculine avec elle, depuis un long moment maintenant... Elle n'en fit pas part à Zachary, enfin pour tout de suite, elle allait se taire sur ce point !

Le silence était toujours présent, bien que pas dérangeant, elle souhaitait quand même discuter un peu avec Zach' mais elle ne savait pas sur quel sujet, alors cela donna cela :

« euh... Ouais, heu, tu fait quoi de tes soirées... habituellement ? »

Déborah avait prit un ton mal assurée, elle avait parlé pour rompre un peu le silence, pour connaître un peu plus de choses sur Zachary, elle l’intéressait quand même pas mal mais, il faut connaître une personne avant de se faire une opinion.
Elle attendit qu'il lui réponde, elle prit une autre gorgée d'eau fraîchement sorti du robinet. Cela n'était pas grave que ce soit de l'eau du robinet, cela se buvait tout de même alors, elle l'a buvait sans broncher.
Elle regarda ensuite Zachary, elle lui fit un sourire timide et s'installa un peu plus confortablement dans le fauteuil, elle mit les mains dans les manches du pull, enleva ses chaussures à l'aide d'un pied. Elle mit ensuite ses pieds sur le canapé, elle touchait à présent Zach', légèrement mais le contact était à présent physique.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:17

La jeune femme était toujours assise dans son canapé. Elle se mettait petit à petit à l'aise, mais c'est quand même d'une voix mal assurée qu'elle lui demandait ce qu'il faisait de ses soirées. Il ne savait pas trop si il devait dire la vérité ou donner une réponse ambiguë qui ne lui donnerai pas vraiment d'informations sur lui. Zach n'était pas vraiment du genre à mentir, en tout cas pas pour une chose aussi insignifiante ! Elle avait tout d'une femme respectable et lui dire qu'il sortait boire presque tout les soirs n'allait pas vraiment l'aider... Mais l'aider à quoi ? A se faire une nouvelle amie, ou plus ? Il ne savait plus vraiment ce qui se passait entre eux deux... Il prit quand même conscience que dans les deux cas, la vérité serait plus convenable. Si il ne disait rien, elle finirait quand même par l'apprendre ! Et puis si ça la dérangeait ce qu'il était pourquoi aurait-il envie de passer du temps avec elle ? Il lui répondit donc :

Je sors... Je vais voir mes amis et boire un verre ou deux avec eux !

Bon ce n'était pas tout à fait ma stricte vérité mais on n'en était pas loin ! Pour détourner la conversation de lui, il lui rendit sa question :

Et toi alors ? Tu fais quoi ?

Ils étaient tout les deux dans le même canapé. Elle enleva ses chaussures et s'installa de façon à l'aise à coté de lui. Involontairement (ou pas?), elle le touchait à présent. Il la connaissait à peine, et Zachary n'était pas du genre tactile, encore moins avec les personnes qu'il venait de rencontrer... Mais il ne disait rien, il n'avait pas envie de la contrarier. Il prit donc sur lui et ne bougea pas, prolongeant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:03

Déborah écouta Zachary, il sortait avec ses amis, au moins, lui sort le soir... contrairement à ses habitudes.

« Je passe mes soirées seules, je prépare parfois quelques petites choses pour occuper les élèves qui viennent à la bibliothèque et je prépare quelques fois des commandes de livres. Aussi non, je passe mes soirées à regarder la télé, à manger des pop corn ou bien encore, je joue du piano. Hum... Voilà, rien de passionnant à dire vrai... ! »

Et le silence se replaça à une vitesse foudroyante, Déborah se remit à regarder autour d'elle et se rendit compte que sur la table se trouvait la télécommande du poste, elle se déplaça légèrement pour aller la prendre et sans regarder Zachary, elle alluma la télé. Elle prenait ses aises, elle faisait comme chez elle, en même temps, Zachary n'avait pas l'apparence d'un homme qui n'aime pas que les gens soient mal à l'aise...
Déborah regarda tout de même son ami avant de zapper les chaînes, elle se sentit gêner d'avoir pris autant d’aisance :

« Oh pardon, je peux ? » Dit-elle en agitant la télécommande. Elle l'a posa entre lui et elle, en attente d'une réponse. La télé présentait une émission de musique, des chanteurs chantaient à tour de rôle après s'être présenté brièvement et sous les applaudissements du public, ils se mettaient à chanter tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:28

Déborah ne semblait pas avoir de réelles occupations pour ses soirées... En même temps, de ce qu'elle lui avait dit, elle n'aimait pas beaucoup les gens de son âge... Elle n'avait peut être pas beaucoup d'amis. Et puis il n'y a rien de mal à ne pas sortir le soir ! Zach pouvait très bien comprendre ! Bien sur il avait l'habitude de traîner dans les bars, et donc de rencontrer des gens qui faisaient de même. Il fallait peut être juste que la jeune fille trouve une amie avec qui sortir le soir ! Il ne savait pas trop quoi lui répondre alors il ne dit rien. Elle n'ouvrit pas la bouche non plus, mais prit la télécommande de la télévision et alluma le poste. Cela ne dérangea pas le faucheur, même si il n'appréciait pas vraiment qu'on se croit tout permis chez lui. Il l'avait invité à rester dormir à cause du temps, le moins qu'il puisse faire était de la mettra à l'aise. En plus cela emplissait l'appartement d'un bruit qui rendait la situation plus confortable.

Bien sur vas-y ! Fais comme chez toi. Je vais profiter que tu regardes la télé pour aller préparer le lit !

Zachary n'était pas un grand fan de la télé, mais c'était surtout une bonne excuse pour aller ranger la chambre, et mettre en ordre le lit. Il se leva donc du canapé et se dirigea vers la chambre. Une fois à l'intérieur il ferma la porte derrière lui et commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:19

Visiblement, Zachary n'était pas gênée qu'elle prenne ses aises, enfin, il ne le faisait pas voir... Elle se retrouva seule devant la télé quand Zachary, la laissa pour aller faire du rangement dans la chambre, où elle dormirai ce soir. Elle n'aimait pas vraiment être seule dans cette pièce, pas qu'elle n'aimait pas la solitude, elle vivait quand même seule chez elle, depuis sa mort soudaine mais la présence de l'homme, l'a rassurait. L'a rassure ? Elle ne saurait pas dire pourquoi mais c'était cela, elle était plus à l'aise quand il était auprès d'elle.
Elle l'avait regardé partir, alors quant elle entendit la porte de la chambre se fermait, elle se leva et silencieusement, elle fit un tour dans la maison et se retrouva devant la porte de la chambre d'O'Brien.
Elle toqua et elle baissa délicatement la poignée et poussa la porte, elle l'ouvrit légèrement pour ne pas paraitre trop curieuse et s'adressa à celui qui se trouvait dans la pièce :


« Tu as besoin d'aide ? Vu que tu me laisse ton lit, je trouve que cela serait normal que je viennes t'aider ... J'en ai marre que les gens fassent, ce que je peux faire... »


Déborah faisait référence à la femme de ménage qui faisait toujours tout, à sa place... parce qu'elle avait une femme de ménage, enfin ses parents employaient une femme pour tout faire... et elle avait pas le choix, elle devait la laisser faire, elle était payer pour qu'ils me disait.
Lys n'aimait donc pas que les gens fassent des choses pour elle, elle as 20 ans et est bien capable d'aider quand c'est pour elle. Elle attendit donc devant la porte de la chambre, sans dire un mot, attendant une réponse de Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:16

Zachary avait laissé la jeune fille dans la pièce à coté. Il commença d'abord par ramasser les vêtements qui traînaient par terre. Après avoir mis deux pantalons, trois t-shirts et un pull dans le panier à linge sale, la pièce était déjà un peu plus propre. Il se dirigea vers le lit. C'était un grand lit deux places, mais comme il était tout seul, la moitié était occupé par de la paperasse... Trois feuilles dans une main, et un t-shirt sale dans l'autre, il entendit frapper à la porte de la pièce. Déborah lui demandait si il avait besoin d'aide. Il observa la pièce, pour savoir si elle n'était pas trop sale pour que son invitée puisse entrer. Il n'avait pas fait grand chose, mais déjà la chambre avait l'air moins en désordre. Il jeta les papiers dans une poubelle et le t-shirt fini dans le panier avec ses compatriotes.
Zachary décida que la jeune fille pouvait bien lui donner un coup de main si elle le voulait. Il alla vers la porte et lui ouvrit. La porte grande ouverte sur Déborah, et sans dire un mot il retourna vers le lit qu'il fallait faire... Il jeta un oeil sur la brune et lui demanda par curiosité :

Ca veut dire quoi "J'en ai marre que les gens fassent, ce que je peux faire" ?

Il avait repris les mots qu'elle avait dit. Elle parlait comme si elle était une assistée... C'était pas commun d'entendre ca dans la bouche de jeunes... Même si elle ne ressemblait pas aux jeunes que lui côtoyait au lycée... Généralement ils voulaient surtout qu'on les laisse tranquilles... Décidément elle était différente cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:49

Déborah pu entrer dans la chambre de Zach' et tacha de débarrasser un peu le lit pour le faire avec son ami, qui finit d'ailleurs par lui poser une question quelques peu embarrassante, du point de vue de Lys.
Elle mit un certain temps à se décider, elle regarda silencieusement Zachary et fit par répondre :

« J'ai une grande maison dans le monde des morts pas par plaisir mais par habitude... j'avais une grande maison avec mes parents, ils avaient assez d'argent pour avoir des servantes... et j'avais une dame qui m'était attitrée pour me servir... Je n'en suis pas fière et maintenant que je me retrouve seule, sans parents, je me débrouille seule... Je préfère cela... C'est pourquoi je ne voulait pas que tu fasse le lit où je vais dormir et cela même si je suis chez toi, que c'est ton lit ... »

Elle se tut et se mit à faire le lit, l'odeur de Zachary remplissait la chambre, elle aimait bien cela... étrange ... ce n'est pas l'odeur qui est étrange mais la sensation que Déborah a à l'instant. Elle aimait bien cette odeur, elle était douce et sentait drôlement bon.

« J'aime bien être avec toi... »
Déborah avait lancé cela sans avoir réfléchi, elle se sentit mal à l'aise, elle lâcha le drap qu'elle tenait en main et sorti de la pièce. Elle avait "honte", elle ne savait pas pourquoi elle avait sorti çà...
*Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, la prochaine fois, espèce de conne !*

Elle leva les yeux au ciel,elle était à présent retourner dans le salon, elle se mit devant la télé, elle soupira et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:59

Déborah entra dans la chambre et l'aida à faire le lit. Il ne pensait pas que sa question la dérangerait autant. Elle mit tout de même quelques secondes à répondre... Elle lui expliqua que ses parents avaient de l'argent et que donc, elle avait du personnel pour faire les basses besognes... Il fut surpris d'entendre cela, car Déborah n'avait pas l'air d'une gosse de riche. Bien sur, elle était bien habillée, propre sur elle ! Mais c'était une fille simple. Après avoir fini son explication, elle se tut. Zachary l'observa pendant qu'il continuait à refaire le lit. C'était étrange parce qu'il n'avait pas l'impression d'être avec une jeune fille de 20 ans, ni avec une fille issue de famille riche... En fait à ses yeux, elle était une femme avec un certain charme et simple.
Alors qu'il se disait cela, elle lui avoua être bien en sa compagnie. Il prit ça comme un compliment, lui qui n'était pas vraiment un grand bavard et qui n'essayait pas particulièrement de mettre les gens à l'aise avec lui, ou de se faire apprécier. Sauf qu'il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle lâcha tout et s'enfuit dans le salon. Il se retrouva tout seul dans sa chambre comme un c*n... Il décida de laisser seule la brune quelques minutes, le temps qu'il finisse le lit. En repensant aux paroles de Déborah, il se sentit flatter, et... Un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps se fit sentir. Il ne savait pas trop ce que c'était mais c'était pas désagréable...
Une fois le lit fait, il retourna dans le salon et retrouva Déborah dans le canapé, devant la télé. Il ne savait pas trop quoi dire... Alors il ne dit rien, et s'assit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:44

Zachary finit par rejoindre Déborah, elle se sentait encore mal d'avoir dit ça à Zach, elle jeta un œil à l'homme, il ne tenait pas à dire quelques choses. Le silence était bien présent mais ce silence là, elle le trouvait un peu trop pesant, elle décida don de parler :

« Je pensais vraiment ce que ... ce que j'ai dit, ... j'ai été maladroite en le disant, enfin c'est mon point de vue... Je n'ai jamais ressenti ce que je ressent aujourd'hui... J'ai toujours été entouré de gens un peu trop snobe à mon goût, les sentiments n'étaient pas les mêmes... »


Déborah le regarda silencieusement à présent, elle attendait qu'il lui dise quelques choses. Elle posa sa main sur celle de Zachary, sans chercher à croiser ses doigts avec les siens, juste poser, délicatement et gentille-ment.
Elle ne savait pas quel serait sa réaction mais à son avis, il ne tarderai pas à avoir une réaction, positive ou négative.
Elle laissa sa main posée sur celle d'O'Brien et tourna la tête vers la télé, elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à faire cela, son cerveau n'avait pas l'air de tourner rond, les sensations qu'elle éprouvait n'avait jamais été là auparavant... Elle attendit silencieusement. Elle décida finalement, d'enlever sa main pour la mettre sur sa propre jambe, elle n'avait pas attendu la réaction de Zachary, parce qu'elle se rendit compte que le geste pourrait être mal interprété, elle ne savait pas vraiment alors elle prit finalement des précautions.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:11

Une fois assis à coté de Déborah, et après ce qu'elle lui avait dit dans la chambre, Zach ne savait pas trop quoi dire. Il ne dit rien, et se contenta de regarder la télévision. Sauf que la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille. Le silence devait la gêner, la mettre mal à l'aise... Pendant qu'elle parlait il la regarda. Quand elle eut fini, elle le regarda aussi. Pendant quelques secondes, ils s'observèrent sans un mot, avec seulement la télévision qui parlait. Le faucheur ne savait plus trop où il en était... Et c'est à son tour lui qui fut mal à l'aise. Pour en rajouter à sa gêne, elle posa sa main sur la sienne. Il s'arrêta de bouger et reporta son regard sur l'écran de la télévision. Mais c'était comme si il ne voyait pas les images qui y passaient. Il n'entendait pas les sons qui en sortaient... Il réfléchissait à ce qui se passait. Il venait de rencontrer Déborah, et ils s'entendaient bien tout les deux. Zachary la trouvait même charmante. Et pour lui, la était le problème, car il ne devrait pas ressentir ce genre de choses ! Déjà elle était trop jeune pour lui, et puis... La dernière fois, il avait souffert et fait souffrir. Il ne voulait pas que ca recommence ! Après son divorce, il s'était dit que l'amour c'était pas pour lui... Ca allait surement aux autres, mais pas à lui. Il était un solitaire mais surtout il ne voulait plus souffrir. Il en avait déjà assez bavé quand il était en vie ! Il n'allait pas recommencer dans cette vie aussi ! Il avait réussi pendant plus de dix ans à ne pas s'attacher à une femme. Et voila qu'en une après-midi il avait réduit tout ses efforts à néant en s'approchant d'elle... Il voulait ressentir de la culpabilité, mais il n'y arrivait pas vraiment. Il sentait seulement le contentement du fait de la présence de la jeune fille... Que pouvait-il bien faire dans cette situation ? Rien ne lui vint à l'esprit alors il resta la sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptySam 25 Fév 2012 - 12:45

Le silence était vraiment trop lourd pour Déborah, elle ne savait pas quoi dire et Zachary ne faisait rien pour l'aider. Elle regrettai amèrement ce qu'elle lui avait dit, pas que cette phrase n'était pas la vérité, c'est simplement qu'elle se sentait gênait de l'avoir balancée ainsi, cette fichue parole !
Elle regardait la télé et espérait secrètement que Zachary parle mais il ne fit rien, on aurait dit qu'il attendait mais Déborah en avait assez... Elle se leva, le regarda les joues un peu rose :


« Je suis... fatiguée... Bonne nuit ! »

Une larme s'échappa, tellement honteuse et devant aucune réaction positive de la part de l'homme face à cette vérité, elle ne pu se retenir et partit en reniflant amèrement.
Elle entra dans la chambre de Zach', elle ne prit pas la peine d'enlever le pull pour se coucher, ni même se mettre dans les draps, elle se coucha brutalement dans le lit, prit une profonde aspiration et patienta dans le lit.
Elle se disait que ce qu'elle avait dit, était une parole gentille, qu'il n'y avait rien de méchant dans ses paroles mais que Zachary ne l'avait pas convaincu que cette parole était vraiment, appréciable... Chacun pense comme il veut, elle pensa que peut être que lui, avait compris autre choses... Déborah se prenait surement la tête pour rien mais n'ayant pas vraiment d'expériences ( amicales ) avec les hommes de cet âge, elle ne savait pas comment leurs parler... Une larme de plus s'échappa, elle ferma les yeux mais ne s'endormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptySam 25 Fév 2012 - 15:51

Zachary savait bien qu'il n'avait pas vraiment géré sur ce coup-la... Déborah lui avait dit certaines choses et il ne lui avait pas répondu. Il avait seulement fait comme si de rien n'était. D'un coté il s'en sentait peiné car il avait surement dut faire de la peine à la jeune fille, mais une partie de son esprit se disait que ca valait mieux. Déborah allait surement mettre un peu de distance entre eux deux !
Elle se leva et alla se coucher en lui disant bonne nuit. Le moins qu'il puisse faire était de lui retourner la réplique :

Merci. Bonne nuit à toi aussi.

Et elle referma la porte derrière elle. Il aurait pu aller la voir et s'excuser, mais plus il hésitait, plus le temps passait et elle devait s'endormir... Il resta un petit moment à regarder la porte. Il n'entendait aucun bruit, alors il se leva et alla se chercher une bière. Il zappa à la télé, buvant sa bière et s'endormant à moitié... Quand il eut fini de boire, il éteignit la télé. Il prit une couverture qui traînait sur le canapé. Seulement il n'avait pas prit de vêtements pour dormir... Il enleva donc son pantalon et son t-shirt. Il se retrouva en sous-vêtements, s'enroula dans la couverture et commença à s'endormir. Quelques minutes plus tard il dormait profondément, ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:00

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]   Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary]  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]
» Une soirée Pop Corn et confidences [ Rose Miller & Déborah ]
» Une soirée entre amis - Megan & Zachary
» The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]
» Macabre colis - Déborah, Linda & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 804 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit