Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptySam 14 Jan 2012 - 21:03

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Kaylee Catherine MacAllister
† ÂGE: 36 ans
† GROUPE : Wandering
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 21 octobre 1975 - Vivante
† PROFESSION: Médium, vedette de l’émission MacAllister Show
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Los Angeles, USA
† HISTOIRE: Kaylee Catherine MacAllister est née dans une famille aisée de Los Angeles, au États-Unis, ville de la célébrité et de la gloire. La jeune fillette de l’époque avait tout ce qu’elle désirait, sa mère Kate était actrice et son père Thomas scénariste pour une série télévisée à succès, ce qui amena la belle dans le monde du show-business assez rapidement. Elle passait la plus part de son temps sur des lieux de tournages, dans des soirées ou des galas, bien qu’elle étudiait au Lycée en même temps, la belle ne laissait jamais passer une soirée de ce genre, elle adorait faire de nouvelles rencontres et s’amuser. Lorsqu’elle reçut son diplôme, Kaylee décida d’aller à l’université dans le but de devenir animatrice ou bien actrice comme sa mère. C’est un soir où elle revenait d’une fête avec des amis que le chauffeur percuta une vieille dame. Situation qui perturba le petit groupe qui se dépêchèrent à sortir du véhicule pour porter aide à la femme, mais malheureusement elle était décédée, situation qui avait été constatée sur le champ par tout le monde, sauf pour MacAllister qui se mit à entreprendre une conversation avec la défunte dame. Cette situation percuta la totalité du groupe et c’est alors qu’un faucheur vint rejoindre la dame pour l’amener vers le Skyline. La jeune MacAllister était terrifiée, elle ne comprenait pas au départ pourquoi elle pouvait parler et voir cette dame, elle était pourtant décédée. Son corps gisait sur le sol. Le faucheur expliqua à la blondinette sa véritable identité, le fait qu’elle était une médium et son don spécial. Après ce bref entretient, l’homme et la dame quittèrent la surface de la Terre et Kay expliqua à ses copains la situation. Les secours débarquèrent ensuite et Joey, le chauffeur passa en cours, mais fut disculpé, vu que contrairement aux autres, il n’avait pas prit la moindre goutte d’alcool. Les années passèrent et Kaylee termina ses études, toute en faisant quelques allées-retours jusque chez les morts, découvrant son don plus précisément. Elle se sentait à l’aise dans sa situation, bien qu’elle ne pouvait parler du Skyline à personne. Par contre, le fait qu’elle était médium pourrait lui être encore plus utile. Elle ouvrit ensuite une boutique dans le centre-ville où elle recevait des gens qui désiraient entrer en communication avec des défunts. C’est avec cela qu’elle cherchait les gens dans le Skyline et dès qu’elle réussit à faire le lien, elle créa une conversation entre les deux. Beaucoup ne crurent pas Catherine au départ, mais les informations qu’elle pouvait donner était si réaliste qu’elle se fit rapidement un nom. C’est son père qui lui décrocha le contrat du siècle, le don de Kaylee allait pouvoir la rendre célèbre. Elle eut ensuite sa propre émission sur la chaîne Fox. Diffusée à partir de 22 heures, à toutes les semaines, Kaylee reçoit des gens qui désirent entrer en contact avec un proche disparue, évidemment, elle ne réussit pas à prendre toutes les participations, mais dès qu’elle a l’occasion de réaliser un émission, elle entre en contact avec l’un des habitants du Skyline et passe une heure à entretenir une discussion à l’écran avec l’invité. Évidemment, son émission suscite beaucoup de controverse, mais son show marche bien et elle obtient un grand succès. Ça fait maintenant six ans qu’elle est en onde et sa popularité grandit. Le MacAllister Show reçoit des prix et le porte-feuille de la blonde se remplit rapidement. Aujourd’hui, elle est connue de tout le monde et continue à offrir des prestations surprenantes dans les studios de sa série, laissant sa vie personnelle de coté.
† PERSONNALITÉ: Kaylee C. MacAllister est une animatrice et médium très célèbre, ce qui l’a poussé à craindre plutôt les gens, bien qu’elle reste une femme sympathique et drôle, elle s’est plutôt refermé sur les gens, sachant très bien comment il y avait des personnes étranges. Elle aime son statut et l’argent, mais elle a tout de même un grand cœur, pouvant donner généreusement de l’argent à des œuvres de charités ou des fondations. Kaylee n’est tout simplement pas gênée, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et elle sait bien s’exprimer. Elle ne fait pas confiance aux autres et elle est fonceuse, lorsqu’elle désire quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir.
† PHYSIQUE: Kaylee C. MacAllister est une femme de trente-six ans. Elle a une longue chevelure blonde plutôt frisée, de jolies petits yeux verts. Elle n’est pas très grande, ce qui l’amène à user de talons plus haut pour obtenir une grandeur supérieur lors du tournage de ses émissions. Elle porte la plus part du temps du linge haute couture et n’a aucun tatouage ou marque spéciale.
† LIENS: Thomas et Kate MacAllister ; ses parents
† AVATAR: Julie Benz
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


-VOUS-


† NOM: Kevin
† ÂGE: 19 ans
† VILLE/PAYS: Québec
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Desperate Housewives, Dexter, Six Feet Under, Harper’s Island, Las Vegas, Castle, Grey’s Anatomy, Weeds etc
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Et oui encore moi ! ^^ Un autre personnage de Jayden, j’en fais beaucoup, mais bon, je préfère faire des personnages ici que ailleurs XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptySam 14 Jan 2012 - 21:09

Re bienvenue Jay', j'ai une question ^^ Comment fais-tu pour jouer autant de personnages en même temps ?
Très bon choix d'avatar en tout cas ! 69
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptySam 14 Jan 2012 - 21:11

Re-Welcome Smile, I Love Julie Benz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptySam 14 Jan 2012 - 21:12

Hihi Merci ! Smile
Pour ta question, je rp que sur Afterlife et Want More, alors, c'est pas si pire que d'être sur 50 rp ! Mais, je gère bien malgré tout haha Razz
Et merci pour l'avatar Smile J'adore également Julie Benz !
En tout cas, je suis hâtif de débuter le jeu avec Kaylee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptySam 14 Jan 2012 - 21:46

XD Bah oui il a fini par avoir son perso Wandering qu'il voulait tant Smile
encore bienvenue chéri ^^ de mon côté aussi un nouveau perso, mais pas ici malheureusement ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptySam 14 Jan 2012 - 21:50

Merci Merci mon cher Jared ! 2004
Je suis bien heureux de jouer ce nouveau personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:15

Re bienvenue Jay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:31

Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:59

Hey Jay! Contente de te revoir un tout nouveau personnage Very Happy
Amuse toi follement avec cette Wandering
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:22

Merci beaucoup à tous Smile
Et oui, je compte m'amuser avec celle-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:02

Re bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:10

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty
MessageSujet: Re: Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct   Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee C. MacAllister ~ Communiquer avec elle en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee C. MacAllister ~
» Kaylee C. MacAllister ~ En Onde
» Rencontrer un proche décédé ou vivant à l'émission MACALLISTER SHOW
» Les topics d'Effy - Alcoolisés ou pas, elle prend tout ce qu'il y a ;)
» Bon ou Mauvais - KAYLEE & ALYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit