Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:08

Sammyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:12

d
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:42

Sammyyyyyyyyy !
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:46

http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:52

1889
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:54

#84D41D
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=6i8264L8-N4
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 6:54

Popcorn

Copier Coller - Page 9 100815084050635046570034

Forum sur le cinéma et les séries

Cinéphile ou amateur du 7ème art, venez discuter de vos films préférés et en découvrir de nouveaux. Partagez votre avis en matière de cinéma !

Vous trouverez sur le forum les nouveautés de la semaine et les films toujours au cinéma. Les films et les séries sont classés par genre pour une meilleure organisation. Vous pouvez aussi trouvez la liste des films par ordre alphabétique en annonce globale. Les réalisateurs et acteurs/actrices ont aussi leur place sur le forum, ainsi que la musique, les coulisses, et les cérémonies. Ou si vous recherchez un film les membres et le staff du forum se fera une joie de vous aidez !
    Question amusement on sait y faire aussi : la zone jeux est ouverte, et régulièrement deux films, deux acteurs, deux actrices et deux séries se battent en duel !

N'hésitez pas et venez mangez du popcorn avec nous !

Copier Coller - Page 9 100815084051635046570038

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:29

Sam est resté assit longtemps après que Sandy lui ai enfin dévoilée la vérité. Il était sûrement sonné, abasourdi et choqué parce que Sandy venait de lui dire. Oui, Elliott n'était plus là. Et la douleur était immense. La jeune femme n'avait jamais vécu seule, et depuis quelques semaines, elle se réveillait seule, sans aucun enfant à emmener à l'école, elle n'avait plus à faire à manger pour deux. Du coup, elle ne mangeait plus du tout. Aucune obligation. Juste celle de respirer. Et pourtant ...
Sandy fixa longuement son ami. Il a marmonné quelque chose, et puis il s'est levé. Elle l'a regardé s'approcher d'elle, sans bouger, presque avec un regard vide de toutes sensations. Et puis, à son grand étonnement, Samuel l'a pris dans ses bras. Cela faisait longtemps, trop longtemps même que quelqu'un n'avait pas fait preuve d'affection à son égard. Il y avait la compassion, certes, mais l'affection réelle, non.
Ils restèrent un bon moment ainsi, enlacés dans ce Coffee Cup, a coté d'une table avec deux parts de cheese-cake non entamées. Mais Sandy s'en foutait. La situation était peut-être pathétique, ridicule ou encore étrange pour les passants et clients qui pouvaient les voir, mais elle s'en foutait complètement : elle était avec Sam. Il semblait presque lui avoir pardonné sa méchanceté, sa colère, son absence … Et pourtant, elle avait été dure avec lui. Mais peu importe, puisque tout allait bien de son côté à lui ? Cependant, c'était de son côté à elle que ça n'allait pas. Elle avait beau être dans ses bras, il avait beau l'aimer, être avec elle et lui avoir pardonné ; elle, elle n'arrivait pas à pardonner son ami. Parce qu'il s'agissait de Frank. Son Frank. Sam lui avait menti à son sujet. Elle avait cru, pendant des mois, qu'elle pouvait encore le retrouver ! Elle avait cru que Frank l'avait oublié, qu'il avait tout changé dans sa vie après elle ! Sam ne lui avait même pas dit que finalement, son Frank, le père de son enfant n'aimait pas les femmes. Samuel le savait forcément. Mais il ne lui avait rien dit. Toute cette amitié, finalement, cette complicité, était fondée de faux-semblants, de non-dits, de mensonges. Et Sandy Catalano avait du mal à oublier. Et le fait qu'elle était en pleine dépression n'aidait pas. Elle s'écroulait, elle détestait tout, n'avait plus rien envie du tout. Elle s'enfonçait. Elle mourrait une nouvelle fois, petit à petit. Souffle par souffle. Et larme par larme.
En effet, la tête et les mains posées contre le torse de Samuel, les larmes coulaient, sans un bruit. Elle pleurait pour plusieurs raisons mais surtout parce qu'elle se trouvait égoïste et hypocrite : elle allait demander de l'aide à son ami alors qu'elle même ne lui avait pas pardonné. Elle allait mentir, encore une fois, faire semblant. Pour une fois, ce serait elle qui ferait le mensonge. Leurs deux corps se séparèrent, et Sandy entendit son ami lui demander ce qu'il pouvait faire pour elle. Elle lui prit tendrement la main.

« Soit juste là pour moi, Sam. Soit juste présent. » répondit-elle. Elle hésita quelques secondes, et finit par ajouter : « Je t'ai pardonné, mon petit Sam. »

Un nouveau mensonge commençait.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:54

Aleera était réellement un prénom original, Dimitrovka ne se trompait pas. Cassie n’avait jamais entendu le prénom Aleera jusqu’à ce jour. C’était dur à retenir mais Williams n’allait pas l’oublier de sitôt car elle passerait plus tard pour l’aider à décorer son loft et à ranger aussi.

- Oui très original et pas simple à prononcer avons-le. Il faut annoncer les deux « e » comme un « i » ou comme un « é ». Désolé pour ces questions idiotes. Mais je veux pas me tromper.

Le temps d’évoquer la mort de chacune était arrivé. Cassie avait entamé le sujet. La jeune femme était décédée lors d’un accident de voiture le matin de Noël en 2010, avec son fiancé à l‘époque. Ils avaient fêté le réveillon dans un entrepôt désaffecté avec des potes. Ils avaient bu, fumaient des choses illicites comme de coutume. Steve Johnson, son ex-fiancé, n’avait pas lésiné sur ces choses-là. Cassie était encore consciente. Elle n’avait refusé que Steve reprenne le volant, comme si elle attendait sa mort… de manière un peu suicidaire. Ce soir, elle avait laissé tomber sa famille. Et elle était morte comme prévu… . L’insouciance rythmait sa vie. Un camion les avait percuté de plein fouet car ils avaient pris la route à contresens.

- Oui je suis désolé. Son interlocutrice semblait très perturbée. Cass avait réveillé une souffrance. La jeune femme ne devait pas vraiment se confier car elle venait d’arriver, cela lui ferait certainement du bien. C’est récent, je suis désolé pour vous. Ça s’est passé comment? Je sais que c’est difficile d’en parler, mais je suis là si besoin est. N’hésitez pas.

Ensuite elle parlèrent job. Cassie avait toujours était serveuse, elle détestait trop les études et sans un diplôme c’était dur d’obtenir un bon poste. Présentement, elle travaillait dans une librairie. Aleera avait était vendeuse, intéressant.

- Vendeuse dans quoi? Où ça? Dimitrova se mit à sourire, cela rassura Cass qui pensait avoir été trop loin dans ses questions. J’en suis ravie! Super, je vous passerai mon numéro et je viendrai vous aidez quand on vous serez prête à tout mettre en forme ici. Les autres personnes découvriront votre chez vous plus tard. Vous vous ferez bien des amis. Elle sourit. Française?!!!!! Waouh, j’ai jamais été en France. Vous venez de quel ville exactement? Je connais une autre française qui vient de Bordeaux: Marine Didelot, elle est Wandering, elle est vivante mais elle peut passer dans notre dimension sans soucis. Cassie s’exécuta aux dires de Aleera avant de se diriger de nouveau le camion histoire de continuer à déménager les cartons et d’être efficace. Elle n’avait pas encore observé la demeure de la jeune femme car le temps était au déménagement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:39

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:47

Aujourd’hui se profilait la célèbre journée des amoureuse: le 14 février 2012 était arrivé. Cette journée était considérait par plusieurs personnes comme un prétexte pour amasser de l’argent: les commerciaux en profitaient largement présentant leurs restaurants comme des lieux romantiques à souhait ou leurs magasins comme des cavernes d’alibaba pour trouver le cadeau idéal. D’autres prenaient très à cœur la signification de ce jour. Beaucoup de mariages étaient célébrés le 14 février. Certaines personnes aimaient afficher leur amour au grand jour. Cassie Williams n’avait pas d’avis concret sur la question. Elle ne faisait rien de grandiose en général mais comme la coutume le voulait: elle appréciait passer la journée avec son chéri. d’ailleurs avec Riley Thompson, ils avaient décidé d’aller à la soirée prévue au Vintage Hôtel par Jayson et Alison Walker. Ça promettait d’être une soirée pompeuse mais amusante. La jeune femme voulait juste profiter de son petit-ami. Elle ne savait si du monde allait venir, elle ne connaissait pas bien le lieu, juste de réputation. Dernièrement, Cassie avait invité le faucheur à un dîner organisé par elle-même dans la demeure de sa sœur qui lui avait laissé l’endroit pour l’occasion. Elle avait décidé de lui avouer tout son amour. Depuis leur première rencontre, elle avait flashé mais elle ne disait rien. L’homme l’avait beaucoup soutenu en prison et il continuait à l’épauler pour sa cure de désintoxication. Riley n’avait pas refusé ses avances… . Cassie était plus qu’heureuse avec lui. Pour ce soir, elle avait prévu de mettre une robe assez sexy pour son chéri mais toujours dans des tons sobres et noirs de préférence. Elle ne changeait pas une recette gagnante. Elle avait acheté sa robe pour l’événement, en ces temps elle était un peu plus « gaga » car elle tenait trop à Riley, elle désirait tout faire parfaitement et lui faire plaisir. Le bel homme avait dit qu’il passerait la chercher. Elle l’attendit donc avec une impatience hors du commun.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:14

[/color]
June Donovan
June Donovan
Death kills me
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:55

http://images4.fanpop.com/image/photos/22400000/Rico-rick-genest-22473787-100-100.jpg
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:58

Tu m'mates 16 lol

2333
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:01

https://www.youtube.com/watch?v=eNGzltK_tlc
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:03

Noces Ephémères
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:04

Copier Coller - Page 9 635044miniban
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:06

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:07

Noces Ephémères
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:08

Copier Coller - Page 9 635044miniban
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:08

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:09

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 9 Empty

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant