Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:24

Quand on le connait bien il est sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:32

https://afterlife.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:33

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:37

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:38

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:38

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:34

Cassie venait de lui signaler à l'instant et implictement, que s'il éprouvait le besoin de se confier sur son passé, elle serait là pour l'écouter et sans doute l'aider. Chose honorable de sa part, mais Riley ne tenait pas particulièrement à aborder le sujet qui venait de lui traverser l'esprit. Encore moins avec la blondinette. Il aurait vu ce fait comme une sorte de trahison envers Cassie, mais surtout envers Sunny. Là se trouvait tout le paradoxe. De plus, son ex compagne ne hantait plus ses rêves; il ne revivait plus en boucle cette scène horrible et sordide lorsqu'il était rentré du Texas, le jour de l'assassinat de la jeune femme; il sentait au plus profond de lui-même, qu'elle l'avait quitté, pour de bon cette fois-ci. Cela sonnait ainsi comme une sorte d'adieu; cela laissait place à un nouveau départ pour le jeune homme. Un véritable nouveau départ...
Comme abordé un peu plus tôt dans la conversation, le passé appartenait maintenant au passé. Il tenta de le lui expliquer, le plus simplement possible.

" Je te remercies du fond du coeur d'être présente. Mais il y a des choses que je préfère garder pour moi... comme une sorte de jardin secret. Je pense qu'il en est de même pour toi, on a tous besoin de garder une part de mystère, du moins je le pense. "

Il espérait sincérement qu'elle ne le prenne pas mal. Elle souhaitait seulement l'aider, ce n'était sans doute pas de la curiosité mal placée, il n'y avait donc pas de raison pour qu'elle prenne la mouche.
La phrase suivante de la jeune femme le fit rire, il est vrai que les sujets qu'ils abordaient n'étaient pas tous d'ordre intellectuel ni culturel... Le principal n'était sans doute pas là de toute façon.
Il dû avouer qu'il s'était perdu en cours de route. Il ne voyait plus très bien où la jeune femme voulait en venir avec son, il n'y a que toi qui m'intéresse. Qu'entendait-elle exactement par là ? Il commenca à s'imaginer tout un tas de choses. Il dû se faire violence pour rester sur terre. Il posa sur elle un regard plein d'interrogation.

" Je dois avouer que j'ai du mal à te suivre sur la suite... Que veux-tu dire exactement par ... je suis le seul qui t'intéresse ? "

La petite plaisanterie du faucheur sur l'alcool eu pour mérite de rappeler à Cassie qu'elle avait presque failli à son devoir d'hôtesse parfaite. Ce petit détail insignifiant l'amusa. L'alcool pouvait parfois désinhiber, mais des révélations sous son emprise ce n'était pas franchement ce qu'il y a de mieux.

" Ce n'est pas grave, peu importe, j'avoue ne pas avoir très soif de toute façon. L'alcool va t'aider j'en suis sur... à raconter n'importe quoi surtout et à rouler sous la table. " Il lui adressa un clin d'oeil avant de redevenir sérieux. " Pas d'indice, alors d'accord, je prend mon mal en patience. "

La suite de la conversation rendit immédiatement le sourire au faucheur. Voire bien plus encore. Cassie acceptait avec joie de le faire sortir un peu plus. C'était presque inespéré, il avait déjà hâte que ces moments arrivent. Il rit de bon coeur avec la jeune femme.

" Et bien ce sera avec plaisir, je ne suis pas difficile niveau sorties, tout me convient... Et puis, tant que tu es présente c'est le plus important. "

Voilà qu'il recommençait... elle devait certainement le trouver lourd à faire des sous entendus. A partir de maintenant, il redoublerait d'effort pour ne plus sortir ce genre de chose. Cela se promettait difficile. Il rit à nouveau. " Oui ce serait bête, ça tu l'as dit. Cela dit ce serait peut-être un soulagement pour toi de ne plus avoir à me voir ni à me supporter " Il fit mine de réfléchir.. " Et bien, il n'y aurait plus personne pour m’appeler comme ça, ni Mister gâteau. "

Cassie n'avait pas relevé le fait qu'il venait de lui avouer qu'il tenait à elle. Sans doute n'en avait-elle rien à faire. Ou bien elle ne voulait pas avoir à répondre quoi que ce soit. Alors il n'ajouta rien de plus... Le ton redevint sérieux et la conversation suivie son cours. Il ne trouva rien à répondre de plus au sujet des personnes hautaines, perverses, comme il l'avait si bien dit, il faut de tout pour faire un monde.
Cette nouvelle invitation n'aurait pu lui faire plus plaisir.

" Oh non, ce n'était pas du tout mon intention, je ne compte pas te laisser tomber, ni t'abandonner et encore moins arrêter de te fréquenter. Un vrai aimant ? ... Oui, je crois que tu as raison. " Avant de s'aventurer sur une route sinueuse il se tut soudainement.

Elle exerçait une certaine attraction, voire fascination, sur lui. Une fois de plus, il n'avait pas pu se taire, c'était plus fort que lui. Peut-être devrait-il se jeter à l'eau et lui avouer, une bonne fois pour toute ce qu'il ressentait à son égard, ce qu'elle représentait véritablement pour lui. Non, impossible, il avait trop peur que cela détruise ensuite leur amitié. Pourquoi fallait-il toujours que tout soit si compliqué ?
Cassie amena la suite du repas. Il constata avec grand plaisir qu'il s'agissait d'une poutine, une délicate attention de la part de la jeune femme. Cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas mangé. Elle n'aurait pu trouver meilleur plat. Il lui répondit avec un immense sourire.

" Tu ne te trompes pas... Le plat de mon enfance... tu es un ange, je crois que tu n'aurais pas pu mieux tomber ! Merci beaucoup. Le vin sera parfait avec ! "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:05

Dr Markson est un médecin pas comme les autres. Il est brillant, mais il n’aime pas être en contact avec ses patients. Chose plutôt étonnante. Malgré l'emploi de méthodes plutôt controversées, il est respecté de ses paires. D'ailleurs, ceux-ci ne l'apprécie pas vraiment, car il est souvent de mauvais poil et a plutôt un sale caractère. Certains ont en effet, pu faire les frais de sa mauvaise humeur... autant dire qu'ils s'en souviennent encore. Markson est un personnage tellement abîmé... Une certaine dualité cohabite chez lui, il est un narrateur tellement peu fiable que son image d'enfoiré total est démentie par la chaleur et la générosité de son visage. Vous regardez son visage alors qu'il peut être en train de dire la pire chose que vous ayez entendu, vous savez qu'il est à l'intérieur quelqu'un de profondément prévenant. Même s'il ne prend pas soin de vous en tant qu'individu, il se soucie d'une idée qui se révèle être importante pour vous, et qui va déterminer ce qui se passe, là se trouve tout le paradoxe.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:20

Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:39

OUVRIR : https://i.servimg.com/u/f40/17/00/51/72/chatbo10.jpg

FERMER : https://i.servimg.com/u/f40/17/00/51/72/chatx10.jpg
http://www.wantmore.forumactif.com
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:42

Patrick Dempsey
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:23

34
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:26

Ouais attends, je vais te chercher ça ! Je dois avoir un pull propre quelque part !
June Donovan
June Donovan
Death kills me
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:15

Coup de coeur:
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:23

DarkOrchid
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:25

Coup de coeur:
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:37

DarkOrchid
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:56

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:58

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:58

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:00

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:00

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:09

Aux paroles de Linda, Cassie sentit une grande tristesse l’envahir. Elle n’était pas présente pour ses proches. Tout était de sa faute! Ce sentiment de culpabilité repartait de plus belle. A quoi Jo pouvait-il bien ressembler? Cass en avait vu des alcoolos quand elle bossait au bar et ce n’était pas beau à voir. Elle n’osa pas imaginer son frère aussi… mal en point. La belle baissa les yeux pour les relever assez vite. Line utilisait des mots très forts. La blonde devait en vivre chaque jour en voyant son frère ainsi. Cela ne devait pas être facile à supporter dans tous les sens du terme. Le fermier devait être dur avec sa frangine… .

- Physiquement il est comment? Tu penses qu’il a encore la faculté de réfléchir et de comprendre ce qu’il fait? Cette situation ne doit pas être évidente pour toi… j’en suis désolée Linda… . John a vraiment un gros soucis.

Elles en revinrent à la tentative de suicide de Linda. La femme avait voulu en finir avec la vie ce n’était pas rien. Pourquoi? Cassie le savait, elle se sentait une fois de plus responsable, mais elle ne désirait pas affronter la vérité en face. Mais, parler de cela avec sa sœur se résumait à un besoin. Or, elle ne voulait pas admettre ce fait: sa sœur, ce personnage si droit, avait tenté de se donner la mort! C’était triste et affligeant. L’entendre parler, la voir verser une larme rendit Cassie très malheureuse. Que pouvait-elle faire? Elle la prit dans ses bras un court instant…. .

- Je sais… pardon Line… arrêtes s’il te plaît… je sais… je comprends…. pas… tu m’as, tu le sais…non?

Cassie tremblait, elle avait envie de pleurer: elle se retint, la jeune femme se contenait gravement. Le sujet était trop dur… . Cass ne parla plus pendant un moment. Elle était trop touchée. Une légère tension s’installa. Linda glissa sur un terrain une nouvelle fois pas… palpitant… . Cette visite était éprouvante niveau émotions. En quoi cela intéressée Line? Cassie n’était pas à l’aise.

- Oui.. Euh.. J’arrête la drogue déjà… et… je sais pas. Elle soupira. Je ne veux pas en discuter maintenant. Elle sourit au paroles suivante de la professeur de sport. Euh… non. T’es folle! Si Linda savait… . Les deux jeunes gens s’appréciaient réellement et Cass s’imaginait plus parfois. La suite la fit sourire encore une fois mais ce fut de courte durée… .
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:33

https://i.servimg.com/u/f49/12/89/96/50/117.jpg
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:55

Riley Thompson exprima le fait qu’il avait besoin de conserver une part d’intimité, de ne pas se confier sur tout, de préserver son jardin secret. Cassie comprenait très bien ce fait, elle acquiesça. Elle n’en voulait aucunement au faucheur, il avait bien raison. Sinon, l’être humain perdrait de son intérêt s’il se racontait sans arrêt, à tout bout de champ: plus question de mystère, l’ennui primerait. Il y avait tellement de chose à découvrir sur l’être humain. Chaque personne était unique.

- Il ne faut pas… c’est normal, je tiens à toi et être présente pour toi… c’est comme une nécessité. Elle sourit tout en fixant le canadien droit dans els yeux. Je comprends, je suis tout à fait d’accord.

La question que le brunet vint à poser fit littéralement rougir Cassie. Riley l’avait piqué au vif… . La jeune femme était très gênée. Devait-elle tout avouer? S’il savait: « tu es le seul qui m’intéresse », cela signifiait réellement dans la tête de Cass « je t’aime! ». Riley ne pouvait pas savoir, ni le deviner. Que faire? Venait-il de comprendre? Il devait la trouver bête… . Il était temps d’assumer ses pensées, Williams devait suivre son cœur. La raison altérait son jugement. Sa tête bouillonnait. Elle ne répondit pas de suite. Elle écouta le reste des dires de Thompson. La belle ne plaisantait plus. Elle resta bloquée face à son interlocuteur. Elle le regarda un moment. Mais elle se sentit très mal à l’aise car il était l’objet de ses désirs… . Le conflit dans sa tête était dur! Fallait-il écoutait la raison ou son cœur? A cet instant, elle était perdue. Cassie tenta de se concentrait sur le discours de Riley mais tout passa à côté pourtant il avançait des choses intéressantes. Mais Cassie faisait toujours face à ses aveux. Tout dire… ça la démangeait. Que faire? Elle n’avait que cette interrogation en tête. Le beau faucheur avoua ne pas avoir soif entre autre. L’ex-prisonnière avait failli en oubliant de lui proposer de boire mais elle était trop ailleurs… c’était le cas de le dire. Riley devenait sa drogue: cette remarque était assez hilarante dans le fond. Elle ne pensait, elle en voyait que lui à ce moment donné. L’homme plaisantait mais pas de réaction de la part de Cassie. Il devait la trouver longue à répondre, chiante même, super énervante… . Thompson se mit à sourire. Les jambes de sa protégée tremblait, le stresse, l’envie, la peur, la joie: tout se mêlait! Les paroles suivantes du brunet firent sourire la jeune femme. C’était le bon! Tout lui plaisait chez lui! Elle l’aimait c’était certain. Jamais elle n’avait été dans un tel état semblable à la folie. Elle déraillait complètement se sentant idiote sur le coup! Avait-elle droit au bonheur? Elle n’en savait rien mais il fallait tenter. Elle était fascinait par Riley: sa présence, tout… . Des sorties ensemble? Il abordait un thème très plaisant mais voudrait-il encore la voir après ses révélations? Il pensait réellement ce qu’il avançait? Il n’arrêterait pas de la fréquenter… il l’autorisait à être collante. Bon ce n’était pas son genre. Mais elle avait plus confiance d’un coup: Thompson ne l’abandonnerait pas. Cassie soupira, elle but une gorgée de son verre. Le bel homme appréciait les attentions de Cassie apparemment. Cette dernière se lança:

- Bon, tu dois te dire que je te suis plus…. c’est vrai. Je suis désolée, la conversation m’est passée à côté. Je me fiche pas de toi, encore moins de ce que tu penses. Vraiment… . Sincèrement, quand je disais que je m’intéressais à toi c’est parce que tu es réellement mon seul centre d’intérêt. Quand je te vois, je suis heureuse et ça depuis le début, depuis notre première rencontre. Tu as éclairé mes jours. Franchement, je n’entrevois pas une vie sans toi. Elle marqua une légère pause. Et oui, elle se lançait dans une longue tirade. Tu m’as toujours soutenue comme jamais personne ne l’avait fait auparavant. D’ailleurs, je t’en remercie. Tout me plaît chez toi, je pense qu’à toi. Riley je voulais te dire que je t’aime et ça personne me l’enlèvera. J’ai jamais connu ça, je sais que toi si… enfin… je t’aime et je ne peux plus me passer de toi. Une fois son discours finit. La jeune femme baissa la tête instinctivement… elle avait peur de la réaction de Riley.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Empty

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant