|
| |
Auteur | Message |
---|
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Copier Coller Jeu 2 Fév 2012 - 20:59 | |
| Once Upon a time 29 True Blood 13 Teen Wolf 58 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Ven 3 Fév 2012 - 7:44 | |
| Il regarda le chien du facteur, il était vraiment énorme ce molosse ! Il sentait les mauvaises odeurs qui remontaient du lavabo vert. Une chaussure semblait moins bienveillante que sa truffe brillante luisant au petit jour. Quelle surprise de courir après celui qui l'avait déjà dérangé ! Ce garnement aspirait à manger les lacets de toutes les chaussures du royaume de l'époque. Peter espérait trouver une queue qui ressemblerait à un bout de tissu froissé mais il ne dénicha aucun chat à trois rivières cassées. Soudain, un lapin tira sur un chasseur himalayen, avec un yéti coincé dans gorge, il ramassa ses couettes et sauta contre Max. Evidemment, ce dernier rangea ses bijoux usés. Vite parti Princesse Zelda recommença l'alchimie. Elle, une coquille d'huître attirée par son odeur fruitée et de chaussette sale garnie de chocolat bleu fondant et brûlant, sommeillait debout encore assomée. Mais elle chantait faux la girafe sophie aussi froide *PAPAPA NOEEEEEEL !* en hébreu. Mon pantalon s'abaissait automatiquement quand les oreilles décollées du siège du chaton bleu partirent loin dans le monde des Bisounours amoureux. Blanche-Neige avec ses voitures téléguidées trop rapide pour voler un diamant d'innocence, nageait le dos crawlé dans la pataugeoire municipale. Le chien du voisin s'essuyait la langue verte sur l'éléphant rose peinturlurant le magasin fleuri de porcelaine cassée de Limoges. Le lutin de noël arracha un sapin orange et rouge fluorescent afin d'arréter de chanter *PAPAPA NOEEEEEEL !* . Soudain, le lutin chuta violemment contre le mari du père fouettard qui ricana comme une vache folle en montrant Timi de son fouet vert. Apeuré, Timi s'envola sur les pieds dans une navette spécial fendere. ^^ Rapidement, celle-ci partit fendre la terre avec son rayon violet rigolo. Demain sera mauvais mais...
[XDDD, c'est un jeu, je précise... je n'ai pas fumé la moquette ! ] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Ven 3 Fév 2012 - 9:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=k1YqHC2aYog |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Ven 3 Fév 2012 - 10:36 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Ven 3 Fév 2012 - 10:51 | |
| TTAC : Previscan + calciparine |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Ven 3 Fév 2012 - 11:35 | |
| Le sourire de Jade ne la quitta pas malgré le sujet pas facile qu’elles abordaient. La blondinette avait perdu ses parents adoptifs de manière tragique. Ensuite, la jeune fille avait connu un foyer. Cassie Williams n’aimait pas cette idée. En général, c’était une école pour apprendre les conneries plus qu’autre chose. Malgré un corps disciplinaire présent, les enfants étaient souvent plus dépravés les uns que les autres. Ils étaient perturbés, en manque de repères… . Ces gamins avaient souvent dévié du droit chemin pour en emprunter un autre plus dangereux. Puis, Jade fut de nouveau adoptée: un long parcours en somme, semé d’embûches!
- Tu as du en apprendre des choses là-bas… ça n’a pas du être facile. Elle marqua une légère pause. Ils ne jouaient pas réellement leur rôle de parents. Je suis désolée… tu méritais mieux.
Jade se mit à l’aise. Cass en fit de même en enlevant son manteau. Sinon, dehors elle aurait froid… . Il fallait s’adapter à la situation. Cassie fixa son interlocutrice tout sourire histoire de la rassurer. Angel ne désirait pas revoir ses parents. Normalement, ils étaient dans le skyline.
- Oui je sais… tu penses que ça serait trop dur? C’est triste ce que tu dis. Ils faisaient quoi à la base? Je ne sais pas ce qui est mieux et toi, tu penses quoi? Tu penses que la vie vaut plus la peine d’être vécue? Plus que la mort, ou inversement? C’est compliqué… . Elle enchaîna: Donc, vous trois vivants ça aurait été parfait. Enfin, on va pas refaire le passé. C’est comme ça et il faut aller de l’avant… . Elle continua à répondre aux interrogations de la belle. Oui je sais tout. Tes parents m’ont tous dit. Vraiment? Si tu veux en parler, je serai toujours présente.
A l’entente du projet qui préoccupait Jade, Cassie sourit. La jeune fille était trop mignonne. C’était beau de la voir rêver. L’amour était un sentiment des plus nobles et admirable.
- C’est accessible, tu trouveras t’en fais pas pour ça. On dit que ça vient tout seule , je le crois. L’étudiante tenta de rassurer de nouveau son ex-baby-sitter. Cette dernière sourit. Merci d’être là. Je me concentre sur toi et ça va mieux. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais c’est pas bon… . Enfin j’arrête de jouer la parano, je veux bien sortir après. Ça nous fera du bien, merci pour cette proposition.
|
| | | Alice Riley 13 juin 1986 - 25 novembre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele | Sujet: Re: Copier Coller Ven 3 Fév 2012 - 20:52 | |
| La vie ne fait pas de cadeaux… Pour avoir ce que nous voulons, se battre est la meilleure solution. Bien malgré eux, les morts vivent dans l’ombre. Coupé de tout contact avec les vivants, les âmes errent dans les rues. Attention, peut-être en rencontrez-vous uns?! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 8:39 | |
| Enfin, un bruit se fit entendre, Dan passait à coté d'un bar, ce serait surement un endroit ou il y aurait pas mal de monde, mais c'était ce dont il avait besoin, un bain de foule. La jeune homme pénétra donc dans le Devil's Tail et remarqua que l'endroit était bondé malgré l'heure. Remarquant une place au bar, il s'y dirigea et s'installa à coté d'un homme qui venait de commander un pitcher de bière. Dan ne réfléchit qu'un quart de seconde.
"La même chose s'il vous plait..."
D'accord, ce n'était vraiment pas la meilleure idée du siècle, mais bon, il ne sortait pas ces derniers temps alors il comptait profiter de cette soirée. N'étant pas correctement installé, il remarqua la tête de son voisin face à ce qu'il avait sous les yeux. Apparemment il trouvait également que ce n'était pas une très bonne idée qu'il venait d'avoir. Alors qu'il allait lui adresser quelques mots, le serveur arriva et posa devant lui sa commande. D'accord, là il était surement mal...
"A votre santé..."
Et il entama à son tour ce pitcher de bière, sans savoir s'il parviendrait ou non à le finir. Au pire, il serait malade le lendemain...
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 12:16 | |
| Anyone know the deadline t |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 12:22 | |
| Eternal Sunshine Of The Spotless Mind |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 12:23 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 14:24 | |
| Bonjour, merci d'avoir actualisé ta pub ! Bonne continuation et à bientôt ! ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 16:28 | |
| Eternal Sunshine Of The Spotless Mind |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 17:10 | |
| Alyson était réellement touchée ; sa décoration semblait plaire à plusieurs qui avaient même osé s’arrêter en chemin pour commenter le tout, la blonde était au comble du bonheur en cette soirée dédiée à l’amour lui-même. Et bien j’en serai ravie très chère ! S’exclama d’un sincère sourire la blonde à son interlocutrice et petit à petit amie, qui étonnement était elle aussi Wandering. Aux premiers abords, Alyson avait été étonnée ; sincèrement depuis qu’elle suivait son mari dans le royaume des morts, elle avait rencontré au moins 2 ou 3 autres personnes en son genre, comme cela pouvait la soulager ! Bref, elle reposa ses yeux brillant sur son interlocutrice qui disparaissait vers la réception, prétextant qu’elle devait se louer une chambre pour la soirée, sage décision ! Évidemment, je serais toujours à votre disposition ! Dit-elle en se retournant à son tour pour finaliser ce qu’elle faisait au préalable…simplement quelque chose vint bourdonner dans ses oreilles de femme perfectionniste. Intriguée Alyson Lilas se tourna d’un trait, fronçant les sourcils comme jamais ; Quel honte ! Franchement…Walker n’en croyait pas ses yeux ; une jeune femme complètement ivre morte s’amusait à crier à tue-tête dans son prestigieux hôtel… un malin sourire vint s’installer sur son visage; Alyson n’était pas du tout le genre de femme à apprécier ce manque de classe envers un autre mortel…ou immortel. La fixant du regard, elle la laissa s’approcher du comptoir du bar, où un homme étrangement coiffé l’aborda ; tant mieux, cela la calmera peut-être un peu…souhaita intérieurement la blondasse en poussant un léger soupir, outrée. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 4 Fév 2012 - 20:01 | |
| Le temps... nous en manquions tous. Le temps... sans doute notre pire ennemi. Le seul, s'amusant à trop marquer nos heures. Le seul, nous conduisant au néant de la mort. Malgré tout, il est aussi celui qui nous permet de progresser mais aussi d'avancer... Pensées sans doute bien trop philosophiques. La question du temps ne se posait plus ici, à Skyline. |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 8:55 | |
| Bonjour ! Ta publicité est ACCEPTÉE ! N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles. Bonne continuation et à bientôt ! ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:06 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:18 | |
|
Popcorn Forum sur le cinéma et les séries TV, où tu vas pouvoir parler des films que tu aimes, des séries que tu adores et de tout plein d'autres choses ! Alors n'hésites plus et rejoins nous ! Bonne ambiance assurée ! Le forum a ouvert le 25 Juillet 2010 et nous comptons actuellement 61 membres et 26 442 messages !
Le staff :
Vala29 ; fondatrice et administratrice
| Ses films : Titanic ; Mamma Mia ! ; Narnia 2 ; Pirates des Caraïbes ; Dirty Dancing Ses séries : Stargate SG1 ; Esprits Criminels ; Fringe ; The Big Bang Theory ; Supernatural |
Bugz ; administrateur
| Ses films : The Truman Show, Star Wars, Back To The Future, Lord of The Rings Ses séries : Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory |
Coté cinéma : 868 films sont présentés sur Popcorn. Les derniers commentés sont Félins, Millénium : l'homme qui n'aimait pas les femmes, Seven, Chambre 1408, Prédictions ou encore Burn After Reading.
Coté séries : Il y a 99 séries sur le forum. Les mieux notés par nos membres sont The Walking Dead, Scènes de ménages, Buffy contre les vampires, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Dexter.
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:25 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:39 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:40 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:40 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:41 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 9:46 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 10:04 | |
| ♣ Mais qui a tué Pamela Rose ? |
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |