|
| |
Auteur | Message |
---|
Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 10:14 | |
| Never give up on the things that make you smile. |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 11:06 | |
| ♣ Mais qui a tué Pamela Rose ? |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 11:54 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 12:04 | |
| Une brosse, un balai, c'est du pareil au même ! Ca sert à faire la même chose, non ? |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 14:16 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 14:38 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 15:26 | |
| You see things & you say, why? But I dream things that never were & I say, why not? -George Bernard Shaw |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 15:28 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 15:29 | |
| You see things & you say, why? But I dream things that never were & I say, why not? -George Bernard Shaw |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 15:40 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 16:33 | |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 17:28 | |
| http://26.media.tumblr.com/tumblr_lyjzprBEzE1ron6jco1_500.gif |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 17:50 | |
| « Paris est tout petit pour ceux qui s’aiment d’un aussi grand amour. » by Jacques Prévert |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 17:55 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 5 Fév 2012 - 19:25 | |
| June avait depuis un moment cette envie forte de sortir le soir et profiter d’une autre vie. Ce soir ça n’avait pas dérogé. Elle se trouvait à présent dans un bar sympa, elle aimait cette ambiance conviviale. La femme avait non loin d’elle une personnalité qu’elle ne connaissait pas personnellement mais directement, il lui avait flashé à l’œil. Il avait été son faucheur comment oublier ce fait ? Il avait fait passer la famille de l’autre coté, et il avait été rassurant. Pour le doc, c’était presque un « voyage » onirique. Elle n’avait rien comprit et aurait tout fait pour ne pas passer de l’autre côté. Juny ne l’avait pas zappé et elle comptait bien le revoir car il l’avait tant intrigué. L’homme avait été si mystérieux et la brunette avait besoin de lui parler. Elle avait tant de questions peut-être idiotes mais elle tenait à résoudre ces points d’ombre. Pour elle, il n’était donc pas n’importe qui. Tout naturellement, elle était venue à sa table, s’inviter. La brune lui avait donc demandé s’il était possible qu’elle vienne s’assoeir à ses côtés. Il n’était pas seul. Le bel homme n’avait pas rejeté sa demande et l’ami ou peu importe qui il était été parti pour laisser le faucheur tranquille. C’était sympa de sa part. June était souriante à cet instant même.
- Merci, euh ? Elle avait cet air interrogateur l’air de dire « Comment t ‘appelle-tu ? Je ne sais pas ton prénom. ». Je suis June.
La belle préférait se présenter dans les formes. Il devait se dire qu’elle était assez intrusive mais bon dans ce genre de lieu c’était plus facile de venir vers l’autre pour converser. La brune respectait son interlocuteur et n’était pas venue le draguer, elle voulait le connaître. Lui ne se souvenait plus d’elle apparemment. C’était compréhensible. Il devait rencontré, malheureusement dans ce cas là, pas mal de gens différents.
- Pas vraiment… Tu es celui qui m’a fait passer moi et famille de l’autre côté. |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Lun 6 Fév 2012 - 13:28 | |
| The time is always right to do what is right. -Martin Luther King Jr. |
| | | Taylor Etan Smith† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 358 † AVATAR : Drew Roy | Sujet: Re: Copier Coller Lun 6 Fév 2012 - 13:46 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Lun 6 Fév 2012 - 13:55 | |
| The time is always right to do what is right. -Martin Luther King Jr. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Lun 6 Fév 2012 - 18:59 | |
| Riley connaissait le type qui était venu voir Lusitania Wendel. L’homme ne s’était pas présenté. Lusi semblait réellement le fuir. Qui était-il? Comment Riley le connaissait-il? Était-ce une bonne fréquentation? Cassie fixa son petit-ami avec un air interrogateur. |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Copier Coller Lun 6 Fév 2012 - 20:04 | |
| Castle en avait réellement marre. Il y avait de cela pratiquement une semaine qu’il n’avait pas vu, ni même entrevue Kate Beckett, sa grande collègue au caractère de feu… sombrait-il dans une dépression? Il en avait une forte impression, bien que tous les autres semblaient trouver cela très amusant. Non, évidemment le brunet n’était pas sur le point de s’enlever la vie, c’était beaucoup trop cliché pour un écrivain comme lui ; il se contenterait d’attendre sagement, taquinant d’autres gens, continuant comme à son habitude d’apporter des cafés tous les matins, de toute manière il s’était fait un nouveau copain plutôt sympa au commissariat qui prenait volontiers son café de remplacement, un certain Morgan ou quelque chose dans le genre… Bref, que faisait-il assit sur un banc de parc prénommé Mont-Royal ? Pas grand-chose, il avait passé par là pour se rendre à un petit restaurant fort agréable où il avait mangé comme un goinfre, désormais il s’offrait une légère pause au calme, regardant entre deux coups d’applications et de SMS avec sa fille, la croix illuminé de cette grande montagne qui avait un drôle d’effet sur sa personne. Rick se tenait donc là, assit à rire probablement pour rien comme toujours, lorsque quelque chose d’étrange se produisit ; non pas étrange dans le style aliens et prédateurs, simplement un éclair venait de traverser la montage…une très grosse foudre à ce qu’il pouvait comprendre…simplement aucune orage à l’horizon, pas même de nuage et franchement il ne faisait pas si chaud en ce début de février… Il replongea donc son regard attentionné sur son mobile pour finalement se faire déranger quelques secondes plus tard. Je vous demande pardon? S’exclama totalement confus le brunet aux propos de son interlocuteur qui semblait venu tout droit des années 60, avec son chapeau et son veston brunâtre… sans parler de ce jouale qu’il semblait utiliser à qui mieu-mieu, quelque chose qui chicota l’écrivain célèbre qui afficha un sourire inquiet sur son visage aux traits tirés. Non, je ne vois aucun félin sur votre tête monsieur, seulement vous semblez quelque peu…entama l’homme tout en arrêtant le jeu qu’il avait ouvert peu de temps avant que l’inconnu ne se pointe. Perdu… conclu-t-il finalement, ne portant pas de préjugés…enfin si, mais après réflexion il pensa qu’il serait peut-être plus judicieux de ne pas en faire état… |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Lun 6 Fév 2012 - 20:48 | |
| Cassie Williams venait de faire des révélations plus qu’importantes pour elle. La jeune femme avait tellement imaginé cet instant à plusieurs reprises. Ce soir, son stresse était palpable: Cass avait décidé de dévoiler tous les sentiments qu’elle éprouvait pour Riley Thompson. Ce geste n’était pas habituel, Cassie n’avait jamais connu un tel remue-ménage en elle. Son cœur parlait, et non sa raison. La belle n’avait pas connu l’amour à proprement parler juste l’influence, le goût de partager des mauvaises choses, la soumission à des hommes dépravés et dépourvus de bon sens, etc. Cela n’avait rien à voir avec les impressions de la jeune femme présentement, plutôt depuis qu’elle avait su qu’elle aimait son faucheur plus que tout au monde. Cassie avait la sensation de devenir complètement folle. Son cœur battait la chamade. Les scénarios de Riley et elle se bousculaient dans sa tête. Sa présence l’hypnotisait totalement. Williams désirait bien faire: tout dans les règles de l’art, sans fausses notes. Ses dires ne servaient peut-être pas le beau canadien. Ils allaient peut-être l’encombrer. Il allait certainement lui dire que l’amitié est plus noble que tout le reste, qu’il est désolé donc par conséquent refuser les aveux de Cassie. Cette dernière entrevoyait déjà le « non » de Riley. Ce geste de baisser la tête était semblable à un signe d’excuses. Elle ne voulait pas le déranger. Elle se sentait mal. Or, la jeune femme avait fait le choix de se livrer. Cassie n’avait plus suivi la conversation en cours avec le bel homme. Elle espéra qu’il ne lui en tienne pas rigueur… .
Williams ne vit pas le sourire de Thompson en réponse à ses aveux. Elle aurait su de suite le décrypter. Pendant ce temps, elle se faisait de fausses idées. Si elle avait fait plus attention, elle aurait su déceler les signes. Mais dans le bordel monstre qui s’était emparé de sa tête, Cassie ne pouvait entrevoir le fait que Riley avait aussi des sentiments pour elle. Pourtant, elle avait déjà entendu quelques avances. Or, bêtement, elle pensait que le brunet méritait mieux. Il valait mieux qu’une ex-shootée. Soudain, un mouvement fit sortir l’ex-prisonnière de ses pensées. Riley releva le visage de son interlocutrice qui pensait que tout était perdu d’avance… . Elle sourit l’air gêné, comme si elle pensait deviner sa réponse, l’avis de l’homme sur la question. Le beau brun lui fit un laïus. Cassie était passionnée par la vue du son faucheur. Aussi, elle écouta ce que Riley avait à dire. C’était important, très important même. Ses dires allaient être déterminants.
Thompson avoua qu’il n’avait pas idée des sentiments de Cass à son égard. Puis, il lui révéla ne pas pouvoir passer une seule seconde sans elle. La jeune femme avait ce qu’on appelait plus communément des étoiles dans les yeux. Elle n’en revenait pas. Elle sourit chaleureusement, elle se sentait mieux tout d’un coup. Riley lui enleva un poids: celui de le perdre, celui de se faire rejeter par celui qu’elle aime tant. Le canadien avait pris conscience des ses sentiments envers son amie à leur rencontre dans le parc. Pourtant, cet instant s’était mal terminé. Cassie s’en voulait d’avoir agi de manière puérile et d’avoir pu éprouver de la jalousie mais elle l’appréciait trop, il était trop important pour elle pour accepter qu’il voit d’autres femmes. C’était égoïste, elle l’admettait. Williams comprenait Riley sur un point: elle devenait dingue à force de cacher ses sentiments. Ce soir en était le preuve la plus convaincante: elle était dans tous ses états, c’était inhabituel. Le brunet lui posa une question en rapport avec Steve, mais elle se foutait royalement de ce bad boy. Elle ne l’avait jamais réellement aimé, elle l’avait compris depuis peu. La prison lui avait permit de se remettre en question. Ce fut utile et efficace! Elle n’eut pas le temps de répliquer, Riley la poussa à se lever. La belle s’exécuta sans soucis. Elle était heureuse. Riley pouvait la comprendre, ils partageaient les mêmes sentiments. Quand le faucheur la prit dans ses bras de manière romantique, la belle frissonna de plaisir, c’était bête à dire. Il n’avait eu aucun contact entre ce futur couple pourtant ils attendaient que cela mais leur raison les pousser à calmer leurs ardeurs. Puis, Thompson embrassa Cassie passionnément. L’instant était purement magique, les deux jeunes gens en profitaient à fond. Ils se retrouvaient, ou plutôt ils se trouvaient, ils allaient partageaient de nouvelles expériences dans un tout autre registre. Ensuite, le bel homme prit la parole l’atmosphère devint moins pesant qu’au début du dîner. Cass rit de bon cœur, Riley avait le don de redonner un sens à chaque instant et de les rendre parfait! La jeune femme acquiesça en même temps avant qu’ils s’embrassent de nouveau. Une union se formait. Après cela, Cassie n’avait plus envie du repas. Autant dire, que le canadien l’attirait carrément plus. Williams prit enfin la parole:
- Waouh, ça fait du bien… . Nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde car jamais… enfin… je ne pensais pas que tu éprouvais de tels sentiments à mon égard. Je ne sais pas si je les mérite mais saches que je ferai tout pour te rendre heureux. Mon pire cauchemar serait de te perdre. Je t’aime trop. Je tiens à te préciser que Steve ne compte pas pour moi. Je te fais la promesse de jamais évoquer cette personne dans nos conversations tant il ne mérite aucune considération. Tu es l’homme de ma vie, le seul. Je suis à toi pour toujours.
Ce discours se termina par un nouveau baiser de la part de Cassie. |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Mar 7 Fév 2012 - 8:56 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Mar 7 Fév 2012 - 9:16 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Mar 7 Fév 2012 - 17:33 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Mer 8 Fév 2012 - 5:33 | |
| Gerard Butler 03 Ian Somerhalder 05 Josh Duhamel 33 Johnny Depp 26 Patrick Dempsey 07 Hugh Laurie 11 Steve Carell 11 David Boreanaz 15 James Marsters 08 Matt Damon 04 Jensen Ackles 15 Seth Rogen 22 ------------------------------
Gerard Butler + Patrick Dempsey - |
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |