|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 7:18 | |
| 3.1 Préparation Extérieure du véhicule Débloquer les vis de fixation des roues Av (et Ar si vous faites les 4) Soulever la voiture et la placer sur cales Démonter les roues Av (et Ar si vous faites les 4)
Ne jamais se coucher sous un véhicule soutenu uniquement par un cric! Chaque année des mécaniciens décèdent ou se blessent grâvement, faute d´avoir respecté cette consigne! Ne soyez pas le prochain à figurer sur cette longue liste!! 3.2 Démontage des jambes d´amortisseurs Sous le capot, enlever le capuchon de la tête d´amortisseur.
Si vous ne disposez pas d´une déboulonneuse : Débloquer (uniquement!) l´écrou central de l´amortisseur mais ne pas chercher à l´enlever complètement! Pour ce faire : Retenir le verin de l´amortisseur avec la clé nimbus de 6mm ou une clé platte de 7mm (suivant les modèles), -sinon on devisse dans le vide- et desserrer l´écrou de 22mm sur la flasque d´amortisseur.
Si vous ne le faites pas à cette étape, et que vous ne disposez pas de déboulonneuse, vous risquez de devoir remonter la jambe pour pouvoir le faire! Détacher les fixations des durites et câbles de la jambe d´amortisseur.
Dévisser les 2 vis du bas de la jambe d´amortisseur (18mm)
Placer un support pour pas que tout tombe une fois la jambe d´amortisseur libérée !
Puis Dévisser le boulon juste au dessus (18mm)
Attention à ne pas tirer sur la durite de frein! Dévisser les 3 écrous de 13mm de la flasque
La jambe d´amortisseur est maintenant libéré!! L´extraire du passage de roue en faisant bien attention aux durites et câbles! 3.4 Démontage/Remplacement des amortisseurs et/ou flasques d´amortisseurs Petite comparaison entre jambe et ressorts d´origine et "courts" .(On remarquera que le ressort du bas a un pas progressif. Il n´est pas comprimé! )
Maintenant il faut transférer la flasque d´amortisseur (et le ressort pour ceux qui ne désirent pas rabaisser leur voiture) sur la jambe d´amortisseur neuve.
Pour cela il faut des ´compresseurs de ressorts´ visibles ici : Ca se trouve (location gratuite) en grande surface auto.
Comprimer les ressorts´ suffisamment pour qu´ils n´appliquent plus de pression sur les flasques.
Il est inutile de les comprimer d´avantage! les ressorts doivent tourner librement sur l´amortisseur avant de passer à l´étape suivante! Fixer l´amortisseur dans un étau par sa partie inférieure Ne pas le serrer au niveau du corps de l´amortisseur! sous peine de détériorer définitivement l´amortisseur! Dévisser la flasque d´amortisseur
Il ne faut en aucun cas retenir le vérin de l´amortisseur avec une pince étau ou autre sous peine de détériorer définitivement l´amortisseur! quand il est vieux ça passe! Mais le neuf... Faites attention quand vous enlevez la tête : Il y´a des petites rondelles en métal et caches poussière pour les roulements qui risquent de tomber de part et d´autre.!
Ca y est! Le tout est libre !!! Pour installer la flasque sur la nouvelle jambe d´amortisseur
Si vous avez décidé de rabaisser votre véhicule et de ce fait de changer les ressorts, c´est maintenant qu´il faut le faire.... Vérifier l´état des silentblocs de la flasque : S´ils présentent des fissures, il faut les changer! Faute de quoi, vous aurez des bruits de claquements sur route dégradée! De même si le roulement a du jeu ou des points durs. Enlever le compresseur du vieux ressort. Comprimer le nouveau ressort et le positionner sur le nouvel amortisseur. Il ne faut pas oublier de replacer la protection (soufflet) contre les projections! Veiller à bien positionner les caoutchouc en haut et en bas du ressort, et à tourner le ressort dans la bonne position Installer et viser la tête sur le nouvel amortisseur Enlever le compresseur. Votre jambe d´amortisseur est prête à être montée sur le véhicule!
Renouveler l´opération pour l´autre côté! 3.4 Remontage des jambes d´amortisseurs Remontage en ordre inverse du démontage. A savoir : Bien positionner les cables/durites pour accueillir la nouvelle jambe d´amortisseur qu´il faudra glisser par le bas. Faire passer les trois gougeons du haut à travers le passage de roue et visser les 3 écrous du haut. Finir de serrer la tête. Finir de serrer l´écrou central du vérin d´amortisseur sur la flasque Positionner la jambe sur la fusée de manière à ce que l´ergot (entouré sur la photo) s´emboîte correctement et que surfaces des points d´attache (ou passent les vis du bas) posent bien à plat.
Il est fortement conseillé d´utiliser des vis et écrous neuf! Si vous ne le faites pas, il faut au moins mettre du frein filet (loctite) sur ces vis! Serrages à effectuer avec une clé dynamométrique.
Clipper les câbles sur la jambe d´amortisseur....
... et admirer !!!!
Renouveler l´opération pour l´autre côté! Remonter les roues Poser le véhicule au sol A l´aide de la clé dynamométrique vérifier le couple de serrage de toutes les vis qui ont été démontées! Ne pas oublier de resserrer les roues!!! Tableau des couples de serrage Vis concernée Type vis/écrou Couple de serrage fixation flasque/passage de roue E36 Ecrous de 13mm si couleur grise (M8) (Remplacer) 24 Nm fixation flasque/passage de roue E36 Ecrous de 13mm si couleur chrom doré (M8) (Remplacer) 28 Nm fixation vérin/flasque E36 Si clé de 7mm pour retenir vérin Ecrous (M12 ou M14) (Remplacer) 64 Nm fixation vérin/flasque E36 Si clé de Nimbus 6mm pour retenir vérin Ecrous (M12 ou M14) (Remplacer) 44 Nm Vis fixation inférieure jambe d´amortisseur/ fusée pour E36 Vis M12*20 (Remplacer) 107 Nm Vis fixation inférieure jambe d´amortisseur/ fusée (avec écrou) pour E36 Vis M12*42 (avec écrou) (Remplacer) 107 Nm Roues M12 120 Nm (+ ou -10 Nm)
Riley le Bricoleur ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 7:36 | |
| Type de cuisson : Four Préparation : 15 min
Ingrédients (pour 8 personnes) : - 3 gros œufs - 100 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits à la cuillère - 1/2 litre de café noir non sucré - 30 g de poudre de cacao amer
Préparation :
Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé. Rajouter le mascarpone au fouet.
Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.
Préparer du café noir.
Mouiller les biscuits dans le café.
Tapisser le fond du moule avec les biscuits. Recouvrir d'une couche de crème, œuf, sucre, mascarpone. Alterner biscuits et crème. Terminer par une couche de crème. Saupoudrer de cacao.
Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum. |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 7:38 | |
| Bittersweet memories That is all I'm taking with me So goodbye, please, don't cry We both know I'm not what you, you need
And I will always love you I will always love you |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 7:45 | |
| NECRO - Passées les heures de gloire des années 1980-1990, la diva de la pop a sombré victime de sa consommation de drogues...
Whitney Houston c’était avant tout une voix, qui a fait rêver des millions d’adolescentes dans les années 1990. Une voix d’un timbre éclatant qui a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990. Et s'est éteinte samedi à Los Angeles.
>> Le retour sur la carrière de Whitney Houston en vidéo .
Célébrée par la critique et par ses pairs, Whitney Houston, surnommée «The Voice» a remporté tout au long de sa carrière pas moins de six Grammys, la plus prestigieuse récompense musicale américaine, 30 Billboard awards et 22 American music Awards durant sa carrière. Selon le livre des records, elle est l’artiste qui a remporté le plus de récompenses, avec plus de 400 distinctions. Elle a vendu 170 millions de disques, dont plus de 55 millions rien qu’aux Etats-Unis.
Chante des gospels à l'église
Parmi ses plus grands hits figurent How Will I Know, Saving all My Love for You et I Will Always Love You, chanson phare de l’année 1992 et du film Bodyguard où elle partage l’affiche avec Kevin Costner. Elle a enregistré sept albums, son premier album datant de 1985, après avoir été découverte par le producteur Clive Davis.
Cousine de Dionne Warwick et fille d’une choriste Cissy Houston, elle naît le 9 août 1963 à Newark, dans le New Jersey. A 11 ans, elle commence à chanter des gospels dans une église du New Jersey. Puis se lance réellement dans la musique après un peu de mannequinat et des participations à des sitcoms.
Entre drogue et désintoxication
Le 18 juillet 1992, elle épouse la chanteur de R&B Bobby Brown, dont elle a une fille. Quatorze ans plus tard, elle divorce, mettant fin à un mariage tumultueux.
Les dix dernières années de sa vie sont marquées par la consommation de drogue et des cures de désintoxication. Whitney Houston continue de faire la Une de la presse populaire, mais désormais pour ses problèmes d’addiction, tandis que son créneau musical est occupé par des chanteuses plus jeunes comme Mariah Carey puis Beyoncé ou Rihanna. Lors d’une interview à la télévision en 2002, elle avoue fumer de la marijuana et prendre de la cocaïne. Mais en avril 2010 elle qualifie de «ridicules» les rumeurs sur sa prise de drogue.
Come-back raté
En 2009, après des années d’absence artistique, Whitney Houston publie un nouvel album I look to you, salué par la critique. Mais le public se lasse vite de ses pitoyables prestations sur scène. «Je peux résister à la douleur, mais ma vie ne se résume pas à cela», chante-t-elle dans Nothin' but love, sur son dernier album.
En 2010, elle annule une partie de sa tournée européenne avant d’être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire. Toujours confrontée à ses démons, elle s’offre une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier.
Sa dernière apparition publique remonte à jeudi, où elle a été aperçue devant une discothèque d’Hollywood débraillée et désorientée, selon la chaîne ABC. Selon le Hollywood Reporter, elle aurait eu une altercation avec une célébrité de téléréalité. Dimanche soir, les Grammys awards rendront hommage à une très grande chanteuse. |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 7:50 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 7:52 | |
| http://www.20minutes.fr/people/878150-videos-whitney-houston-sommets-jusqu-enfer |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 8:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yB4Fhva3kxE&feature=related |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 8:20 | |
| http://www.20minutes.fr/people/878150-videos-whitney-houston-sommets-jusqu-enfer |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 8:29 | |
| Ça fait douze ans que je suis mort. Ça me file un coup de vieux... |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 9:21 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 9:22 | |
|
Popcorn Forum sur le cinéma et les séries TV, où tu vas pouvoir parler des films que tu aimes, des séries que tu adores et de tout plein d'autres choses ! Alors n'hésites plus et rejoins nous ! Bonne ambiance assurée ! Le forum a ouvert le 25 Juillet 2010 et nous comptons actuellement 62 membres et 26 526 messages !
Le staff :
Vala29 ; fondatrice et administratrice
| Ses films : Titanic ; Mamma Mia ! ; Narnia 2 ; Pirates des Caraïbes ; Dirty Dancing Ses séries : Stargate SG1 ; Esprits Criminels ; Fringe ; The Big Bang Theory ; Supernatural |
Bugz ; administrateur
| Ses films : The Truman Show, Star Wars, Back To The Future, Lord of The Rings Ses séries : Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory |
Coté cinéma : 886 films sont présentés sur Popcorn. Les derniers commentés sont Underworld : Nouvelle Ère, Time Out, L'oeil du mal, Lettres d'Iwo Jima, Shining ou encore Sixième Sens.
Coté séries : Il y a 99 séries sur le forum. Les mieux notés par nos membres sont The Walking Dead, Scènes de ménages, Buffy contre les vampires, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Dexter.
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 9:23 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 9:27 | |
| http://www.ny-thedarkside.com |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 9:29 | |
| |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:10 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:15 | |
|
Popcorn Forum sur le cinéma et les séries TV, où tu vas pouvoir parler des films que tu aimes, des séries que tu adores et de tout plein d'autres choses ! Alors n'hésites plus et rejoins nous ! Bonne ambiance assurée ! Le forum a ouvert le 25 Juillet 2010 et nous comptons actuellement 62 membres et 26 526 messages !
Le staff :
| Ses films : Titanic ; Mamma Mia ! ; Narnia 2 ; Pirates des Caraïbes ; Dirty Dancing Ses séries : Stargate SG1 ; Esprits Criminels ; Fringe ; The Big Bang Theory ; Supernatural |
Bugz ; administrateur
| Ses films : The Truman Show, Star Wars, Back To The Future, Lord of The Rings Ses séries : Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory |
Coté cinéma : 886 films sont présentés sur Popcorn. Les derniers commentés sont Underworld : Nouvelle Ère, Time Out, L'oeil du mal, Lettres d'Iwo Jima, Shining ou encore Sixième Sens.
Coté séries : Il y a 99 séries sur le forum. Les mieux notés par nos membres sont The Walking Dead, Scènes de ménages, Buffy contre les vampires, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Dexter.
|
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:15 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:18 | |
|
Le staff :
Bugz ; administrateur
|
| | | Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:36 | |
| http://desmond.imageshack.us/Himg820/scaled.php?server=820&filename=tumblrlydrpb0jmg1qfde6v.jpg&res=medium |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:45 | |
|
Le staff :
Bugz ; administrateur
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:48 | |
| https://afterlife.forum-canada.net/ |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:48 | |
|
Le staff :
Bugz ; administrateur
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 12:53 | |
| http://www.ny-thedarkside.com/ |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 13:00 | |
|
Le staff :
Bugz ; administrateur
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 13:09 | |
| http://www.ny-thedarkside.com/ |
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |