|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mar 21 Fév 2012 - 13:25 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mar 21 Fév 2012 - 14:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Yc4TDb5c_qU&feature=related |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Mar 21 Fév 2012 - 14:11 | |
| http://wantmore.forumactif.com/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mar 21 Fév 2012 - 16:53 | |
| 62nd Berlin International Film Festival http://www.iheartjakemedia.com/albums/2102/normal_005.jpg |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mar 21 Fév 2012 - 17:00 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil#G.C3.A9rer_les_paralysies_du_sommeil |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 9:23 | |
| J'ai adoré !!! J'aime bien ! Bof, pas vraiment... Pas du tout ! Pas vu, aimerais le voir ! Pas vu, ne veut pas le voir ! |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 9:41 | |
| Bonjour à tous les membres, Après avoir longuement discuté avec dorianne, j'ai décidé de faire en sorte de corriger mes erreurs. J'ai pensé surtout au mal que je lui ai fait en la supprimant sur un coup de tête, via la colère qui m'avait habité à ce moment là, à tout ce qu'elle avait fait pour ce forum et surtout aux sujets personnels que j'ai lancé directement sur le forum à son égard, ce n'était certainement pas apprécié et quelque chose à faire et je m'en excuse. Je sais que la situation doit en avoir choqué plus d'un et je m'en excuse. J'ai fait le tour des options et j'ai décidé de faire un back up du forum, ce qui nous ramène à la date avant la suppression. Pour nos forums rp, j'avais tout garder les topics, mais il me semble que rien n'a changé. Tout est encore là. Donc, temps mieux. Si jamais vous ne trouvez pas une réponse, prevenez moi. Avant tout, un gros désolé de tout ce que cette situation a engendré pour vous, j'espère que vous me pardonnerez surtout et que vous serez toujours de la partie. Le forum reste ouvert et tout gardera un cours normal malgré la situation. Vous pouvez commenter et si jamais tout ça vous contraint à nous quitter, nous allons respecté votre choix. Prevenez-nous par mp. Voilà, le seul changement qu'on constate c'est les stats de 99heures qui est retourné à 0 et le dernier membre inscrit, bien que les nouveaux soient toujours des nôtres. Bonne Journée et amusez-vous bien surtout... encore désolé pour tout.
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 10:03 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 10:09 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 10:15 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 10:16 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 13:41 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 13:42 | |
| Oui. Stella branche la Wii, je dois parler à ton père. Elle regarda Brett pour le prendre en aparté. Elle le regarda droit dans les yeux t parla avec une voix calme et un ton sincère.Je sais que tout deviens lourd et ça pèse sur notre quotidien tu le vois bien … Faisons que cette soirée se termine bien pour Stella au moins. Elle voulait lui dire tant de choses à cet instant mais elle se résolu à dire. On en reparlera. La phrase tant redoutée par tous quelque soit la situation. Ça fichait un coup de stress. Après avoir déposé un baiser sur les lèvres de son mari elle se retourna et cria: Aller Stella on va battre ton père ! |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 13:43 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 13:47 | |
| LOL ... comment se faire piquer la vedette... https://www.youtube.com/watch?v=iUnVbamAuNg&feature=related |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 14:11 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 14:17 | |
| http://28.media.tumblr.com/tumblr_lzm0yldH4e1qe7736o1_500.gif |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 15:07 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Mer 22 Fév 2012 - 18:00 | |
| Après avoir fait sursauter tout le monde, en tapant de rage sur la pauvre table à manger sans défense, le détective, Brett Evans, s'était calmé, laissant place à un tout autre visage, la partie invisible de l'iceberg venait d’apparaître. Pour combien de temps ? Nul n'aurait su le dire. Pas même l'intéressé. Depuis bien trop longtemps, il se barricadait derrière cette image d'enfoiré sournois, sans cœur, ne pensant qu'à sa petite personne. Pourtant, en y regardant de plus près on pouvait très vite se rendre compte qu'il n'était pas ainsi. Sous ses airs durs et un brin arrogant, Evans était quelqu'un de profondément généreux, prévenant... Comment avait-il pu se perdre de la sorte en chemin ? Le fait qu'il ait dû assumer des responsabilités probablement trop importantes pour ses épaules et ce dès son plus jeune âge, devait y être pour beaucoup. Il ne savait pas bien lui-même qui il était, ce qui n'était pas pour arranger son cas... Bien que cela ne constitue pas en soit une quelconque excuse. Peut-être aurait-il dû faire comme toute personne dotée d'un cerveau, à savoir, consulter un psychologue. Mais non, Brett Evans n'avait besoin de l'aide de personne... du moins c'est ce qu'il avait pensé durant tout ce temps.
La femme de ce dernier avoua n'être pas contre un peu de changement. Si chacun en venait à modifier ne serait-ce qu'un temps soit peu ses habitudes, les relations familiales s'en trouveraient alors totalement changées. Tout pourrait alors aller au mieux dans le meilleur des mondes possibles... Mais était-ce vraiment possible ? Est-ce que cela ne relevait pas, par hasard de la pure utopie ? Sarah était on ne peux plus claire, elle souhaitait qu'il cessa ses enfantillages. Plus du tout de sorties entre amis le soir, à la sortie du bureau. Cela serait dur, mais pas impossible. Comme elle le disait si bien, il n'était plus célibataire et devait arrêter de se comporter comme si tel était le cas. Il était le seul de la bande à être marié, ses amis ne pouvaient donc pas vraiment comprendre ce qui passait par la tête de sa femme et encore moins comprendre la situation. Et puis il devait se rendre à l'évidence, il n'avait plus 20 ans, ce genre de sorties n'était plus tout à fait de son âge. Gagner en "maturité", pour ne pas dire vieillir, était plutôt moche. C'est un peu honteux, penaud et conscient de ses erreurs qu'il repris la parole, tout en plantant son regard azur dans celui de Sarah. Il souhaitait lui faire face, ne pas fuir comme elle savait si bien le faire.
« Je sais... Je m'excuse pour tout ça... pour le mal que j'ai pu te faire et que je te fais encore... J'ai aussi envie que les choses en viennent à s'arranger. A partir de maintenant, je n'irais plus au McKinnon en sortant du travail. » Sarah s'enflamma une fois de plus. Rien de ce que Brett pouvait dire, n'avait l'air de calmer le jeu. « Calme toi... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, arrête de tout interpréter de travers. Malgré ce que tu penses ou que vous pensez, la famille prime aussi pour moi... Seulement je ne sais pas comment vous le montrer. » Il baissa le regard, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter, il se mettait à nu et celle qu'il avait épousé n'était même réceptive, elle n'écoutait pas ce qu'il avançait. C'était plus que triste, alors il haussa les épaules. « Et bien soit, demain je reste ici... Puisque c'est ce que tu as l'air de vouloir. » Soudainement, le visage de sa chère et tendre épouse devint cramoisi. Ah non pensa-t-il, elle n'allait pas recommencer, qu'avait-il fait encore de travers ? Les paroles de la brunette le laissèrent sans voix, elle était complètement à côté de ses pompes. Il secoua la tête, dépité. Cela le chagrina au plus haut point, qu'elle puisse penser pareille chose. Une boule se forma dans sa gorge... Il aurait voulu se lever, la prendre dans ses bras pour la consoler, mais il n'en fit rien. Certainement par peur de se montrer encore plus vulnérable ou bien encore par fierté mal placée.
« Arrête ça de suite Sarah, tu sais que je t'aime ! Je ne veux pas que tu te mettes ce genre d'idioties dans la tête. Tu es loin d'être un monstre... seulement, j'apprécierai grandement que tu ne t'énerves pas à propos de tout et n'importe quoi, ou dès que j'ouvre la bouche. Prend un peu sur toi... et surtout arrête de hurler après Stella dès que quelque chose te contraries. Elle n'est pas la tête de turc de la famille ! » Voilà qui était dit, il pouvait difficilement se montrer plus franc. Elle n'était pas la seule à avoir des réclamations.
A la fin du repas, il s'était éclipsé, éprouvant le besoin de se retrouver seul. C'est alors qu'il avait craqué, succombant à la tristesse qui s'était emparée de lui, heureusement pour lui, aucune des deux femmes n'avait eu l'idée de venir le rejoindre à ce moment-là... Il s'était vraiment senti désemparé alors qu'il laissait libre cours à ses émotions. C'est avec une forte émotion qu'il pensa au couple qu'ils avaient pu former par le passé, ce qu'ils étaient devenus, était à des années lumière des premiers instants... Pourquoi fallait-il que tout soit toujours si compliqué ? Une fois de retour dans la maison, sa femme ne remarqua même pas sa mine déconfite, ses yeux rougis et certainement encore larmoyants, vraiment encore plus pitoyable qu'il ne l'avait pensé. Au moins pouvait-il se vanter d'être un bon acteur. Elles n'y avaient vu que du feu... Quoique, peut-être pas Stella, elle lui indiqua, par une phrase simple, qu'elle semblait avoir compris la situation. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette gamine était dotée d'une certaine vivacité d'esprit. Bien que parlant peu, elle observait beaucoup ce qui pouvait se passer autour d'elle. Elle était loin d'être dupe. D'un air entendu, il se contenta d’acquiescer en hochant la tête, puis ajouta un bref. « Oui Stella... ça va... mieux... merci de t’inquiéter pour moi ! ». Il aurait voulu dire bien plus à sa fille, mais en était pratiquement incapable, depuis toujours il ne savait comment s'y prendre avec elle. Sans doute lui aurait-il fallu un manuel portant le titre "Etre père pour les nazes", cela aurait certainement pu l'aider dans sa relation avec elle.
Mme Evans ordonna ensuite à leur fille de mettre en marche la console de jeu, soit disant devait-elle parler à son mari... En résumé elle prononça trois mots. Le détective resta sur sa faim et ne compris pas bien où est-ce qu'elle avait voulu en venir. Hagard, il haussa un sourcil... Apparemment elle aurait voulu dire plus, mais les mots avaient du mal à franchir la barrière de ses lèvres. Il ne la força pas à aller plus en avant de sa réflexion.
« Tu as raison, faisons en sorte de bien terminer cette soirée... On en reparlera. »
La fin de sa phrase sonna comme une sorte de glas. Alors qu'elle l'embrassait rapidement, comme elle aurait certainement fait une bise à son chien, il la retint par les épaules, puis la serra contre son torse. Ce soir, il était beaucoup plus tactile que d'ordinaire, il avait besoin de la sentir près de lui, contre lui... Il enfoui son visage dans ses cheveux, ce contact lui rappela à quel point il pouvait l'aimer... Après s'être détaché d'elle, il regagna le coin du salon consacré à la télévision, il s'empara de trois manettes et en donna une à Stella puis une à son épouse.
« A quoi voulez-vous jouer ? » Il les regarda avec un grand sourire avant d'ajouter « J'espère que vous êtes prêtes à recevoir la correction de votre vie ! »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Jeu 23 Fév 2012 - 9:22 | |
| |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Copier Coller Jeu 23 Fév 2012 - 10:25 | |
| Criminal Minds 15 Supernatural 85
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Jeu 23 Fév 2012 - 10:33 | |
| « En parlant de questions saugrenues, j'ai manqué à mon devoir de parfait Skylinien. Comment se fait-il, qu'une personne aussi charmante que vous, soit ici ? Vous devriez croquer à pleines dents, la vie, la vraie à l'heure qu'il est et non vous trouver ici... » Un léger sourire s'afficha sur son visage. Il savait pertinemment que la question lui serait posée en retour. Etait-il vraiment prêt à répondre? Il n'en était pas sûr, mais il essaierait... |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Jeu 23 Fév 2012 - 11:49 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |