|
| |
Auteur | Message |
---|
Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Jeu 23 Fév 2012 - 13:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nxL99TbCD4M |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Copier Coller Jeu 23 Fév 2012 - 21:43 | |
| **Des pleures retentirent dans la totalité de son appartement, Dexter ouvrit les yeux à peine pour regarder l’heure qu’il était, pourtant, l’heure de se lever avait sonné, mais le rouquin avait passé une nuit hors de son domicile, ce qui ne lui laissait pas le temps de récupérer les heures de sommeils qu’il avait manqué jusqu’à présent avec son travail et ses activités nocturnes. C’est lorsqu’il comprit qu’il se redressa rapidement hors de son lit, enfila un pyjama et sortit en glissant d’un coup un t-shirt sur son ventre. Il se rendit jusqu’à la chambre de son fils situé à coté de la sienne, rien, Harrison était pourtant supposé être chez Nancy en train de se faire garder avec Stevie Ray par Lupita. Il longea le couloir en observant la vieille femme basanée qui se trouvait devant sa cuisinière, l’enfant blond dans les bras. Dex serra les dents et fit un sourire maladroit. Il s’excusa, se rappelant qu’il était supposé de le prendre pour la journée. La petite visite dans la résidence de sa prochaine victime l’avait conduit à des éléments révélateurs, donc il s’était préoccupé de cela plutôt que de ses histoires personnelles. Morgan remercia alors sa gardienne et s’occupa de Harrison pour la journée. C’est durant la journée qu’il décida de sortir avec son fils, il ramassa deux cappucino et se rendit chez Nancy où la situation changea et il croisa l’homme qu’il espionnait. Il décida donc de laisser le blondinet chez la nounou une fois encore et retourna au parc où il avait vu l’homme quelques temps plus tôt, il le suivit, celui-ci était en compagnie d’une autre femme, qui était-elle. Il avait besoin d’obtenir un nom, une situation, un information. Elle ne devait pas contredire son petit plan. Pourtant, il n’avait pas trouvé aucune trace de relation avec une femme. Il semblait assez proche, à la manière qu’il lui parlait et la regardait. Dex essayait de ne pas être démasqué facilement, mais ça ne semblait pas fonctionné, vu qu’un homme l’aborda et lui posa la question bien franchement. Morgan se retourna intrigué et fit un sourire mal à l’aise. Il essaya de se reprendre et de ne pas faire démontrer à ce parfait inconnu ses véritables intentions. Il se mit alors à sourire et dit.**
Ah hum.. je suis démasqué je pense… la femme qui est avec l’homme là-bas, c’est mon ex-copine, elle m’a dit qu’elle ne m’avait pas quitté pour un autre, mais je ne l’a croyais pas. Et voilà, j’ai ma réponse, je cherche juste à voir si ils vont s’embrasser… désolé d’avoir parus louche ! Je suis Paul Miller !
**Dit-il avec le sourire, lui tendant sur le champ la main d’un air amical. Il ne savait pas ce que cet homme allait dire ou faire, mais il devait faire avec. Après tout, c’était de son devoir d’agir plus subtilement, bien que la situation l’avait malgré lui surpris.**
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 14:15 | |
| Il consiste en une série de planches de taches symétriques et qui sont proposées à la libre interprétation de la personne évaluée. Une fois analysées en profondeur, les réponses fournies serviront à évaluer les traits, les lignes de force qui organisent la personnalité du sujet |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 14:33 | |
| Eli eli <333 yeahhh BIENVENUE Je suis Elena ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 14:34 | |
| Il consiste en une série de planches de taches symétriques et qui sont proposées à la libre interprétation de la personne évaluée. Une fois analysées en profondeur, les réponses fournies serviront à évaluer les traits, les lignes de force qui organisent la personnalité du sujet |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 14:34 | |
| Eli eli <333 yeahhh BIENVENUE Je suis Elena ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 14:36 | |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 16:40 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 16:50 | |
| "Inspiration exists, but it has to find you working." - Pablo Picasso |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 17:59 | |
| http://media.tumblr.com/tumblr_lyks1w0BtE1qfpohd.jpg |
| | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 18:15 | |
| Heroes 7 Urgences 10 Smallville 08 The Walking Dead 10 True Blood 15 American Horror Story 13 Roswell 10 Angel 7 Brothers & Sisters 10 Nikita 10 |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 18:28 | |
| Heroes 6 Urgences 10 Smallville 08 The Walking Dead 10 True Blood 16 American Horror Story 14 Roswell 10 Angel 6 Brothers & Sisters 10 Nikita 10
|
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 18:35 | |
| “I thought our story was epic, you know? You and me. Spanning years and continents. Lives ruined… bloodshed… Epic" |
| | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 20:56 | |
| Heroes 2 Urgences 10 Smallville 06 The Walking Dead 10 True Blood 23 American Horror Story 18 Roswell 10 Angel 1 Brothers & Sisters 10 Nikita 10 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 21:19 | |
| |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Copier Coller Ven 24 Fév 2012 - 22:04 | |
| **Sheera Lathee était plus que satisfaite de son arrivée à Montréal. Elle savait très bien qu’elle pourrait s’amuser comme une petite folle. La dame avait déjà plusieurs chose de prévue, il ne restait plus que de les réaliser. Pour le moment, elle souhaitait ce faire connaître, particulièrement par la population du mal. La femme de couleur avait mangé un pauvre innocent devant tout le monde. Cette scène en avait dégoûtée plus d’un et ça l’a rendait plutôt heureuse. Le chasseur qui venait de lui tirer une flèche semblait encore plus perturbé que les autres face à ceci, qui ne fonctionnait pas. Il allait devoir agir avec plus de tact. Après tout, elle était une puissance si ancienne que ce n’était pas un abrutis d’humain qui réussirait à l’avoir. La chose fit un pas de plus vers la vampire en riant. Elle tendit même la main et toucha la délicate joue de la vampire qui était agréablement chaude, ce qui était anormale habituellement pour cette espèce. Sheera répondit alors à sa question avec le sourire, usant d‘une voix plus haute, pour que tous les passagers du métro puisse bien l‘entendre.**
Ce que je veux ? Je voudrais bien m’amuser et présentement, j’avais besoin de me rassasier ! Vous direz un énorme merci à la femme de ce gentil monsieur et surtout n’oubliez pas de préciser qu’il a très bon goût ! Et pour votre information, je suis là pour m’installer. Montréal semble une ville si parfaite, remplie d’âme innocente. J’ai la fière impression que je vais me plaire parmi vous !
**Dit-elle en riant de vive voix, ce qui résonna dans la totalité du secteur où ils se trouvaient. La femme se retourna lorsqu’un homme se présenta à elle, munie d’un arme. Elle arqua un sourcil, posa une main sur sa hanche tel une meneuse de claque et fixa le brunet qui semblait vouloir lui faire peur. Elle dit aussitôt.**
Beauté ! J’apprécie beaucoup le compliment mon mignon ! Et ça me fait plaisir de réalisé tes rêves, par contre, je ne crains que tes petites balles à deux sous ne soient pas réellement d’utiliser avec moi. Tu peux tester, mais je te préviens, les vêtements que je porte présentement, je les ai arraché à une femme que j’ai trouvé sur mon chemin et que j’ai laissé sans rien et ils me tiennent réellement à coeur.
**C’est alors que un bruit sourd se fit entendre, il s’agissait du métro qui arrivait. Sheera ne comprenait réellement pas ce que s’était. Elle tourna le dos au groupe qui s’était interagit pour elle et marcha vers l’endroit où le grand wagon de couleur bleu arriva. Elle s’approcha du wagon et donna un coup de poing directement sur la chose qui arrivait à toute vitesse, ce qui eut la possibilité de le faire débarquer de ces railles et de tomber directement sur le coté, provocant des flammèches et un bruit impossible. Elle se retourna, un tas de victime, c’était sans aucun doute ce qu’on pourrait dire.**
Je suis prête, tu as dit que tu désirais viser ma tête mon chou ? Fait le !
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 25 Fév 2012 - 9:13 | |
| COMMENTAIRES, QUESTIONS, IMPRESSIONS, ON ATTEND |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 25 Fév 2012 - 10:50 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 25 Fév 2012 - 10:57 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 25 Fév 2012 - 13:08 | |
| Cassie Williams était seule, son petit-ami: Riley Thompson, fut appelé pour une urgence. Il lui manquait déjà, la coupure fut assez brusque. Mais son métier primait sur l’instant, c’était compréhensible. Quelque chose se tramait. Quand il partit, les propriétaires de Vintage Hôtel se mirent à avancer un beau discours. Cassie buvait les paroles de Walker, elle n’avait rien de mieux à faire. L’ex-prisonnière trouvait l’endroit si parfait, luxueux et magique. Alyson et Jayson avaient de la ressource c’était certain! Soudain, Williams se concentra sur son verre qui éclata de manière étrange dans sa main. Le sol commençait à trembler doucement. Le mur où était adossée la jeune femme s’arracha en deux. La belle sursauta, elle frotta son dos qui était orné de la poussière du mur. De loin, elle capta Riley, il semblait mal en point. Il était revenu! Cassie se mit à courir pour le rejoindre. Elle avait peur pour lui, elle imaginait bêtement le pire. La jeune femme eut du mal à avancer. Un groupe de personnes était paniqué, il gênait le passage. Cassie tenta de se frayer un chemin, mais les gens la retenaient sans le désirer. Elle essaya de les contourner. Finalement, une poutre vint l’assommer au passage. Elle voulait juste rejoindre l’homme qu’elle aimait… . Était-ce un signe? Ce désastre sonnait comme un avertissement… .
|
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 25 Fév 2012 - 13:53 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 25 Fév 2012 - 20:45 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 26 Fév 2012 - 6:43 | |
| Katherine Heigl 24 Emma Watson 09 Rachel Griffith 06 Julia Roberts 37 Emma Stone 26 Amanda Seyfried 02 Natalie Portman 46
---------------------------- HEIGL + WATSON - |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Dim 26 Fév 2012 - 12:10 | |
| Yes yes now On se fait un RP pépère pour que June prenne des nouvelles de son protégé hihi ^^ Elle t’emmènerait dans un endroit mais tu ne serais pas où :p Surprise ! C'est pour lui faire voir les bons côtés de la vie !
|
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |