Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:02

Elle courut vers le médecin. Ce n’était pas très prudent mais elle devait aider June! Elle ne bougeait pas. C’était trop dangereux. Williams arriva à sa hauteur. Elle était essoufflée par l’effort et sa tête devenait de plus en plus lourde.

- June, ça va? Tu vas bien? Elle marqua une légère pause histoire de reprendre son souffle. On doit sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:25

Déborah !
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:43

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:44

Déborah !
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:46

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:58

http://f
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:02

Déborah !
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:20

G
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:24

Déborah !
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:59

- Et oui si tu veux trouver un moyen pour que je tombe sans relâche mets moi sur des patins et là tu auras tout gagnée, dit-elle sincèrement et tout en plaisantant.
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:12

https://www.youtube.com/watch?v=czor8_ULX7E
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:35

June sourit à la vue de son voisin qui devenait tout rouge. Elle voulait même rire mais se retint. C’était fini l’instant fous rire et elle ne tenait pas à faire que Riley s’arrache la mâchoire comme il l’avait dit précédemment. C’était mignon en tout cas et signe qu’il avait honte du dossier qu’elle possédait sur lui enfin façon de parler. Elle le taquinait elle n’allait pas dévoiler à tous son talent pour ouvrir en la porte d’entrée en serviette, etc … Il en avait des talents cachés: l’art d’ouvrir la porte en tenue ultra légère, l’art d’écrire des bouquins, l’art d’être maladroit. Un artiste ! N’empêche ça pouvait être marrant de faire des petits commérages là-dessus mais Juny n’était pas de ce genre de toute façon. Riley pouvait être rassuré mais bon la brune le menacerait pour rire. Leur relation se basé pas mal sur la taquinerie et ça faisait du bien de pouvoir plaisanter avec un voisin si communicatif. L’homme était renfermé et il était fort discret mais à présent June connaissait une autre facette de ce bel homme. Elle ne le verrait décidément plus pareil. La belle était ravie d’être passée. Elle aimait bien ce voisin hors du commun. Jamais elle n’aurait su qu’il avait cet aspect rigolo, touchant, généreux. C’était un Riley encore meilleur qui se dessinait aux yeux du médecin
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:11

Jared n’avait su résister ; les verres lui étaient tombés spontanément des mains alors qu’il comprenait vaguement ce qui se passait ; un code rouge était infaillible; quelque chose de gros se tramait sur la terre ferme et franchement cela ne lui donnait guère de bon sentiment. Évidemment il ne pouvait se douter que quelque chose d’aussi puissant allait venir les déranger en pleine festivités. Red, qui visiblement était inquiet, s’avança jusqu’à sa copine qu’il fixa d’un regard perçant. Il n’avait pas du tout envie de la quitter, non pas maintenant alors qu’ils commençaient enfin à se remettre de toute cette histoire…et pourtant.
Automatiquement il agrippa la main de sa douce, la prenant entre ses deux mains bien battis qu’il resserra à son maximum tandis qu’une secousse se fit aussitôt ressentir ; c’était donc ça? Red n’en croyait pas ses yeux ; un tremblement de terre sur le Skyline…c’était possible?! Le brunet hocha lentement la tête, cherchant au plus vite une manière de sauver sa peau, mais surtout celle de sa copine qui avait survécu une première fois à un accident tragique. Évidemment la mort était un jeu dangereux et Red savait qu’il ne pourrait gagner une seconde fois contre cette chose naturel ; soit lui, soit un autre, mais quelqu’un allait périr, il le sentait fortement. C’est donc peu confiant que le couple s’avança vers la sortie encombrée ; trop de gens dans un si petit espace…ça n’allait pas le faire, Red le sentait encore plus intensément maintenant… Puis ce fut le vide.
Lee semblait planer sur un nuage ; un silence envahi sa tête désormais vide. Une fraction de seconde qui parut pourtant si longue… Puis à nouveau tout ce brouhaha… mais tout autant ce vide qui semblait peser sur son cœur d’homme… que ce passait-il?
Zachary tourna la tête, doucement puis plongea ses yeux au sol ; un corps qu’il connaissait que trop bien gisait maintenant, complètement froid à ses pieds bien chaussé en cette occasion… et puis ces mots…si doux et parfaits. Il n’eut pas besoin de réfléchir plus longtemps ; la mort avait gagné ce combat qu’il aurait cru pouvoir combattre à nouveau ; il n’avait pas péri mais c’était tout comme; sa moitié, l’unique femme de sa vie perdait maintenant la vie à ses pieds, tenant toujours sa main si forte... Dans un souffle, Red se lâcha. Un énorme cri enticha la pièce au grand complet ; il se foutait bien de toutes ces personnes en dangers ; il se foutait bien de mourir à son tour si l’amour de sa vie n’était plus à ses côtés ; tout ce qu’il fit était crier, crier et crier encore, ne lâchant pas la main si froide qui fit jadis si bouillante et…pleine de vie.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:38

https://www.youtube.com/watch?v=dwst2hhe_vk
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:17

Bien qu'ayant très mal débuté, cette soirée promettait de se terminer dans le calme et pourquoi pas, la bonne humeur. Qui sait, tout était permis dans cette famille un brin excentrique. Les tensions semblaient s'être apaisées, les esprits n'étaient plus échauffés. Était-ce là le calme avant la tempête?Ou bien s'agissait-il d'une trêve définitive ? Nul n'aurait su le dire.
Une sorte de calme environnant régnait à présent dans la maison.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:19

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:28

v
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_georgienne
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:30

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:15

http://totally-mariska.1fr1.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:01

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:03

Mon CSS de forum alors je colle pas ! ^^
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:03

Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:08

Toujours pareil
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:16

L’attitude de Kaylee restait très enfantine. Elle répondit aux accusations de sa sœur par un regard noir et une fuite en avant. La blonde quitta l’habitacle de la voiture pour aller se réfugier dans la rue. Elsie avait réussi son coup: elle avait rendu sa cadette très mal. Elle devait pleurer. Elsie le sentait… . Elle n’avait pas de liens fort avec l’étudiante mais elle reconnaissait les signes qui traduisaient son mal-être. Présentement, elle avait aggravé son malaise intérieur. Ce n’était pas difficile de savoir ce que Kaylee faisait: elle souffrait, et elle se refermait sur elle-même. Elsie se rendait compte du mal qu’elle produisait. La jeune femme avait connaissance des pensées de son frère jumeau. Il désapprouvait sa manière d’avoir abordé la situation. Ezra avait juste tenté de rassurer Kaylee et Elsie s’en était mêlée de manière très agressive, violente: sans aucune compassion. Elle s’en rendait compte: elle avait manqué de tact. Ce n’était pas le moment de se lamenter sur ce constat. La benjamine des Johansson reviendrait assurément près de ses frangins. Elsie n’avait pas besoin d’affects donc elle se fichait de l’aspect consolateur de la chose. Elle se devait de s’excuser, Ezra devait le penser mais aussi elle devait consoler sa petite-sœur. Mais Elsie ne savait pas faire ce genre de manœuvre. Cela relevait du surréaliste. Ses frangins le savait pourtant. Elle n’était pas dépourvu d’un cœur, elle comprenait la situation mais elle ne pouvait rien faire. Elle agissait en lâche elle le concevait, mais jamais elle n’irait montrer une once d’empathie auprès d’un de ses pairs. Pour pallier à son manque d’action, la belle alla chercher un carton dans le coffre. De toute manière, le camion de déménagement était présent. La blondinette se dirigea vers leur nouvel habitat: « un manoir » d’une architecture imposante et aux traits vieillis. Elsie laissa le soin à son jumeau de s’occuper des déménageurs. Kaylee était seule… . Que faire. Elsie posa le carton sur le sol. Elle ouvrit la porte d’entrée de la bâtisse en grand. Elle hésita à y faire le tour. Mais elle opta une autre alternative. Elle retourna à l’extérieur pour s’approcher de Kaylee qui pleurait. Elsie l’avait deviné:

- Viens on va visiter la maison. Elle soupira en la fixant d’un regard presque compatissant. Je suis désolée. Elle tendit une main vers sa sœur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 27 Empty

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant