Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:41

La dépression, c'est le novembre de l'âme, le décembre du désir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:48

Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:06

http://
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:17

La dépression, c'est le novembre de l'âme, le décembre du désir
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:21

Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:24

La conversation allait donc de bon train; les deux jeunes femmes apprenaient à se connaître, un verre à la main au beau milieu d’un magasin pas trop chic, mas qui faisait amplement l’affaire dans ce genre de situation. Franchement Holly se surpassait. Elle n’avait pas du tout l’habitude de faire un brin de jasette avec la première venue, encore moins dans un endroit comme le Crash où elle passait habituellement en coup de vent pour s'acheter quelque chose à grignoter, heureux hasard que Joe’s ait été fermé en cette journée… La rouquine acquiesça donc aux dires de son interlocutrice qui lui avoua qu’elle n’avait sous aucun prétexte le droit de divulguer ce genre d’informations à la population des vivants…ahh en effet, si j’aurai été mise au courant de cette nouvelle vie, je me serai flinguée bien avant ! Rigola avec franchise la jeune rouquine qui n’avait pas eu la vie facile, comme bien des gens d’ailleurs…elle imaginait le chaos qu’aurait été la terre des mortels avec ces aveux…probablement qu’il y aurait eu des suicides à profusion! Puis elle se calma, repensant tranquillement à sa vie passée sur terre, buvant tranquillement le deuxième gobelet de café que lui avait offert cette Marine… Ah bah justement hein, faut pas se fier aux apparences…on me l’a toujours répété et pourtant ! Clama la rouquine alors que la brunette lui avouait aller bien plus souvent qu’autrement dans les discothèques et dans les bars dans sa vie réelle qu’elle vivait sur la terre ferme. Puis elle continua sur sa lancé, lui avouant qu’elle était fleuriste de métier et fière de l’être. Tant mieux miss, faut aimer ce qu’on fait dans la vie…et dans la mort évidemment, sinon on trouve le temps vachement long et on s’emmerde carrément ! Conclue donc la jeune femme se relevant un peu de sa position accoté qui commençait à lui élancer le bas du dos. Bon bah… va p’t’être falloir en terminer là hm ! Dit-elle, regardant vite fait l’horloge du magasin qui émettait ce cliquetis incessant depuis qu’elles étaient arrivées dans le bâtiment.
http://www.wantmore.forumactif.com
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:01

Copier Coller - Page 31 MV5BMTc1ODE5MzQxNl5BMl5BanBnXkFtZTcwOTE0MTQ2Mw@@._V1._SY317_CR12,0,214,317_
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:07

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:12

Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:20

Hello Smile

­­­­ㄨWANT MORE CROSSOVER
Copier Coller - Page 31 Ville10
forum basé sur un crossover de séries télévisées en tout genre

RÈGLEMENTS ㄨCONTEXTE ㄨ POSTES VACANTS

Bonjour,
Le forum se porte bien, l'intrigue avance et les membres postent bien, on reçoit plusieurs réponses dans le rp à tous les jours. Sinon, le rôle de Damon Salvatore, Dean Winchester, Pheobe Halliwell et Katherine Pierce sont de nouveau libre, pour les intéressés !

­­­­ㄨINFORMATIONS
­­­­Le Canada a recensé 13075 morts.
Nous avons 30 rescapés enregistrés.
L'évadé enregistré le plus récent est Damon Salvatore
Les administrateurs sont : Jessica Hamby & Dexter Morgan
Le forum a ouvert le 11 novembre 2011

http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:46

Cassie Williams avait légèrement flanché. Elle était tombée dans les pommes pour bien peu. La jeune femme n’avait pas supporté la descente d’adrénaline, le temps qui passait et sa blessure tout simplement. L’ambiance était chaotique, la situation était plus qu’alarmante. Il fallait agir! Les secours devaient être surmenés. Le Vintage Hôtel ne semblait pas être leur priorité. Williams ne pouvait savoir qu’ils étaient déjà affairés dehors à évacuer les blessés sortis. Présentement, la jeune femme sentit une présence. C’était June Donovan qui tentait de la réveiller en la secouant. Cassie ouvrit les yeux tout doucement pour s’asseoir un peu trop vite. Elle dut tenir sa tête entre ses mains, les coudes sur les genoux, pour réaliser et ne pas retomber de nouveau. Une fois que le vertige passa. La belle fixa le doc qui était prêt d’elle. Elle luit dit:

- Merci June c’est gentil de t’être occupée de moi, il ne fallait pas. Elle tentait de sourire. Je retourne aider Zach. Il faut trouver un moyen de sortir.

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:44

https://twitter.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:48

http://ww
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:53

http://consultingdovahkiin.tumblr.com/post/18770717766/chewiejr-the-simpsons-s23e15-intro-a-game-of
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:46

http://30.media.tumblr.com/tumblr_m01tvcfQD71qa9jwno1_500.gif
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:02

Salut !!! Les réjouissances peuvent commencer !
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:55

oo3 Ψ
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:08

Elsie Ҩ Cole
« La dépression, c'est le novembre de l'âme, le décembre du désir »

Quelle poisse, se retrouver coincé bêtement, dans un ascenseur. Il n'avait pas que ça à faire que d'attendre et perdre ainsi son temps. Le plus navrant dans tout ça, c'est qu'il était attendu et que l'on comptait sur lui. Vraiment regrettable. De plus, pas moyen de prévenir quelqu'un, ce qui l'exaspéra sensiblement. Et cette sonnette d'alarme même pas foutue de fonctionner correctement... pitoyable de se retrouver en pareille situation dans un hôpital.
Visiblement, la blondinette avec qui Cole était bloqué dans l'ascenseur, n'avait guère l'air plus enchantée que lui. Elle signala d'ailleurs son mécontentement par un profond soupir. Cet instant promettait de ressembler à tout sauf à une partie de plaisir. Le blondinet, l'observa en silence, sans doute cherchait-elle une trappe ou un moyen de sortir de la cabine, mais il n'y en avait pas. Si une trappe s'était trouvée au plafond, il douta qu'elle eu la force de réussir à se hisser ainsi à bout de bras. Elle semblait un peu trop frêle pour cela. Mais s'était plutôt bien tenté... Dangereux, mais bien tenté. Qu'aurait-elle fait, si admettons qu'elle ait réussi à se hisser sur le dessus de la cabine ? Rien de plus inconscient que cela... Fatalement, elle aurait paniqué et la situation aurait alors été encore pire que ce qu'elle n'était. Le plus sage à faire était d'attendre calmement, que quelqu'un vint les débloquer... Enfin, il ne restait plus qu'à espérer que quelqu'un ait signalé cette panne. Sinon, ils risquaient d'attendre indéfiniment... Idée peu réjouissante.
Au bout d'un moment, elle lui fit face, tout en restant debout. Cherchait-elle à démontrer une certaine supériorité par rapport au jeune homme? Peu importe, cela n'avait pas d'importance de toute façon. Ne pas faire de psychologie de bas étage, voilà ce que lui répétait souvent Helïna au début de leur séances. Autant ne rien s'imaginer.
Pour faire passer le temps et surtout rompre ce silence qui avait tendance à être pesant, Cole demanda à la jeune secrétaire si cet emploi lui plaisait... Elle répondit par l'affirmatif, signalant au passage qu'elle n'avait pas peur de lui, car elle avait consulté son dossier. Soudainement, il se senti comme nu. Son dossier récapitulait les circonstances de son accident, on pouvait aussi y trouver tous les entretiens, enregistrés avec Helïna, mais aussi avec le Docteur Morales, de l'hôpital de San Francisco. Bien que tenue au secret professionnelle, la demoiselle en savait un peu trop sur lui. Ce qui n'était pas franchement pour lui plaire. C'était même plutôt dérangeant.
Visiblement, il y avait pire cas que lui, ce qui était presque rassurant au final... Presque.
Il existait quelque part, des personnes encore plus abîmées psychologiquement que lui... et bien... en un sens Cole les plaignaient et leur souhaitait bien du courage. Ce n'était déjà pas simple pour lui de se défaire de ce « stress post traumatique », alors qu'en était-il pour les cas plus graves ? Assurément cela devait conduire jusqu'au suicide... Chose à laquelle il avait d'ailleurs déjà pensé, lorsqu'il était au plus bas de la pente, quelques semaines seulement après qu'il ce soit réveillé de son coma, dans sa chambre d'hôpital à San Francisco... sale souvenir.
Pour répondre à la jeune femme - qui semblait être un peu sur le qui-vive – il haussa tout d'abord les épaules, d'un air nonchalant. Il n'en avait sûrement que faire qu'elle soit rassurée ou non.  Puis il pris la parole, d'un ton presque amusé.

« J'avoue que ce n'était pas la meilleure entrée en matière qui soit... Je ne cherchais pas à vous effrayer ou quoi que ce soit... Vous avez lu mon dossier... c'est bien, vous connaissez donc tout de ma vie misérable vie... C'est un peu étrange je dois dire... Merci pour ce compliment détourné. Ça me rassure presque ce que vous dites. Je suis pompier volontaire... »

En évoquant cela, il sorti à nouveau son téléphone de la poche de sa veste. Toujours pas de réseau et l'ascenseur qui ne bougeait toujours pas d'un pouce...Il allait se faire littéralement trucider.

« Vous savez ce qu'il est advenu de l'ancienne secrétaire ? »
fiche par century sex.
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:58

Copier Coller - Page 31 14afu9y
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:16

June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:21

Copier Coller - Page 31 3586jpw
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:05

Kola
June Donovan
June Donovan
Death kills me

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:21

- Non … je suis vraiment désolé ! Elle comprit ce que voulait Jade par là. Tu as fait des conneries ? Dit-elle directement sans chercher midi à 14h. La blond avait le don d’être cache dis donc. Elle racontait sa vie, c’était super car elle disait tout cela avec une vraie simplicité mais elle n’avait pas peur de choquer. On la sentait à l’aise.
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:47

he moment I wake up
Before I put on my makeup
I say a little pray for you
While combing my hair now,
And wondering what dress to wear now,
I say a little prayer for you
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=foDgTn2CS-o&feature=related

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 Empty

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant