|
| |
Auteur | Message |
---|
Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: Copier Coller Ven 9 Mar 2012 - 9:16 | |
| http://los-vecinos.forumgratuit.be/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Ven 9 Mar 2012 - 9:18 | |
| Bloquer dans la station de ski a cause d'une avalanche, c'est ça qui est bon |
| | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: Copier Coller Ven 9 Mar 2012 - 9:40 | |
| C’était le grand soir ; Jayden montait maintenant sur scène et cela voulait dire prendre la parole face à tous ces invités enchantés…Pour tout dire, Alyson détestait ce genre de situation; c’était étonnant en effet, mais Aly préférait que l’on lui accorde de l’attention autre que sur un pied destal, ce qui la gênait grandement. La blonde s’avança donc jusqu’à la petite estrade et y grimpa en tenant fermement sa robe divine. Patiente mais plus que nerveuse, elle laissa la parole à son mari qui dans ce genre de situation savait bien plus le faire que la jolie demoiselle qui se tenait à ses côtés, vautrée sur le regard des gens. Seulement…rien ne semblait aller en cette belle soirée de Saint-Valentin; des verres commencèrent à se briser, se projetant seul sur le sol…des tables se renversèrent rapidement, sans parler de toutes les décorations qui, préalablement bien fixés au mur, se décrochaient par-dessus-le marché. Le regard horrifié de Walker se tourna immédiatement vers son époux qui au même moment l’entraina vers l’avant. Par malchance, un stéréo qui servait à la propagation du son, vint heurter le frisé qui tomba expressément de la scène, faisant du même coup chuter la blondinette, qui d’une main protectrice vint enrober son ventre. Aly n’eut rien, seulement ce ne fit pas le cas de Jayson qui tomba dans les pommes sous le choc de sa tête contre le parquet de bois.
Jayson… souffla la douce femme en s’approchant doucement de son mari inconscient. Évidemment elle ne sortirait pas de là sans ce dernier, il en était hors de question. Chéri, ouvres les yeux… Il est hors de question que l’on me sorte de cette bâtisse si tu n’es pas à mes côtés tu entends ?! Évidemment elle faisait tout en son possible pour réveiller son mari qui mine de rien commençait à reprendre conscience. Ça va aller? Puis elle vue se regard dans ses yeux, reprenant aussitôt la parole pour se réconforter tout autant. Non, je vais bien et le bébé aussi, je ne suis pas tombé… Dit-elle en frottant son ventre rebondis et en tenant l’autre main vers son époux qui s’était enfin remis de sa chute. Viens… souffla donc la blonde, apercevant son cousin s’approcher d’eux…apparemment quelqu’un n’allait pas pour le mieux… Réfléchissant, Alyson s’approcha d’un rideau…un énorme rideau, ça pouvait toujours aider, non? Puis elle l’attrapa puis le tira jusqu’à cette jeune femme, marchant avec peine à travers le débris, chaussée de ses beaux talons hauts.[color=olive] Ça pourrait le faire… |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Ven 9 Mar 2012 - 10:19 | |
| Katherine Heigl 26 Emma Watson 07 Rachel Griffith 06 Julia Roberts 39 Emma Stone 26 Natalie Portman 46
---------------------------- Katherine H + Emma Watson - |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Ven 9 Mar 2012 - 10:28 | |
| I don't care what people think or say about me, I know who I am.
Read more: http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/j/jonathanda181851.html#ixzz1od6asjPH |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Ven 9 Mar 2012 - 11:00 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 4:22 | |
| Hayley regrettait déjà ses paroles. Se confier à quelqu'un qui jouait n'était pas une chose à prendre à la légère, mais Hayley, comme d'habitude, n'en n'avait fait qu'à sa tête. Peut-être s'écoutait-elle trop ? Elle a écouté Rupert parler sans oser ouvrir la bouche, étant plongée dans ses pensées et pourtant à l'écoute du jeune homme. Elle avait agit trop vite. Il disait s'être senti seul. Pourquoi avait-elle ouvert sa bouche ? Il la va disait responsable de sa déprime. Elle était idiote. Il dit que ça va trop vite. Ca va trop vite ? Ils ont brulé les étapes ? C'est cette réflexion qui résonna dans le cœur de Hayley et qui la fit pour de bon sortir de ses pensées. Elle ne savait plus quoi en penser. Cependant, au fond d'elle-même, il y avait toujours cette flamme qui était persuadée que Rupert jouait avec elle. Et cette flamme devint incendie. Elle se sentait nulle d'avoir été, une nouvelle fois, abusée par quelques charmes et ruses de séduction. Elle était trop manipulable, bien qu'elle n'en ai pas l'air. Tous l'avaient manipulés au moins une fois, et le premier avait été son père. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle en était consciente.
« Je ne veux pas tout gâcher, tu comprends ? » finit par demander Rupert.
Non, elle ne comprenait plus rien. Elle hochait la tête négativement, fixant de son regard malheureux et perdu les yeux de son interlocuteur.
« Comme si je pouvais avoir une mauvaise image de toi ... » fit-elle en étouffant un triste rire. Elle continuait de secouer la tête et pourtant elle répondit : « Je comprends tout à fait ».
Et puis elle avait levé les sourcils, comme étonnée du calme qui la maintenant encore chez Rupert. Elle était scotchée. Elle avait l'impression d'être tombé d'une tour et qu'en arrivant en bas, elle était en vie mais ne se souvenant plus de rien. Notamment pas de la raison pour laquelle elle se trouvait en haut de cette tour. Il ne voulait pas d'elle, c'était clair. Enfin, pas comme ça du moins ! Il prenait des pinces pour mieux la retrouver dans son lit. C'était dégoutant et malsain. Mais Hayley pouvait-elle vraiment penser ça de Rupert ? Parce qu'elle pouvait se faire des tas d'idées, mais son amour ne faiblirait pas pour autant. Il lui avait semblé entendre au loin la voix de Rupert. Elle revint alors brusquement à la réalité. Si elle voulait manger quelque chose ? Elle n'en avait pas vraiment envie à vrai dire …
« Hum … Oui, oui ! » bafouilla la jeune femme. « Ce que t'as. »
Elle s'en foutait un peu … Un peu beaucoup. Il aurait pu lui apporter du chocolat ou de la soupe, l'aliment aurait provoqué la même réaction chez Hayley. Elle se sentait rejetée, mal aimée et trahie plus que tout. Elle s'affaissa dans le canapé, en proie à un vrai sentiment de mal-être. Elle jouait nerveusement avec ses mains. Elle ne savait plus quoi faire, ni où se mettre. Elle aurait voulu que Rupert la rassure mais elle ne semblait pas très importante pour lui, au final. Dehors, il faisait nuit noire. Hayley n'aimait pas l'idée de devoir rentrer en pleine nuit, surtout dans l'état dans lequel Rupert venait de la mettre. Mais s'en rendrait-il vraiment compte ? Hayley fixait la fenêtre. Elle avait envie de rester car elle n'était pas avec n'importe qui, elle voulait passer la soirée avec lui, mais d'un côté, le dehors l'attirait.
« Tu veux que je m'en aille ? » demanda t-elle dans un souffle, le regard porté vers la fenêtre, les yeux brillants et l'air absent.
Sa question voulait en fait dire : est-ce que t'as vraiment envie que je reste ? Est-ce que tu m'aime vraiment ? Est-ce que t'es sincère ? Est-ce que t'es prêt à me supporter le temps d'une soirée ? Mais de toute manière, Hayley ne se sentait pas d'humeur à partir. Si elle partait, vu son état, elle finirait certainement dans un bar et se retrouverait le lendemain matin dans le lit d'un inconnu. A vrai dire, elle en avait pas vraiment envie. Elle resterait dans cet appartement jusqu'à ce qu'elle soit persuadée des sentiments du jeune homme à son égard. |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:27 | |
| Katherine Heigl 26 Emma Watson 07 Rachel Griffith 06 Julia Roberts 39 Emma Stone 25 Natalie Portman 47
---------------------------- Natalie + Emma Stone - |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:28 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_VU9DjQpvMQ&ob=av2e |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:33 | |
| Katherine Heigl 26 Emma Watson 07 Rachel Griffith 05 Julia Roberts 40 Emma Stone 25 Natalie Portman 47
---------------------------- Roberts + Griffith - |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:36 | |
| Katherine Heigl 26 Emma Watson 08 Rachel Griffith 04 Julia Roberts 40 Emma Stone 25 Natalie Portman 47
---------------------------- Emma Watson + Griffith -
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:38 | |
| DR.HOUSE 06 SMALLVILLE 04 CASTLE 23 DESPERATE HOUSEWIVES 19 THE SECRET CIRCLE 04 ONCE UPON A TIME 13 CRIMINAL MINDS 21 NEW GIRL 10 |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:43 | |
| DR.HOUSE 05 SMALLVILLE 04 CASTLE 23 DESPERATE HOUSEWIVES 20 THE SECRET CIRCLE 04 ONCE UPON A TIME 13 CRIMINAL MINDS 21 NEW GIRL 10 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:45 | |
| DR.HOUSE 05 SMALLVILLE 04 CASTLE 24 DESPERATE HOUSEWIVES 20 THE SECRET CIRCLE 03 ONCE UPON A TIME 13 CRIMINAL MINDS 21 NEW GIRL 10 |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:49 | |
| DR.HOUSE 05 SMALLVILLE 04 CASTLE 24 DESPERATE HOUSEWIVES 20 THE SECRET CIRCLE 03 ONCE UPON A TIME 13 CRIMINAL MINDS 21 NEW GIRL 10 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:51 | |
| Katherine Heigl 25 Emma Watson 11 Julia Roberts 44 Emma Stone 23 Natalie Portman 47
---------------------------- Roberts + Stone - |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:55 | |
| Katherine Heigl 25 Emma Watson 11 Julia Roberts 44 Emma Stone 23 Natalie Portman 47
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 6:55 | |
| Katherine Heigl 25 Emma Watson 12 Julia Roberts 44 Emma Stone 22 Natalie Portman 47
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 7:19 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 7:20 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img20/4029/georgiehenley3.png |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 11:29 | |
| Gerard Butler 03 Josh Duhamel 36 Johnny Depp 37 Patrick Dempsey 07 Hugh Laurie 08 Steve Carell 10 David Boreanaz 15 James Marsters 05 Matt Damon 03 Jensen Ackles 15 Seth Rogen 21 ------------------------------ Depp + Damon -
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 11:35 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Sam 10 Mar 2012 - 11:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=x50HgBFDprk&feature=player_embedded#! |
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |