Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Sortie de prison [Riley & Linda]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty
MessageSujet: Sortie de prison [Riley & Linda]:   Sortie de prison [Riley & Linda]: EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:49




«Tout imprévu est avènement de vérité inédite. »



Sortie de prison [Riley & Linda]: 2ni4gau







Aujourd’hui était un jour important pour Cassie Williams: elle allait quitter la prison pour femmes du skyline dans laquelle elle avait passé deux mois. Malgré les nombreuses visites et les coups de fil qu’elle avait le droit de passer (un par semaine), la jeune femme avait mal vécu son séjour dans ce lieu. Elle attendait le moment où elle sortirait avec impatience: ses nouvelles retrouvailles avec son faucheur qu’elle aimait tant. Puis, elle savait pertinemment que sa frangine viendrait la chercher ce qui la rendait plus que joyeuse.

Les autres détenues avaient eu vent de l’information. Certaines s’étaient permises de lui dire « au revoir ». Et oui Cassie avait réussi à s’entendre avec quelques filles dont sa nouvelle camarade de chambre. Par contre, d’autres prisonnières moins commodes, lui avaient montré leur jalousie en l’insultant ouvertement. Son ennemie s’était chargée de répondre par la violence physique mais Cass n’avait rien fait et ses « connaissances » l’avaient défendu. Cette Victoria ne lui manquerait pas. Elle espérait malcontreusement que cette jeune femme reste enfermée à jamais pour ne plus la recroiser. Un nouveau gardien fort sympathique l’avait taquiné en exigeant de ne plus la revoir dans ce triste lieu auquel cas il serait moins cool. Mais il plaisantait.

Rien n’allait réellement manqué à Cassie. Cette dernière avait du chemin à faire avant sa reconstruction. Sa sortie était permise car elle s’était bien comportée. Une condition surplombait le tout: Williams devait suivre une cure de désintoxication. La blonde ne pensait pas encore tenir car elle était trop faible, mais elle savait qu’elle pourrait compter sur l’aide de ses proches même si elle n’en réclamait pas. Cassie aspirait de retrouver, plutôt d’avoir une vie normale car elle n’en avait jamais vraiment eu. Elle désirait ne pas tomber sur Steve, se faire des contacts, retrouver un job, profiter de chaque instant avec sa famille, ne pas lâcher Riley. La jeune femme possédait pleins de rêves en tête, c’était bon signe.

Après avoir quitté les autres détenues, Cassie récupéra ses vêtements de départ: fini l’uniformité. Aussi, elle rendit sa tenue orangée avec un grand sourire. La blondinette n’avait pas d’affaires. Elle avait été arrêtée juste après son procès donc elle n’avait eu le temps de rien. Le fait d’être séparée de ses proches sans pouvoir leur dire qu’ils lui manqueraient, l’avait marqué. Elle avait vu leurs regards tristes… . Ce fut une dure épreuve pour commencer un séjour en taule plus posé. Cassie suivit un garde jusqu’à la grande porte de sortie. Celle-ci représentait une forme de liberté, de bien-être. Williams n’avait pas vu l’extérieur depuis deux mois. Quand la grande porte s’ouvrit, l’émotion était à son max. Malheureusement le temps était maussade mais Cass appréciait quand même l’instant. Soudain, elle vit Line, Noah, et Riley non loin de là. Le surveillant lui permit de rejoindre ses proches. Tout était réglé, notamment le directeur de la prison avait autorisé généreusement cette sortie. Cassie se précipita, ni une ni deux, pour prendre dans ses bras tout ce beau monde. Elle les aimait si fort, qu’elle ne voulait plus les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison [Riley & Linda]:   Sortie de prison [Riley & Linda]: EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:09

Sortie de prison [Riley & Linda]: Jake-gyllenhaal-688s Sortie de prison [Riley & Linda]: Cassidyavatar03 Sortie de prison [Riley & Linda]: Thumb_yellow_(1)
Riley & Cassie & Linda


Aujourd’hui était un jour plus qu’important: Cassie sortait enfin de la prison. Linda était heureuse. En plus maintenant elle avait Noah et elle ne manquerait pas de le présenter à sa petite sœur. Il avait hâte de mieux connaître sa tata et savait qu’elle n’était pas mauvaise. Line ne lui avait rien caché pour être entière avec et en même temps ça lui avait servit d’exemple pour lui montrer le comportement qu’il ne fallait pas avoir. Il savait qu’il retrouverait sa tatie en sortie de prison et il en connaissait la raison. Il ne lui en tenait pas compte et sa maman lui avait bien soulignait que la belle n’était plus comme ça. Elle avait compris ce que la vie attendait d’elle et elle ne referait plus les mêmes erreurs.
Noah avait voulu mettre un beau polo et un jean noir pour montrer à sa tante qu’il avait grandit et qu’il avait pris soin de lui pour elle. Il ressemblait à sa mère sur ce point. Line aussi c’était faite toute belle. Elle avait opté pour un top qui faisait limite trop fête et un beau pantalon noir qui lui donnait une allure classe. Elle avait mis de grands talons même si elle n’en avait pas besoin et c’était coiffée, maquillée pour l’occasion. On aurait dit qu’elle allait à une soirée. En même temps sa sœur sortait de prison, c’était une libération.
Fini cette torture pour la jeune ! Ce lieu lui avait appris pas mal à la blondinette :

- Être forte car elle avait eu à faire à trop de coups durs en deux mois.
- Vivre sans addiction car elle était avant d’être arrêtée , elle était une shooté. Elle se droguait tout le temps et ne tenait pas à se guérir.
- Respecter les autres car la prison était avant tout de la vie en communauté.
- Se battre. Et oui la belle avait sûrement du affronter des personnes trop sûre d’elles.
- Reconsidérer chaque chose car elle avait eu le temps de penser et repenser.
- Mesurer sa chance; celle d’avoir des proches, une vie rattrapable, …
- Voir que Steeve n’était pas un bon gars … Il n’était même pas venu la voir et Line l’avait croisé dans un bar carrément pété entouré de jeunes pas mieux que lui. Il avait un peu zapé sa copine apparemment.
- … etc

Cassie avait appris tellement de choses. Sa vie changerait, ça serait certain. La belle était même traumatisée par cette endroit. Linda ne savait pas tous ce qu’elle avait bien pu vivre là bas mais elle comprenait que c’était des conditions très hard. D’ailleurs la blonde n’avait pas manqué de regarder un reportage sur ce lieu pour mieux comprendre la vie en prison. C’était affreux…. Line était rassurée que sa sœur sorte de là. ENFIN !
Linda appela son fils. La vie de la belle était redevenue à peu près normal. Elle avait su retrouver, avec l’aide de Marine Didelot, son fils. Elle avait déjà pu retrouver sa soeur et son frangin mais le plus important (façon de parler) c'était son enfant car elle était morte ne sachant plus supporter cette vie sans lui. Quand elle avait su qu'elle pouvait le trouver dans ce royaume elle avait tout fait pour et voilà sa détermination avait payé. Le bonheur existait vraiment et la belle l’avait enfin retrouvé. Elle était malheureuse sans lui …


- Noah vient. On y va.

Linda et Noah arrivèrent assez vite à la prison pour femme du Skyline. Il attendait devant la grande porte tout excités. Il n’était pas loin de l’entrée. Noah bougeait comme un fou. Le stress montait. Riley, l’ami de Cassie était là lui aussi et Line l’avait remercié d’être venue en ce jour plus qu’important. Lui aussi mourrait d’impatience de la voir. La belle ne se fit pas prier et arriva en courant et se jeta dans les bras de tous. Le jeune de 13 ans cria:

- Tata !!!

Line suivit par :

- Cassiiiiie, je t’aime !

Les larmes lui vinrent. Elle était heureuse de la revoir. Ça y est elle ne serait plus enfermée ! Riley semblait heureux lui aussi. Derrière sa tenue d'ancienne Cassie se trouvait une nouvelle jeune femme, plus consciencieuse.


Dernière édition par Linda Williams le Jeu 12 Jan 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison [Riley & Linda]:   Sortie de prison [Riley & Linda]: EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:24

Riley Thompson avait passé une très mauvaise nuit, et pour cause son amie et protégée Cassie Williams, devait sortir le jour même de prison. Alors qu'il tentait tant bien que mal de dormir, il s'était imaginé les retrouvailles. Cela ne servait à rien, car de toute façon les choses ne se passent jamais comme on les imagine. Toujours est-il qu'il avait tourné, viré, encore et encore dans son lit. Il avait fini par s'endormir aux aurores, le réveil le tira brusquement des bras de Morphée. Il était en nage.
Cela faisait deux mois que le faucheur attendait ce moment. Et maintenant que ce fameux jour était arrivé, un stress immense c'était emparé de lui. C'était bien la peine d'avoir tant attendu pour finir dans un état pareil.
En passant devant le miroir de la salle de bain, il se fit peur. A croire qu'il avait oublié ce qu'était un rasoir. Oubli vite réparé, il ne pouvait tout bonnement pas se montrer ainsi en public. Faire concurrence à l'homo sapiens n'avait rien de très sexy. Une douche rapide, et un café plus tard, le voilà en grande concentration devant son "dressing", si on pouvait appeler des bouts de planche fixées au mur ainsi. Qu'allait-il bien pouvoir porter ? Un costume, non trop m'as tu vu. Un jean et un T Shirt ? Trop banal ... Casse tête quand tu nous tiens. Sur le côté vestimentaire il pouvait se montrer aussi "pénible" qu'une fille. Il faisait attention à son image et aimait s'habiller convenablement, pour cela il pouvait passer des heures à trouver la bonne association de vêtements. Sauf qu'aujourd'hui il n'avait pas vraiment le temps. Dans la précipitation, il saisit ce qu'il lui tomba sous la main, un pantalon noir qui faisait plutôt habillé, avec une chemise. Voilà qui devrait faire l'affaire, après tout il n'allait pas défiler pour Hugo Boss. En partant il arracha d'un geste sec son trench posé sur le porte manteau de l'entrée et en oublia de verrouiller la porte de son appartement...
Il était pressé de retrouver son amie. Bizarrement il se sentait fébrile, alors qu'il montait dans sa voiture, une splendide Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967, à laquelle il tenait comme la prunelle de ses yeux. En posant ses mains sur le volant, il put se rendre compte qu'il tremblait. Pourquoi ? Bonne question.
Une fois le moteur en route, il se dit qu'il aurait peut-être dû se passer de la voiture. Vu le bruit que l'engin faisait, il ne passerait pas inaperçu... Tant pis, il n'avait pas envie de marcher de toute façon. Il fut devant l'établissement pénitencier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se gara non loin de là et gagna l'entrée de la prison pour femme.
Pour le moment il était tout seul, il eut tout à loisir le temps de faire les 100 pas dans l'allée qui menait à l'entrée de la prison. Son coeur battait la chamade. L'attente était interminable.
La soeur de la blondinette arriva à son tour, accompagnée d'un jeune garçon, son fils certainement. Ils vinrent à sa rencontre et elle le remercia d'être là. C'est à ce moment que le Canadien pris conscience qu'il n'était pas à sa place ici. Il ne faisait pas parti de la famille de Cassie, il se sentit presque de trop. Mal à l'aise, une boule au ventre en prime il cru s'évanouir au moment où Cassie fit enfin son apparition. Qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois.
Elle accourut dans leur direction et enlaça d'abord Linda et son neveu, cette dernière semblait très émue, puis Cassie se retrouva ensuite dans les bras du faucheur. Et là, sans savoir pourquoi, il comprit ce qu'elle représentait pour lui. Que c'était bon de la retrouver, de la sentir contre soi. Le temps sembla s'arrêter, le stress ressenti un peu plus tôt s'envola comme par magie. Il la serra dans ses bras sans doute un peu trop longtemps pour un simple ami. Après avoir déposé un bisou sur sa joue il desserra son étreinte et lui demanda avec un grand sourire qu'il n'arrivait plus à contenir :

" Comment va-tu ? Si je puis me permettre tu as meilleure mine qu'il y a un mois. " Il ponctua la fin de sa phrase par un clin d'oeil. La dernière fois qu'il avait vu la jeune femme, celle-ci était derrière la vitre du parloir, l'air fatiguée,vêtue du splendide uniforme de la prison féminine. Aujourd'hui elle resplendissait. Une nouvelle vie allait démarrer pour elle. Riley étant content qu'elle soit sortie saine et sauve, enfin en surface du moins, de cette épreuve.

Se sentant toujours en trop, il se tourna vers Linda.

" Je vais peut-être vous laisser vous retrouver. " Puis il regarda Cassie. " Je ne voudrais pas déranger, on se voit plus tard ? " Après une petite hésitation il ajouta " Je peux vous déposer quelque part si vous voulez. " Il désigna le monstre qui lui servait de voiture, cette dernière se trouvait de l'autre côté de la rue. Sans doute aurait-il dû s'abstenir de proposer ce genre de choses. Il ne voulait pas passer pour un vantard avec ce genre de véhicule, bien que vieille, la voiture était rutilante de propreté et en très bon état.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison [Riley & Linda]:   Sortie de prison [Riley & Linda]: EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:52




«Tout imprévu est avènement de vérité inédite. »



Sortie de prison [Riley & Linda]: 2ni4gau







Dès sa sortie, Cassie Williams s’était empressée de serrer ses proches dans ses bras. D’abord, elle privilégia: Linda et Noah. La blondinette fut choquée à la vue de son filleul. Le jeune garçon avait bien poussé. Il avait grandi. Cass savait que Line avait retrouvé son fils mais présentement, les paroles de chacun devenaient du concret. Le petit de treize ans cria « tata », la jeune femme versa quelques larmes: c’était trop beau pour être vrai. Elle s’exprima rapidement mais cela voulait tout dire: elle était ravie de revoir le fils de sa frangine.

- Je t’aime Noah.

Puis, elle entrevit la voix de Linda qui s’était mise sur son trente-et-un. L’ex-prisonnière fut touchée. Sa grande-sœur l’avait bien épaulé, aidé, soutenu. Elle passait pratiquement tous les jours pour lui rendre visite et lui apporter des nouvelles. Line avait tenté de mettre fin à ses jours, cela avait perturbé le quotidien de la famille Williams. Son mal-être était enfin sorti au grand jour. Maintenant, elle avait son fils. Le retrouver était le but ultime de Linda. Mais se soignait-elle pour autant? Elle souffrait d’anorexie, la belle s’automutilait aussi pour pallier à sa souffrance. Qu’est-ce qui n’allait pas dans le fond? Cassie s’interrogeait de plus en plus. A cet instant, elle serrait sa sœur fortement pour lui montrer son amour, sa reconnaissance, etc.

- Linda! Je suis si heureuse de te voir en dehors de la prison, je t’aime aussi: même très fort!

Puis, le moment de prendre son ami Riley dans ses bras arriva. L’émotion était à son max! La joie se mêlait aux larmes de bonheur: de bonnes réactions en somme! Enfin, elle pouvait voir, sentir, toucher le canadien. Elle avait tant attendu cet instant, tout comme le faucheur. Une vitre ne les séparait plus. La jeune femme fit envahit par un drôle de sentiment: l’amour sûrement. Elle tenait trop au bel homme. Il était présent: c’était réel! Jamais elle n’avait douté de sa parole. Mais elle appréhendait toujours. C’était normal, la solitude et l’enfermement la rendait parano. Le brunet était vêtu de manière classe lui aussi. Cela réchauffa le cœur de l’ex-prisonnière. Riley se dégagea gentiment en lui offrant un bisou sur la joue. Cassie le fixa de plus belle. La remarque du faucheur la fit sourire. Sortir lui donna meilleure mine, elle s’était préparée. Elle avait des choses à corriger mais elle le savait.

- Je vais très bien et toi? Merci d’être là, j’en crois pas mes yeux: toutes les personnes que j’aime sont présentes. Elle marqua une temps de pause. Merci, c’est gentil. Tu es sublime dans cette tenue, enchaîna-t-elle.

La jeune femme fit maintenant face aux trois personnes qu’elle appréciait le plus. Qu’allait-il en advenir de la suite? Bonne question. Une cure de désintoxication attendait Cassie, ce constat lui faisait peur. C’était la première fois qu’elle comprit qu’elle était réellement malade. En prison, elle avait souffert du manque de drogue. Linda avait parlé de l’accueillir chez elle, mais Cass ne désirait pas déranger Line et Noah. La suite avec Riley? Elle espérait qu’elle existerait, qu’ils se rapprochent et ne se quittent plus. Williams pensait à ce qu’une vie normale représentait: métro, boulot, dodo. En taule, elle avait retrouvé une identité malgré l’uniformité présente, sa conscience, l’envie de s’en sortir, des pensées et des réflexions sur ses proches et sa vie. Elle en avait bavé dans ce lieu mais elle ne cherchait pas réparation. La belle avait des choses à repenser. Cassie était très faible. Elle avait été séparée brutalement de son addiction qu’elle personnifiait presque à l’époque. Elle avait beaucoup souffert, pleuré, elle ne mangeait plus mais rien ne compenser ce fait. Autant dire que les bons plats de Line allait joué dans sa reconstruction.
Soudain, Riley demanda à partir. Il semblait embêté, il devait se sentir de trop alors qu’il ne l’était pas. Cass fit non de la tête quand il désirait s’enfuir. Elle ne souhaitait pas l’ennuyer mais elle voulait profiter de sa présence. Elle attendit que Linda réagisse. Connaissait-elle le beau brun?

Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison [Riley & Linda]:   Sortie de prison [Riley & Linda]: EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:05

Linda attendait là devant cette entrée avec son fils et Riley, un ami que Cassie appréciait beaucoup à ses dires. Elle lui sourit. C’était adorable d’être venu la chercher. Il n’était pas obligé après tout. Ça pouvait être une contrainte pour lui mais apparemment non. Même Steve n'aurait pas fait cela pour sa copine alors qu'un simple ami vienne était vraiment attentionné et beau ! Le jeune homme semblait un tout petit peu gêné d’être ici au beau milieu de retrouvailles qui paraissaient plus familial qu’autre chose. Mais Cassie arriva et Line n’eut le temps de la rassurer un peu. Ce n'était plus le moment sur le coup. L’émotion était à son plus au point. Linda versait des larmes de joie. C’était si génial de voir Cassie ici dehors avec elle, avec Noah, avec Riley aussi. Le monde entier pourrait s‘écrouler que la blonde n’en aurait que faire. Tout ce qui comptait c’était sa petite sœur. C’était beau de voir toutes ses retrouvailles.
La famille était heureuse de retrouver la belle blondinette. Noah n’en revenait pas de voir sa tata. Il pensait à un rêve. Noah n’était plus le petit que Cass avait connu et qu’elle avait déjà zappé. Il avait bien grandit. Le blondinet avait passé bien cinq ans dans ce monde des morts qui ressemblait au monde normal d’ailleurs. Noah serrait fort sa marraine et Line sa sœur. Ils en avaient tant parlé entre eux que le moment était incroyable pour le jeune et sa maman. C’était réel. Ils se disaient «  J- une semaine, J-6, J-5,J-4,… ». Ils comptaient donc le jour de sortie de Cassie comme s’ils attendaient un concert ou autre. Même les heures avaient été décomptées et vivre l’instant présent était juste énorme pour eux. La jeune pleurait, c’était rare d’elle. Ça touchait d’autant plus Linda de la voir ainsi. Ca devait sonner comme une vraie Libération avec un grand L ! Noah se retira du câlin et regarda Cassie dans les yeux. Il s’avança vers elle et lui répondit :


- Je t’aime marraine ! Je n’y crois pas.

Linda souriait. Elle était étonnée que son fils se montre si démonstratif avec sa tante mais bon il ne l’avait pas oublié et ne l’avait pas vu depuis si longtemps. Noah n’était pas du genre à se cacher et il disait tout comme sa maman tiens qui était tout aussi franche que lui.

- Pareil ma chérie. marre de te voir dans une salle ou derrière des barreaux. Aujourd’hui est un grand jour. Je t'aime.

La belle lâcha sa grande soeur pour serrer Riley. Line sentait que Riley et Cass ce n’était pas du vent … C'était fort entre eux deux. L’homme était bien pas à son aise il le signala par ses paroles. Il ne voulait pas être de trop ici mais il avait bel et bien sa place même s’il ne devait pas trop le penser. Linda se voulait rassurante et en se tournant vers lui elle lui dit :

- Restez voyons, vous êtes le bienvenue. C’est génial que vous êtes ici, n’est-ce pas Cassie ? La grande blonde avait que sa soeur en était ravie. Cassie tu as besoin d'aller où ? Linda regarda l'ami de sa sister avec un sourire qui voulait dire "Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison [Riley & Linda]:   Sortie de prison [Riley & Linda]: EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:27

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison [Riley & Linda]:   Sortie de prison [Riley & Linda]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de prison [Riley & Linda]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA
» Linda s'en va au soleil :)
» Linda's Topics
» Memories - CHARLIE & LINDA
» Vote Linda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit