** Je ne suis pas fann :/Grease ? ( Brillantine selon le titre fr il me semble )
***** j'adore !!! On dit Grease aussi ^^ Je ne savais pas qu'il y avait un autre titre ^^Just dance ? (C'est pour les admins mdr)
******************************************* Et tu as pogné un admin ! HOLLY ?
LOl ce serait vantard de me noter mais... ***** Je l'adore XDPrendre un verre de vin?
**** Pourquoi pas Jayden :p ?
C'est combien le maximum d'étoiles? On est pas loin ! )le topic de groupe actuel ?
La patate d'étoiles !!! J'aimeee !Cassie Williams ?
Tu en as d'autres comme ça qui me demande de mettre un maximum d'étoiles ? ^^ le couple Riley - Cassie ?
hihi t'es trop mimi Mil et mil étoiles :pLe contexte d'After ?
Ohhh vous êtes chou ! ***** puissance dixLes oscars ?
***** lA CLASSE ! ^^Jean Dujardin ?
La classe aussi ***** (C'est quoi le max d'étoiles ? XD)Tom Cruise ?
Cinq xD**** Je le trouve canon !Jake Gyllenhaal ?
Ohhh berkkk *vomis* (Je déteste cet acteur ^^) ****************************************** Maggie Gyllenhaal ?
mdr Je le savais !Je la connais que vite fait u know why so ** car j'ai pas accroché.RileyChou ?
C'était pas bien dur à deviner en même temps ^^Euh ça le fait pas de voter pour soi ... ***** XD (je m'envoie des fleurs yououh)Cassie ?
Bah si attends C'est trop dur Je comprenais pas ça comme ça je croyais que tu ne l'aimais pas!hihi !L'infini d'étoiles !!!Zach <3 ?
****** (on a dit 5 le maximum ? ^^)June ?
Oui on a dit 5 le maxi d'étoiles ! 5 * Jade ?
********* Cassie ?
******* fois 1500Lusi ?
********* la p'tite nouvelle ?
Ne connais pas son vava alors 3,5/5 *Manger des gaufres tartinées de nutella et s'en mettre partout ?
3,5/5 ; y a du positif mais du négatif ! Du bon goût mais de la lessive à faire après ! Être suivi par deux chats noirs durant tout le trajet ? (véridique, cela est vraiment arrivé ! ^^)
Et la lessive, c'est chiant ^^Euh flippant ça ... * (il t'arrives de drôle de choses tout de même !)Les pannes d'inspiration RPGiennes ?