Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE Empty
MessageSujet: Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE   Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:29

**Les yeux de la brunette venait tout juste de s’arrondir. Une situation qu’elle n’aurait pas imaginé venait tout juste de se produire, ce qui fit monter la pression et la colère jusqu’à son cerveau. Bien qu’à l’habitude, elle ne voyait pas une gène dans une situation pareille, mais juste parce qu’il s’agissait de ce gros porc de camionneur, elle ne s’empêcherait pas de se retourner brusquement. Dès que la main crasseuse de ce vieux cochon toucha les fesses de la jolie barman, elle se retourna, agrippa le bras de l’homme barbu et le tordu d’un geste brusque. JJ serrait les dents en fixant le gros homme et elle leva les sourcils, fière de son coup.**

Non, mais c’est quoi ton putain de problème, mon gros trou de cul ! Tu crois que je vais me laisser faire bordel ? Je sais bien que j’ai un joli p’tit cul, mais c’est certainement pas toi qui aurait un accès VIP pour dix minutes au paradis avec JJ, alors lève ton gros cul sale et dégage toute suite Putain de merde ! J’en ai marre de voir des saloperies comme toi ! Allez !

**La serveuse était très sérieuse. Elle lâcha d’un coup le bras de l’homme qui se mit à rire, mais la faucheuse ne rigolait certainement pas. Elle lança un grave regard à son égard et aussitôt, l’homme se leva accompagné de son amis, laissa un billet de vingt dollars sur la table, mais Jane n’était pas rassurée pour autant. Elle racla la gorge et se mit à hurler à nouveau, gardant les regards de tous les clients du Devil’s Tail devant elle.**

Tu crois vraiment qu’avec vos deux repas et vos bières que ça va suffir, j’ai un loyer à payer, alors putain, sort un autre billet si tu ne veux pas que je te sorts d’ici avec un coup de pied dans le cul ! Allez.. J’ai pas toute ma journée à perdre avec une merde comme toi !


**L’homme laissa un autre billet et prit aussitôt le chemin de la sortie. Hansley était fière de son coup. Elle ramassa les assiettes, prit l’argent et gagna aussitôt le comptoir. Elle y déposa la totalité dans le lave-vaisselle et retira son tablier. JJ venait de terminer son service. Elle alla directement dans la salle des employés, posa ses grandes lunettes de soleil, style shérif sur le bout de son nez, sortit du bar et s’alluma une cigarette. C’est alors que son paget se mit à retentir sur le coin de sa cuisse. Un petit sourire parcourut son visage, elle avait un nouveau cas, mais par contre, à l’endroit où elle se trouvait, elle allait devoir faire vite si elle ne souhaitait pas arriver trop tard sur le lieu du crime et recevoir un vol de victime de la part d’un autre faucheur. Elle se mit à courir vers le tunnel blanc, engagea la destination et marcha quelques minutes. C’est lorsqu’elle passa devant deux hommes tatoués qui quittèrent une petite ruelle qu’elle afficha un sourire. Le cadavre de la femme était toujours étendue sur le sol, laissant sa propriétaire dans une confusion totale. Jane leva la main comme pour saluer celle-ci et dit sur un ton moqueur.**

Hey chérie ! Ouf que j’ai eu chaud, j’avais peur de me faire voler mon putain de cas par un de ses bouseux de faucheur de merde ! Mais non, tu es toujours là, mignonne comme tout !


**Dit-elle en donnant une petite tape sur l’épaule de la blonde. Elle l’observa bien, sachant bien qu’elle était plus jeune qu’elle, mais elle était tout de même à son gout. Elle leva les sourcils de manière provocatrice, afficha un sourire et dit.**

Pas mal le style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE   Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:44

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
 

Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, un p'tit coup suffit - JADE & JANE
» Achetez, la mort avec JJ, en vente partout - JADE & JANE
» Coup de coeur / Coup de gueule
» La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. [Coleen & Ama']
» Besoin d'un coup d'main ? [THEODORE & ELLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit