Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Une soirée entre amis - Megan & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Ven 17 Fév 2012 - 11:29

    Zachary venait de rentrer chez lui mais devait déjà presque repartir. Il rentrait du boulot, il avait ramené une âme et il était un peu crevé... Sauf qu'il devait voir une amie au Devil's ce soir. Il l'avait rencontré à l’hôpital, et puis dans un autre bar de la ville. Elle n'était la que depuis quelques jours. Zach l'a trouvait gentille et il lui avait proposé une soirée, histoire de sortir. En regardant l'heure, il vit qu'il avait du temps pour prendre une douche. Quand il fut lavé et habillé, il remarqua qu'il était juste dans les temps ! Il enfila sa veste et sortit de chez lui. Arrivé dans la rue, il roula une cigarette. La journée avait été fraîche, et dès que le soleil se couchait la température dégringolait. Mais bon, le faucheur avait prévu le coup et avait mis un pull ! Ainsi il n'avait pas si froid que ça. Seulement, avec la cigarette il ne pouvait mettre qu'une seule main dans ses poches, et l'autre gelait !
    Il marcha tranquillement jusqu'au bar, et s'arrêta devant pour finir son mégot. A chaque fois que la porte s'ouvrait il sentait la chaleur et entendait les discussions. Mais dès que la porte se refermait, la rue redevenait froide et silencieuse. Le gars qui fumait à coté de lui sembla préférer l'intérieur chaud du bar plutôt que sa cigarette car il la jeta à moitié finie. A coté de ce gars assez costaud, il n'avait pas vu la blonde à coté de lui. Elle avait l'air d'avoir un peu froid...

    Salut Megan ! Ça va ?

    Ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps, mais Zachary avait plutôt bien accroché avec elle. Il ne savait pas trop si il devait l'embrasser, lui serrer la main... alors en guise de salut il resta la à ne rien faire, et à simplement lui sourire. Il tira encore une fois sur sa cigarette et la finit. Il resta à coté de son amie et attendit qu'à son tour elle termine pour pouvoir aller au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Ven 17 Fév 2012 - 13:43

Megan avait travaillé de jour à l'hôpital aujourd'hui, ça lui donnait l'avantage de ne pas penser. Quelques jours auparavant, elle faisait son entrée dans ce monde et comment appeler ceci si ce n'est ni le paradis, ni l'enfer. C'est tellement similaire au monde des vivants. En début d'après midi, elle rentra à sa chambre. Elle avait choisi de prendre une chambre d'hôtel quelques jours, avant de s'installer dans un appartement ou dans une maison. A vrai dire, elle se donnait le temps pour comprendre où elle était et ce qu'elle allait devenir. Le lendemain de son arrivée, elle avait fait les boutiques. Histoire d'avoir des vêtements à se mettre sur le dos et faire une des choses qu'elle aimait le plus avant quand elle était vivante. Ce soir, elle allait se préparer et prendre soin d'elle car elle sortait. Dans la semaine, elle avait fait la connaissance de Zachary pendant une pause cigarette à l'hôpital. Meg' avait revu Zach dans un bar et il lui avait proposé une sortie ce soir qu'elle accepta volontiers. Elle le trouvait sympathique et était contente de le retrouver. En faites ça ne changeait pas beaucoup d'avant car elle avait quand même mis une heure à se préparer sans compter les essayages! Elle se trouvait toute mimi avec sa tenue, elle avait fini par choisir un jean slim accompagné d'un top et d'un cache-épaule. Elle enfila de jolis escarpins et termina par son maquillage. Fin prête, elle attrapa son sac et son caban et ferma sa porte à clé. Elle marchait pour se rendre au Devil's tail, sur la route elle fumait une cigarette. Zachary était là devant l'entrée, il fumait également une cigarette et regardait bizarrement le mec qui se trouvait à ses côtés. Elle avait un petit peu froid et savait qu'elle allait pas tarder à rentrer au chaud donc sa allait.

"Salut, ça va et toi?"

Elle s'avançait vers son ami pour lui faire la bise et tenait sa cigarette derrière son dos.

"Je fini ma cloppe et on rentre au chaud"

Meg' termina sa cigarette après deux minutes et attendait que Zach rentre dans le bar pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Dim 19 Fév 2012 - 11:14

    Megan fumait aussi. Comme il avait fini sa cigarette et elle non, il fourra ses mains dans ses poches et attendit qu'elle ait terminé. La porte du bar s'ouvrit, et il se pencha pour voir si le bar était rempli de monde ou pas, mais la porte se referma presque aussitôt et il ne vit pas grand chose... Il espérait qu'ils auraient une table ! C'était tout de même plus confortable que le comptoir, ou que de rester debout ! Quand il était seul, il se mettait toujours au comptoir, comme ça il pouvait discuter avec le propriétaire. Mais cette fois-ci, comme il était accompagné, une table conviendrait mieux.
    Quand elle eut fini, ils purent entrer à l'intérieur, et la chaleur du bar les enveloppa. Il y avait aussi pas mal de bruits même si le bar n'était pas encore rempli ! Avec la musique en fond, et certains qui avaient déjà trop bu, le Devil's n'était pas l'endroit pour passer un moment au calme. Il se retourna vers Megan et lui demanda :

    Tu prends une table, et je vais chercher les boissons ? Tu veux boire quoi ?

    Il attendit sa réponse pour se diriger vers le bar et commander. Il salua quelques personnes, puis retrouva la blonde à une table dans le fond du bar. Avant de s'asseoir, il enleva sa veste, car il commençait à avoir vraiment chaud ! Puis il s'assit et prit une gorgée de son verre. Il ne savait pas par où commencer. Même si il l'avait déjà rencontré, et qu'ils avaient discuté deux fois ensemble, Zachary ne connaissait pas vraiment la jeune femme. Il savait qu'elle travaillait à l'hôpital, qu'elle aimait sortir, et qu'elle venait d'arriver au Skyline... Grâce à cette sortie il espérait en apprendre un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Ven 24 Fév 2012 - 15:01

Ce soir, Megan rejoignait Zach devant le Devil's Tail. Elle avait une cigarette à la main et il lui restait deux petites minutes pour la terminée. Son ami tentait de regarder à l'intérieur du bar, sûrement pour voir les personnes présentes ou s'il y'avait de la place assise quelque part. La porte se referma aussitôt, ils verront où se placer quand ils rentreront à l'intérieur. Il faisait bien froid, c'était supportable pour Megan qui portait son caban. A peine ayant mis un pied à l'intérieur, Megan sentit la chaleur qu'il y'avait dans le bar. Ça lui faisait du bien comparé au froid qu'elle venait de supporté à l'extérieur. La musique de fond n'englobait pas les bavardages des clients et les cris des gueules saoules. Quand la demoiselle se rendait seule dans un bar, elle s'installait au comptoir pour pouvoir discuter avec les habitués. Etant accompagnée de Zach, il lui proposa de prendre une table pendant qu'il allait chercher les boissons.

"Un punch maison s'il te plaît"

La jeune femme s'installa à une table dans le fond de la première salle, elle disposa son caban sur la chaise et posa son sac à côté d'elle avant de s’asseoir. Elle regardait, curieuse, l'intérieur du devil's avant que son ami l'a rejoigne. Pendant cette soirée, ils pourront apprendre l'un de l'autre et faire un peu plus connaissance. Megan ayant vu Zach qu'a deux reprises, elle ne savait pas grand chose sur lui. Elle entama une gorgée de son verre avant de parler.

"Alors, depuis quand es tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Mar 28 Fév 2012 - 15:01

    Après s'être tout les deux installés à une table, Megan commença par lui demander depuis quand il était ici. Zachary était habitué à cette question, car bizarrement au Skyline, c'était souvent celle ci qui commençait les conversations ! Par contre, la jeune femme avait tournée sa phrase différemment... Le faucheur ne fait pas souvent attention à ce genre de détails. Il répondit quand même à son amie, et c'est sur un ton neutre qu'il lui dit

    Ça fait douze ans, et si j'ai bien compris tu es arrivé récemment ?

    Autant faire les choses bien et lui retourner la question. De toute façon, il ne savait pas combien de temps était le récemment. Ca pouvait faire un mois comme un an ! Tout le monde n'a pas la même notion du temps... Certains diront qu'il est la depuis un bail, alors que pour lui le temps a passé assez vite. Il n'avait pas l'impression que cela faisait douze ans !
    Comme il ne savait pas vraiment faire la conversation, le brunet se tut pendant quelques secondes... Bien sur il pouvait lui poser tout un tas de questions, mais par où commencer ? Il n'allait pas lui demander ce qu'elle faisait dans la vie, il l'avait rencontré sur son lieu de travail ! Alors il lui demanda :

    Tu connais du monde ici, au Skyline ?

    Il ne savait pas si elle avait de la famille, ou des amis ici. Elle devait avoir, quoi, une trentaine d'années tout au plus, alors peut être qu'elle avait connu des décès dans sa vie... Ou alors elle avait eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Mer 29 Fév 2012 - 5:33

Zach & Megan étaient à présent assis à leur table, ils commençaient à discuter tout en buvant leur conso'. Le punch de Megan était juste comme il faut, on sentait bien le goût du mélange de jus de fruits et moins le rhum. Elle ne supportait pas cet alcool mais aimait le punch, surtout quand il était bien servi. Allez comprendre! La jeune femme commença la conversation en demandant à son ami depuis quand il était ici. Elle se sentait à l'aise dans le devil's, c'était une étrange sensation car ce n'était que la troisième fois qu'elle venait dans le bar. Zach lui répondait à sa question. Douze ans, elle se disait que ça faisait long! Mais n'étant pas encore habituée à vivre au Skyline elle ne savait pas encore tout! Juste que ça ressemblait étrangement à sa vie d'avant. Les lieux, les gens...

"Wouah! Douze ans. Comment dire. Ca fait long, enfin je crois. Je sais pas. Désolée, je suis confuse, je ne suis pas encore habituée à cette nouvelle vie. Je suis arrivée depuis deux semaines et je ne suis pas encore habituée.

La réaction de Megan était spontanée, tout comme elle. Étrange quand même mais son ami la pardonnera de sa réaction. Connaître du monde ici, elle n'avait pas encore croisé beaucoup de personnes sauf sur son lieu de travail. Elle n'a pas changé de voie et garder un poste d'Aide Soignant dans l'hôpital de Skyline. Depuis son enfance, Meg avait perdu ses grands parents paternels qu'elle n'a jamais connu, un oncle et une cousine ainsi que son frère. Enfin, ils ne sont pas vraiment ses cousins mais les enfants de sa marraine. Des animaux de compagnie aussi mais elle ne pense pas qu'ils soient là!

"J'ai perdu des personnes de mon entourage quand j'étais gamine, si je pense bien, ils sont ici aussi mais je ne les ai pas encore vu. A vrai dire depuis mon arrivée, j'utilise une routine boulot, dodo et je viens au devil's pour évacuer. Je ne croise pas grand monde quoi! Je croise de temps en temps Riley qui a été mon faucheur. J'ai fait la connaissance de Jade une jeune fille assez excentrique. Je ne vais pas t'énumérer mes nouvelles connaissances, on en a pas fini!"

Elle souriait en citant son récit. Il faudrait qu'elle change sa routine et qu'elle voit du monde, il faudrait qu'elle visite les lieux ou qu'on lui propose de lui montrer ce qu'il y'a de "mieux" au Skyline. Faudrait qu'elle songe à s'installer dans un "chez elle" mais elle n'en avait pas encore eu le courage. Il lui faudrait un bon coup de pied au derrière pour la réveiller!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Ven 2 Mar 2012 - 10:37

    Cela ne faisait que deux semaines que Megan était décédée. Normal alors qu'elle trouve que douze ans ça faisait long ! En même temps ça l'était... Mais pour lui, les années s'étaient suivies sans qu'il s’aperçoive du temps qui passait réellement. Il vivait sa vie comme ça, comme elle venait, et ne comptait pas les jours, les mois... Il vivait seulement le moment présent. Même si il avait certains projets, il ne faisait pas vraiment de plan pour les réaliser. Il mettait de l'argent de coté, il faisait attention à ses dépenses, mais c'était tout !

    Deux semaines c'est peu, mais tu vas voir, tu vas t'habituer !

    En fait, Zachary trouvait que la jeune femme était plutôt bien adaptée ! Cela ne faisait que deux semaines qu'elle avait quitté le monde des vivants, et pourtant elle avait déjà un travail, et elle semble vivre sa vie comme si de rien n'était... Le faucheur avait fait traversé pas mal de monde maintenant et beaucoup d'entre eux avaient besoin d'un temps de réadaptation. Ils se demandaient si ils allaient faire la même chose qu'avant, si ils voulaient accomplir quelque chose en particulier... Bref ils remettaient leur vie en question. Zach lui même avait eu cette période où il se posait des questions.
    D'ailleurs elle lui indiqua qu'elle utilisait une routine. Peut être était-ce le moyen pour elle de ne pas penser à ce qui lui arrivait ? Mais le brun n'essaya pas de réfléchir la dessus et préféra lui dire :

    Ah ouais, Riley, je l'ai déjà rencontré ! Et Jade est une de mes voisines !

    Lui répondit-il avec un sourire. En fait, Zach ne connaissait pas des tonnes de gens. En fait il avait beaucoup de connaissances, mais ses amis ne se comptaient que sur les doigts de la main.

    Si tu aimes danser, y'a le night club en ville. Tu pourras y rencontrer des gens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Jeu 15 Mar 2012 - 6:53

Étonnée, Megan se disait que douze ans ça faisait long et se sentait tout à coup comme un bébé. Le rapport au bébé était dû à son arrivée à Skyline, qui remontait à deux semaines. Comme une re-naissance à ses yeux. On lui offrait une seconde chance ici, elle décida de ne rien changer à sa vie d'avant et si un jour elle décide de faire une reconversion ou autre elle se renseignera. Qui vivra, verra enfin si on peut dire vivre. Rassurant, Zach disait à la jeune femme que deux semaines c'était peu et qu'elle allait s'habituer.

"Je vais tâcher de m'y habituer! Je suis au stade de l'apprivoisement! Si ça se dit?!"

Tout sourire, Meg' essayait de plaisanté de sa nouvelle situation. A vrai dire, elle se cachait sûrement sous des faux semblants. Elle avait opté pour le même emploi et les mêmes habitudes qu'elle avait quand elle était en vie. Elle songeait à prendre une maison et se gardait quelques jours encore pour réfléchir. La jeune femme apprenait à son ami qu'elle utilisait une routine, comme métro-boulot-dodo et le fil de la conversation changea au sujet des connaissances.

"Ah bon tu les connais? Tu dois connaître un tas de monde ici, non?"

Elle le questionna avant de reprendre une gorgée dans son verre.

"Un night club, ah oui. J'irai y faire un tour, si tu veux tu pourras venir avec moi? Dis, si tu as quelqu'un dans ta vie elle pourra venir aussi. Enfin si vous aimez sortir tout les deux."

Meg' se demandait si Zach avait quelqu'un, une petite amie quoi. Si oui, elle aurait pû se rendre avec eux au night club un de ces soirs. La jeune femme se rendra là bas dans la soirée, voir de nouvelles personnes et danser sur la piste pourrait lui faire du bien.

"Dis moi, les anniversaires sa compte ici?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Ven 16 Mar 2012 - 11:00

    Zachary but une gorgée de son verre tout en écoutant la jeune femme parler. Elle semblait à l'aise dans ce bar en sa compagnie, et plaisanta même au sujet de sa récente mort. Megan était une femme très sympathique, et le faucheur avait bien fait d'entamer une discussion avec elle quand il l'avait vu à l'hôpital. Même si il paraissait timide, l'homme aimait faire de nouvelles rencontres, et n'hésitait pas à aller à la rencontre de nouvelles personnes. Il lui fallait seulement une bonne raison de le faire. Le jour de sa rencontre avec la blonde, ils avaient échanger parce que tout les deux étaient dehors, pour fumer une cigarette. Ils avaient en commun une addiction pour la nicotine. Bien que ce ne soit pas une base solide pour une amitié, les deux avaient vite sympathisé. Avec un sourire il lui répondit :

    Stade de l'apprivoisement ? Ouais ça peut le faire... Même si on dirait que tu parles d'une bête sauvage !

    Il finit sa phrase avec un petit rire. La conversation dévia légèrement. Elle lui demanda si il connaissait du monde au Skyline... En tant que faucheur, il connaissait pas mal de tête. Mais de la à dire qu'il les connaissait vraiment... Non ! Il avait quelques amis mais c'était tout !

    Je connais quelques personnes disons...

    Megan lui proposa de faire une sortie un soir au Night Club, et pourquoi pas avec sa copine. Une autre soirée avec la jeune femme ne l'aurait pas dérangé. Mais dans une boite de nuit ? Zach n'était pas du genre à danser. Surtout dans ce genre d'endroit... Il savait que Déborah, sa petite amie aimait ça ! Mais elle était plus jeune que lui, il trouvait ça normal ! Cependant il ne voulait pas rejeter sa nouvelle amie.

    Je suis pas très bon danseur, même si ma copine sait danser... Mais pourquoi pas ?

    Les anniversaires... ? Zachary dut réfléchir quelques minutes à cette question. Cela faisait des années qu'il n'avait pas fêté son anniversaire... Il avait même arrêter de compter son âge ! Surtout qu'ici, ils ne vieillissaient plus. Votre âge se stabilisait à 25 ans, ou au delà selon l'âge de votre mort. Mais surement qu'il y en avait qui le fêtait !

    Tu arrêtes de vieillir, donc techniquement tu ne dois plus compter tes années... Mais il doit bien avoir certaines personnes qui continuent à le faire !!! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Jeu 29 Mar 2012 - 15:03

Megan avait bien fait de prendre cette fameuse pause cigarette lors d'une après midi de travail. Ce jour là, elle faisait la rencontre de Zach qui lui aussi était fumeur. Ils entamèrent l'air de rien une conversation, ce qui les faisait petit a petit sympathisé. Comme quoi une addiction à la cigarette pouvait rapproché les gens! Ils se trouvaient ce soir là au Devil's Tail, bar où Meg' venait prendre un verre ses soirs de repos. Elle devenait une habituée ici et ne connaissait pas encore d'autre endroit. Elle entamait des gorgées dans sa boisson tout en discutant avec son nouvel ami. Stade de l'apprivoisement venait elle de dire. Une phrase sortie de sa bouche, elle ne trouvait pas les mots pour décrire sa nouvelle situation.

"Je ne trouve pas facilement mes mots ! J'ai du mal à m'exprimer ces temps ci! Je pense que tu as compris ce que je voulais dire,non? "

La jeune femme commençait petit à petit a prendre conscience de sa nouvelle vie et à s'y habituer. Le fait d'avoir utilisé une routine était bien pour ne pas y repenser mais un jour viendra où elle réalisera qu'elle fait une erreur et essayera de changer ses habitudes ou de boulot par exemple. Qui sait?! Les sujets se diversifiaient entre les deux amis, connaissances... Jusqu'au moment où Meg' apprenait avec Zach' qu'il y 'avait un night club dans Skyline. Elle souriait à l'idée de danser dans ce monde et de faire comme elle faisait avant c'est à dire sortir danser... Elle proposa entre deux gorgées à Zachary et sa chérie de se joindre à elle pour une soirée en boite. Ce ne pourrait que leur faire du bien et surtout au moral!

"Donc tu as une chérie, c'est génial. Je ne vais pas te faire de questionnaire t'inquiète. Elle sera d'accord tu crois? J'espère bien! J'ai bien envie de voir comment tu es dans un night club!

Meg' souriait et pensait que Zach pouvait être différent dans une soirée, elle ne sait pas pourquoi mais a hâte de voir ce que celle ci donnera. Elle posa une question qui paraissait bizarre par rapport aux anniversaires, son jour de naissance étant le 21 février la date approchant elle se demandait si ça comptait parmi les morts. La jeune femme avait appris à son arrivée que son apparence physique resterait la même à partir de son décès. Ce qui veut dire pas de rides et de marques de vieillesse mais pourra -t- elle dire qu'elle a 25 ans et faire quelque chose qui marque?

"Parce que mon jour de naissance était le 21 février et que nous sommes pas loin du 15! Donc en y réfléchissant, je me suis demandé si ça comptait ici. Sans indiscrétion tu aurais quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Dim 1 Avr 2012 - 14:16

    Zachary avait compris ce que la jeune femme avait voulu dire. Il est vrai que parfois, au début de sa mort, on avait du mal à s'exprimer. On vit mais on est mort, c'est assez compliqué ! Mais au bout de quelques temps dans les parages, on ne fait plus attention à ce genre de détail !

    T'inquiètes pas ! J'ai bien compris ! Ça va passer avec le temps...

    Apparemment l'idée d'aller dans un night club enchantait Megan. C'était l'un des endroits où le faucheur ne mettait pas souvent les pieds. Il avait du y aller une, deux fois peut être... La musique y est trop forte, on s'entends pas parler, et l'activité principale la-bas est de danser... Une chose qu'il préfère éviter de faire. Déborah, sa petite amie, devait connaitre l'endroit, mais elle ne lui avait pas encore demandé d'y aller. Elle devait se douter que ce n'était pas le genre d'endroit où l'homme voulait traîner... Mais si on l'y invitait, pourquoi pas ne pas y faire un tour ! Il n'allait pas jouer le vieux grincheux.

    Je pense que ça lui ferait plaisir. Je lui en parlerai et on s'organisera ça !

    Megan l'informa que c'était bientôt son anniversaire. En y pensant, le sien était dans un mois ! Bien qu'il ne fêtait plus son anniversaire, il connaissait encore sa date de naissance ! Quel âge aurait-il donc ? Il du calculer, et... il aurait 39 ans cette année. Il approchait donc de la quarantaine ! Tout à coup il mit le doigt sur quelque chose... Les hommes avaient une crise de la quarantaine... Ca signifierait quoi pour lui ? Peut être était-il déjà en train de la faire. Certains hommes sortaient avec des femmes plus jeunes qu'eux, et Déb avait justement vingt ans de moins que lui... Vraiment pensé à son âge lui mettait un peu le cafard...

    Tu peux toujours compté si l'envie t'en dis ! Moi je compte plus ! Enfin... J'aurais 39 ans le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Mer 16 Mai 2012 - 7:57

Megan n'appréhende pas facilement sa nouvelle vie et ne sait quel mot employé pour la décrire. Ceci dit Zach avait compris ce qu'elle voulait dire, heureusement car sinon elle serait parti dans un délire rien que pour une simple explication.Auparavant, elle avait commandé un punch maison, il était tellement bon qu'il se buvait comme du petit lait! Attention, cette boisson est traître elle pourra être dans un état bien alcoolisé en fin de soirée. Ils parlaient d'un sujet qui intéressait fortement Megan, les boîtes de nuit! Cela n'avait pas l'air d'intéressé fortement son ami, il n'aime peut être pas y aller. Elle va en apprendre plus au cours de la soirée car elle a invité Zach et son amie à s'y rendre avec elle. Ce qu'elle aime plus que tout le samedi soir c'est se défouler sur le dancefloor et discuter avec autrui autour d'un verre ou d'une cigarette. La jeune femme est une clubbeuse, ce qui ne plaisait pas trop à ses parents car plus de la moitié de son argent partait dans ses sorties.

"Ok, ça marche. Je te laisse lui proposé et après on verra."

Soirée, boîte, dancefloor donnait un déclic à Megan, elle pensa à son anniversaire et posa une question qu'elle nomma idiote. Elle demanda si les anniversaires existaient au skyline, même si elle ne vieillira pas ses 25 ans sont important pour elle. Pensif, son ami faisait une certaine mimique qui inquiétait la jeune femme.

"A quoi tu penses? Tu fais une de ces têtes. Non je ne désire pas me mettre à compter c'est juste que c'est 25 ans et ça a son importance tu crois pas? Enfin juste marquer le coup quoi. 39 ans, tu es jeune c'est cool. Je le pense sérieusement."

Meg' termina son verre et décida d'aller passer commande au bar. Elle proposera ensuite une cigarette. Elle passait un bon moment à discuter et repenser au passé quand elle faisait les mêmes choses en vie. Elle secoua la tête et se disait que c'était ici et maintenant et qu'elle allait profiter de l'instant présent au Skyline. Qui vivra, verra? Ça se dit comment là où elle se trouve maintenant. En souriant:

Tu finis ton verre que j'aille passer commande au bar! Ca te dis d'aller fumer quand j'aurai amené les verres?"

hj: désolée du retard. Désolée, désolée, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Lun 11 Juin 2012 - 14:23

La soirée avançait et peu à peu Zachary en découvrait un peu plus sur Megan. La jeune femme avait l'air de se sentir bien dans ses baskets, et elle profitait de la « vie ». Elle ne se laissait pas abattre par sa mort, et n'avait pas l'air de regretter sa vie d'avant. Enfin, du moins, c'est l'impression qu'elle donnait. Peut être qu'au fond, avant, elle n'avait pas vraiment d'attache, et que venir au Skyline ne lui faisait pas quitter beaucoup de personnes qu'elle aimait. C'est surtout pour ça que l'irlandais avait eu un peu de mal à s'adapter à la vie de mort. Il n'avait plus alors la possibilité d'entrer en contact avec son fils. Mais avec le temps, il avait trouvé la force d'avancer et de continuer sa vie.

Le faucheur n'eut pas de réaction quand Megan lui dit qu'il était encore jeune. A quarante ans il ne se trouvait pas si jeune... Mais c'est vrai que physiquement il était encore plutôt bien, sans vouloir se vanter. C'était surtout du au fait que, depuis sa mort, il n'avait pas pris une ride ! Ça c'était le gros avantage. Mais dans sa tête, parfois il avait l'impression de venir d'une autre époque, ne comprenant plus vraiment la jeunesse qui l'entourait... Il se demandait où était ses vingt-cinq ans à lui... Il avait du passer cet anniversaire dans un bar de Dublin... comme tout les autres !

Tu as raison, tu devrais fêter tes 25 ans ! Vaut mieux ne pas passer à coté!

lui dit-il avec un clin d’œil. Il fallait profiter du temps qu'il nous était accordé, car même mort une fois, rien ne disait que l'on vivrait éternellement ici...
La blonde finit son verre, et Zach fit de même. Il lui demanda de lui commander une bière, pendant que lui même l'attendrait dehors, pour fumer une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Megan L. Davis Moore
Ne pleurez pas votre passé, il est parti à jamais
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 16/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 204
AVATAR : Jennifer Love Hewitt


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   Mer 20 Juin 2012 - 15:42

Les minutes défilaient à la table 28 du Devil's Tail ! Meg' & Zach' discutaient et échangeaient leurs opinions tout en buvant leur verre. La soirée était fort bien sympathique et Megan était contente d'être là. Ayant terminé son verre après son ami, elle décida d'aller au bar chercher leur prochaine consommation. Avant, elle entendait toujours Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et là où ils se trouvaient à présent ce n'était plus un problème sauf que la légendaire gueule de bois pouvait re-faire de temps à autre une apparition ! Ceci dit, ils n'allaient pas se bourrer la gueule. Megan confia à son ami son dernier questionnement, qui était: pouvait elle fêter ses 25 ans tant attendu ici ?
underco

HJ: rupture entre Johnny & Vanessa, pff...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Megan & Zachary   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre amis - Megan & Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit