Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO'] Empty
MessageSujet: Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO']   Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO'] EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:24

**Jayden Michael Wellington ne s’attendait tout simplement pas à faire cette découverte lorsqu’il se réveilla ce matin-là. Tout semblait bien normal, il prit un café auprès de sa copine Holly et de sa fille adoptive Leslee, sauta sous la douche et lorsqu’il eut terminé, il choisit d’aller directement au Devil’s Tail. De toute manière, il s’était levé plus tard aujourd’hui et le resto bar était ouvert à partir de l’heure du dîner. Il ne travaillait qu’en soirée, mais il avait des trucs à faire dont la commande de boisson gazeuse à recevoir. Il enfila un t-shirt, une paire de jeans, posa sa casquette de sport préféré sur la tête et roula jusqu’au Devil. Bien qu’il vivait qu’à quelque rue, il prit tout de même sa belle voiture de sport jaune. Ce n’était pas pour détruire le Skyline bien entendu, il allait devoir chercher une commande vers deux heures à quelques temps d’ici, ce qui serait plus pratique d’avoir sa voiture à portée de main. Enfin, tous ses plans allaient rapidement changer lorsqu’il débarqua dans son chic petit bar où une fuite d’eau avait totalement envahis la salle des employés situé à l’arrière de la battisse. En colère, l’homme balança un tas d’injure, au moins le Devil’s Tail n’était pas encore ouvert et seulement quelques employés dont les cuisiniers étaient là pour l’entendre. Il appela un plombier qui se déplaça immédiatement ce qui le soulagea un peu. Jay laissa donc le resto ouvrir et se rendit à son rendez-vous chercher les paquets qu’il avait besoin et lorsqu’il stationna sa voiture de nouveau dans le stationnement du bar, il vit le camion de livraison à l’arrière. Il était un peu en retard, mais ça ne l’empêcha pas de terminer d’aider à amener les caisses à l’intérieur. Il remercia le livreur, referma la porte et alla un peu dans son bureau jusqu’à l’heure de son service. Quelques heures s’écroulèrent et Jay quitta son bureau sombre pour le bar. Il ramassa un peu le comptoir et laissa couler l’eau dans le lavabo, discutant un peu avec divers habitués tendis qu’il nettoyait les verres. Jay éclata alors de rire lorsqu’il vit un vieil homme entré, il s’agissait de Robert qui devait s’en doute s’être disputer une fois de plus avec sa hipie de bonne femme.**

Oh, mais c’est pas mon grand ami Rob ! Tu as pas réussis à porter la culotte encore, prochaine fois, une bonne claque en plein sur le cul et hop dans la chambre, je suis sur qu’elle va apprécié et tu n’auras pas à revenir me voir ! Comme d’hab hein ?

**Dit-il en riant. Il laissa couler une bière en fontaine qu’il glissa sur le comptoir. Évidemment, Rob était un habité et il connaissait l’humour douteuse de Wellington.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO']   Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO'] EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:28

VERROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark
» Mark J. Wellington ~ I'm a fucked up guy.
» Ryan Gosling † Mark J. Wellington
» Chris Hemsworth † Mark Wellington
» Revoir un vieil ami réserve un tas de surprise - RILEY, JAYDEN & CASSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit