Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 5:28

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET:Zora Alice Middleton
† ÂGE: 30 ans
† GROUPE :Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX:Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :23 Janvier 1982 - 23 Février 2012
† PROFESSION:Journaliste
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Londres, Angleterre.

† HISTOIRE: Zora est née le 23 Janvier 1982 dans la banlieue londonienne d'un père financier à la Bourse de Londres dans la cité et d'une mère illustratrice de livres pour enfant. La jolie petite Zora a vécu une enfance très heureuse. Elle a toujours été choyée, aimée, comme une vraie princesse. Elle n'a jamais eu besoin de lever le petit doigt pour avoir quoi que ce soit, sa mère travaillant à la maison et sa famille ayant de confortables revenus. Néanmoins à l'adolescence, elle vécut une période rebelle, contre le capitalisme et les riches. Elle voyait en ses parents des bourgeois sans scrupule qui ne respectaient rien ni personne et surtout qui se moquaient d'accumuler de l'argent alors que des gens mourraient de faim et de froid dans les rues de Londres. Ce fut une période très difficile pour la famille, surtout quand à cause d'une légère crise à la Bourse, son père perdit son travail. Elle avait 17 ans et elle réalisa alors que d'être idéaliste ne lui ferait pas avoir une vie meilleur. Heureusement pour elle, ses parents avaient mis une somme importante de coté pour ses études. Il était temps que Zora se reprenne en mains. De plus, son père retrouva facilement du travail dans une prestigieuse entreprise de la City. Zora était quelqu'un d'intelligent derrière un physique avantageux aussi intégra-t-elle la prestigieuse université d'Oxford. Ces années de facs furent les meilleures de sa vie. Elle faisait partie des élites de l'université, elle avait le pouvoir et elle adorait ça. Elle devint vite la reine d'Oxford et elle trouvait très distrayant la rivalité de l'université avec Cambridge. Encore une fois, elle avait tout ce qu'elle voulait et n'hésitait pas à mentir, tricher ou faire du mal pour avoir ce qu'elle voulait : une meilleure note, un garçon, etc. Elle obtint tout de même son diplôme de journalisme. Grâce aux connaissances de son père, Zora se fit engagée par la BBC dès sa sortie de l'école. Avec son physique avantageux, la très célèbre chaîne lui proposa d'abord des web-reportages sur la mode, les stars, etc. Mais la jeune femme, plus intelligente que ça, voulait plus, comme toujours. Elle voulait devenir journaliste politique, dénonçant les scandaleuses magouilles du gouvernement britannique. Cependant, personne ne pensait qu'elle y arriverait. N'étant pas connu réellement dans le milieu du pouvoir, Zora décida de faire ses preuves sur son temps libre. Elle infiltra les cercles privilégiés de la politique britannique, usant parfois de ses charmes mais utilisant surtout sa logique et son sens aigu de la manipulation. Elle avait enfin trouvé le scoop du siècle, un truc tellement énorme que le gouvernement ne pourrait pas facilement s'en relever, quand elle fut assassinée.

† RAISON DU DÉCÈS: Zora sortait incognito du Starbuck de Baker Street un gobelet de café à la main quand un homme l'accosta, un chapeau visé sur la tête, des lunettes noires sur le nez et habillé d'un long imperméable beige. Il avait apparemment des infos pour elle. Il était au courant de l'investigation qu'elle menait sur le pouvoir en place et voulait témoigner anonymement. L'aubaine était trop belle et Zora ne décela pas le piège. Elle le suivit dans une allée un peu plus loin et fut réellement surprise quand elle sentit la larme froide d'un couteau lui traversait l'abdomen. L'homme devait être un professionnel car il avait touché une artère principale et la jeune femme se vida de son sang en moins de 10 minutes. Quand un passant la vit, 20 minutes plus tard, il était trop tard. Elle en savait trop, beaucoup trop et des gens haut placés avaient fini par découvrir sa véritable identité. Ils l'avaient éliminé pour éviter qu'elle parle.

† PERSONNALITÉ: Zora a un fort, très fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut et comme elle a toujours eu l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle voulait, elle sait faire tout son possible pour l'avoir. En cas de résistances, de problèmes, Zora peut vite s'énerver. Mais ça n'arrive pas souvent car elle sait aussi utiliser ses talents : sa beauté mais aussi son intelligence, sa logique, son sens de l'observation et de la manipulation. La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche, elle dit toujours ce qu'elle pense que ce soit positif ou négatif. Sa personnalité bien trempée lui a valu la colère et la haine de pas mal de mondes chez les vivants et bon nombre d'entre eux doivent être satisfaits de la savoir six pieds sous terre. De son enfance à sa vie d'adulte en passant par l'université, elle a trahi, manipulé, énervé pas mal de personnes et sûrement détruits quelques réputations voire quelques vies au passage. Mais Zora, comme toute personne pourrie gâtée, est profondément égoïste. On pourrait penser que dévoiler les magouilles politiques du gouvernement était altruiste mais en fait elle ne pensait qu'à elle, qu'à sa carrière, qu'à son futur pouvoir, comme à l'université.

† PHYSIQUE:Zora est une belle femme. Elle a toujours su que son physique était un atout même si il lui a parfois joué des tours. C'est une belle brune aux cheveux longs. Elle ne mesure qu'1m65 mais souvent perchée sur des talons, elle fait plus grande. La jeune femme sait user de ses charmes et jouait avec ses formes. Aussi, elle sait très bien passer inaperçue dans des vêtements amples et classiques de tous les jours mais elle sait aussi se faire remarquer sur le tapis rouge avec des tenues fabuleuses lors de soirées prestigieuses. Grâce à son corps, à son regard bleu, Zora peut vous faire tout oublier et vous faire faire tout ce que vous voulez. Enfin, cela fonctionne pour les hommes. La plupart des femmes sont jalouses de sa plastique et elle adore ça !

† LIENS:Dans sa vie passée, Zora n'était pas du genre à se créer des liens. Les seules personnes qu'elle acceptait dans son entourage étaient celles qui pouvaient lui être utiles. Elle n'avait jamais eu de réel petit ami, préférant les aventures sans lendemain. Les seules personnes qui comptaient vraiment étaient ses parents. Fille unique, elle n'avait ni frère ni soeur et elle n'était pas proche du reste de sa famille. Elle n'avait pas vraiment d'amis non plus, la personne la plus proche d'une amie était son assistante, Clara. Zora ne s'attache pas facilement parce que, comme elle le disait elle-même, "au pouvoir on est toujours seule". La jeune femme avait néanmoins un chien, Icare, qu'elle aimait comme son bébé.

† AVATAR:Megan Fox
† AUTRES INFORMATIONS:A de nombreux tatouages sur tout le corps.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM:Rachelle
† ÂGE:21 ans
† VILLE/PAYS:France
† CE QUE VOUS AIMEZ:Passer du temps avec mes amis, l'écriture, lecture, cinéma, TV, l'Histoire, l'Anglais...
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:La salade, les égoïstes, les hypocrites...
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:La liste serait longue mais si il ne fallait en citer que quelques unes : SUPERNATURAL <3, Nikita, Grey's Anatomy, Dexter, Mad Men, Gossip Girl, etc
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Sur Want More
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :J'adore l'idée et disons que d'en entendre parler tout le temps, ça m'a donne envie de m'y incruster ^^ Pour info, je suis Nikita sur WM.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Le scénario est original, les membres ont l'air d'être au rendez-vous. J'aime beaucoup le design et je suis sûre que je vais me plaire ici Smile
† PRÉSENCE : 6/10 (C'est une moyenne)
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis en dernière année de Licence d'Histoire et j'adore les forums depuis longtemps même si j'avais un peu déserté. Mais me revoilà ! Smile BONJOUR ! ^^



Dernière édition par Zora A. Middleton le Sam 25 Fév 2012 - 8:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 5:35

Bienvenue ^^

Après deux Sophia, voilà qu'on a deux Danneel xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 5:40

LOL C'est ce que je viens de voir ^^ L'autre Danneel était là avant alors bonne joueuse, je me chercher quelqu'un d'autre Smile

Et Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 5:46

De rien ^^

J'ai l'impression que les mentalités changent xD Sa fait 2 fois en 1 semaine que cela arrive. Avant, je voyais plus des "et bah, elle trouve quelqu'un d'autre. Je me sis inscrite avec tel avatar, je n'en changerais pas." ou alors je ne suis tombé que sur des cons xD

EDIT: La joueuse étant chez moi, je te passe son message.
"Merci beaucoup. Je ne me voyais pas changer de nouveau d'avatar.
Pour me faire pardonner, je te réserve un super méga lien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 5:55

Ah mais c'est que je suis une gentille moi !! Smile C'est pour ça que ça va m'amuser de faire une méchante ^^ Et si on est des méchantes toutes les deux avec l'autre joueuse (si j'ai bien vu) ça sera avec plaisir !!

Effectivement je comprends qu'après ta déception sophiaesque, elle n'est pas encore envie de chercher quelqu'un d'autre xD C'est juste que j'ai pris Danneel sur un autre fofo et je me suis "Tiens, je vais la reprendre" mais j'adore Katie et je voulais la jouer aussi depuis un moment alors voilà, comme ça tout le monde est content Wink

Bon je vais continuer ma fiche maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:00

Je vois sa ^^

Sauf que... Katie est également prise *part très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:06

Tu déconnes ? Elle est pas marquée dans le bottin !! Si il est pas à jour en même temps, on va jamais s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:12

Elle est prise par Juliet Lester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:18

Bon d'accord...Megan Fox ? C'est pas forcément le physique que j'avais prévu mais je sais m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:21

Je crois qu'elle est libre. Elle était prise mais je ne vois plus le membre dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:28

Bienvenue à toi Mlle Middleton !
J'espère que tu te plairas parmi nous... Lusi a raison, Katie est déjà prise... il s'agit de mon DC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:35

Rhaaa méchant !! Non je plaisante ^^ Merci Smile

Va pour Megan alors !! Moi non plus je l'ai pas vu dans la liste des membres donc...J'attendrais confirmation des admins par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 6:57

Bienvenue ici NIKIIIII Very Happy Ravie de voir que tu as craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 7:05

Bienvenue parmi nous !
Je voies que finalement tu as fini par craquer. C'est un peu notre faute mais je suis sure que tu ne le regretteras pas. Contente de te retrouver ici en tout cas
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 7:11

Merci à tous les deux !! Smile

Et oui j'ai craqué !! Que voulez-vous ? Je suis influençable sur le sujet xD Juste pour info à qui est-ce que je parle...Sam ? Et...(je vais passer pour une débile là --')
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 7:12

Sam c'moi et Arnkatla c'Eli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 7:23

Je le savais !!! Mais comme j'étais pas sûre je l'ai pas crié trop fort ^^

Rala Je suis trop douée quand même xD Merci encore en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 7:34

Comment ça méchant ? Viens la que je te fouettes vilaine ^^
Les admins ne devraient pas tarder à passer par là, tu en sauras plus concernant ton avatar. J'espère pour toi que tu ne devras pas changer une troisième fois.
A ce que j'ai compris, nous sommes envahis par les RPGistes de WMC ... au secoursss XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 7:38

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 7:51

Merci Zachary ! Smile

Oh oui fouette-moi Riley !! xD Ah oui j'espère parce qu'après j'ai plus d'idées :/ Et puis c'est pas forcément agréable de jouer avec une personnalité qui ne va pas forcément à ton perso, ou que t'as choisi par défaut !

Oui j'en ai peur, l'Invasion a commencé, attention !!! 25
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 8:57

Eh oh Riley, ceux de WM ils sont trop forts Very Happy
En tout cas, pressée de Rp avec Toi Niki/Zora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 9:03

C'est ça en fait, on est les meilleurs d'abord !! Razz

De même cher Ryan/Sam !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 10:51

Welcome Zora Smile.
Bon amusement ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 11:26

Shocked NIKITA !!!! Mais tu as décidé de nous rejoindre, oh les vilains membres de Wantmore Muahahah ! Bref, je te souhaite la bienvenue sur Afterlife, c'est un réel plaisir de t'y retrouver ! Pour commencer, pardonne moi pour les avatars, Katie Cassidy a été ajouté, c'est qu'elle s'est inscrite dans la période où mon internet faisait défaut, bref, j'en ai oublié quelques uns à cet époque, mais bon, désolé ! Laughing Ta présentation est superbe, j'espère que tu t'éclateras avec ce personnage. Tu es évidemment validée ! Bon Jeu, tu peux ouvrir tes sujets et commencer immédiatement le jeu ! Si tu as des questions, Holly et moi sommes là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 12:22

T'as vu ça Jay'/Dex', j'ai pas pu tenir longtemps avant de vous rejoindre !! Cool
Pas de souci pour le vava, heureusement je peux garder Megan sinon je crois que je me serais transformée en homme, ça pourrait être sympa aussi d'en jouer un pour une fois xD
Merci j'espère aussi !! J'espère que l'inspiration viendra, j'ai pas l'habitude de jouer les garces mais ça risque d'être marrant 08
Merci !! Je vais aller faire tout ça de ce pas ! A très vite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]   Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]
» Person Of Interest
» Zora A. Middleton, ready to RP !
» Zora Middleton relationships
» Résurrection ~ Zora & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit