Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Zora Middleton relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptySam 25 Fév 2012 - 13:03

ZORA A. MIDDLETON
Zora Middleton relationships Tumblr_lzerx4a5s21qdjn64o1_500

EVERYBODY

Zora Middleton relationships Jennifer-Carpenter-jennifer-carpenter-11541109-100-100 Zora Middleton relationships Act_jc_002
Jane. J. HENSLEY
Faucheuse - A compléter.

Zora Middleton relationships Tumblr_lgkkctnjfR1qg0upw Zora Middleton relationships Andrew_maui_0010
Ryan L. BERKELEY
Plus si affinité - Zora a rencontré Ryan il y a peu, c'est son voisin de palier. La soirée a été chaude chez lui mais il n'y a pas eu que du sexe. La jeune femme s'est sentie super bien avec lui, elle a ri, elle s'est confiée, un peu...Mais sur le matin, l'addiction du jeune homme lui rappela de mauvais souvenirs et elle prit la fuite. Mais elle continue de penser à lui. Pourrait-il être celui qui briserait sa carapace et la rendrait meilleure ?



Zora Middleton relationships Iconmeganfoxlu4 Zora Middleton relationships Iconmeganfoxnb17
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

Zora Middleton relationships Iconmeganfoxlu4 Zora Middleton relationships Iconmeganfoxnb17
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.



Zora Middleton relationships Iconmeganfoxlu4 Zora Middleton relationships Iconmeganfoxnb17
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

Zora Middleton relationships Iconmeganfoxlu4 Zora Middleton relationships Iconmeganfoxnb17
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.




Dernière édition par Zora A. Middleton le Mar 20 Mar 2012 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:47

Tu vas me réserver un super lien là du coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:44

Ah mais bien sûr !!! Je crois qu'on était bien partout pour avec notre RP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:19

En effet Very Happy plutôt bien! Très comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:26

Oups c'était pas "partout" c'était "parti" que je voulais mettre, j'étais pas super réveillée ce matin xD

Ouiii je t'avais dit que j'avais une idée marrante pour notre rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:52

Je suis un des DC de Jayden, mais un lien m'intéresserait, pas un rp toute suite, mais ça serait vraiment sympa un petit quelque chose avec ton personnage : JJ est assez spéciale disons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:13

Avec plaisir !! Smile Tu voudrais quel genre de lien ? Positif ? Connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:50

On ne peut pas s'être croisée évidemment vu que tu es de Londres et moi L.A, mais JJ pourrait avoir été ta faucheuse au pire, si tu n'en as pas ? Laughing Et dès qu'on finit avec Jayden, on se fait ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyMer 29 Fév 2012 - 5:42

Ah oui j'avais pas tilté que JJ était une faucheuse ^^ Dans ce cas c'est avec plaisir que je te nomme officiellement ma faucheuse xD Pas de souci pour le rp, on fera ça après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:57

Perfect Smile J'ai bien hâte de faire ce rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:50

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zora Middleton relationships Empty
MessageSujet: Re: Zora Middleton relationships   Zora Middleton relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zora Middleton relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Kingston ♣ Dead but not whitout relationships !
» Résurrection ~ Zora & Ryan
» Zora A. Middleton, ready to RP !
» Un vol de haute importance - ZORA & JAYDEN
» Lost Souls ~ Zora & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit