Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'absence, juste une indication [activité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:43

♣️ NOM : Faut que je le répète ? 34
♣️ PERSONNAGE : Helen Cosovic
♣️ DATE DE DÉPART :
♣️ DATE DE RETOUR :

♣️ RAISON : Bon, il faut tout de même que je le signale. J'ai attendu quelques jours, histoire de voir si la chose s'arrangeait mais ... apparemment pas. Ma connexion internet est nulle, nulle et nulle. Je crois l'avoir assez dit là ^^. Et, ce n'est pas tout ! Ce serait trop beau ! L'ordinateur lui-même a des sautes d'humeur, si, si, je jure que cela est véridique ! Il lui arrive de voir le monde en noir avant de se rétablir, bref, tout un problème. Je tenais donc à dire, avec tout cela, que mon activité se retrouve quasi-nulle. Je change de page, j'attends une heure ... Je veux poster plusieurs messages d'affilé, j'ai le droit à un trou noir ... Enfin voilà, j'ai du mal à répondre aux sujets dans ces conditions ou alors, je posterai petit bout par petit bout, donc pas d'inquiétude si, au départ, mes réponses font tout au plus cinq lignes. A part ça tout va bien dans le meilleur des mondes ! *Je vais envoyer balader l'engin*
41
♣️ AUTRE : Bon alors, le problème pourrait s'arranger, je connais pleins de monde, je vis pas loin de magasins informatique mais il se trouve que je suis seule au monde, non, je n'exagère pas, ou peut-être un peu. 42 N'ayant pas vraiment la possibilité de monter dans la voiture ni même de la conduire sans m'encastrer dans un mur dès que le frein à main est levé, je me dois donc d'attendre patiemment ET calmement, plus facile à dire qu'à faire ! Attendre que l'on me sorte de mon coin perdu et que ce fameux, cher petit et mignon ordinateur file se faire faire un soin pour un petit prix bien rond. Autant dire qu'il y a encore quelques jours d'attente. 29

Avec toute ma zen-attitude, bonne soirée tout le monde ! ppp3


Edit: alleluia ! le message s'est posté sans encombre. Merci gentil petit ordinateur (il faut le flatter pour qu'il se fasse conciliant 34 )


Edit 2, le 14 mars : ici bas, tout va bien, ce pc fonctionne, cependant, j'attend le retour du mien pour la semaine prochaine, nous verrons si le problème est arrangé, archivage prochain si cela n'est plus d'actualité.


Dernière édition par Helen Cosovic le Mer 14 Mar 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:49

Courage Lenou ! Les problèmes informatiques, quelle galère. Ne te défoules toutefois pas sur le pauvre ordinateur, transformer son pc en punching ball ce n'est généralement pas une bonne idée Very Happy
En espérant que ton soucis soit vite réglé... je te souhaites bon courage et en attendant Keep Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:38

Fondu au noir mais me revoilà ! Merci de ta sollicitude, je vais essayer les berceuses alors plutôt que le poing, qui sait, il acceptera peut-être de m’obéir. 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:40

Sinon s'il ne veux pas obtempérer, pour lui faire peur, tu lui dis que le méchant lapin va venir le voir, dans son sommeil ^^ Je suis sûre qu'après ça il sera tout de suite un peu plus coopératif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:43

Pas bête, j'y penserai à l'occasion, là je savoure ma minute de répit. Laughing Je te dirais après l'effet que ça lui fait de parler avec mon lapin imaginaire ... lapin qui oublie que manger des carottes empêche l'apparition de caries 21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:46

J'espère pour toi que ça va fonctionner. J'attends de tes nouvelles ^^. Cette minute de répit mérite bien une petite coupe de champagne 2008

Après la citation O combien magnifique de June, voici celle de Len : " Lapin qui oublie que manger des carottes empêche l'apparition de caries" J'adore 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:33

Oh pas de chance! Courage ma petite Helen, remarches super ordinateur (et connexion) très beau, très puissant, très musclé 51 ==> Je le flatte comme prévu pour qu'il refonctionne de manière correcte Very Happy.
Vraiment c'est chiant ça... .
En espérant que ça revienne vite aa01 .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:11

Courage ma Helen <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:32

Merci Cassie, 22 il semble t'avoir écouté pour l'instant, Laughing
Je vais en profiter pour répondre au sujet à quatre ce soir ... enfin Smile Tout est écrit il faut juste que l'engin reste ainsi, tout beau , tout rutilant .

Oui, merci de ton soutien ma Line ! 13

*pars écrire pendant je l'peux !* 06
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:45

Oh Helen, je pense qu'on est les personnes qui te comprennent le plus !!! :O
C'est tellement merdique des problèmes de net et d'ordi !! On était dans une situation assez semblable à la tienne il y a quelques temps, à devoir envoyer nos messages 6 fois pour pouvoir avoir un résultat et qui envoie 2 fois la plus part du temps, en tous cas, je te dis un gros BONNE CHANCE , on a hâte de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:19

oO' ohh oui on comprend parfaitement, t'en fais pas on a l'habitude nous aussi et te soutenons sincèrement !
J'espère que ca ce replacera en tout cas, c'est tellement énervant tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 10 Mar 2012 - 6:21

Merci Smile ! Oh oui, c'est vrai que vous avez vécu ça pendant un bon moment ! Shocked C'est là que l'on voit que la technologie n'a pas que des bons points et n'est pas la science absolue. Bref ...
Je dois dire que c'est bien énervant même si cela permet de faire des choses que je n'ai jamais l'occasion de faire ^^. Aujourd'hui et demain, tout devrait fonctionner comme sur des roulettes ! Merci au voisin Laughing
Mon cher pc est quant à lui parti se refaire une beauté ! 16 J'espère juste que c'était bien lui qui posait problème . . . 60
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 10 Mar 2012 - 7:11

On croise les doigts pour que ça remarche du tonnerre de ton côté Smile!
Je vais flatter de nouveau ton ordinateur: O que tu es beau , Que tu es grand, Que tu es tout puissant, ta beauté sublime ton environnement, tu es un Dieu vivant, nous t'adulons tous 51 ==> Remarches Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 10 Mar 2012 - 7:14

Cassie => La femme qui murmurait au derrière des laptops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 10 Mar 2012 - 7:29

T'as vu ça Smile. Cela ne peut que marcher, non? Helen avait dit "oui" Very Happy. Je souhaite de tout coeur que l'activité de Helen sera au beau fixe assez vite 51.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 10 Mar 2012 - 7:32

Cela ne peux pas empirer le cas de ce pauvre ordinateur dirons nous ! Very Happy
Moi aussi je souhaite de tout coeur que Lenou revienne vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 7 Avr 2012 - 10:32

Je poste pour Helen qui m'a demandé de vous informer de son absence.
La durée n'est pas déterminée mais la jolie reviendra Wink.
Elle s'en excuse par avance 51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 7 Avr 2012 - 11:15

En espérant qu'elle nous revienne vite ! Loulou manque cruellement au Zoopital Psychiatrique ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 7 Avr 2012 - 14:25

Merci de nous prévenir Linda, une fois de plus ^^
En espérant qu'elle revienne prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 7 Avr 2012 - 14:34

:/ oui merci encore; dit lui de prendre son temps et puis qu'elle nous manque déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 7 Avr 2012 - 15:18

De rien Smile Merci pour elle ! Je ferai passer le message Wink Elle va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptySam 7 Avr 2012 - 20:16

Tu vas nous manquer puce 51!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:19

Bouh mes p'tits morts ! (Oh non, la revoilà !) Pas pour longtemps rassurez-vous ! Je ne fais que passer faire un coucou avant que l'on vienne me chercher pour me remplir l'estomac avec des décoctions infectes ... Bref, on s'en fout ! Je voulais juste passer, dire un grand merci à ma June qui a passé le mot un peu partout ! Je te revaudrai ça ma grande ! 22
Signaler que oui, je serais absente un petit moment (ouff !), ça me manque déjà mais je n'ai plus vraiment la possibilité de rp en ce moment, par manque de courage, certainement et de motivation et aussi par manque de temps. Je dois impérativement me reposer et préfère ne plus venir du tout un moment pour ensuite réapparaître en forme extraordinaire (je n'exagère pas du tout) ! Je ne m'étends pas.
Je viendrais sûrement de temps en temps passer un coucou et rp si je trouve beaucoup de temps libre et tranquille.

Pleins de bisous mes morts adorés, vous me manquez ! aa01 Je reviendrais pour vous jouer un mauvais tour ! 21


ps: c'est quoi cette sign June 35 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:39

Happy de te revoir ne serait-ce que quelques instants ici. Comme déjà dit ailleurs, reposes toi bien et puis reviens nous en grande forme ! On attend ton retour avec impatience. Tu manques cruellement par ici.
D'énormes bisous ma Loulou adorée ! aa01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:43

Courage pour la suite, vraiment je pense à toi: espérons que tout se passe bien, on y croit 51.
Bisous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'absence, juste une indication [activité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» indication, connexion.
» Explication de ma non-activité + absence
» Arashi Hashimoto ♦ juste un bout de trottoir...
» Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit