Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'absence, juste une indication [activité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:42

Helen Cosovic a écrit:
Bouh mes p'tits morts ! (Oh non, la revoilà !) Pas pour longtemps rassurez-vous ! Je ne fais que passer faire un coucou avant que l'on vienne me chercher pour me remplir l'estomac avec des décoctions infectes ... Bref, on s'en fout ! Je voulais juste passer, dire un grand merci à ma June qui a passé le mot un peu partout ! Je te revaudrai ça ma grande ! 22
Signaler que oui, je serais absente un petit moment (ouff !), ça me manque déjà mais je n'ai plus vraiment la possibilité de rp en ce moment, par manque de courage, certainement et de motivation et aussi par manque de temps. Je dois impérativement me reposer et préfère ne plus venir du tout un moment pour ensuite réapparaître en forme extraordinaire (je n'exagère pas du tout) ! Je ne m'étends pas.
Je viendrais sûrement de temps en temps passer un coucou et rp si je trouve beaucoup de temps libre et tranquille.

Pleins de bisous mes morts adorés, vous me manquez ! aa01 Je reviendrais pour vous jouer un mauvais tour ! 21


ps: c'est quoi cette sign June 35 ?!

AAAaah j'ai eu les chocottes :O ^^ Non je rigole ^^
Bon courage ! Contente de te voir de passage ! Smile Ça manque ... Et non on s'en fout pas ! ! !
De rien ma Helen c'est normal ! C'est peu faire tu sais Wink Tu me l'a gentiment demandé c'est fait hihi ^^
Prends ton temps ! On te comprend tu sais ! COURAGE !
Repose toi 13
Ok ma belle ^^ BISOUS mil bisous hihi ^^ Je t'adore fort !!! 69
Ma sign boh c'est moi lol je me déshabille librement comme ça lol et je fais du sport Razz Où est le mal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:12

muhahah pour la sign de June.
XD COUCOUUUUUUUUUU ^^ tu nous manques déjà, mais bon on comprends et puis on préfère avoir une belle Helen en pleine forme et en bonne santé alors prends soin de toi et relaxe ! On va être là si jamais y'a quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:02

mais :p Elle est bien non ? 07
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:08

Salut Helen, c'est super d'avoir de tes nouvelles ! J'espère pour toi que tout va bien, en tout cas, nous avons hâte de retrouver, mais surtout bien en forme, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:13

Rhooo, c'est pas possible ça June, tu détruis ta réputation toute seule, Nanméo ! Mais oui, elle est bien ! Nan, oublis, je l'ai jamais dit !

Vous êtes adorables !! 09 Pour la peine ... je repasse (tirez pas ces têtes d'enterrements, j'aime venir embêter le monde Razz ) et je vous fais de gros bisous !

Bon, c'est pas tout mais, extinction des feux dans peu de temps, je parcours un peu le coin, furetant à la recherche de la crasse à faire 08 ! Nan, je vérifie juste que vous avez été sages ! (je suis un exemple, bien sûr ! 21 ) Et après dodo ! Bonne soirée, bonne nuit tout le monde ! Et à très vite les p'tits morts ! Very Happy
13
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:27

Non je la fais Razz Tu l'as dit tu aimes ma sign 07 Comment ne pas l'aimer en même temps se jète des fleurs !*

On t'adore !!!

Bon dodo ma Helen a moi Smile Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:55

03 Hello ! Hello ! De passage, juste pour voir les potentielles nouveautés, derniers potins et "apercevoir" mes morts préférés !
J'ai trouvé le courage de rp un peu aujourd'hui et posterai peut-être bientôt, si je ne m'endors pas ^^, quoique avec le bruit, j'en doute ... la télé à fond c'est trèèès mauvais pour le sommeil. (oui, intéressante ma vie ><). Tout cela est une histoire de vengeance, je m'amuse comme une folle et je joue les sadiques, merci Riley pour les conseils ! Laughing
En attendant, j'espère que tout le petit monde va bien et profite du ... beau temps - ?- qui s'installe. Je vous serre fort dans mes bras et vous envoie des bisous ! Un bon après-midi à nos adorables Québécois et une bonne soirée aux trucs là ... les français (pas taper !) 87
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:48

Lénouuuu, c'est chouette de te voir par ici pour avoir de tes nouvelles.
Hahah, ça me touche presque que tu appliques ma méthode pour déranger ton voisin. J'espère qu'il se mord les doigts d'avoir osé te déranger en début de semaine.
Continues à te reposer et puis encore bon rétablissement !
Des bisous, reviens nous vite au plus haut de ta forme. 77 69
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:51

C'est très plaisant d'avoir de tes nouvelles Smile. La vengeance est un plat qui se mange froid Loulou Smile. C'est bien que tu es pu passer 51. Bisous et à très vite espérons.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:16

Helen Cosovic a écrit:
03 Hello ! Hello ! De passage, juste pour voir les potentielles nouveautés, derniers potins et "apercevoir" mes morts préférés !
J'ai trouvé le courage de rp un peu aujourd'hui et posterai peut-être bientôt, si je ne m'endors pas ^^, quoique avec le bruit, j'en doute ... la télé à fond c'est trèèès mauvais pour le sommeil. (oui, intéressante ma vie ><). Tout cela est une histoire de vengeance, je m'amuse comme une folle et je joue les sadiques, merci Riley pour les conseils ! Laughing
En attendant, j'espère que tout le petit monde va bien et profite du ... beau temps - ?- qui s'installe. Je vous serre fort dans mes bras et vous envoie des bisous ! Un bon après-midi à nos adorables Québécois et une bonne soirée aux trucs là ... les français (pas taper !) 87

C'est super de te voir ici ^^
Bravo prends ton temps ! Courage ma belle !
Éteins ta téloche Wink Mais si ça t'aide pour une quelconque vengeance vas-$-y à fond les ballons !
Bisous Wink on est des trucs maintenant :p gr 10
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:37

Merci de ton passage Helen, toujours un plaisir de te voir, repose toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:16

Hé, les fous ! 06 Je surgis par delà la brume pour vous apporter des nouvelles du front ! ke001 Je suis bientôt de retour ! Moui, moui ! (je vois vos mines atterrées !) Rien ne s'arrange pour moi mais j'ai décidé de rentrer au bercail pour plus de tranquilité et de liberté de mouvement, je serais donc plus présente, dans la mesure du possible, avec les nouvelles règles des médecins, patati et patata ... Laughing
Bref, vous me manquez tous, je loupe pleins de choses là et ça m'énerve mais, bientôt active, je serais ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:17

Vivement le retour de la reine du RP 51!!!!!!!!!!!!!! Prends soin de toi comme toujours et à très vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:20

16 Tu as de la chance que je t'adore toi parce que sinon ... reine du rp, tu vas chercher ça où ??! Shocked
aa01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:25

Giahhhhhhhhhhhhhhhhh Loulouuuuuuuuuuuuuuu *cri de fan groupie hystéricodébilotrukmuche* 40
Tu peux pas savoir comme je suis contente de te revoir ici et surtout de savoir que tu seras bientôt de retour ! J'espère que malgré tout ton état n'empire pas.
Prend soin de toi, on te garde une place au chaud au sein du Zoopital Psychiatrique t'en fais pas, on te feras un résumé de ce que tu n'as pas loupé également 29 42
Pleins de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:41

Helen Cosovic a écrit:
16 Tu as de la chance que je t'adore toi parce que sinon ... reine du rp, tu vas chercher ça où ??! Shocked
aa01

Tu m'aurais fait quoi Loulou Razz?!!!! Oui tu l'es: THE QUEEN OF THE RPs 51. The best of the best!!!!!!!
Tu me manques, des bisous: je pense à toi 13 .
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:08

Helen Cosovic a écrit:
Hé, les fous ! 06 Je surgis par delà la brume pour vous apporter des nouvelles du front ! ke001 Je suis bientôt de retour ! Moui, moui ! (je vois vos mines atterrées !) Rien ne s'arrange pour moi mais j'ai décidé de rentrer au bercail pour plus de tranquilité et de liberté de mouvement, je serais donc plus présente, dans la mesure du possible, avec les nouvelles règles des médecins, patati et patata ... Laughing
Bref, vous me manquez tous, je loupe pleins de choses là et ça m'énerve mais, bientôt active, je serais ! 05

J'aodre ton kit ^^
Miss u trop fort !!!
Courage on est avec toi BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:42

(: ohh je suis contente de te retrouver ma belle Helen ^^
profites-en pour te reposer un peu tout de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:00

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'absence, juste une indication [activité]   Pas d'absence, juste une indication [activité] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'absence, juste une indication [activité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» indication, connexion.
» Explication de ma non-activité + absence
» Arashi Hashimoto ♦ juste un bout de trottoir...
» Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit