Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:00

Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:08

/*
Revenir en haut Aller en bas
Elly J. Corrigan
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:55

Une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:20

Peter Paul Loughran
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:18

http://thepensieve.net/moigallery/albums/userpics/10001/e1castew~0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:46

Copier Coller - Page 40 2z9k0mg
Revenir en haut Aller en bas
Elly J. Corrigan
Elly J. Corrigan
06.01.80 – 19.08.10
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 19/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 56
AVATAR : Zooey Claire Deschanel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:40

04.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:47

14, rue kéréon
29200 Brest
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:02

C'est dans un quartier pauvre de Londres que la petite Lauren Whittaker a vu le jour. Elle était le premier enfant de Vince et de Carolina. Carolina, de son côté, avait déjà eu deux enfants qui vivaient leur vie loin de leur mère, pour des raisons inconnues. Vince était son troisième mari. Elle l'avais rencontré chez sa patronne : à l'époque, Carolina travaillait en tant que femme de ménage, et Vince, lui, était le gardien de l'immeuble ou travaillait régulièrement la femme de 35 ans. A l'époque, il avait semblé être un homme honorable, sans histoire, et surtout sain d'esprit.
Ils sont tous deux tombés sous le charme de l'autre, se sont vite mariés et vite installés ensemble dans un petit appartement sale. C'est dans cet appartement que Lauren a grandi.
Un an après sa naissance venait s'ajouter Paul. C'était le plus beau bébé du quartier. Enfin Lauren n'était pas très objective, mais elle voyait bien les bébés des voisines. Ils étaient gros et boursoufflés. Paul était magnifique, et en grandissant, sa beauté a augmenté. Il avait des traits fins, des yeux verts, un air attendrissant et innocent. Jusqu'aux 6 ans de Lauren, les deux enfants ne se sont pas quittés, ont absolument tout partagé. Le soir, pour endormir le petit Paul, Lauren lui chantait des berceuses, ou bien inventait ses propres histoires. Paul, lui, de son côté, forçait sa grande sœur à faire quelques gentilles bêtises. Mais le paternel n'était jamais loin.
Puis du jour au lendemain, on a dit à la petite fille que Paul était parti. Elle n'a rien demandé de plus : elle avait vu le sang sur l'oreiller. Mais d'empêche, elle se demandait où il était, maintenant, le petit Paul. Et puis, le méchant qui avait fait ça … ne fallait-il pas l'envoyer en prison. C'était ça, dans les films.
Personne ne s'est inquiété du départ de l'enfant : il n'allait pas à l'école et était discret dans le voisinage, alors la vie a continué. Cependant, un jour d'automne, des policiers sont entrés dans l'appartement et ont emmené avec eux le père de Lauren, qui avait alors 10 ans. Un voisin avait prévenu la police que Vince battait sa fille. Et c'était vrai, mais Lauren avait toujours pensé que c'était une chose normale. Le père a quitté l'appartement en hurlant sur sa fille qu'il « l'a retrouvera et qu'il la tuera ». Des paroles qui restent ancrées dans l'esprit de Lauren. Au poste de police, Vince a avoué qu'il maltraitait sa fille, mais a aussi avoué le meurtre de son fils, Paul. Il avait enterré le corps dans un terrain vide, derrière l'immeuble. Whittaker a prit 20 ans de prison ferme. Lauren a enfin pu enterrer son petit Paul. En comprenant qu'on ne pouvait pas toujours tenir ses promesses, la petite fille a grandi.

Une nouvelle vie commençait pour la mère et la fille, mais il leur fallait pour ça quitter Londres et ses terribles souvenirs. Il fallait partir loin, très loin. Elles ont jeté leur dévolu sur Detroit, une ville du Michigan. Là, Lauren a continué l'école, jusqu'à devenir la meilleure de sa classe et même à sauter une classe. Son cursus scolaire a continué sans problèmes, au contraire. Sa mère s'était reconstruite et travaillait dur pour pouvoir nourrir sa fille et lui payer ses études. Des études qui allaient s'annoncer longues.
Car en effet, Lauren a rejoint la faculté de Dedroit, ou elle a suivi des cours d'économie et de gestion. Fidèle à elle même, elle a travaillé dur pour encore une fois prendre sa place de meilleure élève. C'était l'une de ses motivations premières. C'est à la faculté qu'elle vit son premier grand amour. Il s'appelait Jaymes, il ressemblait au prince charmant dans l'esprit de la jeune femme. Ils semblaient être les même, l'un en version riche, l'autre en version pauvre. Mais cette différence sociale ne leur a pas empêcher de vivre une belle histoire d'amour, aussi fusionnelle que forte. Si bien que la rupture ne pouvait que faire mal. Pourtant, c'est bel et bien Lauren qui a prit la décision fatidique. Même si tout semblait parfait, Lauren a fini par souffrir de cette relation. Souvent – trop souvent même – le jeune homme préférait s'occuper de ses affaires familiales au lieu de prendre soin de sa petite amie. S'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, autant se quitter le plus vite possible.

Bien que marquée par cet échec et la douleur que lui infligeait cette rupture, Lauren a continué son petit bout de chemin et a obtenu son diplôme avec mention et a fait le bonheur de sa mère, évidemment. Rapidement, elle a obtenu le poste de chef de mission humanitaire. C'était exactement ce qu'elle voulait : voyager pour aller en aide à des enfants. Elle avait l'impression que d'une certaine manière, Paul la pardonnerait de ne pas avoir pu le sauver lui.
Il est dans chacune de ses pensées. Et la jeune femme garde autour du coup un pendentif enfantin, qu'on devine ancien et taillé par des mains d'enfant. C'est Paul qui le lui a offert, il y a maintenant 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:58

/*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:03

Alors que Jeanne expliqua qu'elle n'avait pas de talent particulier, et qu'au dernier mot de sa phrase elle sourit, imaginant certains gestes qu'elle savait faire avec ses mains, elle vit aussi Ezra rougir. Il ne disait rien, mais elle vit bien que tout à coup, ses pensées vagabondèrent. Vers où, elle ne le savait pas. Son propre esprit s'était quelque peu égaré dans des pensées sensuelles, imaginant ses mains sur le torse d'un homme, caressant des pectoraux plus ou moins musclés, pinçant légèrement des tétons durs, pour ensuite descendre plus, sous la ceinture. Jeanne savait utiliser ses mains sur le corps d'un homme, et à ces images elle ne ressentait aucune gêne. Ezra pensait-il la même chose ? Peut être, peut être pas. Elle n'essaya pas de deviner, posant une question qui n'avait rien à voir. Pourtant, le grand brun s'étouffa presque avec sa bière quand les mots sortirent de la bouche de la psychologue. Malgré ses toussotements, il essaya de répondre à sa question. Tentative presque vaine, il faillit étouffer de plus belle ! La brune du venir à son secours, trouvant la situation bien drôle. A peine quelques secondes plus tôt elle imaginait ses mains sur le corps d'un homme, et bien voilà ! Elle allait devoir utiliser celles-ci pour aider Ezra. Ce n'était pas ce genre d'utilité qu'elle imaginait mais bon... Elle tapotait sur le dos de l'homme tout en riant dans sa barbe. Alors qu'il reprenait sa réponse, Jeanne pensa que ce petit incident avait quand même eu quelque chose de bénéfique : un rapprochement corporel avec cet homme qui n'était pas si mal à bien regarder. Elle se trouvait maintenant plus proche d'Ezra que quelques minutes auparavant. Elle était tellement absorbée par cette idée qu'elle n'entendit même pas ce qu'il lui disait... Ce qui ne fut pas vraiment grave, le pauvre homme s'étranglait de nouveau.

Respirer doucement sinon je vais devoir vous faire du bouche à bouche !

Bien sur, elle plaisantait, mais elle se figea quand elle se rendit compte de sa phrase exacte. Du bouche à bouche... Son regard se dirigea alors sur les lèvres d'Ezra, sans qu'elle n'en décida rien consciemment. Des lèvres qu'elle trouva tout à coup très attirantes. Des lèvres fines, qui semblaient douces, et qui cachaient la langue de l'homme. Dans un souffle son visage s'était rapproché de lui dans l'espoir de pouvoir goûter à ses lèvres, à sa langue, et puis elle reprit ses esprits. Ils étaient en public, des tas de personnes pouvaient les voir. Peut être que tout ceux-là se doutaient de l'infidélité de Jeanne, mais aucun besoin de leur offrir une preuve sur un plateau ! Elle s'éloigna d'un pas d'Ezra, essayant d'oublier des pensées qui envahissaient son esprit. Elle rompit le contact, et tenta de faire comme si de rien n'était, alors que son compagnon n'avait pas du être aveugle à son comportement.

Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:03

Sérieux, c'était pas atroce de se droguer. Vic, elle, elle trouvait ça terriblement cool. D'empêche … sa tête tournait … Puis il y avait du monde dans la rue. Elle ne plongerait pas de suite. Encore quelques secondes d'attentes, et la voie sera libre !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:10

./*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:11

NOTER ICI LE MEMBRE DE PHRASE (Sujet, Verbe, etc...:
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:37

Dur à réaliser, à se rendre bien compte de la situation. Helen avait eu tout le temps pour y penser et pourtant, elle avait du mal encore à se rendre bien compte de sa présence. Le moment qu'elle avait redouté autant qu'espéré, retrouver son amie, un semblant de sourire sur le visage, à nouveau elle-même, plus poursuivie par ses démons. Pour la dernière chose, il y avait encore un petit chemin à parcourir, des épreuves à passer, c'était comme une nouvelle vie et cette fois-ci, la jeune femme voulait être là, ne plus la laisser lâchement à son sort, trop accaparée par son propre ressenti. Elle ne se rendait pas bien compte que June était là, face à elle. La prendre dans ses bras l'avait sans doute aidé à réaliser. Elle retrouvait son amie. Amie qu'elle avait cru perdre si son irresponsabilité avait été plus loin, s'il n'y avait pas eu Riley et Cassie. Ses petits problèmes personnels avaient pris le pas sur ceux, plus importants et conséquents de June. Égoïste jusqu'à la molle ! Égoïste plus encore sans doute depuis le tremblement de terre. Son précepte appliqué lui avait valu de ne penser qu'à elle … Carpe Diem … Ah oui, elle le cueillait le jour, aucun problème ! Au dépend des autres ! Cela était un problème. A nouveau, la jeune femme se trouvait à vouloir changer d'attitude, de philosophie. C'était certes beaucoup dire mais elle ne pouvait pas continuer à conserver cette mentalité plus que néfaste à la vie en société. Changer pour les autres et offrir son amitié sous un meilleur jour, voilà ce qui pouvait être envisagé. June méritait le meilleur et c'était le pire qui lui était arrivé. Helen voyait encore se balancer devant ses yeux l'image d'une June dévastée par la terreur, anéantie par les malheurs de la vie, de la mort.

HELEN ▬ Juny, écoute-moi bien. Tu as été là. Toujours là quand j'en ai eu besoin et je ne t'en remercierai jamais assez maintenant c'est toi qui a besoin de mon soutien et tu l'as tout entier. Tant que tu ne seras pas totalement … sortie d'affaire, je serais la pire des pots de colle et tu m'auras sur le dos aussi souvent que tu veux bien me voir et me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 6:48

sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 6:54

Pseudo :
Depuis quand es-tu sur TL ?
Quelles ont été tes premières impressions en t'inscrivant sur le forum ? ( accueil des membres et du Staff, qualité de travail, activité du forum, ambiance entre les membres, etc ... merci de répondre à tous les exemples si possible ) :
As-tu été déçu(e) vis à vis de cela par la suite ?
Au niveau de la gestion du forum, trouves-tu que les admins forment une belle équipe ? ( sont-elles complémentaires, soudées toutes les trois, etc ... ) :
Aurais-tu un conseil à leur donner pour être plus efficaces ?
En un seul mot, comment qualifierais-tu le forum ?
Malgré le nombre de membres conséquents, t'es-tu bien intégré(e) au forum ?
Utilises-tu souvent la CB ? Donnez-nous un nombre sur 10 :
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:34

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:40

l avait donc vu juste ! Meadow avait bien pris des cours de danse, contrairement à lui. Mais apparemment il savait bien danser ! Disons que j'ai appris en tant qu'autodidacte ! Vivre de son art lui avait ouvert certaines portes, et il avait du se mettre à apprendre certaines choses comme se tenir bien droit, parler correctement, et danser. Ce n'est pas à Seaside qu'il aurait appris tout cela ! Aujourd'hui il avait donc quelques restes... Mais pour la plupart, ces acquisitions ne lui servaient plus à rien... Il but une gorgée et contempla la rousse. Elle entortillait une mèche de cheveux autour d'un de ses doigts, ce qu'Aza trouva attendrissant. Décidément, cette fille lui plaisait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:56

http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:02

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51fx62w9zvL._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:47


Cynthia Vasilis
I won't breathe unless you breathe, won't bleed unless you bleed. Won't be unless you be, still I'm gone and I can sleep. It feels like I'm killin myself and just wheelin myself. Just to pray for some help. I'd give you my soul, but I already sold it.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:20

Katherine Heigl 01
Emma Watson 12
Julia Roberts 60
Emma Stone 17
Natalie Portman 60
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 6:08

un schtroumpf à lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit