Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Copier Coller   Copier Coller EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:50

Rien que pour s'amuser, collez la dernière chose que vous avez copié Smile

Ne crains rien, je ne te ferai pas souffrir !

** Répliqua la rouquine à son copain qui n’avait pas trop apprécié la remarque de la pince à sourcil. Évidemment Jayden était loin d’être un type métro sexuel, mais Holly savait bien qu’il ne se laisserait pas mourir à nouveau ; il tenait bien trop à son bar et aux rencontres qu’il avait fait ( sans trop se vanter, Holly devait faire partie de ces gens là ! ) et rien ne le rappelait dans le monde des vivants ; du moins c’est ce que pensais Mai qui n’avait jamais vraiment discuter du passé avec Jayden. Effectivement ils s’étaient rencontrés, s’étaient obstinés puis avait fait la paix, parlant du Devil’s Tail et des commissions à faire la plus part du temps, comme à ce moment ; de toute manière, il n’avait rien de bien intéressant à savoir au sujet du passé et de la vie terrestre... Holly avait une soeur et une mère qu’elle aimait tendrement, mais qui ne pouvaient gère la voir...pourquoi en parler ? Pour se faire de la peine ? Aussi bien ne plus y penser et passer à autre chose ; évidemment Jay finirait par connaitre le trois quart de sa vie, mais pour le moment il connaissait le minimum et c’était assez. **

Et j’te filerai un coup d’main en prime ; le type finirait amocher en tout cas !

** Ajouta Holly qui s’approcha de son copain qui visiblement rageait à l’idée de se faire cambrioler ; réaction justifié, mais qui étonna la rousse... Pourquoi réagissait il aussi violement ? Elle le regarda serrer les dents et les poings, prêt au combat, à ne laisser personne s’en sortir...pour être franche cela effraya légèrement Mai qui pourtant avait bien l’habitude de se bagarrer ; probablement encore une histoire d’un passé noir qui méritait une fois de plus d’être oublier au fond de la garde-robe...Holly fronça timidement les sourcils, faisant comme si de rien n’était, comme si la situation se devait d’être banal, continuant même la conversion sur ce qu’il ajouta à propos des arachides qui apparemment contribuait au bien être du métabolisme du corps humain ; **

Hm hm probablement une autre foutaise à la con qu’ils veulent nous faire gober !

** Commenta Westley qui s’était approchée de son copain pour ramasser à nouveau quelques traineries. **

J’fais que te dire qu’il n’est pas sain de se nourrir de fast-food et de peanuts barbecue !
Faudrait vraiment que tu passe à la maison pour manger une fois d’temps en temps, ca te tuera pas de manger des fruits et des légumes, j’promet d’ajouter un dessert si tu reste sage !

** Fini par dire la rousse qui faisait allusion à une activité que tous les deux aimaient pratiquer plusieurs fois par semaine; du moins lorsque l’horaire de travail convergeait où bien lorsque ce dernier était vide...ca ne faisait pas de mal d’emprunter le petit lockout arrière pour se soulager, non ? Du moins Holly le conseillait à toutes ses copines friandes d’époustoufler leurs petits amis et le recommandait d’ailleurs à ceux qui tentaient d’ajouter un peu de piment dans leurs morts.
Holly se brassa les méninges, voulant oublier toutes formes d’obscénités avant de quitter les lieux, elle ne voulait pas gâcher son après-midi, bien que faire l’amour ne serait pas du gâchis.... Puis tout en continuant de penser à autre chose, Hol alla ouvrir la porte d’entrée qu’elle avait passée à peine dix minutes auparavant et se retourna finalement vers Jay qui confirma qu’il s’agissait de ce qu’il attendait depuis le début. **

Seigneur t’as pas de bon sens !

** Lança Mai en riant à son copain qui venait de laisser tomber volontairement l’essuie tout qu’il allait ramasser avant qu’elle ne propose de quitter. **

Laisse et amènes toi ...

** Continua Holly tout en se retournant; de toute manière l’appart avait un peu plus de bon sens, évidemment ce n’était pas comme dans un palace, mais il ne restait plus qu’à faire un peu de lavage et tout serait parfait pour le gabaries que s’imposait le brunet. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:20

Riley

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:50

**Jayden Wellington était plutôt surpris de savoir qu’une de ses clientes vivaient présentement dans l’appartement voisin du sien. Autrefois, cela aurait été une aubaine, mais aujourd’hui il était clean et ne faisait plus rien d’illégales, donc il n’avait plus d’intérêt à être ses voisins, surtout que selon ce que Cassie disait, ils prenaient toujours de la drogue et vivait dans ce monde de terreur. Le garçon avait souvent réfléchis à sa vie, autant lorsqu’il était en prison qu’après sa mort. Depuis qu’il avait l’âge de 10 ans, le jeunot de l’époque était entre de mauvaises mains. Il était passé par toutes les mauvaises situations ; la bagarre, le vol, la drogue, la vente, il avait même essayé de tuer des gens pour leur faire peur, mais aujourd’hui, il était plutôt fier de sa vie. Il était vrai qu’il aurait dût y songer avant lorsqu’il était vivant, mais sa mort était pour lui une seconde chance. Jayden avait perdue sa femme et il en avait payé les conséquences aujourd’hui. Elle avait été son soleil un moment, celle qui l’avait permis de changer, mais maintenant qu’elle était loin de lui, c’était au tour de Holly de combler son cœur. Il était bien en sa compagnie, cela allait bientôt faire un an qu’ils formaient un couple et bien qu’ils vivaient chacun dans leur appartement, tout allait bien et ils étaient les plus heureux. Peut-être bien que la vie commune ruinerait leur relation .. il ne pouvait le savoir, jusqu’à présent tout allait bien et Holly était une chouette femme. Surtout que Jayden était un as du désordre, ce qui avait tendance à repousser Holly à chaque fois qu’elle devait venir chez lui, mais cette situation était plus amusante qu’autre chose. Après avoir revue un flash de sa vie en quelques secondes, comme on entendait souvent les gens le dirent de son vivant, l’homme afficha un court sourire à la jeune droguée.**

Non, je ne vends plus, même prend plus de cette cochonnerie… je dois dire que je me suis ressaisis et j’en suis comblé aujourd’hui. J’ai une petite copine maintenant et on est ensemble depuis bientôt un an, je dois dire que je n’ai pas pu mieux choisir et vous, toujours dans cet enfer comme je vois ?

**Wellington aurait bien pu être plus discret face à ce sujet, mais il avait toujours été un homme très brusque et franc, alors, selon ce que Cassie Williams venait de lui dire, son petit ami était bien défoncé à l’heure qu’il était, ce qui avait répond à sa question avant tout. Il lança donc pour rire.**

Il va falloir ce trouver un autre dealer que moi, petite !

**La conversation continua sur le sujet de la mort. Bien sur, dans ce monde, c’était un sujet assez vogue. Les gens aimaient bien connaître la terrible finale de chaque individus auxquels ils pouvaient discuter. Jayden avait expliqué la sienne et Cassie lui dit qu’elle était désolée, mais bon, c’était la triste vérité et il ne pouvait rien changer, surtout désormais. Il laissa donc la conversation aller et la blondinette lui expliqua ensuite comment elle avait périe avec son copain dans un accident d’auto. Il se rappelait bien de ce couple qui aimait bien enfreindre la loie.**

On récolte ce que l’on seimes.. c’est le cas de le dire, peut-être que vous avez été privé de votre vie, mais vous avez tout fait pour … je ne vous juge pas, j’ai fait pire dans ma vie, mais j’espère qu’ici, vous êtes bien quand même ? C’est assez similaire à là-bas, c’est même mieux, je trouve cela plus paisible..


Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:27

TV.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:28

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:12

http://desperatehousestory.forumactif.org/t947-tradition-et-curiosite#23703
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:47

** Holly avait une terrible envie de café… évidemment elle en avait bu un premier lors de son réveil puis un second après le lavage qu’elle avait à faire dans son appartement puis ensuite Jayden lui en avait proposé un lorsqu’elle lui rendit visite afin e le faire sortir un peu, évidemment ne voulant pas abuser sur le coup la réponse avait été négative, mais maintenant qu’il faisait soleil et qu’elle n’avait rien à faire mise à part taper imaginairement sur des drums tout en écoutant ce qui jouait dans le véhicule de son copain, une sérieuse envie de café glacée lui prit. Effectivement Holly était le genre de femme à se lever par la caféine comme à s’endormir sur ce dernier aussi ; non l’effet stimulant n’y était pour rien dans cette dépendance, même que jamais Hol n’avait remarqué la différence entre une journée sans boisson ou avec ; seulement le gout et surtout l’odeur l’envoutait terriblement !
Les bras en suspens dans les airs, Holly s’arrêta net de jouer son fameux air drums ; des gens avaient volontairement volé la seul place de parking prêt de l’entrée **
Non, mais pour qui ils se prennent ceux là ?!
** S’exclama la rouquine tout en fronçant les sourcils. C’était peut-être des personnes âgés, mais Holly comprenait parfaitement le raisonnement de son copain, ils n’avaient pas d’affaire à prendre une place qui était déjà réservé, encore moins d’ignorer les personnes qui voulaient leur expliquer le fait… **
Pfff… vous méritez de vivre !
** Lança la rousse pour soutenir les dires de Jayden qui frappa sur son volant ; vraiment il avait toutes sortes de personnes étranges dans ce monde tout aussi étrange… mais bon Holly ne se qualifiait probablement pas dans les honnêtes gens non plus, elle qui aurait probablement fait la même chose pour entrer plus rapidement à l’intérieur. **
Et moi donc ? On aurais mieux fait d’marcher et de leur piquer un panier…
** Confia Mai tout en dévisageant les vieux qui terminaient de se stationner alors que le couple s’avançait un peu plus loin pour faire de même. Une fois de même pour la rouquine et le brunet, Westley ouvrit la porte sans s’être détachée puisqu’à l’avance ne l’était pas, puis claqua la portière du véhicule pour finalement s’avancer jusqu’au portes centrales. *
On fait un arrêt au resto ? Il me faut absolument un lattée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:34

Sans titre 2
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptySam 14 Mai 2011 - 19:30

http://pense-betes.forumactif.com/t323-colleux-calins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:31

Johnny Depp 26
Leonardo Dicaprio 12
Seth Rogen 11
Josh Duhamel 15
Ian Somerhalder 7
Tom Cruise 1
Brad Pitt 3
Brendan Fraser 14
David Boreanaz 11

-------
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:24

** Alyson sentit un poids énorme se dégager de ses épaules suite aux dires de sa copine ; attendre la réponse à la question qu’elle avait posée semblait interminable… Baxter n’avait pas été capable de retenir ce qu’elle avait à demander, en fait elle ne souhaitait pas démontrer toute la joie qu’elle contenait pour ensuite se retrouver à la case départ…au moins ce fut avec positivisme que la brunette acquiesça son retour; lançant même une blague pour détendre l’atmosphère… vanne plutôt ironique qui inquiétait quelque peu la bonde qui ne travaillait plus depuis un peu plus d’un mois afin de porter attention à son petit homme qui s’impatientait de plus en plus. **
Oh, génial…
** Commenta la blonde non pas au fait qu’elle n’avait toujours pas trouvé d’emploi, mais au fait que Jessy avait un appartement dans le coin, chose qui voulait sans doute dire qu’elle resterait un bon moment. La petite ne vivait donc plus avec son père, qu’elle n’avait étrangement jamais vu malgré la longue date de leur amitié…espérant toutefois qu’il n’y rien eu de grave les séparant, espérant tout aussi qu’il n’était pas la cause du départ précipité de la jeune brunette… ce que doutait la blondasse qui pencherait plutôt pour un garçon charmant qu’aurait voulu suivre Jess, en tout cas c’est la seul raison possible qu’entrevoyait Aly, qui se souvenait des relations compliquées que vivait sa copine la dernière fois qu’elle l’avait aperçue… **
T’en fais pas j’n’avais pas réellement faim c’était plutôt une envie de femme enceinte !
** Rigola la blonde tout en levant les yeux au ciel. De toute manière elle avait amplement mangé pour le petit déjeuner, elle n’avait pas d’appétit pour le moment, c’était simplement la pensée de déguster un hot-dog stimmé qui l’avait obligée à faire le déplacement, elle s’en remettrait plus que facilement. **
Et juste comme ça, si vraiment tu ne trouves rien d’ici à ce que ton argent de poche soit écoulé présente toi au Spas, ils t’engageront, ils cherchent de nouvelles têtes… au moins le temps de mon absence… je dis ça comme ça hein !
** Proposa Baxter qui devrait prendre congé quelques mois afin de s’occuper convenablement de son petit bout; c’était son premier enfant et malgré le fait qu’elle n’avait pas vraiment apprécié le fait de prendre du poids, elle songea fortement à en avoir un second et peut-être même un troisième, qui sait ? Mais pour le moment son emploi était à mettre de côté et évidemment elle ne se remplaçait pas tout de seul, il fallait d’autres personnes pour faire son boulot, Jessy n’était peut-être pas du genre à masser les autres ou à leur conseiller des produits qui favoriserait leur peau, mais il y avait bien d’autres trucs à faire ; certes un peu plus ennuyant, mais bien payant ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:37

Angel 10
Buffy The Vampire Slayer 10
Dexter 20
Dr.House 11
Grey's Anatomy 10
The Vampire Diaries 06
True Blood 10
Weeds 10
Harper's Island 11
Charmed 10
Smallville 10
The O.C 09
Brothers & Sisters 13
Person Unknown 10
Desperate Housewives 14
One Tree Hill 10
Las Vegas 14
Pretty Little Liar 10
Sex & The City 10
Bones 10
Six Feet Under 14
Parenthood 10
Merlin 03
Stargate 10
Supernaturel 10
Private Practice 10
Gossip Girl 05
Lost 11
Roswell 10
Heroes 10
Glee 10
Friends 10
V 21
How I met your mother 10
Veronica Mars 09
Lie to me 08
Esprits criminels 10
Misfits 11
___________________
Dexter +
Veronica Mars -
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:47

Vampires Diaries 83
Dexter 125
Buffy The Vampire Slayer 23
Angel 09
Misfits 30

-------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:03

Laily
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:01

feathers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:36

**Michael Burkle se sentait un peu mal à l’aise en présence de ce jeune garçon. Il ne savait pas si c’était la surprise du jeune Dylan ou bien sa personnalité qui créait ce sentiment chez Mike. Habituellement, il aimait la présence des gens, peu importe leur âge, mais peut-être que ce n’était simplement une impression. Burkle allait donc faire visiter la demeure au jeune homme et tout allait bien se passer. Michael aurait bien aimé vivre une aussi belle et grande maison, mais bon, sa demeure était neuve et à son goût, c’était déjà bien. Il répondit alors à Dylan accompagné d’un petit sourire amical.**

Parfait ! Vous allez voir, c’est une très belle maison, vous avez de la chance !

**Michael leva les sourcils en souriant. Il entra alors dans la grande demeure, poussant les lourdes portes qui donnaient au hall d’entrée. Depuis son retour à Sunnydale, le jeune sorcier avait vendu plusieurs propriétés, mais celle-ci était de loin la plus spacieuse. L’agent avait été comblé lorsqu’il avait reçu ce contrat. Le père du gamin lui versait un gros paquet pour s’occuper du dossier et le futur père de famille était ravi. En se faisant construire, il avait beaucoup payé pour sa propriété et pour son ammeublement, mais le couple ne vivait pas de difficulté financière pour autant. Alyson avait reçu un héritage de son père et ils ramassaient un bon salaire tous les deux dans leur métier, même si Alyson était en congé de maternité pour l’instant. Michael avançait de quelques pas dans la demeure pour allumer la lumière principale. Le courant était supposé être entrer dans la journée, ce qui venait tout juste d’arrivé. C’était parfait pour la visite.**

C’est le Hall D’entrée, comme vous pouvez voir, quand je suis arrivé, le courant n’était pas entré, mais comme vous pouvez voir, c’est maintenant fait ! Vous allez pouvoir profiter de votre demeure amplement après mon départ !

**Michael quitta alors la salle principale pour se ramasser dans le salon. La grande fenestration arrière donnait sur l’immense court. Mike afficha un sourire pour s’y approcher et admirer la vue. Il tourna ensuite son corps vers le jeune homme qui ne disait rien pour le moment.**

Je sens que vous allez pouvoir faire de grande fête ici ! J’aurais bien aimé avoir une maison comme celle-ci quand j’étais gamin aussi ! C’est presque incroyable !

**Soudainement, les lumières s’éteindrent. Mike leva la tête vers le plafond et arqua un sourcil. Le sorcier ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Pourtant, on lui avait dit que c’était pour être stable. L’homme arquait toujours un sourcil de questionnement. Il regardait Dylan et afficha un faible sourire pour lui répondre.**

Étrange... Je ne comprends pas ce qui se passe, tout allait bien il y a un moment, peut-être devrais-je aller au sous-sol, vous attendez un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:23

** Baxter chancelât d’une jambe à l’autre sur sa chaise de métal peu confortable ; depuis des mois elle avait de nombreuses envies soudaines de se rendre au toilette, autres désavantages qu’apporte apparemment la grossesse et qui pour tout dire gênait la blondinette qui ne pouvait gère restée assise plus d’une minute… Ne voulant pas se lever à tout bout de champs, Aly prit son mal en patience et s’encouragea mentalement à ne pas succomber ; elle se lèverait qu’une seul et unique fois pour bouger son joli, mais gros derrière jusqu’au toilette probablement mal propre du restaurant et frotterait le plus possible les lieux avant de s’y installer et de faire ce qu’elle avait à faire…l’endroit n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de salubre, mais la blondinette préférait utiliser la salle de bain de sa grande maison, là où nettoyage était accompli tous les jours…
Désormais appuyée sur son pied droit qui ne cessait de sautiller frénétiquement, Alyson écouta ce qu’avait à dire la brunette qui ne déclina pas l’offre de travailler au Spas. Évidemment ce n’était pas Alyson qui déciderait de la faire entrer puisqu’elle n’était pas le grand patron, simplement avec le temps elle avait acquis une certaine confiance en ses chefs pour recommander des futures employés et Baxter ne se priverait pas d’user de ce véto, encore plus lorsqu’on parlait d’une copine ; en sommes Jessy serait sans aucun doute acceptée dans l’équipe, que tout le monde soit d’accord ou pas, Aly saurait faire bonne usage de ses nombreux atouts. Elle se contenta donc simplement d’opiner à ce que répondais la brunette à l’offre d’emploi ; Baxter doutait bien que Jessy téléphonerai, mais au moins elle lui aurait proposée quelque chose et ne se sentirai pas mal par la suite… elle qui déjà avait du mal à la regarder dans les yeux, se maudissant pratiquement d’avoir autant avancée dans la vie depuis son départ précipité…
Bien que manger du fast-food n’était pas dans les habitudes de la blondinette, regarder sa copine avaler le contenu de son assiette commençait à lui donner des sueurs froides ; Aly n’avait pas mangé de frites depuis des lustres et à les voir comme cela, dans le petit carton imbibé d’huile, mais au combien invitantes, lui donnait allégrement envie de plonger la main dans le tas et de se goinfrer comme jamais. Évidemment elle se retenait à deux mains de ne pas se lever et de crier au caissier boutonneux qu’elle aussi, voulait une portion de frittes bien salées, mais un coup de chance dirait on s’offrait à la grande blondine. Sans gêne Aly approcha son index et son pouce du plateau et déroba une lanière de fritures humides, toutefois mal à l’aise de sa réaction, elle se calma et avança tranquillement l’aliment en question de ses lèvres et la mâchonna doucement **

Seigneur, que c’est bon !!

** S’exclama en un souffle la future mère de famille qui susciterait l’intérêt des autres clients. Puis, comme consciente de son attitude plus qu’étrange Aly regarda les lieux, faisant voyager ses deux yeux émeraudes de droite à gauche…vraiment manger gras ne lui allait pas du tout ! **

Hmm…désolé, ouf… je… je n’ai pas l’habitude de manger ‘’rapide’’, ça me monte royalement à la tête !

** Ajouta la jeune blonde suivit d’un énorme rire, la rendant mille fois plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. **

Oui, oui… y’a des choses qui ne changent pas, heureusement !

** Répliqua doucement Alyson tout en attrapant une lingette blanche pour essuyer l’huile de friture qu’elle avait imaginairement entre les doigts. **

J’arrive bientôt à terme, 8mois et demi …c’est pas croyable comme le temps passe vite en tout cas, j’ai bien hâte de le voir marcher et me salir mon beau canapé tout neuf…sans parler de Mike qui a bien hâte de lui apprendre de jouer au baseball… ah les mecs hein, toujours le sport, y’a que ça qui compte !

** Évidemment si le bébé en question aurait été une fillette, Mike aurait eu tout autant de plaisir à lui enseigner à monter à bicyclette, simplement Alyson aurait eu la joie et la chance de lui montrer les produits de beautés ! Qui sait, peut-être auraient-ils un ou deux autres petits bambins à mettre au monde et peut-être ainsi Aly aurait le privilège de ne pas être la seul femme à la maison ? **

Et toi, racontes, un beau ténébreux hante ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptySam 21 Mai 2011 - 15:15

des pistaches
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptySam 21 Mai 2011 - 16:59

http://0a.img.v4.skyrock.net/0ac/marmottines/pics/2960813157_1_29_oXQD2vF7.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptySam 21 Mai 2011 - 20:20

Morgane n’était pas très bavarde, elle ne s’attarda pas sur le sujet de son indépendance précoce qui étonnait fortement sa marraine. Plus tard, Emma chercherait à en savoir plus. Là, elle n’insistait pas car elle venait juste de rencontrer la fille de sa sœur Juliet Smith. Pourtant, les valeurs familiales étaient capitales aux yeux de la rousse. Elle espérait que tout se passe au mieux pour Morgane et qu’elle n’est pas subie d’abandon de la part de ses parents. Cette chose restait inconcevable pour l’institutrice. Elle savait ce que s’était, Renée et Andrea l’avait très vite laissé tomber. Si Morgane avait eu à faire à ce type de situation, Emma irait dire deux, trois mots à sa petite sœur car Juliet n’avait pas reçu de tels principes à inculquer. Puis, la femme jugeait cela inadmissible de faire subir cela à son propre enfant. Un parti bien égoïste? Oui, mais justifié.
La belle brune se voulait toujours souriante, elle conta le type d’études qu’elle faisait. Cette dernière étudiait le journalisme à l’université. Emma était fière de sa filleul. Elle se devait de l’encourager.

- C’est bien Morgane, je suis si fière de toi. Tu voudrais partir dans quoi: le journalisme d’investigation, de bureau ou présenter les infos? Plaisanta-t-elle pour finir. En tout cas si ça te plaît c’est le principal sinon où serait la motivation dans tout cela? Elle sourit à la question de Morgane. Oui, je suis institutrice pour les primaires.

Comment la brunette savait-elle cela? Sûrement par Juliet. Elle lui avait certainement posé des questions à propos de ses tantes ce qui était légitime car pour se construire on a besoin de savoir qui on est et d’où on vient. La famille étant un point capital dans la réalisation de soi. Sinon, beaucoup de gamins de la ville allait à l ‘école où Emma travaillait. Morgane devait sûrement en côtoyer, peut-être pas au point d’être amie avec eux, mais du moins de savoir quelques informations sur eux.
Morgane la rassura au sujet de sa meilleure amie qui était soi disant une fille bien. La rousse sourit de plus belle. Elle était convaincue par les dires de sa filleul. Elle la croyait et elle espérait sincèrement que la brune ne se méprenait pas par rapport à sa colocataire.

- Je suis rassurée. Tu me la présenteras un de ces quatre?

Emma s’en voulait d’avoir était un peu trop directe mais elle désirait tout connaître de sa filleul, de rattraper les instants perdus, de l’aider au mieux dans sa vie, de la conseiller, de la rassurer si besoin était, d’être présente aux moments importants de sa vie, de tout faire pour elle, pour son bonheur. La femme fut touchée par les paroles de Morgane. Elle détourna le regard un instant pour ne pas montrer ce signe de faiblesse. Elle avait envie de verser une larme, son bonheur était palpable. Elle se reprit avant de dire:

- Oui, on fera tout pour! Morgane lui fila son nouveau de téléphone écrit sur une serviette du café. Merci, je t’enverrai le premier message. Elle sourit. Elle rit aux dires de la brune à propos d’Andrea. Oui c’est normal, mais Andrea s’imagine toujours le pire. C’est un numéro celle-là. Elle rit de nouveau.







Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptySam 21 Mai 2011 - 20:50

** Holly se sentait quelque peu fière de pouvoir argumenter vis-à-vis de la violence, elle qui depuis toute petite aimait bien se battre avec les autres et se venger de qui compte qui lui faisait passé une mauvaise journée ; ce qui lui faisait pensé à son ex, ohh comme elle avait hâte de le voir monter au ciel pour pouvoir lui donner une sale racler ! Pour qui il se prenait lui à tirer la première personne qui se trouvait dans son champ de vision ?! Holly imagina un court instant ; Et si le couple qui se trouvait dans la chambre aurait été un second couple, qui n’avait rien à voir avec ce petit enfoiré ? Ohla il s’en aurait certainement voulu à vie et c’a aurait été bien fait pour ce jaloux maladif, malheureusement c’a n’avait pas été le cas, c’était la raison évidente du pourquoi Holly Mai se trouvait à attendre à la fil de la banque, chez les morts. Ouais, situation plutôt cocasse qu’elle affectionnait bien, après tout depuis son décès bien des choses avaient changés, à commencer par son manque de savoir à être fidèle ; elle fréquentait son voisin depuis bientôt un an, c’est-à-dire depuis pratiquement le tout début de son histoire en tant qu’être immortel, ce n’était pas la mer à boire, mais c’était un bon début, elle avait confiance et lui et l’aimait vraiment…pour le moment. Holly avança, tout comme le fit l’homme et la dizaine d’autres personnes à l’avant pour se rendre au guichet, mais resta néanmoins tournée en direction de son interlocutrice en soif de vengeance. **

Hmm bah merci.

** Répliqua la rouquine au ‘’commentaire’’ de la jeune femme. Évidemment ce n’aurait pas été tous les habitants de Skyline qui lui aurait dit de prendre un bat de baseball pour assommer le mec en question, la plupart des décédés se comptaient chanceux de ‘’vivre’’ une deuxième fois, priant pratiquement dieu de leur avoir offert une telle chance ; disant de laisser les autres vivres ce qu’ils avaient à vivre et de ne pas les empêcher, en gros ils lui auraient répond de ne pas en vouloir ; tout le monde a le droit à l’erreur… foutaise se disait Holly qui envoyait des doigts d’honneur à ce genre d’énergumène ambulant. **

Merde ouais… bah brise ses fenêtres, peint son auto, fait en voir de toutes les couleurs à ce salaud…Pfff ces gars tous pareil hein ? Pas capable d’avoir que de yeux pour leur tendre femme qui elle les attendrait jusqu’à ce que double mort s’en suive !

** Argumenta la belle rousse tout en planquant ses deux bras frêles sur son torse. **

Ouais… hm hm

** Approuva doucement Hol qui effectivement pensait elle aussi se retrouver sur un beau petit nuage bien doux et confortable à faire la belle vie, à rire des autres en bas qui passaient par des chemins plus que difficile…elle, comme tous les malheureux, se retrouvaient ici, tous ensemble à recommencer le tout à 0, continuellement la même rengaine. Westley avança à nouveau, voyant que la grosse femme avait terminé avec le distributeur, plus que huit personnes et c’était à elle, yeah ! Non, mais qu’avaient-ils à tous vouloir de leur argent maintenant, là à ce moment précis ?! **

Votre ex… Il ressemble à quoi ?

** Questionna la rouquine d’un air songeur, sourcils arqués en prime. **

Je demande ça comme ça, où je travaille j’en vois des vertes et des pas mûres par bout, je l’ai peut-être déjà croisé avec sa nouvelle ‘’ Bimboow…’’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:27

Angel 10
Buffy The Vampire Slayer 10
Dexter 20
Dr.House 11
Grey's Anatomy 10
The Vampire Diaries 01
True Blood 10
Weeds 10
Harper's Island 11
Charmed 10
Smallville 10
The O.C 09
Brothers & Sisters 14
Person Unknown 10
Desperate Housewives 16
One Tree Hill 10
Las Vegas 14
Pretty Little Liar 10
Sex & The City 10
Bones 10
Six Feet Under 14
Parenthood 10
Merlin 03
Stargate 10
Supernaturel 10
Private Practice 10
Gossip Girl 05
Lost 11
Roswell 10
Heroes 10
Glee 10
Friends 10
V 24
How I met your mother 10
Veronica Mars 08
Lie to me 08
Esprits criminels 10
Misfits 11
___________________
Vampire diaries -
Desperate Housewives +
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:40

♠ gods'awkenning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:45

**Jayden Wellington posa le bout de sa tasse de café sur ses lèvres. Il but une légère gorgée et leva les sourcils en signe de sourire en direction de Linda. Il déposa ensuite la tasse sur le bord du comptoir toute en envalant doucement le liquide chaud. Le brunet se demandait bien ce qu’il aurait fait si il n’aurait jamais été tué, il aurait sans doute resté avec Amy, mais sa relation lui aurait-il suffit ? Il l’aimait plus que tout et les disputes n’étaient pas présentes souvent, peut-être que cela aurait empiré avec le temps. Wellington n’était pas un homme stable et il avait de la difficulté à rester sur place. Il aurait peut-être replongé dans la drogue qui sait. Le jeune propriétaire était toujours heureux de recevoir des bons commentaires sur son travail et sur son bar. Cela le gratifiait beaucoup pour tout dire. Il était heureux de faire ce qu’il faisait et dans ses cas-là, il se disait qu’il avait fait de bons choix dans sa nouvelle vie. Jayden hocha de la tête en signe de remercîment et de respect à la jeune blonde pour à nouveau prendre une gorgée de son café. La conversation poursuivit avec quelques révélations, Linda avait compris son sous entendu et Jay n’avait pas de la misère à dire qu’il avait été drogué à une époque. Bien sur, il n’irait certainement pas raconté à cette inconnue tout ce qu’il avait fait dans sa misérable vie, Holly ne savait presque rien de tout ça et c’était sa copine depuis un an bientôt. Wellington se contenta de dire le nécessaire. Il poussa un rire en plissant les yeux et dit alors.**

Ouais, durant une bonne partie de ma vie, mais bon, je m’en suis sortie désormais et j’en suis plutôt fier ! Ce n’est pas pour rien que ces cochonneries sont illégales ! C’est de la pure merde !


**L’homme tourna la tête un moment en affichant une quelconque grimace sur son visage. Il avait pris tant de différentes drogues qui lui avaient sans doute brulé une partie du cerveau et cela aurait pu lui causer quelques dommages. Après tout, aujourd’hui, Jay n’en prenait plus et pour ça, il en était fier, mais il ne pourrait pas promettre qu’il ne retomberait pas dans cet enfer un jour ou l’autre. C’était un combat à chaque coup pour les personnes qui avaient arrêtés. Sa vie lui convenait et il n’avait pas de temps pour ce genre de truc pour le moment, donc il ne se plaignait pas. Il était plutôt sévère avec la drogue en ce qui concernait ses employés et clients. Il ne voulait pas retrouver de cette merde dans son bar. Après que Linda Williams lui aille avouée qu’elle n’était pas morte depuis très longtemps, le jeune fut surpris. Il afficha quand même un sourire sympathique, mais lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait mis fin à ses jours par elle même, il ne put que se demander pourquoi avait-elle désirée ce suicidée, mais l’homme ne put s’empêcher de lancer une phrase, qui pouvait peut-être être de mauvais goût.**

En tous cas, vous avez fait un bon choix !

**L’homme poussa un rire, mais s’arrêta aussitôt. Il désirait s’expliquer avant tout.**

En étant morte à votre âge, vous pouvez conserver votre apparence de jeunette ! Je dois dire que dans notre monde, les vieux regrettent d’avoir vécu aussi longtemps, mais bon, tant pis pour eux, allons-nous dire !

**Jayden afficha un clin d’oeil à la femme et conclut le rire qu’il avait entamé par une gorgée de café. Linda semblait étonnée de savoir qu’il était morte depuis plusieurs années. Wellington n’avait jamais eu de problème avec sa situation. Mise à part perdre Amy, il ne tenait à rien d’autre d’important du coté des vivants. Ses parents ne s’étaient jamais occupé de lui et ils n’avaient même pas participer à son mariage. Ils s’étaient pointés complètement saoul, donc Jayden avait préféré les faire partir. L’homme dit finalement à Linda ce qu’elle voulait savoir.**

Ouais, pour moi, tout beigne ! Je suis très heureux dans ma situation, beaucoup plus que lorsque j’étais en vie ! Et pour ma mort, c’est une longue histoire, j’ai été tué par un voleur qui cambriolait ma maison !

**Il prit une pause et reprit avec une question plutôt indiscrète.**

Et vous, vous avez décidé de vous tirer une balle dans la tête parce que votre petit copain ne voulait plus de vous ?

**Son commentaire ne serait sans doute pas très apprécié chez la femme, mais il était ainsi, il disait cela que pour rire après tout.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Copier Coller Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit