Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:20

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Julien de Breteuil
† ÂGE: 249 ans
† GROUPE : Right Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 15 Avril 1763 - 24 Aout 1790
† PROFESSION: Ambulancier
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Paris, en France
† PERSONNALITÉ: Lunatique / Franc / Sympathique / Déterminé / Fidèle / Possessif /Jaloux.
† PHYSIQUE: Julien n’a jamais cherché à plaire. Mais il faut dire ce qui est, personne ne lui résiste. Un visage fin avec des grands yeux marrons en accord avec son corps, que demander de plus ? Cependant, il n’a jamais joué de son physique pour mettre des filles dans son lit. Mais pour avoir un corps musclé, il faut le travailler. Il passe beaucoup de temps à courir. Il ne porte jamais la barbe et se rase tous les deux jours.
† LIENS: Cameron A. Cooper: Je l'ai rencontré alors qu'elle était pour la première fois à Skyline, complètement perdu. Pris de pitié, j'ai essayé de l'aider, pensant qu'elle était morte. Sauf que la jeune femme était une médium. Depuis ce jour, nous nous voyons beaucoup que ce soit dans le skyline ou chez ses parents.
† AVATAR: Garrett Hedlund
† AUTRES INFORMATIONS: //
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: LIFE


-VOUS-


† NOM: Camille
† ÂGE: 15 ans
† VILLE/PAYS: France, dans le ch'nord
† CE QUE VOUS AIMEZ: L'équitation, mon cheval, lire, écrire, le monde RPG, le tir à l'arc, le ski, les gens honnêtes, passer du bon temps, ma Dori ^^.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les hypocrites, les gens pressés, ceux qui s'attaquent à moi pour mes opinions, ceux qui me jugent sans me connaître, qui me croient trop gamine par rapport à mon âge, la natation, Germinal d'Emile Zola, le lycée.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : J'étais Dan Candel avant.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Dori m'a montré le nouveau design de AL (elle me tient également au courant des changements sur le forum ^^) et elle m'a demandé si je ne voulais pas revenir. De plus, j'adore Garrett Hedlund ^^
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Ce que je pensais lors de ma première venue
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je n'ai pas changé, je suis toujours cette ado de 15 ans qui aimait le ski et qui était en seconde xD



Dernière édition par Julien de Breteuil le Dim 15 Avr 2012 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:20


† HISTOIRE:

***

La vie de Julien aurait du être celle d'un enfant de noble sous le règne de Louis XVI. Né deuxième fils du marquis de Breteuil, 3 ans après la naissance du fils héritier, Charles de Breteuil. La mère de Julien, très fatigué par sa grossesse, ne survécut malheureusement pas à son accouchement comme cela était souvent le cas à cette époque. Julien fut don élevé comme le noble qu'il était. Il apprit à monter à cheval, à se battre, à tirer au fusil. Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était s'allonger dans un champ pour regarder les nuages ou les étoiles, suivant l'heure de la journée.

Mais très vite, Julien se démarqua de sa famille. Il c'était fait un ami parmi les paysans qui vivaient sur les terres de son père et il avait alors appris la façon dont vivait les gens sous les ordres de sa famille. Il avait 14 ans quand il décida de tenir tête à son père, lui disant ce qu'il pensait de sa façon de traiter un paysan venu se plaindre d'un vol de bétail et que le marquis avait renvoyé sans aucun dédommagement, après l'avoir fait fouetté car il n'avait pas réussi à protéger le troupeau du marquis.

"Père, vous avez été trop dur avec ce pauvre homme. Ce n'est pas...
_ Si c'est sa faut! Sa barrière aurait du être en bon état."


Julien n'ajouta rien, il savait qu'il ne pouvait avoir raison face à son père. Mais comment le paysan aurait il pu avoir une barrière en meilleur état alors qu'il n'avait pas suffisamment d'argent pour faire vivre sa famille. Julien continua à s'éloigner de son père et de son frère. Mais tout éclata le jour du 14 Juillet 1789. Ce jour là, il était à Paris avec son meilleur ami et ils firent pris à parti par des gens du peuples, les prenant pour des nobles. Julien cacha sa véritable identité et se fit passer pour le frère de son meilleur ami. Il aida à la prise de la Bastille, tournant définitivement la page sur sa vie de noble.

***

*Père, aujourd'hui, vous allez tomber.*

Julien de Breteuil regardait, du haut de sa monture, le château où son père et son frère vivait. Aujourd'hui, le château allait enfin tomber entre leur bras. Julien n'était pas le chef de la bataille mais il était un bon élément étant donné qu'il connaissait tous les coins et recoins où la famille du marquis pouvaient trouver une cachette pour échapper aux révolutionnaires. Il fit faire demi tour à sa monture et rentra au campement, réveillé son chef, son meilleur ami depuis son enfance. La maisonnée n'était pas encore réveillé, c'était donc un bon moment pour lancer l'assaut. Le chef remercia Julien et ordonna d'aller réveiller les paysans qui composaient leur armée. Le groupe de Julien était composé des révolutionnaires que le noble avait aidé lors de la prise de la Bastille. Ceux ci étaient fidèle à Julien car ce dernier n'était pas comme les autres nobles: il se souciait du peuple, contrairement à son père et son frère. Une fois l'armée prête, Julien alla prendre son arme et y installa sa baïonnette en cas de combat au corps à corps. Enfin, son chef ordonna la charge.

Malheureusement, les soldats étaient debout et près à passer l'attaque. Une bataille au corps à corps s'engagea entre les royalistes et les révolutionnaires. Julien tua des soldats qu'il avait connu pendant son enfance et qui avait été comme des pères pour lui. Ce fut une terrible épreuve pour lui. Bien sur, lors de la première bataille de la vieille, il avait également tué de ses soldats mais il les avait tué en tirant au fusil et non pas avec sa baïonnette. Alors qu'il allait tué un autre soldat, une épée arrêta sa baïonnette.

"Charles!
_ Bonjour Julien..."


Le frère de Julien. Au même moment, le chef de Julien ordonna le replis de son armée. Charles repartit dans le château alors que son propre frère restait sans réaction, à le regarder partir. Julien rejoignit son chef en courant, ne sachant pas pourquoi ce dernier avait ordonné le replis pour prendre les soldats par surprise en passant par l'arrière de la bâtisse. Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais lors de la charge, Julien fut atteint d'une balle en plein cou, sectionnant l'artère aorte. Une balle tiré par son propre frère. Triste ironie du sort. Le jeune homme mourut avant même d'avoir touché le sol et se retrouva dans un long couloir noir avec une lumière au bout. A ses côtés, un homme. Il venait de débuter sa nouvelle vie.

***

Une fois à Skyline, Julien refit entièrement sa vie. Il devint Julien de Breteuil, un simple mort qui vivait simplement. Avec le temps, il est devenu ambulancier et avait beaucoup de succès auprès des jeunes femmes. Il était un vrai Dom Juan. Sa vie était normale jusqu'à ce jour d'il y a trois ans. Julien était en congé c jour là et il se promenait dans les rues de Skyline quand une femme lui rentra dedans. Il l'aurait engueuler s'il n'avait pas vu son regard complètement perdu. Julien se radoucit donc et engagea la conversation avec la jeune femme. Elle s'appelait Cameron et était profileuse pour le FBI. Elle avait 22 ans.

"Vous êtes nouvelle ici?
_ Oui...
_ Votre mort n'a pas été trop douloureuse?
_ Ma mort?!!!"


Devant son regard horrifiée, je compris que soit j'avais affaire à une personne qui n'avait pas vécu sa mort, soit une crise cardiaque soit une rupture d'anévrisme, sois que j'avais devant moi une médium dans son premier voyage dans le skyline. La jeune femme fit soudain demi tour. Je la suivis quand soudain, elle disparut. Ainsi, la jeune femme était une medium. J'avais du lui faire peur, la pauvre. Avec le temps, j'ai revu la jeune femme que j'avais effrayé. Elle avait fait des recherches et découvert qu'elle était d'une famille de médium. Elle ne m'en a pas dit plus de sa famille, malgré mes questions. Depuis, nous nous voyons de plus en plus souvent, tantôt au Skyline, tantôt chez elle, sans la présence de ses parents ou de sa fille.

† RAISON DU DÉCÈS: La révolution française... Quelle belle chose pour la France. Julien n'était pas royalistes même si il était un noble, fils du Marquis de Breteuil, un domaine dans la région de Paris, perdu dans la forêt de Chevreuse. Son père et son autre frère était royaliste mais lui était révolutionnaire. Peut être pour montrer à son père et son frère qu'il n'était pas d'accord avec leur façon de penser. Julien avait assisté à la prise de la Bastille et avait aidé le peuple lors de diverses batailles. Et vint le moment qu'il attendait le plus: la prise du château de Breteuil, un château familial. Le sien. Malheureusement, le château ne tomba pas sous le joug des révolutionnaire. Alors que les révolutionnaires donnaient une énième attaque, un soldat du père de Julien tira dans la direction des révolutionnaires. Le jeune noble fut mortellement touché et mourut avant même de toucher le sol. Son corps fut brûler par les soldats de son père après avoir été rayé de l'histoire de la famille des "de Breteuil".



Dernière édition par Julien de Breteuil le Dim 15 Avr 2012 - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:38

Ohhhh Camille 51
Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:54

Re-Welcome alors Smile.
Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:45

Re ma Bloody !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:20

re ma morue

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:22

Encore merci d'avoir pris mon scénario.

J'adore ce que tu en as fait ^^ Si les admins sont ok, c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:27

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:04

Je ne fais que passer, on a été occupé toute la journée et là on va au cinoche, donc on s'excuse de l'attente, nous avons lire tout ça ce soir (QC) Désolé encore :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:19

Re-bienvenue parmi nous !
Super histoire et je crois que je suis amoureuse de ton avatar 69
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:50

Pas touche Arnkatla xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:25

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:17

(: coucou encore à toi !
tu es bien évidemment validé ^^ et puis désolé pour le retard, on a finalement eu un imprévu hier soir :/ pardonnes nous ahah !
bref, je te souhaite un bon jeu et puis je te souhaite de t'amuser d'autant plus avec ce tout nouveau personnage (a)
si tu as des questions, ne te gênes surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:36

Sympa cette histoire, très différent ^^ En tout cas, désolé du retard, on était occupé hier, mais c'est vraiment un plaisir de te retrouver sur le forum avec ce nouveau personnage ! Je te souhaite beaucoup de plaisir et j'ai hâte de te revoir en rp, heureux que ce nouveau design t'aille ramené vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:35

Merci tout le monde! C'est surtout que tout va mieux pour moi alors voilà, I come back!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:59

contente d'entendre ça ^^ ( bah plutôt lire hm XD )
encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:33

Bah, c'est vraiment super alors Smile Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptySam 21 Avr 2012 - 12:38

Je vais essayer Cam mais je te promets rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:28

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty
MessageSujet: Re: Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"   Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Julien ♫ Récapitulatif des topics.
» Julien ♫ Boîte à liens.
» Garrett Hedlund † Julien De Breteuil [X]
» [FB] Touché en plein coeur ~ Riley & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit