Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:48


Louise Ruby William-Davis
« Une citation, une citation, une citation »
✠ AGE : 124 ans
✠ DATE DE NAISSANCE : 23 Janvier 1888
✠ ORIGINE : Anglaise
✠ STATUT : Célibataire
✠ ÉTUDES/MÉTIER : Serveuse
✠ FEATURING : Mone Johannesson
✠ CRÉDIT : codage ; jenaa. image ; Bazzart/tumblr

Ce 15 Avril 1912, Louise se trouvait dans la salle de bal pour un anniversaire quand soudain, elle sentit une secousse se rependre le long du navire et le long de ses jambes, la faisant vaciller entre les bras de son cavalier. Inquiète, la jeune femme essaya d'avoir des informations et c'est le premier officier qui m'expliqua que nous venions d'heurter un iceberg. Tout le monde pensait que le navire était insubmersible et Louise également. Aussi fut elle profondément choqué d'apprendre que le navire allait couler. Malheureusement, elle n'eut pas l'occasion de rejoindre une des chaloupes et fut don sur le navire quand il se leva. Lâchant prise ar Louise n'avait pas eu le temps d'enjamber la rambarde, la jeune princesse alla s'écraser contre une autre rambarde qui la défigura. Mais elle ne mourut pas, du moins pas tout de suite. Une fois la jeune femme dans l'eau, elle ne tint qu'une vingtaine de minute avant de mourir de froid dans l'Atlantique. Une fois son corps récupéré, il fut rapatrié à Londres et enterré avec les honneurs du à son rang.
Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste,Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente.
je suis sur(e) que tu veux un lien Invité ! ♥

UC
Histoire
Caractère


Spoiler:


Dernière édition par L. Ruby William-Davis le Mar 1 Mai 2012 - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:48

+1


Dernière édition par L. Ruby William-Davis le Mar 1 Mai 2012 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:48

06
J'inaugure alors ! Je ne sais pas ce dont tu aurais besoin, mais un lien m'intéresserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:58

Ma première demande *0*

Et bien, j'ai besoin d'à peu près tout. Reste à savoir ce dont toi, tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:08

hum, oui, première demande (d'une folle, ça ne te dérange pas trop ? Laughing )

Alors, alors, Ruby qui travaille aussi au Vintage, nos personnages pourraient déjà se connaître de là-bas. De là, Helen aurait pu faire sa curieuse et chercher plus d'informations sur une catastrophe vieille d'un siècle ... après soit Ruby accepte d'en parler et d'une certaine manière se confier (moui, Helen ne s'arrêtera pas aux faits, elle voudra en savoir toujours plus ^^) , soit cela les éloigne et pourrait rendre Ruby méfiante. Si une autre idée te vient, cela dit, je suis toute ouïe ! 37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:23

Sa me dérange pas du tout (je suis moi même une totale folle dingue 10 ppp1 )

Alors j'aime beaucoup ton idée. Et là, c'est la colle xD Qu'est ce que Ruby ferait... La catastrophe remontant à un siècle, je ne vois pas pourquoi Ruby serait méfiante. Se serait plus sur le fait de dire de qui elle est la petite fille et encore, elle n'aimerait pas mais cela n'irait pas jusqu'à la méfiance. Je pense donc qu'elle se confierait à Helen. Sa mort est loin derrière elle et elle a refait sa vie, plus besoin d'être traumatisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:25

94
J'avais pas vu la réponse.

Mouai, c'est sûr, qu'un siècle plus tard ... la méfiance, elle est loin. Notre lien a tout du lien positif alors, je t'ajoute en tant que "bonne collègue, début d'amitié" et dès que tu le souhaites, un rp (peut-être flashback si cela est durant le travail au Vintage) pour mettre en forme la chose. Very Happy
Au fait, tu peux passer faire tes demandes d'emplois et tout si tu le souhaites, parce que pour le moment, tu n'es pas notée comme travaillant au Vintage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptySam 9 Juin 2012 - 21:32

Bonsoir !

Aurai-tu un petit lien disponible pour mouha ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:46

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise/Ruby ♧ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cycle de Dune
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Louise ♧ Viens Joséphine, dans ma machine qui vole
» [FB] Touché en plein coeur ~ Riley & Mark
» Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit