Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:40

div.infobulle {
position: relative;
float: left;
}

div.infobulle span {
display: none; /* ceci masque l'infobulle */
}
div.infobulle:hover {
background: none; /* correction d'un bug IE */
z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */
}
div.infobulle:hover span {
display: inline;
position: absolute;
top: 5px;
left: 5px;
background-color: #FFFFFF;
color: #000000;
padding: 2px;
border: 1px solid #000000;
}
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:55

Voir Juliet Lester dans un état désespérant n’était pas sans rappeler une autre personne. Décidément, la jeune fille avait la même maladie que le frère de Williams: ils étaient alcooliques. Aussi, l’étudiante en psychologie possédait la même lassitude de la vie, la même envie de tout laisser tomber et de sombrer comme Linda.. . Elle pensait que personne ne s’en soucierait tout comme la grande sœur de Cass, mais avait-elle raison? Cherchait-elle un moyen pour qu’on la remarque? Pour qu’on la sauve? Cela n’allait pas passer inaperçu. Les professionnels de la santé ne la lâcherait certainement plus. La pauvre se verrait enfermée si elle se mettait à parler des voix dans sa tête. Elle avait besoin de soutien.

- C’est pas très mélioratif comme terme. Prends en compte cette deuxième qui t’es offerte et cesses d’avancer à reculons. Elle posa une main rassurante sur l’épaule de Juliet. Bizarrement, elle ne se méfiait plus de cette femme. Ne dis pas ça, tu étais juste aveugle. Mais tu as le pouvoir de tout arrêter.

Lester commençait à prendre conscience de ses erreurs, c’était une bonne chose. La jeune femme semblait avait perdu espoir. La vie n’était plus faite pour elle, enfin elle s’en convainquait seule. Pourtant, elle avait de l’avenir. Elle était jeune et elle possédait une lueur d’ambition. C’était juste le psychopathe qui l’avait séquestré dont elle avait peur, qui l’empêchait de prendre son quotidien du bon côté. Elel était en stand-by la pauvre. Mais rien n’était perdu.

- Qu’est-ce que tu en sais? Tu n’es pas à la place de ces gens. Personnellement, je pense que tout est possible. Je connais quelqu’un, tu l’aurais vu y’a quelques semaines, cette personne était dangereuse pour elle et les autres: elle était genre bien atteinte. Mais elle a su changé. Elle a pris le bon chemin… . Enfin rien n’est impossible. Avec un peu de soutien, tu vas t’en sortir. Cassie avait évoqué son cas indirectement. Elle soupira aux dires suivants de Juliet en retirant sa main restée sur l’épaule de la jeu femme. C’est nul ton nouveau défi, j’avoue c’est pathétique. Tu mérites mieux et tu peux faire mieux je pense… .

- C’est normal, tu es malade. Il faut que tu retrouve goût à la vie et que tu te soignes, c’est pas facile mais tu vas y arriver: j’y crois. T’inquiets pas-tu n’est pas seule, Williams voulait vraiment aider cette fille… . C’est déjà ça. Ton inscription à la fac prouve que tu peux faire des choses seule et de ton propre chef: c’est un bon point. Après je ne suis pas psy. Ne me remercie pas… . Je vais t’aider. Je t’emmènerai là-bas, tu as raison! Il faut que ça change.

Cassie était ravie de voir la réaction plutôt positive de Lester. Mais cela pouvait changer. Juliet était malade, présentement elle était un peu éméchée. Au temps où Cass avait une addiction, la belle avait déjà promis de faire attention, d’arrêter ses conneries. Mais elle mentait… . Son comportement dangereux l’avait rattrapé. Seule, elle ne savait géré son quotidien. Juliet mentait-elle? Telle était la question. La blondinette paraissait lucide à cet instant. Elles étaient dans la voiture. Williams fit descendre la fenêtre prêt de Lester pour lui permettre d’avoir de l’air.

- Pas de soucis. Elle mit un CD de relaxation appartenant à sa frangine. D’accord, je te suis… .
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:04

Coup de coeur :
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:19

Bonjour,
merci pour avoir actualisé !
Meetic sorciers ! Sympa l'idée ! xD
Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:05

Set
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:50

La fin de semaine avait parue atrocement longue pour le célèbre écrivain qui n’avait pas cherché à se désennuyer pour tout dire… Il avait zigzagué dans son nouveau penthouse comme le faisait les chats lorsque leur maître sont absent ; Alexis passait le bonjour à sa mère qui avait mis les voiles pour la France, Martha, sa mère actrice, mais pas aussi célèbre que lui avait décidé de sortir faire les boutiques; il se retrouvait donc sans personne à qui parler. Même Beckett s’était absenté lors de ce long week-end de deux et ennuyeux jours que pouvaient l’être parfois le samedi et le dimanche. Ce qui lui fallait réellement? Travailler ! Oui, il tenta de se plonger le nez dans l’écriture, mais n’en sorti rien de potentiel; pas même une page, non il avait eu le syndrome de la page blanche, maladie mortelle pour les écrivains et surtout pour leur agents qui passaient leur temps à poser des questions sur l’avancement des tomes… en bref, Rick avait texté sa fille quelques fois à l’aide de son tout nouveau IPhone touch 4S qu’il s’était procuré en arrivant la semaine dernière puis avait ajouté quelques applications marrantes à sa liste.

Riant à maintes reprises devant la télé qui diffusait des vidéos d’animaux exécutants de drôles de prouesses, l’homme charismatique fini par s’assoupir sur son canapé plus que confortable, rêvant à Kate en habit de cuire et à tous autres fantasmes en ce genre, qui lui procuraient un énorme…sourire. Ce n’est que vers 6h a.m. que son téléphone sonna ; il était l’heure, enfin! Rick se leva d’un trait, passa à sa chambre tamisée puis y dégota une belle chemise en toile bleu, un costard noir et un pair de jeans qu’il venait aussi de s’acheter avant de passer sous la douche un cours instant. Affichant toujours aussi idiotement son sourire, Castle enfila finalement ses chaussettes et ses souliers en cuir véritable avant de descendre l’immeuble et de retrouver sa Porsch d’un rouge éclatant.

Sifflotant, Richard descendit enfin de sa voiture qu’il venait de garer non loin de l’entrée du centre de police de la ville de Montréal. Il regarda à travers ses lunettes de soleil, mais n’y perçut pas l’automobile trop classique de sa très chère collègue; haussant les épaules Castle continua son chemin pour enfin entrer comme il se doit dans l’établissement, soit deux cafés à la main, un sourire resplendissant en bouche et son regard perçant couvert de verres fumés derniers cris.

Pardonnez-moi, le lieutenant Kate Beckett est arrivée ? Questionna l’écrivain à la réceptionniste qui le dévisagea du regard ; tous les mêmes, toujours autant attirées par son charme saisissant, ah les femmes! Simplement cette dernière l’informa de son absence, ou du moins de son retard, elle n’en était pas tout à fait certaine. Parfait, c’est dans son habitude… je vais prendre place, ne vous dérangez pas pour moi ! Dit-il, plaçant l’une de ses mains vers son torse, indiquant à la femme qu’il était flatté, alors que celle-ci le regardait de plus belle, jamais elle ne se serait déplacé pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:04

Copier Coller - Page 40 Tumblr_lh3eb12Jzf1qgwefso1_500
Aleera & Riley

✎ Un ami est toujours le bienvenu dans ces moments là... où plutôt pourquoi payer un psy ?

Une merveilleuse journée s'annonçait à Skyline, le soleil ayant décidé de pointer le bout de son nez. Riley avait oublié de fermer les volets de sa chambre en se couchant la nuit précédente. Il émit un grognement en s'éveillant, quel crétin. Lui qui voulait dormir un peu, et bien voilà qui était plutôt raté. Il jeta un regard en direction du radio réveil, un nouveau grognement ne tarda pas à se faire entendre, suivi d'un long soupir. 07h30, nous étions plutôt éloigné du concept de la grasse matinée. A présent tout à fait éveillé, cela ne servait plus à rien de fermer les volets et de se recoucher. De mauvais poil il s'extirpa du lit. Après tout, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, s'il avait été moins tête en l'air et bien il aurait pu prolonger sa nuit de quelques heures.
Un instant, il sortit sur le balcon attenant à sa chambre, il faisait frais mais sec. Pas de vent glacial, un brin de soleil qui filtrait déjà à l'horizon, que demander de mieux pour démarrer une journée ? Sans doute pas grand chose. Ah si, un café ! Chose faite à présent.
Vu le temps, Riley décida d'aller courir dans le parc qui se trouvait non loin de chez lui. Cela lui ferait le plus grand bien de s'aérer les neurones et les muscles par la même occasion. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait de sport, un vrai calvaire l'attendait donc. Il enfila sa tenue de guerrier, le genre qui ressemble à tout sauf à quelque chose de potable, une tenue de sport en fait... C'est jaune, c'est moche et ça risquerait de rendre Karl Lagerfeld jaloux. Après tout, vu l'heure matinale, il ne risquait pas de croiser grand monde. Pas de risque donc qu'on se fiche de lui. Au cas où il chaussa une paire de lunettes de soleil, et ajouta un bonnet pour compléter la parfaite panoplie du coureur du dimanche. Au moins, il ne risquait pas d'attraper froid ainsi.
Il prit soin de bien fermer la porte de son logement derrière lui. Il fit quelques étirement en bas de l'immeuble avant de démarrer. Le but n'était pas de finir aux urgences non plus, avec un bon claquage. Avec une certaine hésitation il entama son footing au rythme de l'escargot qui gravit une marche d'escalier. Autant dire, lentement, très lentement.
Quelle idée d'avoir abandonné durant tout ce temps le sport ? Sans compter qu'il ne mangeait plus grand chose ces derniers temps, il allait souffrir. Pour être exact; il souffrait.
Le parc à peine atteint, il sentit déjà une douleur le long de ses côtes. Le point de côté, magnifique, le genre persistant très douloureux. Que demander de mieux ? Une petite foulure avec ça ? Non tout de même, il ralentit encore un peu l'allure, il se retrouva presque a marcher, et tenta de se masser lui même l'endroit qui lui faisait mal. Pas très pratique.
Tant pis, il se fit violence pour faire abstraction de la douleur, il n'était en rien une fillette après tout. La cadence de sa course devint un peu plus élevée; à présent il avait les poumons en feu, il dû s'arrêter.
C'était bien la peine de sortir pour ça... Il s'appuya contre un arbre, la tête lui tournait. Il inspira profondément avant de se redresser; un bruit attira son attention.
Cela ressemblait à un reniflement. Il jeta un regard alentour et avisa un banc qui se trouvait non loin de là. Quelqu'un se trouvait dessus, dans une position tout à fait étrange; à moitié recroquevillé sur lui-même. Était-ce un SDF en train de prendre son rail de coke ? Par curiosité, le faucheur s'approcha du banc.
Raté, ce n'était pas un SDF, mais une jeune femme qui avait l'air plutôt... plutôt triste. Pour attirer l'attention de la personne, il se racla la gorge. Cette dernière releva la tête. Riley se risqua à demander si quelque chose ne clochait pas et pour ne pas paraître impoli il retira ses lunettes de soleil.

" Est-ce que tout va bien ? Vous ne m'avez pas l'air très... en forme ! "

C'est lui qui venait de dire ça ? Dans son accoutrement jaune poussin, pas rasé depuis au moins une semaine, et ayant failli trépasser à l'instant, plutôt ironique à bien y réfléchir. Malgré cette petite pensée, il se concentra à nouveau sur son interlocutrice, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:12

La fin de semaine avait parue atrocement longue pour le célèbre écrivain qui n’avait pas cherché à se désennuyer pour tout dire… Il avait zigzagué dans son nouveau penthouse comme le faisait les chats lorsque leur maître sont absent ; Alexis passait le bonjour à sa mère qui avait mis les voiles pour la France, Martha, sa mère actrice, mais pas aussi célèbre que lui avait décidé de sortir faire les boutiques; il se retrouvait donc sans personne à qui parler. Même Beckett s’était absenté lors de ce long week-end de deux et ennuyeux jours que pouvaient l’être parfois le samedi et le dimanche. Ce qui lui fallait réellement? Travailler ! Oui, il tenta de se plonger le nez dans l’écriture, mais n’en sorti rien de potentiel; pas même une page, non il avait eu le syndrome de la page blanche, maladie mortelle pour les écrivains et surtout pour leur agents qui passaient leur temps à poser des questions sur l’avancement des tomes… en bref, Rick avait texté sa fille quelques fois à l’aide de son tout nouveau IPhone touch 4S qu’il s’était procuré en arrivant la semaine dernière puis avait ajouté quelques applications marrantes à sa liste.

Riant à maintes reprises devant la télé qui diffusait des vidéos d’animaux exécutants de drôles de prouesses, l’homme charismatique fini par s’assoupir sur son canapé plus que confortable, rêvant à Kate en habit de cuire et à tous autres fantasmes en ce genre, qui lui procuraient un énorme…sourire. Ce n’est que vers 6h a.m. que son téléphone sonna ; il était l’heure, enfin! Rick se leva d’un trait, passa à sa chambre tamisée puis y dégota une belle chemise en toile bleu, un costard noir et un pair de jeans qu’il venait aussi de s’acheter avant de passer sous la douche un cours instant. Affichant toujours aussi idiotement son sourire, Castle enfila finalement ses chaussettes et ses souliers en cuir véritable avant de descendre l’immeuble et de retrouver sa Porsch d’un rouge éclatant.

Sifflotant, Richard descendit enfin de sa voiture qu’il venait de garer non loin de l’entrée du centre de police de la ville de Montréal. Il regarda à travers ses lunettes de soleil, mais n’y perçut pas l’automobile trop classique de sa très chère collègue; haussant les épaules Castle continua son chemin pour enfin entrer comme il se doit dans l’établissement, soit deux cafés à la main, un sourire resplendissant en bouche et son regard perçant couvert de verres fumés derniers cris.

Pardonnez-moi, le lieutenant Kate Beckett est arrivée ? Questionna l’écrivain à la réceptionniste qui le dévisagea du regard ; tous les mêmes, toujours autant attirées par son charme saisissant, ah les femmes! Simplement cette dernière l’informa de son absence, ou du moins de son retard, elle n’en était pas tout à fait certaine. Parfait, c’est dans son habitude… je vais prendre place, ne vous dérangez pas pour moi ! Dit-il, plaçant l’une de ses mains vers son torse, indiquant à la femme qu’il était flatté, alors que celle-ci le regardait de plus belle, jamais elle ne se serait déplacé pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:02

Meilleur acteur dans un second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm: Peter Dinklage pour Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:13

Tout d'abord meilleurs voeux à chacun de vous.



Je vous remercie de me transmettre dans la semaine les B à fin décembre comme chaque mois (totaux et le fichier avec détail mensuel par service).

Les formats du mois derniers convenaient parfaitement.



Bonne journée.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:14


Copier Coller - Page 40 7WZ98DZVTC
G E E K A W A K E
feel the geek inside
Vous êtes fan de jeux vidéos ? Depuis votre plus jeune âge vous passez des heures devant votre console favorite ? Non ? Ah vous êtes donc fana de cinéma ! En grand cinéphile, vous allez souvent au cinéma, vous avez une culture cinématographie bien développée et pour vous le cinéma est tout un art ? Toujours pas ?! Ah je sais ! La musique est votre domaine ! Vous aimez passer des journées plongés dans une musique entrainante ou douce. Pour vous, la musique c'est sacré ! NON ? Ah mais oui, c'est peut-être les trois à la fois ;p

Geek Awake est fait pour vous dans ce cas ! Le forum se compose de trois grandes parties les jeux vidéos, le cinéma et la musique. Venez partager vos coups de coeurs et nouvelles découvertes ! Le mot d'ordre sur le forum est l'échange. Entre Geeks il faut bien se soutenir !

◄ A DÉCOUVRIR :
De nombreuses fiches sur les trois domaines de G.A ! Tout le monde peut écrire une fiche et en commenter.
Un bric'à'brac du geek avec des quizzs, des sondages, des discussions sérieuses et toute l'actualité des geeks !
Une ambiance très conviviale et sans prise de tête pour un forum qui se veut tranquille et agréable.
Une équipe administrative là pour vous en cas de problèmes. Trois administratrices à l'écoute et actives.

◄ LES NOUVEAUTES 2012 :
Un concours est lancé ; création d'une affiche de film.
Soyez créatifs !

◄ LES STATISTIQUES :
Le forum à ouvert ses portes le 23 novembre 2011 ! A ce jour, nous comptons 47 geeks pour un total de 3100 messages postés. C'est qu'ils ne chaument pas ces petits geeks !

Mais il ne manque plus que vous désormais !

DEVENIR UN GEEK ?
A tout de suite peut-être sur, Geek Awake
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:08

#LGBT
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:30

Ahlala que je te comprend --'
bah courage et puis t'en fais pas on comprend parfaitement Wink
à bientôt je le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:09

http://
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:09

Nancy effectua un petit rictus aux dires de son interlocuteur ; il avait été là une première fois pour la sauvée de l’eau glaciale, simplement comme il venait de si bien le dire, il ne risquait pas d’être là une seconde fois et franchement personne d’autre n’y serait non plus. Un énorme frisson parcouru la jeune femme qui allait s’approcher à nouveau du bord de l’eau afin de tenter quelque chose pour ses sacs d’herbes simplement le rouquin leva la main dans les airs, disant qu’il ne souhaitait pas sa mort… mais merde c’est quoi cette histoire? S’interrogea Nancy, voyant ce même homme partir à nouveau vers son bateau ; il laissait tomber? La brunette écarquilla les yeux de plus belle, franchement qui est ce qui laisserait flotter un sac entier de marijuana sur un lac parfaitement dégelé? Quelqu’un de niait probablement… hey… Commença la jeune femme, s’approchant tranquillement du port de plaisance où se trouvait son jadis interlocuteur ; Vous pourriez au moins essayer de m’aider à le rattraper, merde j’ai pas attendu après vous 3h pour me ramasser une pneumonie et tout perdre mon stock ! Évidemment la brunette ne se doutait pas qu’elle avait en fait à faire à un policier, en plus d’un tueur en série, qui n’était pas du tout l’homme qu’elle attendait tranquillement auprès de l’eau… simplement que ne fut pas son étonnement lorsqu’elle remarqua ce même rouquin prendre place sur son bateau, charriant des sacs noirs qui semblaient assez pesant, bien plus que ne l’était les feuilles séchées de mari ou bien que ne le serait l’argent…sans parler qu’il ne semblait pas bien bavard… Nancy se tut un instant, regardant premièrement s’il l’avait entendu puis s’approcha un peu plus prêt de l’embarcation du Slice Of Life ; nom qu’elle trouvait fort sympathique il fallait l’avouer, pour regarder subtilement ce qui pouvait bien airer dans ces gros sacs poubelle… prudente, Botwin se pencha délicatement, apercevant une matière plus ou moins visqueuse glisser du sac plastique; intrigué elle y posa son doigt qui tremblait toujours depuis qu’on l’avait aidé à sortir de l’eau; pas de doute c’était bel et bien gluant… intriguée, elle approcha sa main vers la luminaire que faisait la lampe au bout du quai pour y voir quelque chose de rouge très foncé, idem à la couleur du sang et elle comprit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:11

Le fou rire de Riley était gênant pour June au départ mais il devint vite fait communicatif. La situation était si bête qu’elle n’avait qu’une seule envie en rire avec son voisin. Lui ne s’était pas gêné. Juny se sentait pas à l’aise au départ mais maintenant si et rire était une bonne réponse à toutes ses conneries. La belle rit donc tout en parlant.

- Vaut mieux pas que tu imagines. Tu peux pas savoir comment je me suis sentie débile. J’suis contente que t’es pas vu ça. Elle rit de plus belle et se reprit pour enchaîner et dire : Oui manque de pot total ! C’Est-ce que je me suis dit mais comment je vais faire ? June contrôla moins et son rire éclata dans toute la pièce. Ça faisait du bien en plus de rire autant. Et le fait que Riley riait lui aussi n’arrangeait rien. Je sais pas mais c’est grave. T’es sur ?


-------

https://afterlife.forum-canada.net/viewtopic.forum?t=960
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:37

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit