Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alpha Kayne - Noir les horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:45

- ALPHA KAYNE -


† NOM COMPLET: Alpha Kayne
† ÂGE: 25 ans
† GROUPE : Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 12 juillet 1979 - 25 octobre 2003
† PROFESSION: Inspectrice à la brigade anti-gang
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Espagne - Seville

† HISTOIRE:

Seville - Salle de la Brigade Anti-Gang - Mars 2000 - 17h38

"Alpha. Alpha ?!" Je tournais la tête encore tout endolorie par le sommeil vers Mick. "Y'a ton téléphone qui sonne depuis une bonne minute là." Je le regardais encore un peu hébétée et me redressais tout en prenant mon téléphone. "Putain c'est le patron. Il veut nous voir. Mick, dit à Alex et Hazel de nous rejoindre dans son bureau." Dis-je en me redressant. J'enfilais ma veste, pris mes clefs, mon paquet de clopes, mon arme et ma plaque et sorti de la salle. La brigade des gang possédait, à son plus grand bonheur une salle qui leur était réservée. On était quatre, parfois on avait du renfort mais on préférait notre petite équipe bien organisée plutôt que de voir arriver de nouvelles têtes venues fouiner dans nos affaires. En sortant Mick me lança "Tu devrais arrêter cette merde."Je m'arrêtais net dans l'entrebâillement de la porte "Je vois pas de quoi tu parles Mick."

Seville - Bureau du Patron - Mars 2000 - 17h52

Hazel rentra en trombe dans le bureau du boss. "Désolé la machine à café voulait pas me rendre ma putain de monnaie" Le patron fit mine de n'avoir rien entendu et commença. "Bien, ça fait maintenant un bout de temps que vous êtes ici tout les quatre. Mais il est temps pour vous de déménager. Vous êtes affecté à Barcelone maintenant. Vous partez demain matin. A 6h00." Nous annonça-t-il de marbre en nous tendant quatre billets d'avion. "On a beaucoup de problèmes avec les gangs de là-bas et des personnes très haut placé comptent sur vous pour régler ça. Je vous souhaite bonne chance mais vous dépendez toujours de la Brigade de Seville donc je compte sur vos me transmettre vos rapports. Surtout vous Alpha, vous n'avez pas toujours été à jour dans votre paperasse.". On se regarda Mick, Alex, Hazel et moi. Ça nous tombait comme ça, sur le coin du nez : PAF ! Mais on avait pas tellement notre mot à dire. On partait pour Barcelone. Putain si j'avais su. On fit nos adieu à notre patron ainsi qu'aux agents de la polices et on plia bagage.

Barcelone - Appartement d'Alpha - Octobre 2003 - 5h23

Comme toute les nuits, je ne dors pas. C'est une nuit blanche de plus à ajouter à mon palmarès. Je tourne la tête vers mon réveil pour regarder l'heure. 5:23. Bon faut qu'j'me lève, je vais pas rester au pieu en attendant l'heure pour aller bosser. J'enfile un vieux tee-shirt et fais réchauffer une tasse de café froid au micro-onde. Ça fait deux jours que je bois le même café. C'est dégueu mais à la longue on finit par s'y faire. J'allume une cigarette et regarde par la fenêtre. La ville est calme, le mouvement de la nuit n'est plus et les hommes qui vivent le jour pas encore levé. J'aperçois au loin quelques gamins à vélo. Ce sont surement des petits frères de membres de gang. Les familles ont trop peur de sortir la nuit et il faut être du milieu pour s'y aventurer. Perdue dans mes pensées, je mets du temps à réaliser que mon téléphone portable sonne. C'est Alex. J'ai pas bu mon café, pas finis ma clope, c'est pas le moment de m'adresser la parole, sauf si il a envie que je l'envois chier; et ça il le sait très bien. Je laisse sonner. Nouvelle sonnerie qui veut dire que j'ai un message vocal. Je lève les yeux au ciel et rappelle Alex. "Bordel qu'est-ce qui se passe si tôt ? Tu sais très bien.." "Que t'aimes pas qu'on t'appelle. Ouais je sais. Mais là c'est urgent faut que tu te ramènes chez moi en deux deux. Je suis avec Mick et Hazel, on t'attend." Me coupa-t-il en raccrochant aussitôt. Et merde, qu'est-ce qui se passait encore..

Barcelone - Appartement d'Hazel - Octobre 2003 - 6h01

"Donc on est dans la merde. Une bonne grosse merde" lança Mick. "Comment ils ont deviné qu'on était dans le coup ?" demandais-je les nerfs à vif. Là, on avait vraiment déconné. On avait voulu coincer un gros poisson. Un dealer qui nous faisait tourner en rond depuis un an déjà. Bref on avait lamentablement merdé et on avait aucune idée de comment s'en sortir. On avait voulu jouer dans la cours des dealer et maintenant on s'en mordait les doigts. Si le reste de la police était au courant, s'en était fini pour nous.. D'un côté on avait les gangs qui voulaient nous buter, de l'autre la police qui, une fois la nouvelle apprise, aurait tout aussi envie de nous envoyer au trou. "Bon on essaye de se démerder comme on peut. En attendant on se fait pas remarquer, on reste discret" ajouta Alex qui tournait en rond dans la pièce. Ça me donnait le tournis mais j'avais d'autres préoccupations plus importantes en tête. "Bon les mecs on fait comme à dit Alex. Discret. J'compte sur vous. Alex je t'emprunte ta moto, je dois passer voir mon indic qui pourra peut-être nous aider".

Barcelone - Appartement de Madness - Octobre 2003 - 7h09

Madness ? C'était mon indic. Mais un indic un peu spécial. Je couchais avec lui et il me fournissait parfois en drogue pour ma consommation personnelle. Mick se doutait de quelques chose mais je refusais de lui avouer la vérité. Je frappais chez Mad à grands coups "Mad c'est moi, ouvre." Comme il ne répondait pas j'entrais en forçant un peu la porte, l'appartement était tellement miteux qu'un simple coup d'épaule avait réussi à faire céder le cran de la porte. Mad se tenait devant moi en souriant avec pour seul vêtement un boxer et un jean. " Toujours aussi délicate à ce que je vois' Dit-il un sourire en coin. "Ferme-la tu veux ? J'ai besoin de ton aide j'suis dans la merde. Et je te rappelle qu'en tant qu'indic je te paye un peu plus que ce que je devrais alors t'as intérêt à faire quelque chose pour moi." lui grognais-je en lui lançant une liasse de billets dans une enveloppe. Il m'emmena dans sa chambre, me demanda de me détendre et de m’asseoir sur le lit. Je m'exécutais en le regardant avec insistance, j'avais besoin que ce putain de camé de merde que j'aimais m'aide. "Prend ça." M'ordonna-t-il en me tendant un cachet indigo. Il avala un cachet jaune pendant que le mien faisait son trajet à l’intérieur de mon oesophage. Putain j'étais incapable de refuser ça. Ça me foutait les nerfs d'être aussi dépendante. Quelques minutes plus tard, je me laissais aller. J'étais bien. Et lui n'avais pas plus les pieds sur terre que moi. Tout est flou mais je crois qu'on a fait l'amour comme des bêtes. C'était plus animal qu'autre chose oui. On s'est allongé sur le dos on a fumé quelques cigarettes dans le silence puis j'ai de nouveau abordé le sujet "Il faut que tu m'aides Mad, je suis dans la merde avec ce dealer et la brigade". A ce moment là, il a tourné la tête et m'a souri. Il s'est levé comme il a pu puis à pris son arme dans un tiroir. Il est revenu s’asseoir à côté de moi et à posé le flingue sur ma tempe. Je l'ai regardé sans rien dire. Je crois qu'il m'a embrassé si mes souvenirs sont bons. Puis il a pressé la détente et ma cervelle à repeins les murs de sa chambre.

† RAISON DU DÉCÈS: Je suis morte à trop vouloir jouer avec le feu. Dans le fond, je pense que je l'avais bien cherché. Je travaillais à la brigade anti-gang d'Espagne. Ça faisait presque deux ans que j'avais quitté Séville pour Barcelone à cause ma filature pour un gang qui nous donnait du fil à retordre moi et mes gars. Bref on avait été mutés dans cette ville où les gangs faisaient la loi dans certains quartiers. J'avais refait tout mon réseaux. De nouveaux indics, de nouveaux malfaiteurs. Mais sincèrement je me serais bien passé de Mad. Madness pour ceux qui lui devait le respect. C'était mon nouvel indic mais malheureusement, pour moi, il était devenus un peu plus. Coucher avec des malfrats n'est pas la meilleure chose à faire lorsque l'on bosse dans la police. Au bout d'un an, je venais le voir régulièrement dans son petit appart moisi prétextant à la brigade qu'un de mes indicateurs avait des tuyaux à me refiler. On s'envoyait en l'air, on partageait un rail ou il me donnait quelques cachet d'MD et je me barrais. Sauf ce jour là. Je ne sais pas ce qu'il avait pris de son côté mais toujours est-il qu'il s'est emparé d'un flingue, l'a braqué sur ma tempe. Je le regardais d'un air insouciant comme si mourir m'indifférait totalement. Il s'est approché de mes lèvres, m'a embrassé et a appuyé sur la détente.

† PERSONNALITÉ: Je suis plutôt instable. Peut-être même dérangée. Qui sait ? Calme et sereine, je peux vite devenir une furie et tout envoyer valser. Mon problème c'est que je ne sais pas contrôler mes émotions et c'est elles qui prennent le dessus. J'apparais comme une femme intrépide et téméraire, n'ayant pas peur du danger. Mais en réalité c'est surtout parce que j'ignore la peur et que je suis incapable d'en prendre conscience..
Je suis dépendante à beaucoup de choses. La réalité, c'est que je vis pour les addictions, c'est elles qui me tiennent en vie si je puis dire. Cigarette, drogue, sexe, adrénaline. Mes dépendances sont nombreuses et je les choie toutes comme il se doit. On ne peut pas dire que je sois très recommandable. Je fais mon travail, plutôt bien même. Mais je ne suis jamais réellement moi-même, toujours sous l'emprise d'une quelconque substance. Bref ça m'a valu quelques avertissements. Mais je crois qu'ils ont besoin de moi et que ça les ferait chier de perdre un bon élément. Perturbateur, certes, mais bon tout de même.
Mis à part ma seconde nature, je suis du genre sûre de moi et à ne pas douter de ce dont je suis capable. Je me montre toujours méfiante et sur mes gardes lorsque je rencontre une nouvelle personne. Quitte à paraître agressive, froide ou même distante. Mais cela m'évite bien des ennuis. Je suis difficilement saisissable, gardant, souvent involontairement, une part de mystère.
Je dirais qu'il est bien compliqué de me cerner avec seulement quelques phrases et que les relations que j'entretiens avec les autres sont toutes plus différentes les unes que les autres.

† PHYSIQUE: Je suis plutôt de taille moyenne, je veux dire qu'en taille, je me fond dans la masse. Je suis plutôt fine mais j'ai des formes. Je fais du sport, pas mal de sport, ça me permet de me maintenir en forme autant mentalement que physiquement. Malgré des formes athlétiques, je ne ressemble pas non plus au corps d'un body-builder, fort heureusement. J'ai une longue chevelure brune qui m'arrive en dessous de la poitrine lorsqu'ils sont lisse. Mon visage ovale se voit accompagné de deux prunelles bleues ainsi que de lèvres charnues.

† LIENS: A découvrir et à tisser plus tard dans le jeu
† AVATAR: Taylor Warren
† AUTRES INFORMATIONS: Alpha garde des marques de piqûres d'héroïne -entre autres- sur les bras et d'autres cicatrices.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: OK


- VOUS -


† NOM: Comme bon vous semblera (:
† ÂGE: 18 ans révolus
† VILLE/PAYS: France / Toulouse
† CE QUE VOUS AIMEZ: Je suppose que j'aime pas mal de trucs même si j'ai pas grand chose qui me vient en tête, là, tout de suite, maintenant. Mais écouter de la musique, écrire, lire, regarder des films et sortir avec mes amis me semble les choses primordiales dans ce que j'aime le plus.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Arf. Les endives ? Non pour le coup, y'a une sacrée liste x)
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: NCIS ( parce que c'est la première série que j'ai commencé à regarder ), Fringe, Desperate Housewives, Dr. House, Game of Thrones
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En fouinant de partenariat en partenariat 42
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, plutôt innovant je dirais (: Puis le design, sobre et agréable.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : 40 Ça suffit comme argument 13 ?
† PRÉSENCE : ~ 7/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : aa03



Dernière édition par Alpha Kayne le Mar 12 Juin 2012 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:47

2002 BIENVENUE SUR LE FORUM !!
Je suis bien heureux de t'accueillir, c'est toujours sympathique de recevoir des nouveaux, en plus tu es fan de Desperate Housewiiiives WAOUH ppp2 Ça fait plaisir que le forum t'aille plus et que tu nous aille choisis parmi les forums que tu regardais ! Je te souhaite un max de fun sur Afterlife, si tu as la moindre question, Holly et moi sommes là pour toi ^^
Sinon, bonne chance pour ta fiche, hâte de découvrir ce nouveau DARKSIDE 2new
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:52

HEYHEY Smile
bienvenue à toi sur le forum
J'espère que tu te plairas bien (: en tout cas, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi ^^
J'ai bien hâte de lire ta fiche (a) si tu as des questions, ne te gênes surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:32

Hello & bienvenue ici! FRINGE <3 En tout cas, ravie de te voir ici grâce au partenariat et bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:41

Welcome, bon courage pour ta fiche cher Darksidien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:37

Encore un Darksidien, mais c'est une invasion, c'est pire que la peste ça se propage à une vitesse d'enfer ! Bienvenue parmi nous Alpha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:03

Merci à tous pour votre super accueil 03
Oui, un Darksidien vu que je joue trop de personnages tout beau, tout gentil, d'où ma perte d'inspiration..
Mais j'espère qu'avec ce nouveau perso et ce nouveau forum, tout ça va vite revenir 06
J'essaye de terminer ma fiche dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:21

Tout beau, tout gentil ? ça veut dire que tu vas nous faire l'inverse totale ? *peur* 16

hum, hum, ke001 *relève la tête* -ce n'est pas moi qui est dit ce qu'il y a plus haut voyons, je n'ai peur de rien, c'bien connu- bienvenue parmi nous comme bon vous semblera (: -j'arrête mes pitreries ><- bienvenue Alpha, j'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu mèneras la vie dure à quelques bon Skyliniens 74 -sadique jusqu'au bout!-

Un bon courage pour ta fiche et à très vite en jeu !

Au passage, NCIS ! Good girl ! 52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:29

Ah ah x)
Je ne sais pas jouer les véritables sadiques Razz J'ai donc opté pour Alpha qui sera plutôt un personnage instable Very Happy
Histoire de faire tourner en bourrique quelques Skyliniens ! Héhé 10

Merci beaucoup (:

40
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:32

C'est déjà pas mal -au fait, cobaye n°1 se nomme Riley 34 , mais j'ai rien dit hein- ! 08
Pressée de lire l'histoire que tu nous concoctes en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:51

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:58

Vive les Darkside Smile!
And NCIS au passage, tu gères 51.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:17

Je prend note pour le cobaye numéro 1 Razz

Et merci à vous trois 17
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:30

^^ Super, on attend la suite de ta fiche avec impatience alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:34

Bienvenue parmi nous Alpha 03
Hâte de voir ton personnage qui me semble très intéressant sur le forum Very Happy

Ensuite, une française, moi non plus j'aime pas les endives Razz et très bon goût niveau séries 09

Au plaisir de te croiser sur After 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:43

Cobaye n°1 a déjà fort à faire avec Len, Sunny, Zach et Ryan, pas la peine d'en rajouter une couche hein... fin je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:04

Bienvenue parmi nous Alpha^^
Je suis sur que tu sauras t'amuser avec la belle gang que nous sommes Very Happy
Au plaisir de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:20

Merci pour tous vos bienvenue j001

Sunny H. Jansen a écrit:
Bienvenue parmi nous Alpha 03
Hâte de voir ton personnage qui me semble très intéressant sur le forum Very Happy

Ensuite, une française, moi non plus j'aime pas les endives Razz et très bon goût niveau séries 09

Au plaisir de te croiser sur After 13
Oui, à ce que je vois, on est pas des masses à être Français non ?
Merci mais pour les séries j'en ai oubliées pas mal x) Je regarde trop la télé... ><
& merci à nouveau pour l'accueil 79 J'adore tout ces smiley débiles :'D !

Riley Thompson a écrit:
Cobaye n°1 a déjà fort à faire avec Len, Sunny, Zach et Ryan, pas la peine d'en rajouter une couche hein... fin je dis ça je dis rien !
Apparemment, tu es le bouc émissaire des méchants petits membres de ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:27

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:41

Riley n'est pas un cobaye, Helen a inventé cela.
C'est la seule qui le martyrise pour son bon plaisir Smile, soit gentille avec lui 51 merci XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:46

Riley Thompson a écrit:
Cobaye n°1 a déjà fort à faire avec Len, Sunny, Zach et Ryan, pas la peine d'en rajouter une couche hein... fin je dis ça je dis rien !

Ne te laisse pas avoir par Riley, il joue tout le temps la victime Mad

& encore bienvenue 03 (moi aussi j'aime les smileys débiles 11 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:47

Alpha Kayne a écrit:


Riley Thompson a écrit:
Cobaye n°1 a déjà fort à faire avec Len, Sunny, Zach et Ryan, pas la peine d'en rajouter une couche hein... fin je dis ça je dis rien !
Apparemment, tu es le bouc émissaire des méchants petits membres de ce forum Razz

Ma tête sûrement qui ne leur revient pas... Merci Cassie de prendre ma défense. 69
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:05

Riley n'est ni une victime, ni un cobaye, ni un bouc-émissaire alors respectez-le merci Smile.
Normal mon chéri 51! Tu es une personne extra, agréable et un excellent partenaire RP, Alpha ne le regrettera pas d'ailleurs si elle a la chance de jouer avec toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty
MessageSujet: Re: Alpha Kayne - Noir les horreurs   Alpha Kayne - Noir les horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha Kayne - Noir les horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alpha Kayne .
» Alpha Kayne .
» Katalya † Dans le noir, tous les chats sont gris
» ▬ Ces années à regarder dans le noir & le fond vide de tes yeux ••• Adam.
» En route vers les achats - ALPHA & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit