Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Shane Ryan ‒ Living Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Raylan Shane Ryan
JE SUIS : Masculin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 09/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 27
AVATAR : Scott Adkins


MessageSujet: Shane Ryan ‒ Living Death   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:03

SHANE RYAN
Liens


Origines : Kentucky, USA
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Situation : Veuf, sans enfants
Emploi : Enquêteur de la CIA

Raison de la mort :
Après avoir été prétendument compromis, Shane a reçu une proposition unique : mourir, puis garder contact avec un medium et commencer la traque de nombreux ennemis des Etats-Unis, morts sans livrer leurs informations, ou juste une part.





AGENCY ON BOARD
August, 9th 2012
Raylan Shane Ryan était en charge des communications et des écoutes d'une cellule antiterroriste de la CIA au Royaume-Uni. Il faisait partie de l'Agence depuis près de cinq ans, et se trouvait à Londres depuis presque deux ans, quand il fut enlevé par des collègues qu'il ne connaissait pas et conduit dans un lieu inconnu. Lorsqu'on lui expliqua qu'il avait été compromis, Shane sut qu'il était mort, et qu'il serait vite oublié, en dehors de l'étoile trônant sur le mur du grand hall d'entrée de Langley.

Shane laissait derrière lui quelques maîtresses sans intérêt, mais aussi une femme, Bethany, qu'il avait tiré de son Kentucky natal pour en faire une dame du monde. Néanmoins, Beth ne lui avait jamais donné d'enfant, ce qui avait toujours déplu à Shane et l'avait désespéré. Il s'était beaucoup éloigné d'elle, mais plus il le faisait et plus elle s'accrochait à leur couple et devenait dépendante. Elle ne vivait plus et n'était plus rien sans lui, ce qui flattait son ego, mais lui posait parfois quelques cas de conscience.

Néanmoins, Shane n'allait pas partir pour rien. Après avoir eu nombre d'informations concernant Skyline, il reçut une ultime mission, pour l'éternité : traquer les ennemis de l'état ayant quitté ce monde sans donner toutes leurs informations. Les Etats-Unis seraient sans doute les premiers à le faire, et probablement pour longtemps. Il serait un précurseur, sans concurrent ni adversaire ; mais il serait seul, à part un medium qui ne pourrait guère l'aider au-delà de ses limites. Il fut assassiné froidement, et son corps fut retrouvé le 17 août, au bord de la Tamise. On fit passer sa mort pour le fait d'un groupe terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Ryan ‒ Living Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit