Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:46

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Andrew Hadrian McCartney.
† ÂGE: 49 ans.
† GROUPE : Dark Side.
† ÉTAT AMOUREUX: Marié.
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 18 Mai 1962 - 14 Novembre 2007
† PROFESSION: Révolutionnaire & mari.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: London, U.K.
† HISTOIRE:
La jeune fille avançait, sous l’œil avisé de son père, sur les pavés blancs et noirs qui formaient le carrelage du château. Elle pouvait avoir mon âge, soit treize ans, tout au plus. Ses mains, qui semblaient pourtant si douces, tremblaient au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de moi. J'avoue que je devais être tout aussi tendu qu'elle, si ce n'est plus, à la différence près que je ne le faisais presque pas transparaître à mon entourage. Elle était vêtue d'une simple, mais raffinée, robe blanche. Ses pieds étaient délicatement fourrés dans des souliers de verre. Elle ne me regardait pas. Elle se contentait d'avancer, sans porter un regard ni à moi, ni à mes parents. Lorsqu'elle s'arrêta enfin, au geste sec de sa mère, une émotion assez particulière m'envahit alors. J'étais agréablement surpris. Je ne sais comment décrire l'étrange sentiment qui m'assaillit. Elle était tellement belle. Tellement fragile et apeurée. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et j'avoue que mon cœur eut un léger pincement à cet instant. Mais bien entendu, ça n'était rien de concret. Juste un geste d'attendrissement, devant tant de timidité. Lentement mais sûrement, son visage se redressa et son regard croisa le mien. Elle avait de magnifiques yeux couleur noisettes, pétillants et humides. Non, ce n'avait pas été un coup de foudre. Nous avions été forcés. Et pourtant...

▬ Mon chéri, voici Eden.
▬ Eden, je te présente Andrew.

J'exécutai un petit hochement de tête, pour signifier que j'avais compris. Elle, elle ne fit rien. Elle ne laissa pas transparaître une seule bribe d'émotion quelconque. Un petit silence passa, puis, ma mère, qui pensait sans doute bien faire, regarda le père d'Eden et dit :

▬ Laissons-les. Ils ont certainement beaucoup de choses à se dire.

Nos parents respectifs quittèrent alors la pièce. Leurs pieds se traînaient sur le damier de marbre, jusqu'à ce qu'ils eurent enfin franchis la lourde porte en chêne massif qui isolait le hall de la salle à manger. Je regardais Eden avec insistance. Pour la première fois, elle daigna m'accorder un peu plus qu'un simple regard craintif. Elle s'approcha à pas de velours et me tendit sa légère main. Je la questionnai alors du regard, ne comprenant pas ce qu'elle attendait de moi. Comme elle restait muette, je saisi sa main et la serrai, comme mon père m'avait appris à le faire. L'instant d'après, ma jeune promise affichait une expression faussement courroucée.

▬ Quoi ?
▬ Rien. Je m'étais attendue à un peu plus de courtoisie pour une jeune dame.

J'avoue que je fus légèrement décontenancé par son attitude. Mais pas assez pour me faire totalement perdre les pieds. Je m'avançais et pris de force sa main droite, qu'elle s'était empressée de cacher dans les pans de sa robe, avant de la baiser, accompagnée d'une courbette ironique.

▬ Pardonnez-moi, milady.

La jeune fille arracha sa main à la mienne. Elle la posa contre sa poitrine, comme si j'avais voulu y mettre le feu et me regarda avec dédain. Puis, elle déclara avec un long soupir.

▬ Et dire que nous sommes censés passer notre vie ensemble...

J'ajoutai alors avec un sourire :

▬ Je m'en réjouis déjà !


•••


Je faisais les cent pas, dans cette antichambre improvisée. Mon cœur battait à tout rompre. Je fixai la porte de l'église avec insistance. Derrière cette toute petite barricade, m'attendait un cortège impressionnant. Derrière cette porte, mon destin allait se sceller. De me dire qu'il était trop tard pour revenir en arrière me fit douter l'espace d'un temps. Mais l'instant d'après, je retrouvai mes esprits ; j'étais sur le point de me marier avec Eden et rien n'allait me faire changer d'avis.

Après ma rencontre avec elle, les choses ne s'étaient pas précipitées, comme on aurait pu s'y attendre. Le mariage forcé auquel nous avait soumis nos parents n'apparaissait pas aussi clairement qu'il se voulait présent. Nos quatorze passés, la famille d'Eden nous avait offert une aile de leur château dans laquelle, avec l'autorisation de mes parents, nous allions vivre ensemble. Ainsi donc, la stratégie de nos familles avait été de nous cloîtrer tous les deux. Et leur espérance était que le temps allait nous rapprocher ; ce qui, par ailleurs, arriva très vite. Par après, dès notre majorité, nous avions décidé de nous marier le plus vite possible.

Mais le fait était là : j'étais devant cette porte et, tandis que les chants écossais – choisis en l'honneur des origines de ma mère – retentissaient, je m'apprêtai à la franchir. L'église, en elle-même, je n'y tenais pas non plus. Mes frères avaient beau être tous protestants, comme ma mère, je demeurai pour ma part aussi athé qu'on pouvait l'être. Eden non plus n'était pas protestante. Le lieu avait donc été un commun accord pour nos parents respectifs. Mais soit. Là n'était pas la question. Je m'avançai à présent dans l'allée de l'église. L'événement se voulait discret et seul un petit groupe était présent dans l'édifice. Je vis ma mère, mon père, le sourire aux lèvres, mes quatre frères, fiers et calmes, en habits officiels. Je vis également la mère d'Eden et son unique jeune frère. Je fis un large sourire au prêtre lorsque j'arrivai à sa hauteur avant de me poser pour patienter.

Enfin l'objet de convoitise arriva. Au bras de son père, elle était vêtue d'une robe qui ressemblait en tout point à celle qu'elle portait, le jour de notre rencontre, au détail près que celle-ci mettait joliment en valeur sa poitrine, par un corset bien placé, sur laquelle de belles boucles brunes retombaient.

▬ Bonjour chéri.
▬ Tu es belle.

Elle s'approcha de mon oreille et murmura tendrement :

▬ Tu t'y habitueras, va.

•••


andrew ; Dire que notre vie était calme aurait été mentir. Eden et moi partagions et avons toujours partagés une relation assez intime, de par les liens qui nous unissent, voire fusionnelle. Mais aussi étrangement que cela, l'hédonisme s'était installé dans notre couple avec une facilité impressionnante. Nous avions la même philosophie de la vie, et elle était rudement simple : nous n'en sortirons pas vivants alors à quoi bon la prendre au sérieux ! Et en effet, nous nous autorisions le plus infime des plaisirs. Ce qui nous a valu un si mauvais traitement dans notre mort, c'est avant tout l'égoïsme dont on faisait preuve.

Il regarde avec un regard empli de douceur sa femme, assise à sa droite, lui serre la main et continue.

andrew ; Il fallait dire que nous n'avions pas vraiment conscience de ce que nous faisions. Mais cela nous convenait assez bien. Très vite, on ne tenait plus compte des réactions de nos familles. Quoiqu'ils disaient sur nous, nous faisions la sourde oreille. Et très vite, nous avons tous deux coupés les ponts avec notre « ancienne vie ».

Il affiche un franc sourire.

andrew ; A quoi bon partager avec les autres ? Nous partageons tout, tous les deux. Nous sommes mari et femme et personne ne doit se mettre en travers de notre route, non ? Mais notre train de vie et tous les vices qu'il impliquait nous a bientôt contraint à faire des choses plus ou moins illégales.

eden ; Tout dépend du point de vue, chéri.

andrew ; Oui, tu as raison, ma belle. Le bien et le mal ne sont que des questions de points de vue. Il en va de même pour les délits dans lesquels nous étions impliqués. Nous vivions comme nous voulions. Et la vie des autres n'avait aucun intérêt à côté. Nous avons vécu assez ignoblement, quand on y pense. Dans l'hédonisme, l'égoïsme et la débauche la plus totale.

Son visage se voile.

andrew ; Jusqu'à notre mort...

eden ; Mais au moins, nous sommes morts ensemble, my dear.

Il réprime un petit sourire.

andrew ; Certes, oui. Mais ce n'est pas comme avant, tu dois le reconnaître. Et encore ! Nous aurions eu une mort digne, noble et fière, ça aurait été ! Mais quelle mascarade, nous, Andrew & Eden McCartney, heurtés par un camion, ce 14 Novembre, c'est miteux. Déjà le matin, en me réveillant, je sentais mal cette journée ! Il s'en est fallut de peu, en plus. D'un tout petit moment d'inattention. Une sconde où nous avons tourné la tête du mauvais côté. Une seconde où nous nous préoccupions plus des flics qui nous coursaient que de la route devant nous.

eden ; J'aurais du ralentir au virage, mon cœur.

andrew ; Ce n'est pas ta faute, va. Et puis, aurais-je seulement pu survivre dans la mort, sans toi à mes côtés ?

† RAISON DU DÉCÈS: Heurté par un camion avec sa femme (voir histoire).
† PERSONNALITÉ: De par sa prestance et sa renommée, Andrew McCartney est quelqu'un qui sait se faire respecter sans toutefois en jouer. Il sait très bien que l'orgueil est une mauvaise vertu dont il n'a, heureusement, pas hérité. Il s'est toujours comporté comme quelqu'un de très digne et de très humble. Il demeure assez discret, dans ses activités comme dans sa vie privée, et au fond, peu de gens le connaissent véritablement. Avec l'âge, Andrew a su apprendre de ses erreurs : en plus d'être cultivé, il ne s'est jamais laissé pas surprendre par les événements qui surgissent, si facilement qu'on pourrait le croire.

Sa mère lui a attribué une autre qualité plutôt rare : la patience. Il est de ces hommes qui aiment apporter leur propre expérience à la génération future et qui ont surtout les capacités pour le faire. S'il se montre parfois franc et sévère, il n'en est pas moins un bon enseignant. McCartney est plutôt désigné comme quelqu'un de têtu ; il faut dire qu'il ne décroche pas facilement d'une idée qui lui est propre. Il est très rare qu'il accepte les critiques – sur ses choix, ou sa façon d'agir – lorsqu'elles proviennent de gens qu'il ne connaît que peu. Et même lorsque ses proches interviennent, il arrive qu'il les envoie balader de manière un peu rêche. Andrew n'est pas vraiment diplomate. S'il a bien un défaut, c'est son tempérament fougueux. Bien qu'il soit sociable et patient, il lui arrive de prononcer des mots sur l'instant, sans y réfléchir et bien souvent sans les pensées. C'est un caractère fort qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds.

Même s'il le montre relativement peu, McCartney est un homme qui sait s'attacher aux gens qui l'entourent : ses proches lui sont très chers. Ayant coupé les ponts avec presque toute sa famille, il se sent obligé de les protéger. Malgré tout, il est rare qu'il montre ouvertement ses sentiments. Ce n'est pas une chose facile pour lui que de faire part de ses émotions à son entourage. Il agit toujours dans leur sens mais parfois maladroitement et sans justifier ses faits. Sauf avec sa femme, la seule qui arrive à le comprendre, à l'aimer comme il est et surtout : elle avec qui il partage une relation plus que fusionnelle, jusque dans la mort.

† PHYSIQUE: De par sa carrure forte, et sa voix puissante et posée, Andrew est quelqu'un de très impressionnant, aux premiers abords. Mais ce qui, chez lui, a charmé sa femme, c'est avant tout sa chevelure brune, son regard malicieux et son visage expressif.
† LIENS: Eden McCartney, sa femme.
† AVATAR: Robert Downey Jr.
† AUTRES INFORMATIONS: /
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ

† VOUS †


† NOM: Isham, pour les intimes. 8D Sinon, c'Drew ou Ethen. (Proud to be one of the few boys !)
† ÂGE: 15 ans (preeeesque ._.)
† VILLE/PAYS: Bruxelles ou Toulouse.
† CE QUE VOUS AIMEZ: Helena Bonham Carter ♥
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Ceux qui n'aiment pas Helena ? ._.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Yoyo', j'ai pas une tête à aimer des séries à la con (bis).
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD, j'crois.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte & le design.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Baaah magnifique mais c'vrai que y'a pas de CB ? ._.
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : WTF ?




Dernière édition par Drew H. McCartney le Dim 23 Oct 2011 - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:17

Welcome Drew Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:20

Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:25

Merci beaucoup vous trois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:51

Bienvenue ^^
Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:29

bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:09

17 Bonjour à toi & Bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous !
Un mec de plus Wink Super ! 63
C'est super que tu ailles trouvé le forum par PRD 62 Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas, bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:21

COUCOUUU Smile
* oohh petit bris au coeur, tu as l'avatar d'un de nos ancien membre Sad *
Sourire On.
Smile J'ai bien hâte de lire ton histoire, je te souhaite bonne chance dans la suite des choses mister ^^
sinon pous la CB nous en avions une, seulement il y a quelque temps le serveur de forumactif a bugger et toutes les chatbox on disjonctées Ö
On en a pas refait depuis ce temps-là XD
mais bon j'espère que tu vas te plaires tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:05

Merci à vous tous /o/

(Mais y'a pas moyen de la remettre ? Vraiment pas ? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:44

Il faudrait le faire XD Je vais voir prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:11

Bienvenue parmis nous!
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 8:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
J'adore l'acteur que tu as pris *_*
Je vais sauter sur ta fiche de lien et de rp quand tu pourras les mettre en ligne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 12:57

Avec joie Very Happy

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 13:24

bienvenue sur afterlife et plais toi avec nous ! Smile Smile
le forum est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 13:46

Merci Very Happy

(Mon caractère est oké, j'ai rajouté le code du règlement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 14:52

C'est super ! Very Happy J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:07

Histoire (chelou, certes, mais histoire quand même Very Happy) postée, il ne me reste plus que le physique, ce que je terminerai dans l'après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:58

DP ; j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:49

Very Happy Bon Bon Bon, désolé de l'attente, ton histoire est très bien Smile Juste un petit truc, pour la mort, on demande cinq lignes, peut-être juste en ajouter quelques phrases pour atteindre ce nombre en expliquant l'accident un peu plus, ensuite on pourra te valider sans problème Wink

Je suppose que tu vas faire un scénario pour Eden 21 ?

Et pour ton groupe, ton personnage n'a pas vraiment fait des trucs de mal dans sa vie pour obtenir celui de Dark side XD Et j'adore ta signature au passage 07


Dernière édition par Jayden M. Wellington le Dim 23 Oct 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:01

^^ alors donc comme l'a déjà mentionné Jayden, tu devras expliquer la mort de ton personnage en cinq lignes comme il était inscrit de le faire et tout sera parfait ensuite Smile
Sincèrement je ne savais pas que les mariages forcés ca se faisait encore, ca me révolte lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:42

Alors, alors. 8D J'ai rajouté quelques lignes. Dites moi si c'est oké ou non. (:

Oui, je pense faire un scénario pour Eden, que je vais devoir rechercher mais bon, tout de même. 06

Sinon, pour le groupe, baaah Drew & Eden ont vécu "assez ignoblement, dans l'hédonisme, l'égoïsme et la débauche". Ils ont enchainé les crimes, par après, donc j'imagine que ça suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:55

D'accord, c'était juste pas assez expliqué cette partie, mais si tu nous dis qu'ils ont été ainsi, bien, ça les classe dans le darkside Wink Et pour la mort, ça va, peut-être juste déplacer la partie dans raison du décès ; après tout, c'est la même chose. Tu es validé ! ^^ Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie, si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ! Smile Sinon, tu peux ouvrir ta section de demande de topic, lien, demeure etc ! Bon Jeu surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:56

eh bien c'est cela qu'il aurait fallu écrire lol...
on ne pouvait pas tout savoir seulement en lisant ce que tu as inscrit Wink sinon va pour la mort, tu aurais aussi bien pu simplement transferer le passage dans la catégorie raison de la mort ^^
en tout cas, tu es désormais validé, je te souhaite un bon jeu ^^
si tu as des questions ne te gênes surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:59

Non mais j'ai cité l'histoire, pour vous "expliquer" mes choix de groupe. ^^

Enfin peu importe, merci beaucoup de la validation (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥   Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew McCartney ▬ Haven't you got poet or something like that ?
» Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?
» Helena Bonham Carter † Eden McCartney
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.
» Shane Ryan ‒ Living Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit