Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:15

Kathleen était bien concentrée à faire les pas et elle se débrouillait bien. C’était une bonne élève qui assimilait très vite. La belle semblait enjouée par la proposition de Cassie, la sœur de Linda. La professeur appréciait ce genre d’initiative et elle était tout à fait d’accord pour que la jeune apprenne à Cass.

- Bien sur allez y les filles. Si vous avez un soucis je suis là. Et Cass je te retiens ! On ne dis pas Madame. Merci, courage à vous La grande blonde plaisantait. Cassie aimait la titiller. C'était pour rire et Line adorait ça. En tant normal elle lui aurait surement tirer les cheveux pour l’embêter mais en cours elle gardait ce coté sérieux mais pas trop non plus.. Elle leur sourit et leur assura être présente si elles en avaient besoin. Jamais elle refuserait d'aider une personne qui aurait besoin d'un conseil, ou d'une explications. Line était toujours là. La grande blonde appréciait voir ses élèves sourire, évoluer,... Une vraie satisfaction.

Linda écouta ce que Kathleen avait ajouté avant d’aller voir les autres élèves elle fut plus que touchée. Des commentaires comme ça ce n’était pas tous les jours qu’on en avait et c’était une des plus belle récompense qu’un professeur à fond dans son job pouvait recevoir. Elle était toute gênée et lui répondit:

- C’est moi qui te remercie. Tu es une super élève. J’en voudrais pleins des comme toi, elle rit car chaque personne était unique alors des comme Kath il n’y en avait peut être mais bon c’était à chaque fois différent et très touchant à voir évoluer. Tu vas évoluer de plus en plus tu verras et en plus tu m’as l’air d’être quelqu’un qui apprend vite ça aide.

Hj: Ce n'est rien ça arrive Wink Pour ma part on peut clôturer car je m'en vais voir d'autres élèves. Ça va s’essouffler sinon ^^ J'ai adoré ce topic :O
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE   Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:03

Terminé, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
 

Une séance de sport originale - LINDA - KATHLEEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je m’attendais pas à ça … - CASSIE & LINDA
» Bonne Fête Cassie & Linda !!
» Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA
» On est là pour te soutenir frangin [Jonathan/Cassie/Linda]
» 12 - Mort la plus originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit