Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN   Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:12

**Jayden M. Wellington continuait la discussion. Il avait appris beaucoup de chose juste en discutant avec une femme comme Sarah. Elle était très cultivée et avait beaucoup d’opinion sur divers sujets, ce qui était intéressant, mais après tout, c’était un truc à avoir lorsqu’on était médecin légiste. Elle connaissait bien son métier, au moins, ils n’avaient pas engagé une incompétente comme les compagnies savaient si bien le faire. Il était certain que la jolie brune trouverait une réponse à la mort de son cousin Stanley et ça ne devrait pas tarder. Il était certain que de discuter avec elle ralentissait son boulot, mais Michael n’était pas près à partir. Il s’amusait dans le sous-sol de cette hôpital après tout. Il fixait donc la femme avec un petit sourire constant sur ses lèvres. Lorsqu’elle reprit parole, Jay l’écouta et dit.**

Je ne l’espère pas en tous cas, on ne pourra sans doute jamais savoir si c’est véridique ! Vu qu’on oublie tout dans notre nouvelle vie, je ne sais pas si il y a des gens qui ont retrouvés leur mémoire au cours de leur développement, tu dois capoter si c’est le cas en tous cas !

**Dit l’homme en riant. Il leva les sourcils de surprise lorsqu’il se mit à penser à cette possibilité, ce qui le mit dans une position plutôt lourde. Il racla sa gorge un moment et laissa cette idée de coté. Il ne désirait pas philosophé sur un sujet comme ça, c’était identique aux humains qui s’imaginaient ce que la vie après la mort pourrait être. La réponse à la question de Jayden fit rire l’homme une seconde fois. Il avait toujours eu tendance à poser les questions dont personne n’avait osé penser. Il lui en souriant.**

Au moins et pour les tatouages, c’est vrai que c’est une bonne chose ! En tous cas, moi je n’ai jamais osé en avoir, peut-être que ce n’était pas dans mes intérêts, pas que j’ai peur de ça, loin de là, juste que j’y ai pas pensé ! Vous en avez vous ? Mademoiselle la médecin réputée ? J’aimerais bien apprendre que vous avez une petite fleur sur l’une de vos fesses !

**Évidemment, Jayden disait cela que pour rire. Il n’était aucunement en train de draguer la jeune femme. Ce n’était pas du tout son genre, il disait cela que pour la taquiner et rire un peu. C’est suite à cela qu’un homme entra, ce qui laissa Jay avec la carte en main vu que Sarah n’osa même pas la prendre. Elle ne lui lança aucun bref regard pour ne pas éveiller les soupçons de l’infirmier en question. Les propos de la médecin coupa sec l’homme dans son élan, ce qui le laissa avec le corps sans rien ajouter mise à part un : arrange toi avec, j’en ai rien à foutre après tout ! Jayden se mit à rire et il dit.**

Wow ! Il a dut caractère le p’tit bonhomme ! Je n’aurais pas penser que c’était dans son genre juste à votre son style ! ... Maintenant vous devez faire quoi avec le corps ? Vous le laissez dans le frigo et vous le dégustez demain ?

**Dit l’homme en blague encore une fois. Pour revenir à son bar il dit.**

Et si vous passez un jour au Devil, je vous paye un verre, je vous le dis ! Ne vous gênez pas, c’est dans le centre-ville du Skyline.. Pas si loin de l’hôpital du coin. C’est vrai que c’est si vaste, mais on s’y retrouve quand même après un moment. Vous y passez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN   Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:37

Ayant fini d'examiner le corps, Sarah entreprit de regarder de plus près les organes du mort. Après ca elle pourrait remettre le tout à sa place puis rentrer chez elle. Mais pour le moment il fallait qu'elle fasse preuve de beaucoup d'attention. Les anomalies peuvent être très bien cachées. La discussion continuait d'avancer et tout deux parlaient de sujets vraiment différents. La réincarnation était un sujet délicat à aborder, comme la vie après la mort chez les vivants : des tas de théories pouvaient être avancées mais on ne savaient pas laquelle était vraie... Sarah évinça donc le débat en lançant seulement qu'un sourire à Jayden.

Elle ria quand Jay évoqua une fleur sur l'une de ses fesses. Non je n'ai aucun tatouage. Disons que je n'ai jamais pris le temps d'en faire un. Elle avait déjà aperçu un ou deux tatouages discret et très joli qui lui donnaient envie d'en faire un, mais son travail et ses voyages au Skyline ne lui laissaient pas le temps d'aller prendre rendez-vous chez le tatoueur.

L'infirmier qui était entrer dans la morgue était ressorti presque aussi sec en laissant le cadavre la. Encore un dont elle ne se ferai pas un ami. Bah ! Tant pis ! Tout cela n'avait pas d'importance. Il aurait pu ramasser le corps cet imbécile. dit-elle à moitié en colère. Elle enleva ses gants et se dirigea vers le brancard. Tout à fait ! Je vais le mettre au frigo histoire que demain matin il soit encore frais ! expliqua-t-elle à l'homme avec un sourire.

Il lui parla de son bar. Si vous me payez un verre alors je passerai ! En plus si il est près de l'hôpital ca ne devrait pas être compliqué à trouver. Je ne compte même plus mes voyages la-bas. Mais bien sur je ne connais pas tout les endroits la bas. Seulement quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN   Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:08

**Jayden M. Wellington s’entendait bien avec la jeune femme. Il appréciait sa façon d’être. Elle apportait toujours une dose d’humour et de sarcasme dans ses paroles, ce qui plaisait beaucoup au jeune homme. Lui-même n’était guère un homme très sérieux. Il aimait beaucoup s’amuser et même au boulot. Après tout, il était son propre patron, ça ne causait donc aucun problème à personne, mais d’être propriétaire du Devil’s Tail le rendait fier. Il avait réussis à faire quelque chose de bien maintenant qu’il était mort. Il avait de l’argent et pouvait être à la limite respectée par ceux qu’il ne connaissait pas vraiment. Wellington avait toujours eu tendance à se mettre dans de sales beaux draps, mais c’était au moins fini pour l’instant. Il souriait à la jeune médecin. Son travail était vraiment super intéressant. Il se disait que si il aurait eu le courage de faire un tas d’étude, de son vivant, il aurait bien pu se lancer dans ce genre de boulot morbide. Jay se mit à rire lorsqu‘elle dit qu‘elle n‘avait pas de tatouage, cela le surprenait un peu, mais bon, lui-même n‘en avait pas, il y avait déjà songer, mais jamais il n‘avait eu une bonne idée pour s‘en faire graver un à vie sur son corps. La jeune Adams lui dit qu‘elle allait terminer le boulot demain. Jayden regarda sa montre avec un grand sourire.**

Eh bien, je n’aurais pas sur de quoi mon putain de cousin est mort, mais bon, on risque de se recroiser croque-mort ! Je pourrais bien en apprendre plus la prochaine fois et j’espère pouvoir le trouver maintenant qu’il est dans le Skyline, c’est toujours une aiguille dans une botte de foin de chercher un nouveau mort dans notre monde, c’est stupide. J’ai pas trop envie de débourser dans un détective privé pour le retrouver, je l’apprécie, mais il y a des limites !

**Dit-il avec un faible sourire. Il passa sa main dans ses cheveux et fit le tour de la table pour retrouver Sarah. La jeune femme lui dit qu’elle allait sans doute passer au Devil si il lui payerai un verre. L’homme hocha de la tête fier de pouvoir la compter parmi ses futures clientes. Il déposa sa main sur la table où était son cousin et dit.**

C’est super ça, moi je vais y aller, ça été un moment très sympa Miss Adams ! J’ai bien hâte de vous revoir et lorsque ce sera le temps, vous me donnerez des nouvelles pour la mort de ce p’tit Stan !

**Dit l’homme en marchant pour ensuite quitter les lieux, disparaissant et retrouvant son monde. Ne sachant rien du futur un peu bouleversant qui allait le rejoindre dans quelques temps ; le retour de Amy parmi les morts, sa rupture violente avec Holly et l’incendie du Devil’s Tail.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN   Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:47

Sarah avait presque fini sa journée, bien que celle ci fut rallonger par la venue inopinée d'un revenant. Bien qu'il avait fait son apparition sans crier gare, et que Sarah n'aimait pas vraiment ça, elle avait tout de même passer un bon moment à discuter avec cet inconnu. Jayden était un garçon gentil et marrant. Entre eux deux était né une sorte de sympathie. En le regardant elle pensait qu'il pouvait devenir un bon ami, et ce qui la soulageait encore plus, c'est qu'entre deux il n'y avait eu à aucun moment séduction ou drague. Ils étaient juste deux personnes qui partageait leurs opinions et leurs idées. Et ça c'était quand même sympa !
Sarah se rendit alors compte qu'elle s'entendait quand même mieux dans l'ensemble avec les morts qu'avec les vivants... Etant médium cela l'aidait surement à créer un contact, et on pouvait dire qu'avec Jay le contact était bien passé !

Je viendrais vous rendre une petite visite pour vous dire de quoi ce cher Stan est mort ! Les résultats d'analyse arriveront dans le courant de la semaine, et puis ca me fera une excuse pour aller au Skyline ! Bien qu'elle n'ait pas vraiment besoin d'une excuse pour s'y rendre ! Mais elle avait pris l'habitude d'avoir une raison, puisque son père lui demandait toujours pourquoi elle y allait... Peut être que c'est lui qui vous retrouvera ! Qui sait !? Il vous y attend peut être !

Elle savait qu'elle reverrait Jayden dans pas bien longtemps. Il avait l'air content de la connaitre, et si ce n'est pas elle qui y allait ca serait surement lui qui viendrait la voir ! On se reverra Jay ! et sur ces mots il disparu de retour dans son monde.

Sarah nettoya alors la morgue, s'habilla pour sortir, et rentra chez elle. Une fois la bas elle allait prendre une douche, manger quelque chose et aller se coucher en repensant à toute cette journée qui avait commencer comme toutes les autres mais qui c'était fini par sa rencontre avec un étrange gars qui avait fini par devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN   Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:00

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN   Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type ? Non ! Juste un fantôme ! - SARAH & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allô Sarah Bobo ~ Sarah & Caleb
» Hit the road Jax ~ PV Sarah
» Anormal - SARAH & JARED
» Type de film préféré ?
» Sarah Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit