Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:34

**En quittant le Devil’s Tail, Jayden Michael Wellington avait prévu d’aller faire une heure de route pour aller chercher directement sa commande de vodka qui avait été mal envoyé et qu’il ne pourrait recevoir la journée de la soirée où son bar recevait le groupe The Flamme. Wellington n’aurait jamais pensé foncer directement dans le véhicule d’une jeunette qui passait par là. L’accident avait eu un gros impact. Il roulait en haut de la limite de vitesse ce qui avait permis à Julia de croire qu’elle avait le temps de tourner avant qu’il n’arrive, mais c’était faux. Son vieux camion percuta automatiquement la voiture de la jeune brune. Malheureusement, les deux véhicules étaient complètement fini, seul la décharge pourrait les reprendre. Pour Jayden, tout semblait bien allé. Il avait un hématome sur la front causée par l’impact et avait sans doute une dent de brisé ou quelque chose du genre parce qu’il avait craché un surplus de sang sur le sol. Au départ, l’homme n’avait pas voulu suivre Julia dans l’ambulance, mais on l’avait presque obligé. C’est en grognant qu’il embarqua dans le véhicule, laissant sa voiture sur le bord de la rue. Le garagiste reçut ensuite un appel de sa part pour le prévenir qu’il viendrait en bus jusqu’au Crashline, le garage du coin. Le chemin entre la route où il avait eu son accident de voiture et l’hôpital fut un peu lassant. L’homme n’adressa à peine la parole à Julia et aux ambulanciers. Jay fut plutôt soulagé de voir l’hôpital au loin. L’ambulance se gara alors devant une grande porte où des infirmiers les attendaient. L’ambulancier Ryan avait prévenu directement l’hôpital qu’ils n’étaient pas victime d’un cas très grave, donc aucun chirurgien ne devait s’occuper d’eux pour le moment, sauf pour les testes un peu plus tard, c’est en marchant tranquillement près de Julia sur une civière qu’il entra dans la battisse où des portes coulissantes les attendaient. Jayden n’avait pas été souvent dans un hôpital et cela le rendait perplexe, il n’avait jamais été bien lorsqu’il entrait dans ce genre d’endroit, personne n’y avait passé dans le passé, mais cela donnait une frousse au brunet qui n’avait guère peur habituellement. Il marchait donc doucement sans dire un mot. C’est une jeune femme qui vint les intercepter. Jayden descendit son regard vers le badge de la femme attachée à son uniforme. Il y était inscrit le prénom de Milana Oxford. Wellington leva les yeux avec un faux sourire et dit.**

Je suppose que c’est vous qui allez nous faire poiroter ici durant des heures pour rien ?

**Jayden pouvait être plutôt direct lorsqu’il le voulait et cela rendait toujours sa situation bien plus compliqué qu’elle l’était. Il était un homme brusque et avait de la difficulté à conserver une relation intact, la preuve, sa relation avec Holly, la femme qu’il aimait plus que tout avait été chamboulé par la venue de Amy dans le monde des morts. Wellington avait omis de parler qu’il était marié avant sa mort. Pour lui, ce n’était pas important, mais les deux seules femmes qui avaient voulus de lui l’avaient renvoyer l’appareil en l’envoyant promener.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:19

Milana était de service aujourd'hui et devait faire passer des tests à une vieille femme venant d'un bâtiment qui avait prit feu . Elle termina de remplir le dossier avant de le déposer à l'accueil. La jeune femme passant une main maladroite dans ses cheveux et se dirigeât vers la salle des employés pour y prendre un café. Quelques minutes plus tard, on l'informât qu'elle devait s'occuper de deux personnes qui devant en ambulance car elles avaient eu un incident. Elle devait juste s'assurer que tout allait avant que quelqu'un d'autre prenne le relai pour leur faire passer des tests. C'est donc avec lassitude qu'elle déposa sa tasse sur une table non loin et marcha à travers les couloirs de l'hôpital.

Cela faisait quelques minutes que Milana marchait et l'infirmière venait de voir les personnes dont elle devait s'occuper. Elle accéléra le pas avant de les intercepter. Le jeune femme vit un homme lever les yeux sur elle, sourire faussement et lui dire quelqu'un chose de plutôt direct. L'entendant, la jeune femme ne put qu'esquisser un sourire avant de lui répondre.

En tant normal, cela aurait pris juste quelques minutes puisque ça ne semble pas grave et que vous êtes sûrement les derniers dont je doive m'occuper mais puisque c'est vous, je prendrai tout mon temps ! Dit-elle joyeusement lui offrant un énorme sourire.

Elle regardât alors la femme accompagnant l'homme et remarqua qu'il s'agissait d'une psychologue travaillant aussi à l'hôpital. Milana regardât une nouvelle fois le blesser.

Honneur aux dames, vous pouvez attendre là-bas. Continua la jeune femme en pointant des chaises alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:04

    En quittant l'hôpital une heure plus tôt, Julia n'aurait jamais pensé y retourner dans la journée. Sa journée avait été longue et elle sentait que c'était loin d'être terminé. Alors qu'elle était sur le chemin pour retourner chez elle, un chauffard lui fonça dedans. Il roulait tellement vite qu'elle avait mal évalué la distance, et le choc fut inévitable. Il saignait un peu du front, et crachait quelques gouttes de sang, sûrement à cause d'une dent. Julia quand à elle sentait une douleur atroce dans sa jambe. Elle était presque sûre qu'elle était cassée. Avant l’arrivée des secours, la jeune femme de parvint pas à sortit de la voiture tant la douleur était forte.
    C'est en civière que la psychologue entra dans l’hôpital. Le même où elle travaillait. Sa crédibilité allait en prendre un coup, c'était évident. Au loin, elle aperçut certaines infirmières la pointant déjà du doigt, elles l'avaient probablement reconnue. Côté discrétion, c'était raté. Une infirmière s'approcha d'eux. Elle l'avait déjà vue, dans les couloirs mais rien de plus. Elles avaient toutes deux des professions bien différentes et aucune n'avait besoin de l'autre. Professionnellement en tout cas. Milana avait de la répartie, ce qui eut pour effet de faire rire Lia, lui faisant oublier sa douleur pendant quelques précieux instants. Elle allait être la première à être soignée, et elle en était ravie.
    L'infirmière l'installa pour pouvoir l'examiner.

    Oui, j'ai très mal. Quand j'étais encore dans la voiture, j'ai pas pu bouger, j'ai du attendre l'arrivée de l'ambulance pour m'extirper du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:21

**Jayden M. Wellington avait un vilain mal de crâne, sans doute provoqué par l’accident, mais il savait bien que ça n’irait pas en s’améliorant. Le brunet avait besoin de sortir d’ici le plus rapidement possible. Il n’aimait pas patienter pour quelque chose d’inutile comme ça. On l’avait presque obligé à entrer dans cette ambulance pour venir jusqu’à l’hôpital. Wellington savait à l’avance que rien n’allait mal, il se sentait tout à fait normal, mise à part son mal de tête persistant, mais il avait heurté de plein fouet le volant de son véhicule lors de la collision, ce qui était normal. L’infirmière lui dirait sans doute de prendre une aspirine et de se reposer, ce qui n’était pas top avec la fête au bar qui se préparait dans quelques jours. Jay avait balancé une vacherie à la jeune femme qui devait s’occuper d’eux, ce qui ne plus guère à la brunette qui lui lança une phrase qui coupa Michael dans son élan. L’homme plissa les yeux de colère et grogna discrètement. Il ne savait pas ce qu’elle avait le droit de faire, mais en tant qu’infirmière, son boulot était de s’occuper comme il le fallait de ses patients. Elle semblait avoir la tête un peu trop grosse à son goût, c’est donc sans hésitation qu’il répliqua.**

C’est vache ça ! J’ai aucune envie de poiroter ici...

**Jayden prit une pause en regardant la salle d’attente avec dégoût. Il remarqua une vieille dame qui toussotait depuis qu’il était entré dans l’hôpital, un homme avec une verrue étrange sur le bord de la joue et un couple d’adolescent qui avait sans doute contracté une maladie sexuelle, beaucoup trop pour lui. Jayden serra les dents, il n’avait aucunement envie de passer plus de temps qu’il en avait déjà passé dans cette salle d’attente miteuse. Il retourna la tête vers la brune et jeta un bref coup d’oeil à Julia.**

Avec réflexion, je vais accompagner ma grande amie Juju ! Je m’inquiète beaucoup pour son état de santé et de toute manière, il faut que vous me passez à la suite, donc pourquoi ne pas vous tenir compagnie, vous semblez si sympathique chérie !

**Dit l’homme en affichant un court clin d’oeil à l’infirmière. Il prit donc la main de la jeune brunette et lui fit un sourire. L’homme suivit donc la civière jusqu’à une salle d’examen. L’homme était plutôt amusé par la situation et il ne lacherait pas d’une semelle la jeune infirmière qui avait voulu faire la maline avec lui. Le brunet entra donc et s’avança près de la civière stoppée. Jay fit un saut pour s’assoir directement sur le comptoir. Il poussa quelques trucs qui traînait par là et lança même un rouleau de bandage directement dans la poubelle. Jayden observa alors le badge que la femme avait d'attacher après son uniforme.**

Oxford, sympa votre petit nom !

**Dit l’homme à la femme en souriant après avoir appuyer contre le mur. **
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:12

Milana partit avec une certaine Julia Gabriel. L'infirmière avait déjà entendu parler de cette femme, notamment parce qu'elle travaillait en tant que psychologue à l'hôpital aussi. Elle n'avait jamais eut l'occasion d'utiliser ses services étant plus ou moins stable depuis sa mort. Lorsque l'infirmière partit avec sa nouvelle patiente sur un civière, l'homme l'accompagnant changeât d'avis et décida de les accompagner prétextant être un grand ami de Julia, ce dont Milana avait du mal à croire. Le patient accompagnant continua sa phrase ajoutant une fin de phrase ne plaisant nullement à la jeune femme, et en entendant l'adjectif "Chérie", la jeune femme se retint de répondre.

Quand ils arrivèrent dans une salle d'examen, la jeune femme vit le brunet s'avancer près de la civière maintenant bloquée et sauter pour finir assit sur le comptoir. Elle le vit jeter une rouleau de bandage, tout de poussant quelques affaires trainant là. Alors qu'il était appuyé contre le mur, le jeune homme dit encore quelque chose sur le nom de famille de Milana. L'infirmière se retourna vers lui.

Déjà, ce n'est pas mon "petit nom". Dit-elle. Et ensuite, je mettrai le rouleau de bandage sur votre note. Continua la jeune femme avant de reporter son attention sur sa patiente.

Milana se déplaça vers le comptoir, sans prêter attention à l'homme assit dessus, pour prendre une fiche et retourna vers Julia. Elle lui demanda si elle avait très mal et écouta attentivement sa réponse. Après qu'elle eut finit la jeune femme l'écrivit sur sa fiche.

Où avez-vous mal exactement ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:30

    Dire que la réaction de Jayden choquait Julia était un euphémisme. Non mais il se prenait pour qui ? Il commençait par l'insulter de tous les noms et maintenant il prétendait être son grand ami et avait même le culot d' appeler l'infirmière "Chérie". La psychologue a quand même sa fierté, aussi futile soit elle. Elle mérite qu'on la traite avec un minimum de respect, et c'était pareil pour Melle Oxford. Elle décida de mettre les points sur les i, avant que le jeune homme ne dépasse les limites. Elle observa Wellington afin de trouver le bon moment. Il sautait partout, adoptant un comportement franchement déplacé et inadapté. Il jetait le matériel hospitalier, et Dieu sait qu'il coûte cher. Finalement, Lia se ravisa préférant l'ignorer et ne pas s'énerver, ça pourrait empirer sa douleur. Milana lui demanda de décrire sa douleur, et de la localiser.

    Je ne sais pas vraiment... Ca irradie de mon talon droit au genou. J'suis désolée de pas pouvoir tellement vous aider, mais j'ai tellement mal que j'arrive pas à localiser précisément...

    Quand elle était encore sur Terre, la rousse s'était déjà cassé le bras. Et la douleur était semblable. elle était presque sure que sa jambe l'était cette fois ci. Julia était une miss catastrophe, elle tombait sans arrêt, cassait divers objets. Ca faisait parti d'elle, elle était née comme ça. Il faut croire que même après sa mort ça ne changerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:47

**Jayden Michael Wellington était toujours assis sur le comptoir de la petite salle d’examen. Le brunet n’avait guère envie de faire la discussion avec les deux femmes qui semblaient beaucoup plus intéressées par le problème qu’elle avait au genou. Oxford avait seulement à lui prescrire des aspirines et tout serait fini. Le brunet soupira. Il tourna la tête vers l’autre bout du comptoir où il prit un pot, l’ouvrit pour constater qu’il y avait des ouates, le brunet soupira une seconde fois et le redéposa. Il prit un crayon qui traînait sur le comptoir pour y mâchouiller le bout du stylo avec ennui. Le jeune homme regardait le sol un moment tendis que la femme faisait son évaluation pour savoir ce que Julia avait vraiment. L’accident qu’ils les avaient emmenés ici n’était pas de sa faute, il roulait à peine plus haut que la limite permise et la jeune psychologue n’avait pas jugé normal qu’il fallait attendre sur un stop lorsqu’on était sur une voix rapide et qu’il y avait un camion qui arrivait vers soi. Jay devait aller chercher une commande importante de Vodka et il devrait envoyer une autre personne maintenant. Si ce n’était pas lui qui irait, il devrait payer l’essence et un pourboire à la personne en question, ce qu’il n’avait pas du tout envie. Le brunet n’était peut-être pas riche, ni très à cheval sur son argent, mais il n’aimait tout de même pas faire des dépenses inutiles comme ça. Wellington leva les yeux lorsque Milana s’adressa à lui, ce qui provoqua de la colère à l’intérieur de lui une fois encore. Le brunet ne savait pas ce qu’il devrait dire. Il fixa Julia qui l’observait découragée par la suite.**

Vous êtes d’une sympathie doc... Bah on ne peut même pas vous appelez ainsi au fait ! Vous ajouterez tout ce que vous voudrez de toute manière, j’en ai rien à foutre.

**Dit Jayden en soupirant. L’homme sauta du même coup du comptoir. Il marcha un moment et regarda les posters collés un peu partout dans la pièce pour se retourna vers la jambe de la brune. Il avança pour ensuite toucher l’endroit même où Julia insinuait qu’elle avait mal, ce qui l’a fit immédiatement hurler. Jay leva les sourcils, se tourna vers Oxford et croisa les bras, fier de lui.**

Vous voyez, pas besoin d’avoir un diplôme elle a la jambe cassée, aller, vous savez sans doute faire des plâtres, parce que si ce n’est pas le cas, vous êtes aussi serviable que la vieille qui vit dans mon immeuble !

**Jayden grogna de colère. Il n’avait vraiment pas envie d’être là. Il avait beaucoup de chose à faire pour la fête qui allait avoir lieu à la fin de la semaine au Devil’s Tail. The Flamme allait amené beaucoup de monde et son bar gagnerait en popularité, donc de devoir poiroter dans un hôpital n’était pas ce qu’il avait espéré faire en planifiant sa journée.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:21

Milana était toujours entrain d'écouter la patiente attentivement. Lorsqu'elle localisa plus ou moins la douleur, la jeune femme lui offrit un sourire signifiant clairement qu'elle n'y était pour rien. Elle en avait conclut qu'elle avait simplement une jambe cassée. La réaction de l'homme dont elle devrait s'occuper plus tard offusqua l'infirmière. Quand celui-ci soupira, la jeune femme pensa en avoir fini avec lui, mais ce fut tout le contraire. L'infirmière le vit s'approcher de Julia avec de toucher sa jambe et qui arracha un hurlement de douleur à la jeune femme.

La jeune femme avait ouvert la bouche, réalisant le geste du brunet. De plus, celui-ci continua en ajoutant des paroles à ses actes. Haussant les sourcils, le jeune homme croisa les bras visiblement fière de lui. La jeune femme avait horreur qu'on la dérange de quelque manière qu'elle soit.

Non, je ne suis pas médecin mais vous voyez, il y a peine trois heure, je me suis faite vomir dessus par une petit vieille. Alors à votre place, je me lâcherai les baskets à irait emmerder mon monde ailleurs. Dit l'infirmière furieuse, crachant presque ses mots. Ensuite, puisque vous vous croyez si malin, je vous laisse l'honneur de faire la plâtre. Continua-t-elle faisant apparaitre un petit sourire sur ses lèvres.

Sur ces mots, Milana vit volte-face et prit place aux côtés de Julia. Fière d'elle, la jeune femme assise, croisa les bras et prit un air hautain attendant la réaction de son interlocuteur. Elle espérait qu'il ne prendrait pas ses mots à la lettre. Elle regarda sa patiente et lui fit un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:30

Julia regardait Jayden faire le pitre et narguer Milana. Qu'est ce qu'il pouvait être puéril. Elle le vit sauter du comptoir où il était assis, et se rapprocher dangereusement d'elle. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, il appuya exactement à l'endroit d'où venait sa douleur. Elle poussa un grand cri de douleur, puis hurla en direction de Wellington :

Mais ça va pas ? Vous êtes fous ! J'devrais vous faire interner, sérieusement !

Elle détourna la tête en un soupir. C'était rare qu'elle s'emporte, il fallait vraiment la chercher, mais là, c'était trop pour elle.
Milana fit une proposition qui laissa Lia sans voix. Elle voulait que lui, ce fou furieux, fasse son plâtre. Au clin d'oeil qu'elle lui lança, elle comprit que l'infirmière pensait qu'il ne le ferait pas... Mais d'après les années d'études comportementales de le psychologue, Jayden était tout à fait capable de relever le pari. Mais même si il essayerait, elle était persuadée que tout serait à refaire... Il était gérant de bar, pas infirmier. Elle se retourna vers lui, et dit, regardant alternativement le jeune homme et la brune en blouse blanche :

Non, vraiment... Ce n'est pas une bonne idée...

Elle avait déjà assez mal comme ça. Elle voulait en finir le plus vite. Partir d'ici -surement en béquilles d'ailleurs-, prendre ne bonne dose d'antalgiques, rentrer chez elle et s'affaler sur le sofa en fumant une cigarette. La journée avait été déjà bien assez éprouvante comme ça, pas la peine d'en rajouter une louche.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:59

**Jayden Michael Wellington prenait la situation un peu trop à la légère. Il venait d’avoir un accident qui avait causé quelques blessures, rien de bien grave pour sa part, mais la jeune brunette à ses cotés devraient se trimbaler un petit plâtre pour une semaine, ce qui n’était pas très sympathique pour elle. Le spectacle au Devil’s Tail allait avoir lieu dans une semaine et quelques jours et déjà, il se sentait anxieux et espérait de tout son coeur que tout se passe pour le mieux. Ce qui expliquait pourquoi il était si anxieux et énervé de devoir perdre son temps dans un hôpital pour un problème qu’il n’avait, ce qui était très évident. Wellington s’amusait tel un enfant dans une salle de jeux, mais cela ne semblait pas vraiment plaire à l’escouade dans la pièce qui l’observait à chaque coup de façons lourdes et découragés. Milana ne prit pas la peine de se battre avec lui lorsqu’il balança ce qui devait être dit rapidement. Elle lui proposa de réaliser le tout, ce qui fit rire le jeune arrogant. Jayden leva les sourcils en même temps que les épaules et dit.**

Je suis certain d’être capable de le faire, ça ne prend pas des superpouvoirs pour réalisé un truc du genre... On met les bandes et on colle ? Pas vrai ?

**Dit Jayden en déposant sa main directement sur le plateau où le matériel était situé. Le brunet n’avait pas vraiment d’idée pour le système et le principe qui menait à la confection d’un plâtre, mais son égo n’allait certainement pas refusé ce petit défi. Il afficha un grand sourire toute en s’avançant près de la jambe de Julia qui semblait plutôt nerveuse à l’idée de savoir qu’ilprendre place s’en allait s’occuper de cette tâche d’infirmier. Wellington éclata de rire lorsque Julia proposa de laisser tomber ce qu’ils faisaient, trouvant que ce n’était pas une bonne idée. Il l’a fixa un instant, mais déposa une coulie de colle directement sur la jambe épilée de la patiente. Le liquide n’était pas fait pour aller directement sur la peau, ce que Jay savait très bien, mais il porta sa main à sa bouche, un sourire en coin et dit.**

Oups, pardonne moi Juju ! Je crois que Miss Oxford de l’année va se charger de ça, après tout, je ne suis pas infirmier, vous êtes bêtes de me confier une tâche comme ça !


**Dit l’homme en allant directement reprendre place sur le comptoir ou il était assis quelques minutes plus tôt, attendant du même coup que Milana arrange le dégât qu’il avait fait sur la jambe de Julia.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:05

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN   Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car Crash - JULIA & JAYDEN
» Expres...so - MILANA & HOLLY
» Milana Syanure Oxford
» Milana part -enfin- en vacances !
» Le faible ou la faiblesse - MILANA & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit