Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car Crash - JULIA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Car Crash - JULIA & JAYDEN   Car Crash - JULIA & JAYDEN EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:12

**Jayden M. Wellington avait la tête pleine. La soirée au Devil’s Tail allait avoir lieu dans quelques jours et il venait tout juste d’apprendre que sa commande de Vodka n’allait pas être livré avant la semaine prochaine, il y avait eu un problème dans la commande et ils n’avaient pas reçu sa fiche attend, donc il devait se rendre à une demi-heure de route pour aller chercher lui-même les boîtes qui contenaient plus d’une trentaine de caisse de Vodka. Le groupe The Flamme faisait futur à travers le skyline et tout le monde s’étaient jetés sur les billets pour pouvoir y avoir accès. Donc, Jayden Michael prit chemin abord de son vieux camion qui datait de plusieurs années. Après une dizaine de minute de route, l’homme décida de monter le volume de sa radio qui jouait un succès du groupe The Flamme en question. Jayden aimait beaucoup celui-ci et avait été ravi qu’ils acceptent de faire un concours dans son propre bar. Il chantait donc à tue tête à l’intérieur de son camion ,roulant à une vitesse supérieur à la normale, ne pensait à rien d’autres qu’à s’amuser en allant chercher sa commande à l’autre bout de la ville. Le brunet était maintenant dans un secteur plutôt boisé où il y avait peu de maisons, en réalité, celles-ci étaient situés plutôt dans les longues rues qui croisaient le chemin qu’avait emprunté Jayden. Le brunet concluait donc la chanson qui passait à la radio pour ensuite changer de canal où un autre grand succès passait. Wellington continuait à rouler à une vitesse plutôt rapide jusqu’à ce qu’il passa sur un détour. Une petite voiture venait tout juste de quitter un chemin croisant la grande route. C’est à la dernière seconde que le brunet remarqua celle-ci, donc il fonça directement dans la voiture en question. Le camion de Jayden s’enfonça dans l’arrière, coté passager de la petite voiture qui tourna sur place pour ensuite foncer dans le fossé, ce que la voiture de Jayden fit aussi à quelques mètres plus loin. Wellington s’écrasa la tête contre le volant ce qui le fit perdre connaissance un petit instant. Un bruit sourd résonnait dans les oreilles du brunet qui ouvrit ses yeux quelques secondes après. Il remarqua son pare-brise brisé ainsi que la fumée qui enveloppait le tour de la voiture. Jayden toussota un moment et ouvrit la porte de son camion rapidement. Il marcha d’un pas lent pour remarquer qu’il avait percuté un arbre, le camion était complètement fini. Il serra ensuite ses mains contre ses cheveux et regarda aux ciels en hurlant.**

Putain de merde ! C’est quoi son foutu problème !

**Jayden frappa contre le pneu avant de son camion. Il tourna la tête pour remarquer la petite voiture à quelques mètres de lui. Jay ne savait pas si elle était blessée ou toujours en vie, si ce ne serait pas le cas, elle aurait disparu. Wellington marcha donc en serrant les dents. Il essuya la coulis de sang sur son visage en voyant du même coup qu’il avait une coulis de suie noir sur le front. Wellington lança un juron à nouveau et arriva près de la voiture en voyant la femme consciente dans sa voiture. Jay fronça les sourcils avant de dire.**

Non, mais c’est quoi votre problème ! Vous ne savez pas qu’il faut regarder avant de franchir un chemin ? Vous êtes idiote ou quoi ?


**Dit l’homme en colère. Jayden tourna ensuite la tête à nouveau vers son véhicule.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Car Crash - JULIA & JAYDEN   Car Crash - JULIA & JAYDEN EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:13

    Il était 18 heures, et Julia venait de voir son dernier patient. Il était enfin temps pour elle de rentrer à la maison. Elle rédigea une dernière note dans le dossier du jeune homme, puis rangea son bureau. Elle était plutôt soigneuse et ordonnée, elle aimait que chaque chose soit à sa place. Elle glissa donc le dossier à sa place habituelle puis enleva ses lunettes qu'elle déposa dans leur boite, dans le premier tiroir de son bureau. Elle avait deux paires. Une qu'elle laissait à son cabinet et l'autre chez elle, qui ne lui servait qu'à lire. Elle se dirigea vers son miroir, sur le mur, arrangea sa coiffure, essuya le maquillage qui avait légèrement coulé et ajusta sa jupe. Elle saisit ensuite son sac et quitta l'hôpital. La jeune psychologue monta dans sa voiture. C'était une auto d'occasion, qu'elle avait eu pour pas grand chose. Elle préférait attendre un peu avant de s'en acheter une. Elle s'installa confortablement derrière le volant, alluma son auto radio et démarra. Elle était du genre très prudente. Elle roulait à une allure raisonnable, en toutes circonstance (enfin, presque) et respectait à la lettre le code de la route. Une cliente rêvée pour les assureurs. Sur les ondes, une chanson du groupe "The Flamme" résonnait. Elle augmenta le volume et écouta attentivement. Elle avait réservé une place pour aller les voir au Devil's Tail et tenait à avoir un avant goût. Cette chanson lui plaisait assez comme toutes celles qu'elle avait déjà entendu, elle n'était pas mécontente d'avoir acheté son billet. Elle bifurqua sur une grande route, après s'être assurée de pouvoir passer. Il y avait bien un camion, mais il était suffisamment loin pour lui permettre de se glisser sur la voie. Apparemment, la jeune femme s'était trompée. Le chauffard roulait à vive allure, et elle le sentit arriver dangereusement sur elle. Elle eut un réflexe des plus stupides, celui de fermer les yeux. Elle sentit le gros engin percuter violemment sa voiture, heureusement pour elle, du côté passager et à l'arrière. Son véhicule fut projeté plusieurs mètres en avant. Julia était en état de choc. Elle s’agrippait au volant, le temps de réaliser ce qu'il se passait. Voilà que l'autre conducteur l'engueulait, c'était un comble. Elle ouvrit la portière et tenta de s'extirper de la voiture, mais elle sentit une vive douleur dans la jambe droite. Elle abandonna l'idée de sortir. Elle regarda le chauffard dans les yeux et dit, ironiquement pour contraster avec le ton qu'il avait employé.

    Alors là c'est la meilleure, vous avez failli me tuer une seconde fois et j'ai probablement la jambe cassée, et vous osez dire que c'est de ma faute ? Je n'ai rien fait de mal vous m'entendez ? RIEN ! J'ai attendu au stop, mis mon clignotant et me suis rabattue vers la droite. Apparemment, la seule erreur que j'ai faite à été de penser que personne ne serait assez stupide pour rouler à plus de 100 km/h sur une route de ville, avec un camion qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Car Crash - JULIA & JAYDEN   Car Crash - JULIA & JAYDEN EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:15

**Jayden Michael Wellington avait la tête lourde. L’accident l’avait secoué, ce qui était plutôt normal, mais malgré la coulis de sang sur le front et un hématome qui allait apparaître dans pas trop longtemps, il allait bien. Wellington était plutôt pressé d’arriver là où il devait se rendre, il devait être revenue dans une heure et demi et il était encore loin du but. La vodka n’était pas ce qui manquait pour le moment au Devil’s tail, mais il devait être présent pour recevoir la cargaison de décoration pour rendre le bar un peu plus sympathique lorsque le groupe The Flamme arriverait, mais avec cette incident, il était en train de se demander si il allait arriver bien à temps. Son camion était complètement à jeter à la décharge et il n’avait pas le temps d’appeler une remorqueuse ou même un taxi. Le brunet allait devoir improviser, sans doute aller chercher sa commande le lendemain. Jay avait le reste de sa semaine bien chargé à son horaire et il savait qu’il allait devoir sacrifier quelque chose d’important ; sans doute un truc plus personnel comme un déjeuner ou une visite à un ami. Michael sentit alors le sang lui remonter à la bouche. Sans doute avait-il eu un léger problème causé par l’accident, il cracha donc une petite flaque de sang sur le bord avant de s’essuyer la bouche avec le rebord de son chandail, qui de toute évidence, était déjà taché par le sang et la fumée causée par l’accident. Le propriétaire du Devil’s Tail semblait plutôt colérique en ce moment même. Au lieu d’aller directement prendre des nouvelles de l’autre conductrice, il alla la voir pour l’engueuler. Ce n’était pas la solution la plus saine et la plus civilisée, mais Jayden agissait toujours de cette manière, surtout lorsqu’il était dans un état comme celui-ci. Le brunet vit donc la femme essayer de sortir de sa voiture, mais en vint. Elle était sans doute blessée. Jay roula les yeux avant de recevoir les propos plutôt direct de la brune qui ne semblait pas heureuse de ce carambolage, tout comme lui d’ailleurs.**

Tu te calmes deux minutes jambe de bois ! Je n’étais pas aussi haut de la limite et j’étais pressé, j’ai une commande à aller chercher et ma semaine est très chargée, j’avais pas besoin d’un accident pour combler mon horaire, je l’avais déjà fait par moi-même ! Si tu aurais attendu une petite minute que je passe, ça aurait été parfait, mais non, tu as voulu jouer la maline et c’est ça que tu as récolté, en plus d’avoir pourris ma journée !

**Dit Jay en colère. Il s’avança d’un coup avant de frapper à l’aide de son pied droit le rebord de la voiture de l’inconnue, ce qui fit tomber du même coup un morceau de la voiture qui ne tenait presque plus sur le véhicule suite à l’impact. Jayden serrait donc les dents en se retournant pour mettre sa main directement dans ses cheveux, essayant de penser à autre chose.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Car Crash - JULIA & JAYDEN   Car Crash - JULIA & JAYDEN EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:22

    Pendant qu'elle parlait, une larme perla sur la joue de Julia. Ce n'était pas son genre de pleurer, mais elle avait mal, très mal. Sa jambe lançait du talon au genoux. Elle avait aussi un mal de tête atroce, et ses mains tremblaient. Surement un mélange entre la douleur et la peur. Alors qu'elle s’apprêtait à riposter à ce que lui disait le chauffard, elle poussa un cri de stupeur et d'effroi. Le jeune homme qui saignait déjà beaucoup, crachait du sang. Son côté altruiste dépassa sa colère et sa fierté, et elle dit :

    Oh mon DIEU. Je crois qu'on devrait appeler une ambulance là. Quand on crache autant de sang, ce n'est jamais bon signe.

    Elle appela aussitôt les urgences. Elle indiqua leur position, et leurs symptômes. Heureusement, elle n'était pas du genre à paniquer. Elle gardait son sang froid en toutes circonstances.
    Toute sa colère s'était dissipée en une minute à peine. C'était un de ces défauts. Sa générosité et son souci des autres l'emportaient toujours sur le reste. Elle avait essayé de changer cette facette de sa personnalité. Elle avait fait maintes tentatives, toutes vaines. Elle s'en était finalement accommodée, se disant que ça faisait partie d'elle. C'est peut être pour cela qu'elle est si à l'aise en psychologie.
    Julia recula son siège pour tenter de soulager sa jambe. Malheureusement, cette action n'eut aucun effet sur sa douleur.

    Les secours arrivent bientôt. Vous devriez vous asseoir.

    Elle désigna le siège arrière de sa propre voiture. Son camion est broyé... C'est d'ailleurs étonnant que sa voiture ne soit pas dans le même état. Elle était bien amochée, c'était sur, mais pas autant.

    Au fait, je m'appelle Julia, Julia Gabriel. Je suis psychologue à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Car Crash - JULIA & JAYDEN   Car Crash - JULIA & JAYDEN EmptySam 9 Juil 2011 - 22:14

**L’accident avait peut-être eu un impact un peu brusque, mais pour Jayden, tout semblait bien aller. Le brunet pouvait se déplacer sans problème et mise à part un coup à la tête, il allait bien. Le jeune homme avait peut-être crashé du sang, mais il avait sans doute une dent de cassé ou quelque chose du genre. La femme dans l’autre voiture décida tout de même d’appeler une ambulance, ce n’était pas nécessaire de son coté, mais la brunette semblait pas mal amoché avec sa jambe. Wellington savait du même coup que si elle contacterait une ambulance, il serait obligé de passer un test à l’hôpital pour être sur que tout va bien. L’homme baissa la tête et soupira. Il dit alors.**

Si vous pensez que vous êtes dans un si mal état, parce que moi je vais bien, le sang c’est rien ...


**Le brunet roula les yeux et glissa ensuite sa main dans la poche de son pantalon pour y ressortir son propre téléphone portatif. Le brunet passa en revue sa liste de numéro de téléphone d’urgence pour trouver le numéro du garage.**

Je vais alors appeler le garage pendant ce temps-là, ma voiture est complètement fini, j’avais pas besoin d’une merde comme ça en plus !

**Dit l’homme en rage. Il serrait les dents et frappa à nouveau son pied contre la voiture. Le brunet passa sa main dans sa chevelure pour composer ensuite le numéro. Il attendit quelques minutes avant qu’un homme répondit. Jay souriait discrètement et prit parole.**

Ouais, je viens d’avoir un accident, sur la route 234... Ouais.. Avec une petite brunette qui semble avoir mal à la jambe, non non, elle a appelé une ambulance, ça va aller, chow !


**Dit l’homme en fermant son portable et le rangea dans sa poche. Il leva ensuite les yeux vers la femme toujours dans sa voiture pour l’entendre lui dire son nom. Jayden n’avait peut-être pas l’envie de faire le gentil monsieur, mais il dit quand même avec un bref sourire.**

Je suis Jayden et j’ai un bar, mais bon, c’est pas vraiment important ça !


**L’homme leva la main en l’air en signe de salutation. Il tourna ensuite tout son corps vers la route au loin. Il ne semblait pas avoir de passant, ce qui était énervant, vu que le brunet voulait quitter ces lieux avant l’arriver de l’ambulance. Le problème, c’est qu’il ne pouvait pas laisser son camion ici, il avait appelé un garagiste et il devait lui demander de lui garder ses trucs.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Car Crash - JULIA & JAYDEN   Car Crash - JULIA & JAYDEN EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:18

    Jayden... Un bar... Oh mais voilà ! Julia se souvenait enfin de lui, c'était Jayden Welligton, le propriétaire du "Devil's Tail". Elle se disait bien qu'elle l'avait déjà croisé auparavant. Les minutes suivantes passèrent très lentement. Personne ne parlait et la douleur de la jambe de Lia augmentait de seconde en seconde. Elle n'osait pas bouger, à la limite respirer. Elle se contentait alors d'observer le chauffard qui lui était rentré dedans. Il tournait en rond devant sa voiture, jetant des coups d'oeil furtifs à la jeune femme. Il s'approcha de son camion pour constater l'ampleur des dégâts. Il était vraiment fichu.
    Au loin, la psychologue entendit un bruit de sirène. Elle sourit immédiatement. elle allait bientôt pouvoir être soulagée et quitter l'habitacle. La voiture de secours arriva. Jayden se rapprocha d'eux. Deux infirmiers dégagèrent la rousse de l'auto et la posèrent délicatement sur un brancard. Enfin, ils l'installèrent dans l'ambulance. Les deux hommes réussirent à convaincre Wellington de monter dans l'ambulance. Il ne voulait pas aller à l'hôpital, et préférait attendre le garagiste ici. Le trajet se déroula sans trop d'encombres même si Lia avait toujours mal. un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent à l'hôpital.


Sujet CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Car Crash - JULIA & JAYDEN   Car Crash - JULIA & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car Crash - JULIA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN
» Would you please do that for Julia ?
» Help please | JULIA & ROXANNE
» Right Side? - CASSIE & JULIA
» Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit