Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:59

HELEN COSOVIC




► RESUME ◄
HELEN ♀ Eh, minute ! Tu t'attendais à quoi ? On déballe pas sa vie comme ça. Ok, d'accord, on fait un effort. Commençons par le plus facile. 31 ans, on rigole pas, ça vous arrivera ! Son petit nom ? Malpoli va ! Helen Cosovic. C'est pourtant noté plus haut ! Petit surnom pour les intimes. Tiens, ils sont rares ceux-là ! Len lui convient. Sa vie se résume bien par le mot issu des films à l'eau de rose. Enfin bon, enfance dans l'orphelinat. jeunesse avec le garçon d'à coté, on a nommé : Caleb Landsher, le meilleur ami, le tout, le ... oui, oui, oui, on a compris. Paf, boulot comme gardienne de la paix. Extra n'est-ce pas ? Demande en mariage ? Non, non. Trop d'émotion ce jour et hop, bonheur enfoui, fille décédée. On a dit qu'on tairait la cause. Bon c'est ok ... Arrêt cardiaque. Épargnons les détails, personne n'est cardiologue dans le coin. Enfin la voilà, morte, travaillant maintenant au Vintage hotel et réceptionniste lui convient totalement ! On sait, ça vous indiffère. Maintenant, elle attend les autres, ceux qui partagent cette drôle de nouvelle existence. Amis, simple relation de boulot voire ennemi. Faut se décider l'ami !

► MORE ◄


► A ajouter ◄
▬ Mark Wellington ▬
► A clarifier ◄
▬ ppn ▬ ppn ▬




Idées, recherches

→ Guide
: Il se peut qu'elle en ai besoin, ça oui. Être mort n'est pas si simple et si personne ne vous vient en aide, vous risquez fort de vous sentir perdu pas vrai ?! Et bien c'est exactement ça, faucheur/se ou encore mort/e depuis un long moment, Helen a rencontré cette personne à l'instant même de sa mort. Elle lui aura permis de ne pas sombrer plus quoique ... peut-on sombrer plus que la mort ?! Enfin bref, ce guide lui aura certainement été bénéfique, lui expliquant les enjeux de cette mort et l'incitant à se faire ... une mort.
→ Ennemy
: Certainement l'une des personnes que déteste le plus Helen. A croire que jamais elle ne sera débarrasser de cette personne ! Ancienne camarade d'école, elle se souvient parfaitement d'elle comme d'un monstre. Personne peut fréquentable, elle aime faire des vacheries et ne cache pas son aversion certaine pour Helen qui, elle, ne sait comment répliquer. Un traumatisme de l'enfance. Cette personne est sans doute son démon personnel.


Dernière édition par Helen Cosovic le Ven 24 Aoû 2012 - 6:50, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:16

ϟ LES FEMMES ϟ


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Genevievecortesewallpaperhd-150x150

Lusitania J. WENDEL
ϟ personne de confiance ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • spirit midst ;
Ϟ EMPLOI • policière ;


• Ce n'était pas faute d'avoir tout tenter avec ce client ! Il ne voulait rien entendre. La voilà maintenant obligée de venir raconter sa version des faits au commissariat. Rien de pire pour elle. Helen n'était plus très à l'aise avec les uniformes. Quoiqu'il en soit, la rencontre qui allait survenir restait nullement voulue. Lusitania J. Wendel, une policière appréciable à tout point de vue. Le seul hic, son partenariat avec Caleb. Que diable venait encore faire cette jalousie ici ?! Heureusement pour son avenir proche, la jeune policière ne fut pas radicale, mettant seulement les choses au clair. Helen devrait s'y faire, ces policiers resteraient partenaires. Bien lui en fit, Lusitania avait dorénavant toute sa confiance, cela était préférable. Qui sait ce qui pourrait survenir au cours d'une patrouille ?... Au moins, croyait-elle que la policière pourrait sauver Caleb en cas d'ennuis ! Bientôt qui sait, Lusitania deviendrait peut-être plus que la partenaire de Caleb pour elle, une très bonne connaissance, une amie ... allez savoir !






June DONOVAN
ϟ amie proche ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • spirit midst ;
Ϟ EMPLOI • médecin ;


• Que dit-on sur les voisins ? Qu'ils sont voyeurs et profondément hargneux face aux autres ? Helen n'avait pourtant pas cette impression de la famille Donovan, en particulier de June. Bien au contraire ! La jeune femme considère June comme une bonne personne. L'une de celle que la vie n'a pas gâtée. Sa dépression fait de la peine à Helen. Depuis que les jeunes femmes ont commencé à ses parler et se confier l'une à l'autre, la brune n'a de cesse que de faire sortir la belle June de sa torpeur. Beaucoup de personnes sont maintenant dans la liste que la jeune femme fait. Bientôt, June ira mieux, elle acceptera sa mort et vivra convenablement cette vie avec sa famille. Helen l'espère fortement. June le mérite ! Son amie redeviendra pleine de vie !



Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Maggie-siff-large


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Chloe-Moretz-Teen-Vogue-2-150x150

Anna L. BIRD
ϟ petite protégée ϟ



Ϟ AGE • 15 ans ;
Ϟ GROUPE • Right side ;
Ϟ EMPLOI • lycéenne ;


• Une jeune fille qui l'accoste dans la rue l'étonne déjà grandement, voir que celle-ci est seule l'est encore plus, savoir qu'elle est orpheline et ne sait pas quoi faire la choque un peu plus. Il n'en fallut pas plus à Helen pour proposait à Anna un endroit pour loger. Elle n'était pas solitaire au point de refuser que quelqu'un s'installe dans sa maison et puis, elle a une chambre de libre ! Certaine de l'innocence d'Anna, Helen est bien contente de lui offrir le gîte et le couvert et puis, en plus de l'aider, cela leur fait de la compagnie !






prénom NOM
ϟ relation ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • ;
Ϟ EMPLOI • ;


• texte, à remplir.



Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Http:


ϟ disparues et mortes ϟ


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Taylor_momsen

Jade ANGEL
ϟ comme sa fille ϟ



Ϟ AGE • 18 ans ;
Ϟ GROUPE • spirit midst ;
Ϟ EMPLOI • étudiante en cinéma ;


• Jade, la jeune fille qui se fraya un chemin dans son cœur. Helen n'était pas particulièrement bien, ses journée passées tapie dans la pénombre de sa maison ne la rendait que plus maussade. Chacune de ses sorties étaient une épreuve sauf peut-être, ce jour-ci, où Jade apparut. Elle ne s'y attendait pas, pour tout dire, si la gamine n'avait pas eu cet air perdu tant remarqué chez les nouveaux morts, Helen ne l'aurait même pas accostée. la brune n'avait pas voulu laisser la demoiselle seule, sans rien et c'est avec un certain effort qu'elle proposa son aide, son soutien et sa gentillesse à Jade. Helen ne sait très ce qui les relient mais une chose est sûre, elle l'apprécie plus qu'elle ne l'aurait cru. Peut-être même serait-elle prête à tout pour l'aider et pour son bien-être. La brune la considère sans doute un peu comme sa fille, en tout cas, l'affection qu'elle lui porte est similaire.




Juliet LESTER
ϟ agaçante, mauvais lien de June ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • dark side ;
Ϟ EMPLOI • ;


• Que voyait-elle ? June avec cette jeune femme là-bas ! Dans un bar, un verre à la main, la jeune femme insistant pour la servir ? Ce n'était pas du tout pour lui plaire. Elle s'avançait alors, exprimant son mécontentement à la demoiselle Lester, veillant à ce que June n'entende rien et ne la voit pas non plus. Elle veut juste veiller au bien de son amie. Juliet l'agace en entraînant son amie dans la boisson. Une très mauvaise chose !



Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Katie-Cassidy
Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Cassidy_Freeman_010

Cassie WILLIAMS
ϟ une impression plutôt négative ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • dark side ;
Ϟ EMPLOI • propriétaire de bar ;


• Et là ! Que n'avait-elle pas fait en furetant dans les dossiers de Lusitania ! Maintenant qu'Helen a entre aperçu la vie de Cassie et le genre de personne qu'elle semble être, la jeune femme ne désire pas la voir. Violente, elle l'est sans doute ! La brune ne veut rien avoir affaire à elle. Si elle avait su ... peut-être aurait-elle réagi autrement car maintenant, la demoiselle Williams ne l'apprécie pas non plus. Elles s'insupportent toutes deux semble-t-il. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elles apprendront à aller au delà des apparences !




Sunny H. JANSEN
ϟ double jeu ϟ



Ϟ AGE • 25 ans ;
Ϟ GROUPE • right side ;
Ϟ EMPLOI • ;


• Un rencontre loin d'être fortuite. Quelque chose de prévu, de programmer, aucune surprise. Helen n'aurait jamais pensé être ainsi. Que faisait-elle ? Quel jeu jouait-elle ? Un jeu dangereux, un double-jeu. Savait-elle seulement ce qui adviendrait si la vérité éclatait et que la réalité réapparaissait brusquement ? Non. Elle côtoie Sunny depuis peu de temps, tout juste depuis qu'elle a fait le rapprochement entre l'ex-fiancé de Riley, coupable des ses maux passés, et la jeune et douce Sunny. Elle aurait voulu lui mettre deux claques, une pour ce qui est advenu de son confident par son absence au Skyline alors qu'ils auraient pu se retrouver et l'autre, pour lui remettre les idées en place. On n'a pas idée de perdre la mémoire ainsi ?! Effacer sa propre vie de ses pensées et ses souvenirs ... Helen souhaite inverser le sort. Loin de dire à Sunny la vérité sur sa présence à ses côtés et sur le fait qu'elle connaisse Riley, la jeune femme tente d'amener un flash, la moindre réaction chez l'ex-fiancée. Un peu brusque et directe, 'Len commence tout de même à apprécier la jeune femme mais, qu'en sera-t-il lorsque la bulle d'illusion sera percée et que Sunny se rendra compte de ce qu'il en est véritablement d'Helen ? ... Le temps risque d'être à l'orage.



Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Shantel-vansanten_min100

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Http:

prénom NOM
ϟ relation ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • ;
Ϟ EMPLOI • ;


• texte, à remplir.







Dernière édition par Helen Cosovic le Ven 24 Aoû 2012 - 8:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:44

ϟ LES HOMMES ϟ


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Henry-cavill-150x225-150x150

Caleb LANDSHER
ϟ amour et complications ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • spirit midst ;
Ϟ EMPLOI • policier ;


• Peut-être qu'un jour ils comprendront, comprendront pourquoi le destin ne les voyait pas ensemble. Aujourd'hui après deux ans seule à vivre sa mort, Helen retrouve Caleb. Comment réagir face à cette apparition ! Elle qui souhaitait qu'il est une vie heureuse ... le voilà mort aussi. Leur relation n'a pas de nom à proprement parlé, Helen sait ce qu'elle ressent et Caleb ... et bien, n'allait-il pas la demander en mariage ? La jeune femme ne sait ce qu'il adviendra d'eux mais elle aimerait laisser une chance à ce foutu destin !






Prénom(s) Nom
ϟ relation ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • ;
Ϟ EMPLOI • ;


• texte, à remplir.



Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Http:



ϟ disparus et morts ϟ


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Icon_j10

Riley THOMPSON
ϟ confident ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • soul takers ;
Ϟ EMPLOI • écrivain ;


• La confiance était un bien précieux. Il fallait en prendre soin. Helen avait placé toute la sienne en Riley. Avec le temps, à force de paroles et de gestes de sympathie, il était devenu ce qui se rapprochait le plus d'un confident. Ils sont proches et ne se cachent ce qui n'est réellement inévitable soit, peu de choses. Helen est heureuse d'avoir un ami tel que lui et fait tout pour qu'il sache combien la jeune femme l'apprécie et le considère beaucoup.




Prénom(s) Nom
ϟ relation ϟ



Ϟ AGE • ;
Ϟ GROUPE • ;
Ϟ EMPLOI • ;


• texte, à remplir.



Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Http:



Dernière édition par Helen Cosovic le Ven 24 Aoû 2012 - 8:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:32

Moi j'veux un lien ! 07

On se ressemble un peu j'crois ! Orphelines, gentilles & mort toute bête !

_____________________

Des idées farfelues ? J'AIME ! Défoule toi ! Razz

_____________________


J'aime bien les deux. Pour le premier, je dois t'avouer que j'ai quand même un peu de mal avec les discours de psy. Enfin, pour les écrire je veux dire.

Donc je partirai plus sur le deuxième mais je le modifie un peu. Julia est incapable d'engueuler quiconque... Donc Helen pourrait renverser un truc sur elle, mais après elle veut absolument se faire pardonner, alors que Julia lui dit que c'est bon, et qu'elle a pas à s'en faire. Et ça finit autour d'une tasse de café. Ca te va ? Et du coup, après on peut continuer sur ta fameuse "presques-amies" ou carrément amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:23

Avec plaisir.

Sur ces points on se ressemble sans problème 27 . Pas de chance pour nous cette mort ^^. Tu penses à quelque chose de particulier comme lien ou je me lance dans les idées farfelues ? Very Happy

______________________

Alors, alors ...

♦ Bon. Que fais-tu de tes journées ? Tu étudiais psycho avant de rencontrer ton abeille c'est bien ça, tu es donc agrée ? Laughing Faut savoir avant tout que mourir, faisait pas parti de mes priorité. Je suis donc un peu "surmenée" sur les bords. Par surmenage, j'entends folie qui fait un petit coucou de temps à autre. Il est possible que j'ai voulu me soigner, durant un temps de lucidité et je suis venue presque "t'agresser" pour que tu m'aides. Il va s'en dire que gentille comme tu es, tu ne dis pas non. 2009 Et, finalement, après que je t'ai posé différents "lapins" aux rendez-vous, tu te serais pointée chez moi et j'aurai alors eu à subir un discours de psy très salé. Bien sûr, rien de mieux pour remettre dan le droit chemin et donc souvent, rémunérée par petits gâteaux ou autres, tu t'invites chez moi histoire de vérifier que j'aille bien C'est un peu une thérapie non-formelle. On peut dire que l'on s'apprécie même si les discours de médecins en psychologie ou non me tapent sur les nerfs et que mon coté "surmené" te donne envie de me donner des baffes, on est des "presque amies" . 22 Bon d'accord c'était assez nul comme idée après j'en ai une autre, mais j'ai pas poussé trop loin la réflexion :

♦ Je travaille au supermarché, tu viens te plaindre d'un produit ou je renverse sans faire exprès (bien sûr) un produit sur tes habits. Suit alors une dispute (légère hein ? ^^) et paf, de fil en aiguille. Relation et à nouveau "presque amies". 22 Oui je sais, je change pas mais j'aimerai bien que le lien revienne à ça de toute façon Very Happy

Alors ?

_________________


Ca me convient parfaitement. Je rajoute le lien et ensuite faudrait un p'tit RP pour concrétiser tout ça. Very Happy

EDIT : ai mis le lien, ça te convient ?


Dernière édition par Helen Cosovic le Mar 1 Mai 2012 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:03

Super le lien !
Je te laisse commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:07

t'es une faucheuse c'est ça ?

Alors comme j'ai convenu d'un lien avec Aaron je pensais à...

En fait, tu serais la faucheuse qui serait venue me chercher après ma mort (une voiture m'a renversé) mais ayant beaucoup de travail ce soir là tu n'as pas eu le temps de tout bien m'expliquer alors tu m'as laissé dans le tunnel pour que je t'y attende...


Voilà pour le moment... par la suite tu pourrais reprendre contact avec moi et vouloir tout bien m'expliquer sur ce qui va se passer à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:57

Il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:46

Lusitania J. Wendel a écrit:
Il nous faut un lien ^^

J'arrive après la bataille là ... le temps de "revisiter" tout le forum. 94 Enfin, je dis OUI 07
Si j'ai bien tout suivi (ce qui n'est pas sûr ... ><) tu es la coéquipière de Caleb ? ppp1
ça peut donner quoi comme lien 2009 ? En fait, tout dépend si tu as besoin de relations plutôt positives ou si tu recherches tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:11

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:22

Je dis pas non ! 27 Seul petit hic c'est que niveau lien, je n'ai pas trop d'idées qui me viennent. Peut-être savoir déjà si on le place dans positif, neutre, négatif . Sinon, je pourrais avoir une petit récapitulation de la vie de June ? On sait jamais, ça pourrait me donner des idées ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:48

Positif Razz
Pas de soucis ! Smile

June est médecin. Elle est fiancée à Liam (qui est cuisinier) et elle a un fils Thomas qui est tout bébé. Elle est morte dans un incendie avec toute sa famille. Elle est en déprime car elle n'accepte pas la mort mais elle tente de cacher ce fait.
Voilou ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:54

Bon allez: j'ose ==> Un lien miss Smile?
Tu recherches quoi?
(Y'était temps qu'on se lance Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:42

June : Je dois avouer que là, je manque d'idées concrètes. Peut-être que June a été le médecin d'Helen où qu'étant morte il y a peu de temps, June a croisé Helen et elles ont parlé mais vu que je viens de voir dans ta fiche qu'elle était plutôt mystérieuse, ce n'est pas très plausible. Ou, encore, je viens de voir que nos persos vivent toutes deux dans la même rue, Cloud Street, je crois. On peut, peut-être, trouver quelque chose avec cela.


Cassie ! 17 Oui, un lien ! j'hésitais à t'en proposer un mais au final, tu m'as devancé . Enfin si on attend que je me décide aussi ... on est pas sorti. Bref, je ne sais pas trop. Y a pas vraiment de chance pour qu'elles se soient rencontrées de leur vivant. Je pensais à un lien un peu négatif (ce serait mon premier à vrai dire) mais c'est pareil que pour June ... les idées me manquent. Si ton perso continue les "âneries" il est fort probable qu'un jour Helen l'ai vu et hop, elle ne l'aime pas d'office mais à part ça ... je nage dans un flou gigantesque ^^. Tu aurais pas une idée toi ? 34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:37

Helen Cosovic a écrit:
Cassie ! 17 Oui, un lien ! j'hésitais à t'en proposer un mais au final, tu m'as devancé . Enfin si on attend que je me décide aussi ... on est pas sorti. Bref, je ne sais pas trop. Y a pas vraiment de chance pour qu'elles se soient rencontrées de leur vivant. Je pensais à un lien un peu négatif (ce serait mon premier à vrai dire) mais c'est pareil que pour June ... les idées me manquent. Si ton perso continue les "âneries" il est fort probable qu'un jour Helen l'ai vu et hop, elle ne l'aime pas d'office mais à part ça ... je nage dans un flou gigantesque ^^. Tu aurais pas une idée toi ? 34

Je suis forte à cela, j'aime devancé mes pairs lol Razz.
J'aime ta proposition: merci d'avoir cherché Smile.
Ton premier lien négatif?!!! Quel honneur XD 51.
Je pourrais ajouter: Caleb, ton best ou ton futur fiancé je ne sais pas, aurait pu laisser traîner mon dossier (je pense bientôt finir derrière les barreaux pour mes "âneries" comme tu dis), tu serais tombé dessus, donc ton opinion négative se serait forgé à partir de cet instant.
Une fois, j'aurais pu essayer de sympathiser avec toi et tu m'as tout de suite "remballé" sachant qui je suis, et de là: j'aurais pu ne pas t'aimer aussi.
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:03

Helen Cosovic a écrit:
June : Je dois avouer que là, je manque d'idées concrètes. Peut-être que June a été le médecin d'Helen où qu'étant morte il y a peu de temps, June a croisé Helen et elles ont parlé mais vu que je viens de voir dans ta fiche qu'elle était plutôt mystérieuse, ce n'est pas très plausible. Ou, encore, je viens de voir que nos persos vivent toutes deux dans la même rue, Cloud Street, je crois. On peut, peut-être, trouver quelque chose avec cela.

Oui pourquoi pas. Genre un jour June aurait eu besoin de l'aide d'Helen pour je n'sais quoi. Elle l'avait croisé avant dans la rue et elle l'avait directement trouvé sympa à force. Donc tout naturellement elle s'était dirigé vers elle. Mais de là Helen aurait pu constater le fait que sa "voisine" avait un soucis. ( June est en dépression). Et elle se devait donc de lui donner des explications. Et voilà les deux femmes auraient pu parler et au fur et à mesure mieux se connaitre, se confier. Elles seraient passées de simples voisines à amies.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 8:39

Cassie Williams a écrit:
Je suis forte à cela, j'aime devancé mes pairs lol Razz.
J'aime ta proposition: merci d'avoir cherché Smile.
Ton premier lien négatif?!!! Quel honneur XD 51.
Je pourrais ajouter: Caleb, ton best ou ton futur fiancé je ne sais pas, aurait pu laisser traîner mon dossier (je pense bientôt finir derrière les barreaux pour mes "âneries" comme tu dis), tu serais tombé dessus, donc ton opinion négative se serait forgé à partir de cet instant.
Une fois, j'aurais pu essayer de sympathiser avec toi et tu m'as tout de suite "remballé" sachant qui je suis, et de là: j'aurais pu ne pas t'aimer aussi.
Tu en penses quoi?

Alors alors, désolée du retard de ma réponse. Me voici ^^. Pour le dossier que j'aurai trouvé, je trouve ça bien. Seulement avec Caleb, c'est pas vraiment la joie alors pour avoir trouvé le dossier, je pense plutôt à Lusitania qui est, entre autre, la collègue de Caleb (enfin c'est un détail pour toi mais pour mon p'tit lien c'est plus clair), je serais passée la voir et alors qu'elle feuillette ton dossier, je jette un coup d'oeil et hop, on en revient à ce que tu as dit qui me convient très bien en somme. Je pense qu'on a trouvé notre lien 05 . Je t'ajoute sous peu si ça te convient toujours ? un RP ensuite ?


June Donovan a écrit:
Oui pourquoi pas. Genre un jour June aurait eu besoin de l'aide d'Helen pour je n'sais quoi. Elle l'avait croisé avant dans la rue et elle l'avait directement trouvé sympa à force. Donc tout naturellement elle s'était dirigé vers elle. Mais de là Helen aurait pu constater le fait que sa "voisine" avait un soucis. ( June est en dépression). Et elle se devait donc de lui donner des explications. Et voilà les deux femmes auraient pu parler et au fur et à mesure mieux se connaitre, se confier. Elles seraient passées de simples voisines à amies.

C'est juste impeccable. Je pense que l'on peut partir sur cette base. Je rajoute quand même qu'Helen peut essayer de faire "bouger" June de sa dépression en la conseillant sur qui aller "consulter" car elle n'aime pas la voir ainsi. C'est pas dit que June écoute le "conseil" mais ce sera juste une preuve qu'Helen s'inquiète pour elle. Bon voilà, on a aussi notre lien ^^. Je t'ajoute quand j'ai un peu de temps pour composer mon p"tit paragraphe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:12

Helen Cosovic a écrit:
Alors alors, désolée du retard de ma réponse. Me voici ^^. Pour le dossier que j'aurai trouvé, je trouve ça bien. Seulement avec Caleb, c'est pas vraiment la joie alors pour avoir trouvé le dossier, je pense plutôt à Lusitania qui est, entre autre, la collègue de Caleb (enfin c'est un détail pour toi mais pour mon p'tit lien c'est plus clair), je serais passée la voir et alors qu'elle feuillette ton dossier, je jette un coup d'oeil et hop, on en revient à ce que tu as dit qui me convient très bien en somme. Je pense qu'on a trouvé notre lien 05 . Je t'ajoute sous peu si ça te convient toujours ? un RP ensuite ?

Parfait Smile.
Oui j'ai lu vos histoires: Caleb, Lusi et tout, je suis calée lol 51. Je vais le créer sous peu également Smile.

Oui le RP ça me tente grave, tu veux le débuter? Le scéna est notre rencontre? 01 .
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:18

Je veux bien le débuter et notre rencontre, c'est justement l'idée que j'avais (tu me devances encore Laughing ) donc, pas de problème mais ce ne sera pas avant demain. Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps alors si tu préfères ne pas attendre, tu peux le commencer. ^^ Autrement, je t'enverrai le lien quand je l'aurai posté ... je ne sais pas trop où, je trouverai bien 42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:22

Helen Cosovic a écrit:
Je veux bien le débuter et notre rencontre, c'est justement l'idée que j'avais (tu me devances encore Laughing ) donc, pas de problème mais ce ne sera pas avant demain. Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps alors si tu préfères ne pas attendre, tu peux le commencer. ^^ Autrement, je t'enverrai le lien quand je l'aurai posté ... je ne sais pas trop où, je trouverai bien 42


Hihi Razz. Je pense que ça va être génial! Merci de bien vouloir le débuter Smile, personnellement je suis trop prise aujourd'hui pour le commencer (sortie + soirée). J'attendrais j'ai confiance XD, je te remercie grandement 09 .
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:27

Je vais essayer de sortir un truc bien 37 . De rien, c'est vraiment super de pouvoir RP avec une professionnelle comme toi . Ave Cassie ! aa01
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:45

Helen Cosovic a écrit:
June Donovan a écrit:
Oui pourquoi pas. Genre un jour June aurait eu besoin de l'aide d'Helen pour je n'sais quoi. Elle l'avait croisé avant dans la rue et elle l'avait directement trouvé sympa à force. Donc tout naturellement elle s'était dirigé vers elle. Mais de là Helen aurait pu constater le fait que sa "voisine" avait un soucis. ( June est en dépression). Et elle se devait donc de lui donner des explications. Et voilà les deux femmes auraient pu parler et au fur et à mesure mieux se connaitre, se confier. Elles seraient passées de simples voisines à amies.

C'est juste impeccable. Je pense que l'on peut partir sur cette base. Je rajoute quand même qu'Helen peut essayer de faire "bouger" June de sa dépression en la conseillant sur qui aller "consulter" car elle n'aime pas la voir ainsi. C'est pas dit que June écoute le "conseil" mais ce sera juste une preuve qu'Helen s'inquiète pour elle. Bon voilà, on a aussi notre lien ^^. Je t'ajoute quand j'ai un peu de temps pour composer mon p"tit paragraphe Very Happy

Super ! Smile Merci Helen je t'ajoute Very Happy J'aime ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 14:01

Helen Cosovic a écrit:
Je vais essayer de sortir un truc bien 37 . De rien, c'est vraiment super de pouvoir RP avec une professionnelle comme toi . Ave Cassie ! aa01

Merci, j'admire ta qualité en RP: ça va être super 51.
Merci beaucoup, je suis flattée: une professionnelle Embarassed ?!!!! Je vais rougir.
Je ne suis pas si bonne que ça en RP mais j'aime ça, bisous Very Happy .
Viva HELEN (toi) 03 !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 14:19

June Donovan a écrit:
Super ! Smile Merci Helen je t'ajoute Very Happy J'aime ce lien !

Merci à toi de m'avoir proposer ce lien super ! aa01

Cassie Williams a écrit:
Merci, j'admire ta qualité en RP: ça va être super 51.
Merci beaucoup, je suis flattée: une professionnelle Embarassed ?!!!! Je vais rougir.
Je ne suis pas si bonne que ça en RP mais j'aime ça, bisous Very Happy .
Viva HELEN (toi) 03 !

C'est gentil Embarassed . Je commence à l'écrire dans mon coin, il arrivera peut-être plus tôt que prévu ce RP (un peu de temps à perdre).
Bin oui, un professionnelle, je dis toujours la vérité ! 2009
Vive nous ! Vive le fo' ! mai01
Après mon petit moment d'égarement ... j'arrête mon petit élan de flood ici.
09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  EmptySam 12 Nov 2011 - 20:27

Helen Cosovic a écrit:

C'est gentil Embarassed . Je commence à l'écrire dans mon coin, il arrivera peut-être plus tôt que prévu ce RP (un peu de temps à perdre).
Bin oui, un professionnelle, je dis toujours la vérité ! 2009
Vive nous ! Vive le fo' ! mai01
Après mon petit moment d'égarement ... j'arrête mon petit élan de flood ici.
09

Ok merci beaucoup Smile. Super 51.
Merci encore... 51.
A 100 %.
... J'arrête le flood aussi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty
MessageSujet: Re: Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic    Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au besoin, trouvez toujours une main secourable ♦ Helen Cosovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un coup d'main ? [THEODORE & ELLY]
» Helen Cosovic [07/08] ~ On
» Helen Cosovic - Absence
» [FB] Tendre la main et rencontrer la sécurité. ANNA & HELEN
» Helen Cosovic Ҩ 1980 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit