Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:29

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Jace Salgado
† ÂGE: 25 ans
† GROUPE : Faucheur? D:
† ÉTAT AMOUREUX: En quête d'amour, Y a t-il un homme à marier dans le coin? Wink
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 14 août 1986 - 25 avril 2004
† PROFESSION: Profession? Mais qu'est-ce donc que cela? Le métier de faucheur d'âme n'en est pas un... se n'est qu'un passe temps... un passe temps qui apporte BEAUCOUP de supplément... De son vivant, Jace était l'un des principaux vocaliste d'un groupe assez connu.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: New york, USA
† HISTOIRE: minimum 10 lignesÀ complèter (Manque de temps, pour l'instant)
† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes À complèter
† PERSONNALITÉ: Du genre blagueur, Jace préfère rire est s'amuser que de devoir être sérieux. (à complèter)
† PHYSIQUE: Grand et mince, on lui demande souvent s'il ne serait pas anorexique... Jace a de magnifique yeux noir, mais puisqu'il porte souvent(Toujours) des verres de contacts colorés, peu de gens connaissent la couleur de ses pupilles. De plus, Jace change la couleur de ses cheveux au grès de ses humeurs, c'est à dire, plus de deux fois par mois. Lorsqu'ils ne sont pas rouge, ils sont noir, ou alors multicolore. Salgado a 4 piecings, sans compter les oreilles. Il a, le Bridge, la narine droite ainsi que la lèvre inférieure droite et gauche. Côté style, Jace porte principalement du noir, comme tout "emo" qui se respecte.
† LIENS: Aucun... Pour l'instant...
† AVATAR: Jayy Von Monroe (BOTDF)
† AUTRES INFORMATIONS: Jace ADORE les BlowPops
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Adrena Leblanc-Dubois
† ÂGE: Hmmmm... en âge elfique, 136 ans Very Happy (Sérieux, 15 ans...)
† VILLE/PAYS: Québec
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les manga, les anime, le dessin, la musique, les BlowPops (Surtout ceux au melon d'eau Very Happy), Les jeux vidéo
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: La guerre, la violence, la maltraitence des animaux DD:
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Euuuhhhh.... yen a beaucoup trop pour toutes les nommées!
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Ma soeur? (Admin du forum Very Happy)
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Zolie.... *0*
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bah........ demander a ma soeur! >.<











Dernière édition par Jace Salagado le Jeu 21 Juil 2011 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:36

Bienvenu Adre ^^
C'est Killy !
Amuse toi ici et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:39

Bienvenue ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:41

Bonjour Bonjour Adrena ! Smile
C'est vraiment super de t'accueillir sur le forum Smile Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas bien te plaire en notre compagnie , si tu as d'autres questions, tu sais comment nous trouver ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:42

Merci... aa03
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:42

Bienvenue Smile a toi
& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:54

Bienvenue la soeur Smile
Contente de t'accueillir sur le forum, j'espère qu'il te plaira ^^
Si tu as des questions on est là pour toi, comme tu pouvais t'en douter ahah !
Donc donc donc je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:08

Bienvenue parmi nous, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:32

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:01

Bienvenue sur le forum et amuse toi avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:59

PWAHAHA ,t'aime pas la violence , laisse moi rire . Tes la fille la plus violente que je connaisse 81

Bienvenue sur le fofo (c'est Caro si t'avait pas compris j004 ) et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:14

* Caro a pas tord, on est une famille de violent Ö !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptySam 23 Juil 2011 - 1:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptySam 23 Juil 2011 - 14:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:23

Jace a eu une autre idée, donc elle va refaire complètement sa présentation, mais là elle est en déménagement, donc couper d'internet pour quelques temps, elle va l'a faire à son retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty
MessageSujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)   Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bric à brac, le tout pour souligner quelle folie nous habite !
» Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo
» Vivre ou Mourir ? A quoi bon choisir ... JT Gordon [UC]
» Parce que même la grande faucheuse a besoin de congés !
» Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit