Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:00

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Roxanne Eloïse Wispers
† ÂGE: 26 ans
† GROUPE : RIGHT SIDE
† ÉTAT AMOUREUX: Fiancée
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Née le 13 Avril 1985 - Décédée le 18 Juin 2011
† PROFESSION: Avant Roxanne était très connu dans le milieu de la danse sur glace, elle faisait un grand nombre de concours qu'elle remportait pour la plus part grâce à son partenaire. Mais maintenant qu'elle est morte, elle est devenue professeur de sport au lycée.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Cancuun, Mexique
† HISTOIRE:
Je vois les hommes dragons qui se battent, je vois tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils ratent, je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge, des nuages, des orages, des naufrages. Le beau temps, je te l'ai promis même si souvent je fais tomber la pluie.

Roxanne est née dans la ville balnéaire de Cancuun, au Mexique. Ses parents étaient un couple de simple mexicain qui faisait le voyage pour essayer d'immigrer aux Etats-Unis. Elle n'a eu aucun soin était bébé et elle a été retrouvé en plein désert du Nevada près des corps de ses parents, terrassé par la déshydratation. Mais plutôt que de la renvoyer au Mexique, l'homme qui l'avait trouvé recueilli la petite fille et l'éleva avec sa femme. Comme ils ne connaissaient pas le nom que les parents avaient donné à la petite fille, ils l'appelèrent Roxanne. Elle eut une très douce enfance jusqu'à ce qu'elle se découvre une passion: le patinage artistique et plus particulièrement, la danse sur glace. Mais ses parents ne voulaient pas qu'elle en fasse, trouvant se sport trop dangereux pour leur fille unique. Mais Roxanne le ennuya tellement avec ce sport qu'ils finirent par l'inscrire à des cours.
Et à vrai dire, il semblait qu'elle avait un certain talent pour ce sport aussi dangereux que beau. Ses parents furent alors très heureux d'avoir céder car ils découvrirent une facette inconnue de leur fille adoptive: la passion et le travail laborieux. Le professeur de Roxanne décida de parler à la petite fille et à ses parents des compétitions. Mais Roxanne refusa. Pour elle, le sport était un loisir et non un combat pour la première place. Le professeur, qui était également l’entraîneur, ne reparla jamais des compétitions à la jeune femme.
Roxanne continua à faire de la danse sur glace en même temps qu'elle suivait une scolarité normale. Mais, arrivée à la fac à 18 ans, elle reçut une bourse d'étude de sport. C'est là qu'elle reparla des compétitions avec son professeur. Ce dernier fut ravie et accepta d’entraîner la jeune femme. Pendant 5 ans, elle fit du patinage en solo mais pour son entraîneur, le talent de la jeune femme ne serait pleinement utilisé que dans une danse en duo. Roxanne accepta de tester un certains nombres de partenaires mais aucun ne réussit à faire fondre la jeune femme. Roxanne est son entraîneur commençait à se décourager quand Elliot arriva dans le gymnase. Le courant passa tout de suite et ils commencèrent à patiner ensemble.
La complicité se développa jusqu'à arriver au fiancailes, deux semaines avant la finale de danse sur glace à Vancouver, aux championnats du monde. Finale qu'ils gagnèrent assez facilement. Mais voilà, cette finale fut le dernier concours que firent notre couple de danseur sur glace. Une des concurrentes du couple, qui était également la pire ennemie de Roxanne quand cette dernière faisait des compétitions solo, ne supporta pas de ne pas être sur le podium et se précipita sur les médailliers d'or avant de les poignarder tous les deux. Comment avait elle fait pour avoir ce couteau fut la première chose que Roxanne pensa avant de s'inquiéter pour son fiancé. Elle fut conduite d'urgence à une ambulance après que cette dernière ne soit arrivée. Elle répétait toujours la même chose, la même question: "comment allait Elliot?". On finit par lui dire qu'il avait été tué sur le coup. Ce fut la dernière chose qu'entendu Roxanne avait de mourir.
Elle traversa le couloir avec la lumière au bout pour se retrouver à Skyline. Le premier visage qu'elle vit fut celui d'Elliot. Mais elle savait qu'elle était morte et cela emporta un peu de sa joie de vivre: jamais elle ne pourrait refaire des compétitions de danse sur glace. Aujourd'hui, elle retourne de temps en temps sur terre pour suivre le procès de son ennemie. Procès qui arrive bientôt à sa fin.
Ce que Roxanne ignore encore sur sa nouvelle vie, c'est qu'elle était enceinte lors de sa mort. Elle est actuellement donc enceinte de deux mois et elle ne sait pas encore comment le dire à son fiancé étant donné qu'ils n'on encore jamais parlé d'enfant.
† RAISON DU DÉCÈS: Roxanne a eu une mort violente. Jamais elle n'aurait cru mourir le jour où son talent de danseuse sur glace était reconnu au niveau mondiale grâce aux jeux olympiques. Elle et son partenaire venaient d'être médaillés d'or quand la pire ennemie de Roxanne se précipita sur le podium avec un couteau, poignardant le couple. Elliot fut tuer sur le coup mais Roxanne survécut le temps d'arriver jusqu'à l'ambulance. Elle mourut pendant son transport à l'hôpital losqu'on lui annonça la mort d'Elliot.
† PERSONNALITÉ: Roxanne du temps de sa vie sur terre était une jeune femme souriante qui aimait la vie qu'elle avait réussit à construire à la sueur de son front. C'était une jeune femme très attachante, qui avait toujours une bonne blague pour détendre une atmosphère pesante. Mais elle était du genre très stressée. Elle faisait attention à tout ce qu'elle mangeait, à tout ce qu'elle buvait. Elle ne fumait pas, ne buvait jamais d'alcool... Bref, tout pour garder un corps sain pour son métier: la danse sur glace. A vrai dire, elle n'a pas tellement changé que cela maintenant qu'elle est morte. Elle est certes un peu moins souriante mais elle continue à faire attention à tout ce qu'elle fait. Et elle est même devenue maniaque par certains côté. Par exemple, elle ne supporte pas que quelqu'un fume à ses côtés et compter sur elle pour vous engueuler sur l'état pitoyable de vos poumons.
† PHYSIQUE: Roxanne n'est pas un canon de beauté mais on ne peut pas non plus dire qu'elle était laide. Elle a son charme. Son charme? Ses longs cheveux bruns qui lui arrivent au niveau du dos et qu'elle prend un malin plaisir à secouer devant les filles qu'elles ne supportent pas. Elle a un visage au traits harmonieux avec des yeux marrons pailletés d'éclats émeraude. Et vous savez quoi? Elle a même deux yeux! C'est une femme d'une taille moyenne pour le métier qu'elle faisait. C'est à dire 1m75-80. Elle n'était pas maigre mais elle n'était pas grosse non plus. Les seuls formes qu'elle a, c'est sa poitrine et ses hanches. Elle n'est faite que de muscle sinon.
† LIENS: Elliot Denevia | C'était son partenaire avant qu'ils ne soient assassinés. Mais ils étaient plus que cela car ils étaient fiancés. Au moins, ils ne seront plus jamais séparés.
† AVATAR: Olivia Wilde
† AUTRES INFORMATIONS: Elle a un tatouage de fée avec des ailes de papillon entre les homoplates
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Marianne
† ÂGE: 20 ans
† VILLE/PAYS: Chartres / France ^^
† CE QUE VOUS AIMEZ: Pratiquement tout. Il est plus facile de trouver des choses que je n'aime pas plutôt que des choses qu j'aime. Mais ce que j'aime par dessus tout: le rugby!!!! (c'est bientôt la coupe du monde *0* xD)
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: L'hypocrisie et le foutage de gueule
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Bones, CSI Las Vegas et NCIS
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Via Highway to Hell (je n'y suis pas inscrite)
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte ^^
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime, le concept est original ^^
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Ahah xD Faudra me torturer pour que je vous dise des trucs sur moi 10



Dernière édition par Roxanne E. Wispers le Ven 22 Juil 2011 - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:23

Bienvenue par ici ! 50
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:31

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:05

Bienvenuuue !


Aaaaaaah, des paroles de Zazie !! 83 J'suis trop heureuse ! Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:59

Merci ^^

Julia: Je suis fan de Zazie ^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:04

AAAAAAAAAAAH Je crois que je vais t'aimer toi ! 60
Moi j'suis SUPER-FAN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:07

NYAHHH! Trop géniale 03
En même temps, comment ne pas être fan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:09

03 On va pouvoir flooder quand tu seras validée alors ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:10

Ouai ^^
J'ai hâte d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:37

Bienvenue ! Very Happy

J'aime ton histoire, j'aime Zazie, j'aime Olivia. 69 Bref me faudra un p'tit lien avec toi, quand tu seras validé j003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:40

Merci ^^

Et moi j'adore Stana alors se sera même obligatoire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:48

Bienvenue à toi sur le forum Marianne Smile !
Ton histoire est très bien, j'aime beaucoup comment tu décris les faits et surtout le punch de leur mort...en tout cas j'espère sincèrement que ca n'arrivera jamais aux Olympiques ( Imagine le carnage O.o' ) XD
Je te valide donc sur le champs ! Super au fait que tu implique Eliot ; que tu pourras dès maintenant mettre en scénario Smile !
Alors donc si tu as d'autres questions on est là poiur toi, ne te gênes surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:48

Bonjour Marianne 2009
Je te souhaite la bienvenue sur Afterlife ! Very Happy C'est vraiment un plaisir de t'y accueillir, heureux que tu ailles découvert notre forum sans doute par le coup de coeur du forum Highway to hell Smile Ton histoire est super, j'aime beaucoup ton style d'écriture ^^
Je te valide évidemment. Tu peux donc aller ouvrir tes sections de demande de topic, lien, emploi, demeure et débuter le jeu ! Éclate toi en notre compagnie mai01
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:51

Merci à vous deux ^^
Pour mon histoire j'ai un peu modifier ^^ Ce sera plus les jeux olympiques mais les championnats du monde ^^ Parce que je me suis rendu compte qu'il a trop de temps entre les JO et maintenant ^^ Donc c'était foiré pour la grossesse xD
Mais merci ^^ Je me dépêche de faire mes liens, mes topics et mon Elliot xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:53

Parfait Smile Donc, tu vas être l'une des chanceuses qui pourra accouché dans notre monde Wink
Amuse-toi surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:55

Merci ^^
Et sinon oui, c'est par le coup de coeur de Highway que je suis tombé sur le forum ^^ Et là, le coup de coeur, je dois dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:01

2009 On est bien heureux que tu ailles eu le coup de coeur pour notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:01

Smile C'est très gentil en tout cas !
Encore bienvenue et bon jeu miss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:22

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:09

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:01

Bienvenue sur le fofo ! je te souhaite beaucoup de plaisirs a mourir avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:05

Bienvenue sur afterlife
amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:33

Bienvenu ! J'aime bien ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]   Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELLIOT W. CASTERLANO | Le danseur assassiné. | Terminer
» Austin Carpenter † FINI †
» Nicky March ~ Fini †
» Roxanne's Topics
» Help please | JULIA & ROXANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit