Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nicky March ~ Fini †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:46

† VOTRE PERSONNAGE †



† NOM COMPLET: March Nicky † Paix à son Âme
† ÂGE: 26 ans
† GROUPE : SPIRIT MIDST
† ÉTAT AMOUREUX: Libre, vous le voulez ?~
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 3/07/1985 - 30/08/2011
† PROFESSION:Avant; Ingénieur Automobile - Après; Aucune Idée
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Las Vegas - États Unis
† HISTOIRE:

Un mauvais Jour Pour naître
Il Pleuvait, le tonnerre grondait. Et un telle tempête arrivait qu'on se demandait si l'enfant n'allais pas naître après que le toit de l'hôpital ne lui soit tombé dessus. Comment se fait-il que les femmes accouche toujours au moment le plus mal placées de leur vie ? Ses parents y avait tout à perdre. Mais sa mère le voulait quitte à tout perdre au grand contraire de son père qui lui disait toujours "Nous sommes riche et lui, nous apportera t'il lui aussi autant de sous que j'ai pu t'en apporter ?". Mais il aurait été impossible pour lui de refuser quelque chose à sa femme. Ils s'étaient connu à Paris où ils y étaient tous deux touriste & son père l'a su comme par enchantement que c'était elle, cela devait s'appeler "le Coup de Foudre". Sa mère, elle, a été séduit par lui naturellement. Il lui offrait des fleurs, du chocolat, tout ce qu'elle aurait pu rêver du mari Parfait..

"Il Arrive !"
Dans des cris effroyables sa mère hurlait ces mots au sages-femmes. Ce seront aussi les derniers mots qu'elles aura prononcé dans sa vie. En effet, les Sages-femmes réussirent à l'extirper de sa mère mais c'était trop tard pour elle. Elle était morte. Son père hurla, le prit dans ses bras et d'une haleine répugnante me dit ces mauvais mot.
"Satan, c'est Satan qui veut que je vive un véritable enfer et son envoyé c'est toi !"
Une Sage-Femme , dans la colère du jeune homme, osa quand même quelques mots.
"Quel nom portera-t-il ?"
"Je te haïrais, petit de Satan, mais comme il le faut, je te donnerai un nom. Tu t''appellera Nicky."
Et, comme si c'était son nom qui l'avait déclencher, un éclair brilla à ce moment précis. C'était le début de sa vie.

L'école, Supplice de la Vie

Ses premiers jours, ses premières semaines, ses premiers mois, ses premières années resteront pour lui le plus grand mystère. Tout commence le jour de la rentrée en maternelle. Tel Un sage parmi les loups, il entra dans la classe. Il avait quitter son père sans se retourner et le regard froid. Il s'avançait vers sa maîtresse et lui serra la main. Quand il se retourna son père se tenait là, raide, le regard froid mais laissa échapper une larme. Ce fut certainement la seule fois qu'il vu son père laisser couler une larme. Ensuite, son père parti. Et le jeune garçon resta là à contempler le vide sans rien dire. Parmi les pleurs de tous les autres qui se scotchaient à leurs parents.

Son père sombra dans l'alcool quelques jours plus tard et quelque mois plus tard, il mourra. Nicky se retrouva seul. Aucun mot ne peut exprimer la solitude qu'à connu Nicky quand son père partit au cieux. Il se retrouva dans un orphelinat. Il était le plus petit mais se fit vite adopter par un plus grand du nom de Ryck. Il fut en quelque sorte son grand frère. Nicky n'avait aucun ami à part Ryck car il était très secret et fermé. Ryck était le seul à le comprendre. Ryck devint trafiquant de drogue, Nicky le suivit. Il devint accro à la cigarette & à l'alcool. Bientôt Ryck allait partir de la vie de Nicky en partant vivre à Moscou en Russie. Nicky vécut un moment de déprime. Un soir avec des copains il planta le couteau qu'il avait dans le bras d'un homme. Après cette histoire, il passa 6mois en prison avant d'être libéré. Nicky décida de repartir du bon pied. En peu de temps il réussit à entrer dans une université. && Il En sortit soigné.

Quand la Vie arrive enfin, La mort n'est elle pas bien loin ?

Nicky avait trouvé un boulot, il était ingénieur automobile. Il avait eu quelques relations sans suites. Il connaissait enfin la vie qu'il avait toujours voulu. Il était toujours aussi secret et désagréable qu'avant mais tant que ça ne le dérangeait pas lui, il ne se passait rien. Il reçut malheureusement un jour une lettre comme quoi son ami Ryck était mort. Cela lui fit énormément de peine mais sans plus. Il ne s'en rendait pas compte mais depuis cette lettre, il devenait de plus en plus violent chaque jour. Il en vint même un jour à tabasser un de ses collègues de travail. Le Lendemain, Nicky était mort.

Un Beau Jour Pour Mourir

Plusieurs de ses ennemis avait déjà tente, en vain, de le faire disparaître pour toujours afin qu'il parte en enfer. Nicky eu, un beau jour, à repenser de ça vie. Il était seul dans son appartement, regardant les pages de son livret intime. La lecture était intense pour Nicky. Quand il relisait, il se revoyait. Il pensait à l'image de sa mère & aussi à celle de son père les larmes au yeux. Nicky réalisait doucement qu'il avait été mauvais. Il se disait qu'il devait peut-être partir rejoindre Ryck. Nicky ne savait quoi faire. La seule certitude qu'il avait c'est qu'il ne pouvait pas rester là. Personne ne le voulait ici alors que, il le sentait, des gens avait besoin de lui. Mais ces gens se trouvait dans l'autre monde. C'était décidé, le suicide était sa seule chance de rejoindre l'autre monde.

Nicky pris son couteau, grava "Paradise". Il fit glisser la lame le long de son corps puis planta la lame dans son cœur. La douleur s'empara de lui mais le laissa aussitôt pour le laisser profiter de son ascension vers "l'autre monde". Arrivé, il vit un monde semblable à celui qu'il venait tout juste de quitter. Des arbres, une petite fontaine et des maisons même ! C'est alors qu'il aperçu deux ombres. C'était Ryck et son père. Sa mère n'ayant pas Nicky dans son cœur. Nicky laissa alors la tristesse de ne pas avoir sa mère pour prendre Ryck et son père dans ses bras.

Paix à son âme ~Nicky †


† RAISON DU DÉCÈS: Nicky se suicida. Il prit son couteau, grava le mot "Paradise" au manche. Il fit glisser la lame tout le long de son corp avant de se décider à le planter dans son cœur. Il y eu une grande douleur avant qu'il ne sombre. Quand quelqu'un le découvrit enfin, il était déjà mort. Tout le monde avait compris qu'il s'était suicidé, surtout quand un de ses collègues vit sur le manche du couteau ensanglanté "Paradise". Peu de gens vinrent à son enterrement, autant le dire, personne. Mais qui veut le savoir ?


† PERSONNALITÉ:
Secret, Impulsif & Ténébreux sont les trois mots qui caractérisent le mieux Nicky. Mais personne ne voit jamais la touche sensible qu'il enferme en lui dans un endroit bien gardées. Comme son père. Nicky aime être seul. La personne qui compte le plus à ses yeux est Ryck. & La chose qu'il apprécie le plus c'est son carnet secret. Il y a écrit les moments les plus grands, les meilleurs et les pires à l'intérieur.


† PHYSIQUE:
Il ne la cache pas, il a un véritable corps de beau gosse. Ils attirent les filles avec son regard puissant. Il a des cheveux courts,noirs, ébouriffés avec beaucoup de gel. Il a aussi un beau sourire. Il a une bonne taille & n'est ni obèse ni anorexique. Il a une peau un peu bronzé. Il a les yeux bruns. Il a aussi Un grand Dragon tatoués dans le dos et au dessus de ce dragon se trouve le mot "Paradise".

† LIENS:
Stephan March ; C'est le père de Nicky. Et il compte beaucoup aux yeux de Nicky malgré tout ce qu'il a fait. "C'est mon père après tout" dit-il toujours.

Ryck Folioh ; C'est un très bon ami de Nicky. C'est même, en quelque sorte, son grand frère. Aux yeux de Nicky, la personne la plus importante. "C'est un peu comme mon frère" .

† AVATAR:Cody Longo


† AUTRES INFORMATIONS: Nicky est un gros fumeur.


† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Nils
† ÂGE: 17 ans
† VILLE/PAYS: Alsace - France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Le Piano, La Télé & les Chips
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Le Sport Razz
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:Dr.House, Bones, Mentalist
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Forumactif
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :L'histoire
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Très Joli, j'aime beaucoup le contexte
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Cela fait un mois que je comptes m'inscrire, j'espère que j'ai fais le bon choix, à mon avis oui.



Dernière édition par Nicky March le Mar 30 Aoû 2011 - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:53

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:20

Bienvenue & bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:13

Bienvenu !!!
J'adore ton histoire et j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Amuse toi et bonne continuité pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:20

Hey Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:21

Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:44

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:01

Merci à tous pour votre acceuil =)

&& Au passage; j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:30

Moi Je te veux Razz MDR !

Sinon je suis désolée je peux pas lire ton histoire :/ a chaque fois que je descend la page, bah elle se ferme et il me dise qu'il y a une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:52

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:27

Pour commencer Bonjour sur le forum & Bienvenue parmi nous ! mai01
Je suis très heureux que tu ailles finalement choisis de nous rejoindre ! Smile J'espère sincèrement que ton choix sera bon et que tu ne le regretteras pas j003 En tous cas Very Happy
Ton histoire est vraiment super ! Je te valide immédiatement ! J'ai bien hâte de voir ton personnage à l'oeuvre. Si tu as la moindre question, ne te gène pas et sinon tu peux désormais commencer le jeu et ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure, emploi etc !
Passe du bon temps avec nous et à plus sur le forum ! 70
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:29

mhéhéé bienvenue à toi sur le forum Smile
J'espère que tu te plairas, surtout si tu as des question ne te genes pas, on est là pour toi ^^
Ensuite, j'ai adoré ton histoire, sa mort est triste, poignante et j'aime bien le petit détail du Paradise...je te valide donc et te souhaite un bon jeu Very Happy
sinon tu risques de bien t'entendre avec Jared, c'est aussi un gros fumeur compulsif ahah XD
nah sans blague je sens que tu ne regretteras pas ta venu, on est une belle petite gang de fous ( Si évidemment on ne t'effrai pas... ^^' )
& puis au passage * PIANOOO 51 Je rêve d'en jouer Very Happy
allez allez, je me tait et te laisse explorer le fofow o.O'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:25

J'ai réussi a lire ta fiche ( 07 j'suis fière de moi MDR)

J'aime beaucoup ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 3:27

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:45

Merci à tous =) Je m'en vais de ce pas aller visiter le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:40

Bienvenue à toi ^^ j'adoore ton histoire et au passage ton avatar aussi *O* Moi aussi je te veux bien Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:53

Haley Razz Pas Touche j'lai vu la premiere xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:00

Et aloooors? Il est à moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:02

Tu veux la Guerre 10 tu vas l'avoir MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:05

Quand tu veux ma belle 29 Mouhhahahahhah xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:16

(On est completement folle Razz)

06 En avant toute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:17

(Oui mais j'assume entiiiièrement (a)

A l'ataaaaaaaaque aa03
xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nicky March ~ Fini † Empty
MessageSujet: Re: Nicky March ~ Fini †   Nicky March ~ Fini † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicky March ~ Fini †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Austin Carpenter † FINI †
» Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]
» Nicky Link's † Passez Ici
» † Topic Whit Nicky ?
» Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit