Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expres...so - MILANA & HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptySam 9 Juil 2011 - 17:25

Quoi de mieux qu’un bon café bien chaud pour commencer la journée ? Rien au monde n’aurait fait plus plaisir à la rouquine que de se lever et de mettre en fonction la machine toute neuve qu’elle s’était offerte il y a peu de temps ; seulement quelque chose clochait en ce beau matin… Holly ouvrit toutes les portes de placards qu’il pouvait y avoir dans son appartement, simplement elle ne trouva aucun sachet de café, ni instantané, ni en grain…c’était plutôt irréel pour la jolie rouquine qui ne vivait que pour sa dose de caféine…seulement elle avait la tête ailleurs avec sa rupture et il fallait croire qu’Holly avait complètement oubliée d’aller faire les course, le café n’était donc pas présent pour réconforter la rouquine complètement accro. Évidemment Holly Mai ne pouvait pas passer à travers une journée sans sa boisson, chaude ou froide peu l’importait simplement il lui en fallait et au plus vite, sa tête commençait à ressentir ce manque important et si elle n’avait pas ce dont elle voulait sous peu, probablement d’autres effets feraient leurs apparitions, mieux valait passer au super marché ET au petit café qui se trouvait non loin de là avant d’aller faire les provisions, sinon elle ne supporterait pas.

Holly pris donc son sac à main, vérifia qu’elle avait bel et bien son portefeuilles, de l’argent et évidemment les clés de son appartement pour ne pas à avoir à aller cogner chez Jayden qui avait un double…ce qui lui faisait penser qu’elle devrait le lui retirer…plus tard, elle n’en avait pas la force pour le moment, puis referma derrière elle pour descendre les escaliers silencieuses et se retrouver à l’extérieur ou la pluie régnait…évidemment il fallait que ça tombe ce jour-là…
La rouquine se dépêcha donc à se rendre au café du coin et une fois à l’intérieur s’approcha de la caisse ou personne ne faisait la queue. Soulagée elle regarda les panneaux un moment, elle n’avait aucunement envie de boire quelque chose de glacé avec cette pluie glacial, elle opterait donc pour quelque chose de plus réconfortant ;
Un expresso, une crème et une paille. Exigea la rouquine tout en baissant les yeux sur son porte-monnaie plein à craquer. Une fois le gobelet bouillant en main, Holly s’empressa de payer puis se retournant tout en rangeant le tout dans son sac à main, seulement un choc l’interrompit.

Hey ! S’exclama Westley, totalement déconcertée. Heureusement son café n’avait pas brûlé la jeune femme, seulement ses souliers en était pleins…restait plus qu’à espérer que la jeune brunette ne sois pas le genre de pétasse complètement obsédée par ses basket et tout irait bien, enfin sauf si la rouquine décidait d’exploser pour le gaspillage de sa boisson chaude… Merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:20

Milana venait de terminer sa journée et avait vraiment besoin de café. Elle avait besoin de se défouler car quelques heures plus tôt, elle était de garde à l’hôpital et une vieille dame lui avait vomit dessus. Malheureusement, l’infirmière n’avait eu le temps de se changer, un enfant de huit ans était entrain de faire une crise cardiaque et elle eut plusieurs événements dans le même genre. Cette nuit fut assez éprouvante pour elle, de nombreuses personnes étaient mortes et ce fut elle qui devait prévenir les familles concernées. C’est donc de très mauvaise humeur qu’elle sortit de l’hôpital, se dirigeât vers sa moto et prit la route pour arriver sur Paradise Avenue.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva enfin chez elle. Alors qu’elle était entrain d’incérer sa clé dans la serrure de sa demeure, un énorme chien lui sauta dessus. Avec l’impacte, Milana tomba vers l’arrière. A présent assis sur la dalle en face de sa porte, la brunette se faisait maintenant lécher le visage par une langue bien baveuse. Enfin, une personne s’approcha en courant et attrapa la laisse du chien pendouillant autour de son cou volumineux. Après avoir fait ses excuses, la jeune femme le somma de partir de chez elle sous peine d’appeler la police pour harcèlement.

Après cet incident, la jeune femme put enfin entrer chez elle et, après avoir prit une bonne douche, elle ressortit de la salle de bain en minishort et t-shirt extra large et se laissa tombée sur le canapé. Elle regarda la télévision quelques minutes avant de laisser trainer son regard sur l’horloge pendue au dessus de l’art en plein cintre menant à sa cuisine. La brunette sauta sur ses pieds et se dirigeât directement vers son lit.

Ce n’est que deux heure plus tard que Milana se réveilla. Elle jeta un coup d’œil sur son portable tout en passant une main dans ses cheveux ébouriffer. Répondant à plusieurs messages, elle sortit de son lit, se changea quand elle se souvint qu’elle était encore de garde plus tard, la jeune femme retrouva instantanément sa mauvaise humeur. Elle aurait voulu profiter de sa journée, cela faisant à peine quelques heures qu’elle était partie de l’hôpital, elle devait de nouveau y retourner. Milana se dirigeât vers sa cuisine et remarqua que son frigo était vide ainsi que ses placards habituellement remplis de sucreries en tout genres.

S’emparant de son sac et verrouillant sa porte d'entrée, la jeune femme marcha jusqu’au café du coin. Après avoir commander et reçu son expresso, laissant un maigre pourboire, la jeune femme se heurta à une personne et eut, en prime, ses baskets noyées dans le café.

Bon sang, mais vous savez pas faire attention, si ? Visiblement pas ! S’exclamat-elle lançant un regard noir à celle qui lui avait renverser du café dessus. C’est pas vrai, merci d’avoir pourri encore plus ma journée. Enchaina-t-elle en prenant une serviette sur une table non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:11

Visiblement Holly était bel et bien tombée nez-à-nez avec une pétasse accros de sa personne et de ses baskets, vraiment la rouquine n’avait pas besoin de ça… Levant les yeux au ciel alors que la brunette parlait avec ironie, Holly se recula, regarda le peu café qui lui restait et colla ses lèvres à son gobelet, elle avait l’impression que si la conversation continuait dans cette lancée, le peu de café qui lui restait se retrouverait dans les cheveux de son interlocutrice de mauvaise humeur ; mieux valait donc l’avaler tout de suite pour éviter le pire.

Ça m’a fait plaisir ! S’exclama sans joie Holly qui regarda la jeune femme s’approcher d’une table afin d’y prendre des essuie-tout et nettoyer ses chaussures. Puis, la rouquine se retourna, attrapa une serviette blanche qui trainait sur le rebord de la caisse, lança un regard noir à la caissière qui la regardait avec mépris ; bordel elle n’avait pas volontairement mis toute sa boisson chaude sur la femme par exprès ! Comme si Holly avait l’intention de gaspiller cinq dollars rien que pour rire un peu…sans parler qu’elle était complètement accro à ce petit remontant… c’est donc sans le moindre sourire qu’elle tendis la napkine à son interlocutrice ; Comme si y’avais qu’toi qui supportait des journées d’merde… Chuchota Mai qui avait de quoi se plaindre ; Elle avait plaqué Jayden parce qu’il lui avait caché durant plus d’un an qu’il avait une femme, Amy, dans le monde des vivants puis elle était débarquée un beau matin, faisant la conversation avec Holly au guichet, évidemment la scène était plutôt cocasse, seulement lorsque la rouquine avait compris de qui il s’agissait, elle avait littéralement explosée. Elle avait foncé directement chez son petit copain pour lui balancer un bon coup de poing directement sur le nez, rompant sur le coup leur liaison…Holly avait cru bon de rester seul, de l’oublier comme elle avait oubliée tous les autres mecs avec qui elle avait couché simplement il n’avait pas été évident de tout plaqué comme ça…l’alcool lui était rentré dedans, sans parler de la voiture qu’elle avait fait dévier et qui s’était directement heurté contre un poteau électrique, causant la mort d’une mère, laissant à l’abandon une fillette d’environ huit mois qu’elle devait maintenant héberger…effectivement la brunette n’était pas la seul à vivre des journées remplis de malchance…

Vous n’êtes pas blessée au moins. Tenta de réconforter Holly envers la jeune femme rageuse ; elle n’avait pas du tout l’habitude de s’excuser et d’ensuite faire la conversation, le tout virerait forcément au cauchemar, mieux valait tout laisser tomber maintenant alors qu’il en était encore temps ; Westley n’avait pas le courage de se battre en ce matin pluvieux, Leslee avait gobée toute son énergie la veille. Et moi j’n’ai plus d’quoi boire, maintenant ! Soupira la rousse tout en lançant son gobelet de styromousse qui fit un bruit sourd en atteignant le sol. Oups. S'exclama-t-elle, mais Holly s’en fichait royalement, elle venait de payer un café au plein pris pour rien, elle avait au moins droit de polluer un peu la place; la caissière n’était pas payé à rien faire après tout, ça valait bien un petit cinq dollars…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:51

Milana détestait être dérangée de quelques manières qu’elle soit lorsqu’elle était initialement de mauvaise humeur. Et lorsqu’elle reçut un café sur ses chaussures, la jeune femme se trouva encore plus irritée. Après qu’elle l’ait remercié, l’infirmière eut une réponse qui lui déplut fortement mais elle passa au-dessus avec beaucoup de difficulté. Quand elle lui demanda si elle n’était pas blesser, Milana ria avant de se reprendre.

Je ne pense pas que l’on puisse être blesser avec du café. Au pire, on a une brulure mais elle sera secondaire. Dit-elle sur le point d’éclater de rire.

Elle mit une main devant sa bouche tentant de se calme. Après l’avoir fait, la jeune femme regarde la rouquine en face d’elle et lui sourit. Quand la femme soupira, geignant ne plus avoir de café, et lança son gobelet qui atterrit lourdement sur le sol, l’infirmière ne put retenir un commentaire.

Beau lancer ! Dit-elle, un sourire en coin sur le visage. Si vous voulez tellement un café, je peux toujours vous en payer. Continua Milana en sortant deux billets de sa poche. De toute façon, je les ai gagnés au poker alors pourquoi ne pas en profiter ? Poursuivit-elle.

A peine eut elle dit ça qu’elle le regretta. Depuis quand elle proposait des cafés aux personnes qui lui en renversait dessus ? Visiblement aujourd’hui elle le fera. Elle ne laissa pas à son interlocutrice le temps de répondre qu’elle commandait déjà un second cappuccino sous le regard incertain de la caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:38

Un joli sourire en coin se dessina sur le visage blême de la rouquine ; la jeune femme auparavant frustrée de la vie venait de commenter son lancer, le jugent même bon. Évidemment Holly resta tout de même sur ses gardes, ne la baissant jamais, elle jugea la situation intéressante… la brunette lui avait pratiquement ri au visage lorsqu’Holly s’était inquiété à son sujet, certes le café ne pouvait pas faire grand-chose, seulement elle avait tenté de montrer le positif de la chose ; ses vêtements étaient intacts, seulement ses chaussures sentiraient un moment la caféine…pas mal, et maintenant elle lui proposer de lui en payer un nouveau, geste…automatique ou se sentait-elle interpellée, mal dans sa peau après avoir autant massacré l’humeur de la rouquine ? Évidemment Holly Mai s’en fichait totalement, t’en qu’elle avait de quoi boire elle allait s’en remettre…la caissière traumatisée probablement pas, mais c’était bien mérité ; Westley détestait ce genre de personne coincé.

Why not ? Se contenta donc de répondre la rouquine à son interlocutrice qui commandait déjà le second cappuccino, qui cette fois ne terminerait pas au sol avec la saleté. Hey et n’oubliez pas la paille ! S’exclama ensuite Holly qui jeta un bref coup d’œil vers la femme qui s’activait à la machine, un peu plus loin. Et la crème si votre mémoire ne vous joue pas de vilains touuurs… Ajouta la jeune mère monoparental tout en haussant le sourcil droit, elle venait à peine de commander un gobelet, il était évident que la jeune serveuse se rappel de la précédente cliente, cependant ça ne faisait de mal à personne de répéter, rien qu’au cas où…

Hmm Poker tu dis ? Pas mal, pas mal… Complimenta la rousse tout en plaçant une main sur sa hanche afin de se soutenir. J’savais pas qu’il y avait des planques de ce genre dans l’coin, faudrait qu’tu me montres ça ! Continua-t-elle avec sourire, Holly adorait parier, en fait elle aimait par-dessus tout gagner et elle se ferait un plaisir ingrat de se rendre sur place, cela lui changerait les idées un peu…sauf si évidemment il s’agissait d’une partie purement innocente entre copains…quoi qu’encore elle pourrait s’y introduire sans trop de misère, si elle le souhaitait réellement. Journée de merde, hein ? Dit-elle alors que la serveuse lui tendit le café qu’elle venait de préparer, une crème et une paille en bonus. Mai n’était pas du tout habitué de faire la conversation, surtout pas avec quelqu’un qu’elle venait d’insulter hautement, mais à quoi bon ? Le mauvais temps devait jouer sur son humeur…pourquoi ne pas chialer à deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:32

Alors que Milana avait retrouvé son sourire, celui-ci s'élargit lorsque son interlocutrice s'exclama auprès de la serveuse afin qu'elle n'oublie ni la paille, ni la crème.

L'infirmière écouta la rouquine continuer sur le poker tout en continuant de boire son cappuccino. La jeune femme avait retrouvé quelque peu le moral depuis qu'elle savait qu'une autre personne vivait une mauvaise journée. Le fait de ne pas être seule était une véritable thérapie, et cela était encore mieux si la personne concernée était dans une plus mauvaise posture qu'elle. Elle repensait alors à une de ses vieilles connaissances, particulièrement d'une dont le nom lui échappait constamment. A cette époque, elle devait être âgée de sept ans et avait jeter le poisson de son amie dans les toilettes de son école. Celle-ci avait fondue en larme devant-elle lui arrachant un sourire triomphant. L'enfant s'était battue avec elle par la suite, le combat ne dura pas plus de dix minutes. Un combat qu'elle gagna haut la main.

Bien sûr ! Dit la jeune femme, revenant à la réalité.

Etant mauvaise perdante, la jeune femme ne se gênait pas pour donner ce qu'il restait du maigre butin à la serveuse quand celle-ci tendit la commande à la rouquine. Milana pouffa quant elle entendit la jeune femme parler de leur fameuse journée.

Ouais. Pour une journée de merde, c'en est vraiment une ! Répondit-elle.

L'infirmière se rendit compte soudainement qu'elle ne connaissait pas même le prénom de la jeune femme avec qui elle discutait.

Milana. Dit la jeune femme précipitamment. Milana Oxford. Reprit-elle tendant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:42

La rouquine s’empressa de sourire lorsqu’enfin la jeune femme se présenta ; évidemment savoir le prénom de son interlocutrice n’était pas une nécessité, simplement il était plus simple intellectuellement de comprendre les dires tout en sachant à qui on avait à faire. La brunette lui tendit donc la main, voulant probablement que la jeune rousse la lui tende en retour, ce qu’elle fit après une courte hésitation ; Holly Mai. Se contenta-t-elle de lui dire avant de porter son gobelet bouillant à ses lèvres. J’chui probablement une as de ce genre de journée ! S’exclama Holly qui rapporta son verre contre sa poitrine, replaçant sans réellement faire attention son sac à main bien trop énorme pour son tout petit corps frêle. Tout comme au Poker… Dit-elle d’une voix totalement pleine d’assurance. Holly avait toujours eu une facilité à dire ce qu’elle pensait, à montrer son savoir-faire et à ne pas hésiter, c’était sans doute bien pour ce genre de rencontre, rencontre qui débutait sur de mauvaises base, mais qui s’améliora au fil du temps.

J’imagine que l’boulot est en cause ? Lança la rouquine qui n’imaginait nul autres problèmes, sauf bien entendu le sujet amer des hommes, ils étaient toujours la causes de tous les problèmes existants. Bah je suppose…t’es dans quel domaine ? J’crois bien déjà t’avoir croisé à quelque part… Fini-t-elle par avouer, les sourcils froncés ; son visage lui revenait en tête, il lui semblait qu’elle portait un uniforme ou un habit de travail distinct, mais depuis ces derniers jours, Holly avait tellement rencontrée de gens pour avoir la garde de Leslee qu’elle ne les comptait plus désormais; probablement une femme de l’hôpital ou bien des services sociaux, elle avait le profil pour. En fait elle avait rencontré deux infirmiers, un psychologue et environ une dizaine de spécialistes en moins d’une semaine et le seul prénom qui lui avait collé à la peau était Aaron, l’infirmier Webber… un homme assez efféminé, mais fort gentil qui l’avait quelque peu traumatisé lors des examens général de la petite ; il avait une manie étrange…son parlée était assez aigue et il semblait venir de si loin ! Holly avait même cru qu’elle avait affaire à un homosexuel, cependant après qu’elle eut posé la question, l’homme rouquin l’avait totalement nié... et ouais, Holly Mai avait la fâcheuse habitude de dire tout ce qui lui traversait l’esprit !

Hey merde ! S’écria ensuite la rouquine alors qu’elle sortait brusquement de ses pensées. Vous pouvez faire attention, non ? Apparemment un homme était bien trop plongé dans ce que disait son message texte pour remarquer que deux femmes se tenaient au beau milieu du chemin, comme si ce n’était pas assez voyant ! Pour revenir sur ce que je disais, je suis réellement un as des journées d’merde ! Deux accrochages en à peine dix minutes, la chance cette fois j’ai pu garder mon café ! Conclue-t-elle d’un rire en coin, reportant son cappuccino toujours bien chaud à ses lèvres imprégné de ce goût délicieux, simplement l'homme qu'elle avait remis à sa place ne semblait pas vouloir passer à autre chose...que lui voulait-il non de dieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY EmptySam 15 Oct 2011 - 15:46

TOPIC ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Expres...so - MILANA & HOLLY Empty
MessageSujet: Re: Expres...so - MILANA & HOLLY   Expres...so - MILANA & HOLLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expres...so - MILANA & HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les blessures ne cicatrisent pas seules - MILANA, JULIA & JAYDEN
» Milana part -enfin- en vacances !
» Le faible ou la faiblesse - MILANA & AARON
» Bonne Fête Milana & Amadeo en retard
» Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit