Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GROUPE] Le chao après la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[GROUPE] Le chao après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Le chao après la fête   [GROUPE] Le chao après la fête - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:46

**Aaron Thomas Webber regardait la jeune médium en souriant. Le jeune rouquin était terriblement heureux d’avoir revu une vieille amie. Sarah avait partagé une partie de ses études et il l’appréciait bien à l’époque déjà. Il se disait qu’après cette événement, ils pourraient se revoir hors de l’hôpital. L’infirmier n’avait pas beaucoup d’amis et ne connaissait pas encore tant de monde dans le Skyline et hors, bien qu’il soit mort depuis déjà 3 ans. Pourtant, Aaron se considérait comme étant un homme sympathique et gentil, mais bon, ce n’était pas tout le monde qui aimait sa façon d’être. Il savait bien qu’on le jugeait beaucoup et il devait faire avec. Ce que Adams lui dit le fit rire timidement.**

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j’aurais sans doute trouver tes propos étranges... Les humains ont beaucoup de difficultés à croire ce genre d’histoire et de mon vivant, je faisais partie de ces gens. Tu as sans doute fait le bon choix et j’accepte tes excuses.


**Aaron plissa les lèvres en riant à nouveau. Sarah Adams amenait en discutant avec Aaron Thomas Webber une toute autre dimension et une autre façon de voir les choses. Elle avait la possibilité en tant que vivante de communiquer et faire des venus dans le monde des morts. Elle ne vivait pas dans le secret et le néant comme la plus part des gens. Il était légèrement jaloux, il aurait bien aimer vivre ça lorsqu’il était en vie. Ça lui aurait sans doute facilité la vie, mais bon, Webber aurait sans doute porter ses confidences à quelqu’un qui n’aurait pas prit de gène à le pointer du doigt à son tour. Aaron hocha de la tête en signe d’approbation. Il trouvait ça super et ça se lisait facilement sur son visage. Suite à l’arrivé d’un médecin, Aaron devait se séparer de la jeune Adams et son invitation rendue l’homme ravie. Il était honoré d’apprendre qu’elle puisse vouloir continuer à le voir après cela. Il porta ses mains à son visage et dit en poussant un court cri.**

Oh, j’en serais plus que ravi ! On se reparle, je te donne mon numéro et mon adresse. Donc, bonne chance pour le reste de la journée, j’espère qu’on va se recroiser.


**Dit l’homme en affichant un sourire. Il leva la main pour lui faire un signe d’aurevoir et prit course vers la chambre ou on avait besoin de lui. L’incendie avait fait beaucoup de ravage. Ce n’était pas le temps de rigoler. **
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Afterlife
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


[GROUPE] Le chao après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Le chao après la fête   [GROUPE] Le chao après la fête - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:49

Et c'est dans la panique et l'angoisse que cette journée se termina. La soirée du Devil's Tail sera dans l'esprit de chacun. Il y eut beaucoup de morts et de blessés. L'hôpital perdit plusieurs cas et d'autres restèrent hospitalisés durant plusieurs jours. Rien de bien grave pour la plus part mise à part Jonathan qui resta marqué par de très graves brûlures.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-canada.net
 

[GROUPE] Le chao après la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] Quand la fête commence...
» Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]
» Bonne Fête Jo
» Afterlife fête ses 1 an
» Bonne fête Deb !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † HÔPITAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques