Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:55

**Jayden Michael Wellington venait tout juste de sortir de l’hôpital. Il avait passé quelques jours là-bas suite à l’incendie qui avait eu lieu dans son bar. Il avait essayer de faire sortir une partie des invités qui restaient pris au piège, mais ça lui était retomber dessus vu qu’une poutre avait décroché du plafond et lui avait bloqué la sortie. Le brunet avait essayé de fuir, il s’était brulé la main en touchant la poignée de la porte assez violemment pour ensuite étouffer sous la fumée et se réveiller à l’hôpital. Le brunet n’avait aucune séquelle de l’accident, mise à part sa main bandée. Il ressentait toujours de la douleur à certains moments de la journée, les docteurs lui avaient prescrits des pilules à prendre pour calmer son mal, mais la seule chose que Jayden avait envie pour oublier le tout, c’était un bon café chargé d’une dose de cognac. Il prit donc chemin à bord de sa magnifique Camaro SS de 1969 jaune et noir en direction du Coffee Cup, un petit café qu’il aimait bien. Son bar était brulé, il devait attendre la réponse de l’assurance avant de faire la reconstruction, donc pourquoi ne pas aller là-bas en cette après-midi calme. Il n’avait plus de travail après tout, donc plus rien d’important à faire. Le jeune homme gara sa voiture toute neuve dans le stationnement du commerce. Il n’ouvrit même pas la porte. Il fit un saut par dessus celle-ci, mais le regretta lorsque sa main toucha le bord du véhicule et une douleur se fit ressentir dans tout son corps. Jay serra les dents de douleurs. Il lança un juron et hésita à frapper sur son véhicule neuf, ce qu’il ne fit pas par chance. L’homme rebelle verrouilla donc le tout et marcha en direction du Café ou il ouvrit la porte et marcha jusqu’au comptoir. Jay fit un saut pour s’assoir, retirant du même coup sa casquette de sa tête. Wellington afficha un grand sourire en regardant le jeune homme qui s’approcha de lui pour s’occuper de lui. Il avait prévu de boire un peu calmement pour faire oublier ses problèmes comme il savait si bien le faire. Jayden Michael avait été drogué durant une grande partie de sa vie, mais c’était fini maintenant. Il avait tout laisser tomber, il était dealer très demandé dans les rues et pour oublier ses problèmes, c’était l’alcool qu’il recherchait maintenant. Après sa rupture avec Holly, il avait tout fait pour oublier, mais en vint. Maintenant, avec l’incendie, la situation était beaucoup moins compliqué, donc il n’avait pas besoin de se morfondre sur son sort. La casquette sur le comptoir il dit.**

Je vais prendre un café-cognac !


**Jay leva les sourcils en fouillant du même coup dans la poche de son jean.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:41

Nathan, assit sur un banc, laissait son crayon aller sur la feuille, créant, au fur et à mesure que le plomb noircissait la surface blanche du papier, un espèce de monstre sanguinaire aux crocs acérés, entrain de tuer une pauvre victime qui se dévidait de son sang. Il fronça les sourcils lorsqu’il se rendit compte que la dite victime ressemblait trait pour trait à sa mère. En levant les yeux au ciel, il effaça le visage de la fille et quelques traits plus tard, elle se retrouvait avec ses cheveux cachant la totalité de son visage. Satisfait, Nathan commença à dessiner la Mort comme la voyaient les vivants; une grande silhouette noire, le visage caché et une faux à la main.

Le début de la journée avait été plutôt paisible.Un peu plus d'une semaine auparavant, il avait décroché un emploi au Coffee Cup. Bien entendu, ce n’était pas le grand luxe, mais c’était mieux que rien, et la serveuse était plutôt mignonne. Peu importe. En fait, sachant que la journée serait plutôt calme, étant donné que plusieurs personnes étaient encore à l’hôpital suite à l’incendie au Devil’s Tail –incendie dont il avait vaguement entendu parler- , Jackie avait pris une journée de congé, obligeant Nathan à travailler seul ce jour-là. Le café était complètement vide, à un tel point que, si Nathan n’avait pas été là, on aurait pu croire qu’il était fermé. Malheureusement pour le jeune homme, ce n’était pas le cas, et il devait passer sa journée là à s’emmerder tout seul.

Alors qu’il mettait la touche finale à son dessin, la porte du café s’ouvrit, laissant entrer un homme qu’il avait déjà vu, mais à qui il n’avait jamais parlé, et dont il ne connaissait pas le nom. Il lui semblait être dans le début de la trentaine, mais il était difficile de lui désigner un âge fixe. Nathan poussa un long soupir de mécontentement, puisque l’homme le dérangeait, mais s’approcha tout de même de la table à laquelle celui-ci s’était assit, pour prendre sa commande. Un café-cognac. Sans dire un mot, Nathan se dirigea lentement vers l’arrière du comptoir et entrepris de préparer à ce cher monsieur son précieux café-cognac. Lorsqu’il retourna à la table pour lui porter le café, il en profita pour détailler l’homme. Grand. Cheveux et yeux bruns. Manches courtes, laissant à la vue un tatouage sur le bras.

« Super », pensa-t-il. «Au moins, il a pas l’air du genre de type à me faire un long sermon parce que je me suis suicidé ».

Décidant qu’il avait l’air plutôt sympathique, il s’assit en face de lui et entrepris de démarrer la conversation.


- Salut. Je m’appelle Nathan, et toi?


Dernière édition par Nathan T. Young le Lun 22 Aoû 2011 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:14

**Jayden M. Wellington attendit donc un moment que le jeune homme aille préparer sa commande. Il avait bien hâte de ce délecté de cette boisson, qui allait lui redonner un peu plus d’énergie pour surmonter cette journée, mais aussi les blessures qu’il avait obtenu au bar. Wellington n’était guère le genre d’homme à se laisser abattre et dans ce genre de cas, il se sentait très stupide et faible, ce qui n’était pas dans les habitudes du rebelle. Il aimait bien avoir la situation en main et ce samedi-ci, il ne l’avait pas eu du tout. Il se remémora la scène où il avait découvert le feu jaillir de tous les bords, ou il avait essayer de l’éteindre, mais en vint. Le guitariste du groupe The Flamme, groupe rock très connu dans la région, avait été le premier à mourir complètement brûlé par la banderole qui longeait le haut de la scène. Elle avait prit feu et était tomber directement sur le pauvre homme qui avait lancer des hurlements qu’il n’était pas sur le point d’oublier. Dire que beaucoup de gens avaient péris en ces lieux. Jay adorait son bar et il désirait sans exception le reconstruire en l’améliorant évidemment. Il voulait faire oublier toute cette histoire, mais une partie de lui craignait que les gens soient repoussés par cette histoire et ne désirent plus venir au Devil’s Tail. Peut-être devrait-il changer le nom ? Mais Jayden ne croyait pas que c’était nécessaire il adorait celui-ci et ça convenait encore plus avec l’histoire de son bar qu’avant. L’homme agrippa alors la tasse que le jeune serveur lui servit en lui faisant un petit signe de tête plutôt respectueux. C’est suite à cela que le blondinet l’interpella en se présenta. C’était le seul à être dans le petit café, donc c’était un peu normal qu’ils ne restent pas en silence après tout. Wellington leva les yeux en souriant et dit.**

Jayden, mais bon, tu dois être déjà au courant, maintenant que mon bar a fait les manchettes durant toute le reste de la semaine, tout le monde sait mon nom et quand on me parle, c’est seulement pour avoir des petites anecdotes croustillantes, donc tu veux savoir quoi Blondinet ?

**Jay leva les sourcils en souriant. Bien sur, Wellington avait toujours été très direct et franc envers les gens, mais la plus part du temps, ce n’était pas de mauvaise pensées. Il ne voulait pas rejeter l’homme malgré tout, mais bon, il était comme il est. Il but une gorgée de son café et dit.**

Ouah que ça faisait du bien de boire ça, je te lève mon chapeau Cowboy !

**Dit l’homme en agrippant sa casquette sur le comptoir pour la lever avec le sourire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:11

Nathan regarda le gars prendre une gorgée du café brûlant, avant qu’il ne lève le regard vers lui, le dévisageant un moment avant de répondre à sa question. Et la réponse qu’il finit par lui donner laissa perplexe le jeune serveur. Premièrement, il se retint de faire remarquer à ce Jayden que s’il avait déjà su son prénom, il n’aurait pas été particulièrement utile de lui demander, non? Et puis, qu’est-ce qui lui faisait dire qu’il avait quelque chose de particulier à lui demander? Nathan ne lisait même pas le journal, ne le feuilletant que lorsqu’il avait du temps libre, et encore là, il préférait aller dans la section des divertissements pour faire les jeux ou bien lire les petites bandes dessinées de trois cases. Bien sûr, il avait entendu parler du fameux incendie au Devil’s Tail, mais il n’avait pas vraiment porté attention aux conversations autour de lui. Et finalement, de quel droit cet homme l’appelait-il «Blondinet« ? Personne de sain d’esprit n’aurait, lorsqu’il était vivant, eut l’idée stupide de l’appeler par ce surnom ridicule! Mais bon, ce Jayden semblait sympathique alors Nathan décida de ne pas lui en tenir rigueur. Il avait l’air d’un gars franc, et il respectait les gens qui faisaient preuve de franchise. Ça n’allait pas changer aujourd’hui.

– En fait, avant aujourd’hui, je n’avais aucune idée de qui tu étais, et je t’avoue que franchement, je m’en fiche pas mal des détails croustillants de l’incendie. Tu vois, ils sont tous semblables. Gros, oranges et brûlants.

Puis, Jayden prit une gorgée de café et s’exclama que de boire le breuvage lui faisait vraiment du bien. Nathan eut un sourire à l’endroit de l’homme, mais son sourire s’effaça lorsqu’il remarqua la main entourée d’un bandage serré. Le bandage, qui ne recouvrait pas complètement, laissait entrevoir un peu de chair brûlée, ce qui n’était pas un spectacle particulièrement joli à voir. Il ne prit pas beaucoup de temps avant de détourner les yeux de la main bandée, et de regarder Jayden qui prenait tout le temps possible pour avaler chaque gorgée, prenant le temps de savourer le goût du café. Nathan le regarda faire en souriant.


Dernière édition par Nathan T. Young le Lun 22 Aoû 2011 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:43

**Jayden M. Wellington repensait encore à cette événement. L’idée de savoir que le commerce où il avait mis tant d’argent et de temps depuis quatre ans n’était qu’aujourd’hui qu’un simple tas de cendres. Le brunet n’avait jamais fait quelque chose d’aussi sérieux dans sa vie. En tant qu’ex dealer, il avait plutôt été dans les trucs illégaux et le plus loin possible d’un vie régulière, mais un séjour en prison suivit d’une mort l’avait beaucoup aidé à reprendre sur lui-même et surtout à changer totalement la vie qu’il avait eu sur Terre. Wellington se sentait plutôt bien dans ce monde, malgré quelques petites contraintes. Il vivait paisiblement malgré ses problèmes et préférait surtout ce mode de vie à celui que les humains avaient de leurs vivants. Jay aborda donc l’homme avec un petit sourire. La brulure qu’il avait à la main lui faisait toujours terriblement mal et la démangeaison était tel qu’il avait envie de se gratter le plus rapidement possible, mais il savait bien que ce n’était pas une très bonne idée. C’est alors que le propriétaire du Devil’s Tail pensa à quelque chose. Il glissa sa main directement dans la poche de son jeans pour y ressortir une petit gobelet de couleur orangé qui contenait ses pilules pour couper la douleur. Michael l’ouvrit, en jeta deux directement dans le creux de sa main. Il les fixa quelques secondes avant de les lancer directement dans sa bouche. Il porta sa tasse à sa bouche pour faire passer ceux-ci à l’aide du liquide chaud qui complétait la tasse de céramique blanche. Jayden Michael Wellington fixa ensuite le jeune homme qui ne semblait pas avoir été trop choquer par ses propos, mais qui ne portait pas grand attention à ce qu’il venait de dire. Jayden baissa la tête et s’écrasa contre sa main, comme si la dernière chose qu’il voudrait, serait d’être ici.**

Hmm.. Excuse-moi mec, j’ai passé une sacré semaine avec toute les préparatifs, la soirée, le feu, les morts et pour finir mon petit séjour à l’hospice ! C’est pas la joie... Et je comprends toute à fait que tu t’en moques, c’est ce que j’aurais fait à ta place aussi... On a pas arrêté de me courir après pour des interviews ou pour me poser milles questions, je suis seulement épuisé de tout ça... J’ai envie de me détendre maintenant, ce que je peux faire grâce à toi. Santé à toi !


**Dit l’homme en souriant et levant mélancoliquement sa tasse en l’air pour y boire une partie de la tasse malgré la chaleur du liquide. Jayden venait de passer une soirée lourde en émotion et la chaleur du feu avait permis au jeune homme d’éviter de la ressentir après l’incident. Les deux hommes restèrent silencieux, ce qui poussa Jay à reprendre parole.**

Il y a personne dans ce village ou quoi ? Il y a eu qu’une vingtaine de mort ... C’est pas la fin du monde....


**Wellington grimaça en se tournant à l’aide des chaises tournantes et observa le petit café habituellement remplie. Même dans la rue, on ne pouvait voir presque aucun passant par les grandes vitrines.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:06

Le gars, Jayden, suite au discours de Nathan, fouilla dans la poche droite de son jean pendant quelques secondes, avant d’en sortir un petit pot orangé de sa poche. Dans le dit petit pot, il y avait plusieurs petites pilules rondes, et l’homme en mit deux dans sa main avant de les laisser tomber dans sa bouche. «Sûrement pour sa main», pensa Nathan. Lui-même n’avait jamais vraiment aimé, comme la plupart des gens, sans doute, prendre des médicaments. En fait, dans sa jeunesse, il n’avait pas souvent été malade, sauf pour son diabète qu’il avait découvert à son entrée à l’Université. Comme de fait, les personnes chez qui il habitait ne croyaient pas vraiment à la médecine actuelle, ne jurant que par les remèdes biologiques.

Alors que Nathan l’observait toujours d’un œil scrutateur, Jayden prit une autre gorgée de son café, et un air appréciateur flotta un instant sur son visage. Le jeune serveur le prit comme un compliment. Il n’avait pas ce job depuis longtemps, et, au début, n’était pas vraiment doué pour faire les cafés et le service. Il faisait alors toujours tomber les tasses, et se trompait souvent de table et de commandes. C’était sa collègue, Jackie, qui, avec tellement de patience, lui avait expliqué et réexpliqué comment tout fonctionnait. Elle avait compris que le jeune homme tenait beaucoup à ce travail, et qu’il ne voulait pas le perdre. Aussi, au fil des jours, ils avaient appris à mieux se connaître, et une grande amitié s’était développée entre eux.

Après avoir reposé la tasse, l’homme se releva la tête vers Nathan et lui fit un long discours pour s’excuser, et expliqua au blondinet que tout le monde venait le voir pour lui poser des questions sur l’incendie, et celui-ci crut comprendre que Jayden ne souhaitait que se faire oublier et arrêter d’être harcelé par les journalistes et les gens trop curieux. Puis, après avoir pris une énième gorgée de son café, il jeta un regard autour de lui, et déplora le manque de gens dans le café et dans les rues.

- Les gens sont peureux. Ils viennent de se rendre compte qu’ils peuvent mourir, et ils n’aiment pas ça. C’est stupide d’avoir peur de la mort. On est morts non? Qui dit qu’ici est le dernier niveau, et qu’ensuite il n’y a plus rien?

Nathan s’étira et dut se faire violence pour ne pas laisser échapper un long bâillement. Se lever à l’aurore pour aller s’occuper seul d’un café vide n’avait rien de très excitant. Mais quand ça permettait de payer le loyer et de rencontrer des gens sympathiques, pourquoi pas?



Dernière édition par Nathan T. Young le Lun 22 Aoû 2011 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:14

**Après avoir bien ingurgité ses pilules, Jayden afficha un bref sourire pour boire à nouveau. Il n’était guère choyé d’avoir à prendre ce genre de médication. Il était un ex drogué et n’importe quoi pouvait le rendre accro, mais si il ne voulait pas souffrir comme un fou, il avait besoin de ça. C’était une évidence et Wellington était comblé de savoir qu’il aurait le soutien de Holly cette fois-ci. Il l’aimait tant qu’il pouvait se calmer un peu. Suite à leur rupture, il avait repris deux fois de la drogue, rien de bien fort, mais ça lui avait tout de même choquer un peu l’esprit. Jay avait été désirant le lendemain et à nouveau dépendant quelques jours après, mais il avait compris que ce n’était pas la meilleure solution pour oublier ses problèmes. Par chance, il avait assez de force pour ne pas recommencer. L’homme était sortie de l’hôpital depuis très peu et déjà, il avait avalé quatre de ses comprimés, un peu plus que la prescription écrite sur l’étiquette de la bouteille. Tant que la dépendance ne se créerait pas trop rapidement, Michael pouvait se sentir sauvé. Le brunet but ensuite une seconde gorgée de son café. Le liquide chaud lui fit un peu plus grand bien, en plus de l’alcool qu’il avait fait ajouter à cette portion. Jay avait besoin d’un remontant et l’alcool allait sans doute l’aider à oublier la douleur, tout comme les analgésiques qu’il prenait comme le docteur lui avait dit. Ce que le jeune serveur lui dit créa un petit sourire sur les lèvres du brunet. L’homme n’était sans doute pas bien âgé, il se demandait si ça faisait un moment qu’il était mort, mais pour Wellington il semblait avoir beaucoup plus de raison qu’un vieillard qui vivait dans le Skyline depuis de nombreuses années. Il avait rencontré un homme une fois qui avait plus de cinq ans année de vécue, c’était assez fou quand on y repensait. La vie devait être longue quand tu n’avais rien à faire de tes journées. Il avait vu divers générations, ce qui était super pour lui. Jayden ne savait pas si il allait vivre autant et si il en aurait la force. Il garderait son bel apparence jusqu’à la fin de ses jours, c’était déjà bien, mais serait-il le même rendu là ?**

Peureux, c’est fou, mais tu as véritablement raison jeunot ! Ils vivent dans l’immortalité depuis un long moment pour certains et ils ont encore peur de la mort, comment on peut en avoir part si on a déjà passé par là... C’est déjà un beau cadeau qu’ils nous ont donnés, qui aurait cru qu’il n’y aurait pas de vieux barbus avec une canne et que chacun serait dans un monde différent selon leur façon qu’ils avaient vécus leur vie.. Je trouve ça stupide, mais je suis heureux que ce n’est pas la réalité. J’adore la mort, beaucoup plus que la vie, on est plus libre, serin ... Et on est immortel en plus, c’est top !

**Jayden poussa un rire de bas début et but à nouveau. Il engloutit la moitié de sa tasse, ce qui lui donna une petite fringale. Le barman glissa sa main dans sa poche et regarda derrière le comptoir une petite seconde pour reprendre parole.**

Tu me donneras un muffin au bleuet et prépare déjà la cafetière, je vais bientôt t’en reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:50

Nathan suivit du regard la tasse que Jayden porta à ses lèvres. Le blond n’avait jamais vraiment aimé l’alcool, puisque ça lui donnait un drôle de goût dans la gorge, mais il en buvait bien-sûr de temps en temps, lorsque certaines personnes l’invitaient ou bien qu’il était vraiment entrain de déprimer. Et encore là, il préférait, tel une fille en peine d’amour, manger de la glace à même le pot. Alors l’idée de mettre de l’alcool, ce même liquide qui rendait les hommes fous, dans un café, le rendait perplexe. Lui-même prenait son café noir, évitant ainsi de se casser la tête à choisir quoi mettre dedans, et ainsi gagner un temps fou.

Lorsque Jayden exprima son opinion, le serveur se retint de lui dire que lui-même aurait préféré que la mort soit la fin de tout, et qu’il n’y ait rien du tout ensuite. Sa vie avait déjà été assez minable comme ça… alors pas besoin de continuer à l’endurer ici. Il ne disait rien mais la nuit, dans ses rêves, il voyait sa mère venir s’immiscer dans sa mort, venir le hanter. Morte d’une overdose, sûrement. Le pourchassant partout dans le Skyline en débitant de stupides excuses pour l’avoir abandonné à sa maladie. Il aurait voulu qu’elle cesse d’exister, mais il devait se rendre à l’évidence; elle était toujours là, bien ancrée dans la mémoire du gamin qu’elle n’avait pas vu grandir, et il y avait de grandes chances qu’elle meure d’overdose, ou même d’une maladie. Tant mieux si elle mourait d’une maladie, finalement. Il lui souhaitait les pires des souffrances. C’était tout ce qu’elle méritait, pour l’avoir abandonné dans la vie. Il espérait qu’elle n’allait pas venir le rejoindre dans la mort, mais il ne se faisait pas de fausses idées. Si elle venait à lui, elle allait en devenir insupportable.

Il baissa la tête, dissimulant son désaccord sous un sourire forcé. Ce Jayden était sympathique, alors il n’allait pas tout gâcher en commençant un long et pénible débat sur les avantages et désavantages d’être mort. C’est alors que le gars reprit la parole, demandant de lui apporter un muffin aux bleuets et de préparer la cafetière pour lui faire un autre café. Nathan se dit que le gars remontait dans son estime, en prenant un muffin aux bleuets, ceux-ci étant les préférés de notre jeune serveur. Ainsi, le blond se retourna pour prendre un de ces délicieux muffins dans le panier qui reposait le comptoir, avant de le tendre à Jayden avec un semblant de sourire. Puis, il alla faire un autre café dans lequel il versa une bonne dose de cognac, et revint le porter juste à temps, puisque le client venait de finir sa première tasse.

Pas peu fier de lui, Nathan se rassit en face de Jayden et le regarda prendre une nouvelle gorgée du café. Ce gars-là était intelligent. Il comprenait le point de vue de Nathan concernant la mort. Et puis, c’était déjà bien, étant donné que le celui-ci avait souvent une étrange façon de voir la vie (mort?).

Sous l’impulsion du moment, il demanda à l’homme la question qui devait se poser le plus souvent dans tout le Skyline.


- …T’es mort depuis longtemps?


Dernière édition par Nathan T. Young le Lun 22 Aoû 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:02

**Jayden M. Wellington se sentait plutôt à l’aise, malgré le vide qui encombrait le petit café où il avait tendance d’arrêter lorsqu’il voulait faire le plein d’énergie. On ne pouvait pas dire que Jay était un accro du café lorsqu’on était en contact avec Holly M. Westley. La jeune femme ne passait pas une seule seconde sans une tasse contenant un liquide dérivé du café ; cappucino, café frappé, thé etc. Il l’a taquinait souvent avec cela, mais ça ne faisait que permettre au couple, ou plutôt à l’ancien couple de rire un bon coup. La relation entre les deux jeunes était parfaite. Ils ne se disputaient jamais, préférant rire et s’amuser que de se casser la tête avec les problèmes de couple habituels, mais avec le retour de sa femme parmi les morts, sa vie avait totalement changé. En cachant cette information à la belle rousse, il s’était mis les deux pieds dans de la merde bien dure. Amy avait fait la rencontre de Holly, sans le savoir et c’est plus tard que la rouquine comprit toute cette histoire. Jayden avait fait son possible pour rendre la situation moins douloureuse, mais en vint, il avait reçu un coup de poing au visage de la part de Westley, qui avait pris plusieurs semaines avant de cicatriser et maintenant que son visage était intacte, il avait dut se brûler la main, recevoir quelques coupures et hématome au visage sans parler de son intoxication à la fumée. Wellington était déjà plus enthousiaste depuis l’incendie à récupérer sa dulcinée. Il était vrai qu’il ne voulait pas devenir père, mais que pouvait-il faire. Il savait bien que Holly ne remettrait pas la petite à l’adoption pour lui. Il avait déjà perdu de ce coté, donc Jay se devait de vivre avec et surtout de l’accepté le plus rapidement possible. Michael leva sa tasse de café pour en finir la totalité de sa boisson, tandis que le jeune serveur quitta le comptoir pour aller directement mettre la cafetière en marche et préparer la commande qu’il venait de lui formuler. C’est pendant ce temps que l’homme glissa sa main dans sa poche. Il agrippa son portefeuille, mais en fit tomber sa bouteille orange de comprimée contre le mal prescrit par le docteur qui s’était chargé de lui à l’hôpital. La bouteille roula jusque derrière le comptoir. Jayden afficha un regard choquer et se leva pour aller chercher la petite bouteille en question. Il la prit d’un geste vif et la lança dans les airs pour l’attraper dans son autre main. Le barman était habitué à ce genre de main d’œuvre, chose qu’il adorait œuvrer lorsqu’il avait toujours son commerce. L’homme reprit place au comptoir et ouvrit à nouveau le flacon pour y soutirer une seconde pilule. La dépendance se créait peu à peu en Jay sans qu’il s’en rendre vraiment compte. L’ex drogué reprit donc ce qu’il faisait avant cette petite accident et glissa un billet sur le comptoir.**

Voilà Mister ! Tu peux conserver le reste !

**Le brunet afficha un clin d’oeil et porta la tasse à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Il soutenue ensuite son muffin qu’il prit en pleine bouche. Quelques grains tombèrent sur le comptoir, mais Jayden s’en fichait pas mal. Il n’avait jamais été très propre, donc ce n’était pas vraiment important. La bouche pleine, l’homme leva les yeux vers le blond qui venait de lui poser une question. Il dit alors.**

Quatre ans déjà... Et toi ? Un petit nouveau ?

**Bien entendue, ces paroles étaient moyennement clair, avec le muffin qu’il dégustait toujours.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:55

Avec un début de sourire, Nathan accepta l’argent que Jayden venait de mettre sur le comptoir. Il prit l’argent qui servait à payer les deux cafés et le muffin aux bleuets. Alors qu’il s’apprêtait à redonner à son client le reste de l’argent lorsque celui-ci lui dit qu’il pouvait le garder. Son sourire s’étalant alors de bord en bord de son visage, il glissa les quelques pièces dans la poche de son jean. Depuis qu’il travaillait au Coffee Cup, il se faisait une tonne d’argent. Bon, pas une grosse tonne, mais plutôt une toute petite tonne. En fait, son patron ne le payait pas énormément, et s’il n’avait pas eu le droit de garder tout le pourboire pour lui seul, Nathan n’aurait rien à mettre dans son appartement, et il n’aurait assez d’argent que pour payer le loyer la nourriture. Avec le pourboire que lui donnaient les gens qui fréquentaient le café, en particulier les filles, pour tout dire, il pouvait s’offrir plein de choses qui lui faisaient plaisir, des sorties, des livres, de la musique. Tout ce qui pouvait rendre les gens heureux. Alors, Jayden répondit à la question que lui avait précédemment posée le serveur, en exprimant d’un ton joyeux qu’il était mort depuis quatre années déjà, lui demandant par la même occasion s’il était lui-même mort depuis longtemps. L’une des choses qui frappa Nathan, à ce moment là, était que Jayden n’avait pas vraiment l’air de s’en préoccuper. Probablement qu’après quatre ans, il s’était fait à l’idée qu’il était mort. Il devait s’être fait des amis, avait peut-être retrouvé de la famille. Peut-être s’était-il fait une copine? Probablement. Nathan laissa échapper un soupir. Il prit note mentalement de repenser à cette conversation dans quatre ans. Enfin, s’il survivait jusque là. Mais bon, s’il avait réussi à se garder en vie pendant 18 ans dans sa vie antérieure, il serait probablement capable de rester vivant pendant quelques minuscules années.

Ouais, il était un ‘’ petit nouveau ‘’ et ne connaissait pas grand-chose à ce monde. Il espérait que quelqu’un serait assez gentil pour le guider dans cette nouvelle version de la vie, qui s’offrait maintenant à lui. Jayden avala le gros morceau de muffin qu’il venait de mâcher, sans quitter Nathan des yeux. Le blond le regarda pendant un moment avant de se rendre compte qu’il attendant toujours la réponse à sa question. Alors, d’un mouvement hésitant, Nathan acquiesça. L’homme eut un sourire et prit une nouvelle gorgée de café.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:42

**Sans aucun doute, Nathan n’était pas l’homme le plus social que Jayden avait eu la chance de rencontrer. Il répondait la plus part du temps par de petites phrases ou même uniquement par des gestes de la tête ou des sourires. On ne pouvait pas dire que Wellington se préoccupait vraiment de cela, mais il aimait tout de même faire conversation lorsque les propos s’échangeaient entre les deux. Le brunet avait toujours eu tendance à leader les gens et c’était le même cas lorsqu’il était dans une conversation. Dès qu’un silence s’installait, il se maniait pour le faire disparaitre le plus rapidement possible. Jay était un homme sympathique, malgré son fort caractère et aimait beaucoup s’amuser. Il regardait donc le jeune serveur avec un faible sourire, mangeant tranquillement le muffin qu’il avait à la main. Bien, tranquillement était un euphémisme. Il dévorait plutôt son encas. L’homme regardait toujours Nathan. Selon son hochement de tête, il était mort depuis peu de temps, ce qui expliquait bien des choses, surtout vis à vis son comportement. Les nouveaux morts vivaient la chose tous bien différemment. Le fait d’accueillir une nouvelle vie et de laisser l’autre de coté ne se faisait jamais pareil d’une personne à l’autre. Il existait presque pas de mort et de réaction similaire. C’était une étape à sauter plutôt grande pour les citoyens du Skyline, mais bon, on s’y faisait et la vie continuait. Wellington but une gorgée de café, risquant la suffocation avant de reparler.**

Ne t’inquiète pas petit, la mort s’est bien. Tu dois vivre ça douloureusement pour l’instant, mais tu vas venir me revoir dans quelques années et tu vas comprendre ce que je voulais te dire ! On s’y fait et ça continue ! Surtout que désormais, tu as l’immortalité devant toi !

**Dit Jayden avec un sourire amusé. Il but à nouveau une gorgée de café et dévia le regard du jeune blondinet lorsque la porte du café s’ouvrit. Jay arqua un sourcil et tourna son corps complètement à l’aide de la petite chaise fixée du comptoir. Il regardait un vieil homme qui les rejoignit au comptoir. Jayden racla sa gorge. Il afficha un bref sourire et un hochement de tête à l’homme qui le dévisagea. Il leva les sourcils en fixant le jeune serveur à coté. Il ne savait pas ce qui lui prenait, mais il ne semblait pas avoir passer une bonne journée. Wellington avait souvent été témoin de ce genre de personnage au bar, mais celui-ci, il n’avait guère l’air aimable. Il baissa les yeux pour manger à nouveau son muffin.**

Tu m’en donneras un autre chef !

**Jayden regarda le vieil homme qui déposa son chapeau sur le comptoir. D’une voix rauque il dit.**

HOMME:
Café !

**Jayden arqua un sourcil en levant le regard vers le serveur. Qu’est-ce que c’était cet abrutis encore. Il ria discrètement et regarda Nathan.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:58

Nathan resta de marbre lorsque son client lui débita un long discours sur la nouvelle vie qui se situait après la mort. Il ne le laissa pas paraître, mais il fut quand même un brin offusqué que cet homme ait déjà décidé que, pour lui, Nathan n’était qu’un gamin, l’ayant déjà appelé, par deux fois, par le surnom de ‘’petit’’. Mais il ne s’en formalisa pas. Il devait bien avoir plus de dix ans de moins que lui, alors c’était tout à fait compréhensible qu’il paraisse jeune à ses yeux, mais franchement, à dix-huit ans, on ne se faisait plus traiter de petit! Gardant son calme, Nathan se contenta de faire à Jayden un sourire forcé avant de se retourner vers la porte du café, qui venait de s’ouvrir dans un joli titillement de clochettes. L’homme qui entra ne prit même pas la peine de saluer les deux occupants de la place, se contentant de rejoindre le banc le plus proche de l’endroit où il était entré. Dans un premier temps, Nathan ne prêta pas vraiment attention au nouvel arrivant, se contentant de lui adresser un léger signe de la tête, question de paraître sympathique, geste auquel l’étrange homme ne répondit même pas. Mais dans sa tête, Nathan le maudissait, sachant que, comme à son habitude, resterait ici pendant des heures et des heures à siroter son stupide café, puis un beigne à l’érable dont il mangerait chaque minuscule petite miette sans importance comme s’il était un prêtre et que ce beigne était un bout du Christ. Puis, il allait partir sans laisser même l’ombre d’un pourboire, en remettant son chapeau sur son crâne dégarni. Décidant délibérément de l’ignorer, il se concentra sur Jayden, qui lui demanda de lui apporter un autre muffin. Le serveur acquiesça, et lui donna ce qu’il désirait. Puis, alors qu’il allait justement s’asseoir sur son banc, le nouvel arrivant commanda, ou plutôt cria dans les oreilles des deux personnes présentes, qu’il voulait un café. Derechef, Nathan se tourna vers lui et lui répondit avec le plus de dégout possible dans la voix :

– T’es capable de te le faire tout seul, vieux couillon. Comme ça tu pourras pas encore chialer contre mon incapacité à te faire ton précieux café.

Sur ce, il se rassit sur son banc, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN EmptySam 10 Sep 2011 - 16:30

**Jayden n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Le commentaire que le jeune serveur lança au vieil homme qui les avait rejoint quelques minutes plus tôt fit éclater de rire le barman. Jayden garda son regard fixé sur le blondinet avec un grand sourire sur ses lèvres, ayant presque l’impression de perdre son propre rire à chaque coup. Wellington ne pensait pas que Nathan aurait ce genre de culot, mais c’était véridique. Jay l’appréciait de plus en plus, maintenant qu’il savait qu’il avait quelque chose dans le ventre Lui-même, étant un homme très direct ne se saurait pas gêner à envoyer balader l’homme et même si c’était un client du Devil. Il était propriétaire, donc il pouvait faire ce qu’il désirait après tout. Michael se dit tout de même que le serveur avait une chance de perdre son emploi si cela parvenait aux oreilles du propriétaire du Coffee Cup. Il s’arrêta alors de rire après quelques secondes, portant sa nouvelle tasse à sa bouche, mais il ne fut pas capable de boire que le fou rire revint le hanter. Jay serra ensuite les dents d’un coup sec et plissa les yeux en direction de l’homme qui ne semblait pas vraiment heureux de cette interlocution. Il l’observait toujours jusqu’à ce qu’il dit.**

HOMME : Non, mais c’est quoi votre problème petit garçon, je ne crois pas que j’ai le droit à ce genre de comportement. Je suis un client de l’établissement et vous me devez des excuses ainsi que ma consommation gratuite !

**Jayden afficha un air surpris suite à la réponse de l’homme en question. Wellington n’arrivait pas à croire que l’homme avait demandé cela. Il était vieux et sale. Il n’avait sans doute même pas d’argent pour s’acheter une maison, c’était un vieux robineux et il souhaitait maintenant un repas gratos, il en avait du culot. Jayden n’allait pas laisser passer cela sans dire un mot.**

Non, mais on se calme Papi ! Si vous souhaitez boire et manger gratos, aller sur la trente-quatrième rue, il y a les poubelles et vous allez trouver un tas de truc délicieux ! Fichez donc le camp...


**L’homme leva les sourcils et aborda un petit sourire à son visage. Il tourna la tête pour regarder le jeune serveur qui avait reprit place au comptoir pour continuer à parler un peu, mais le clochard ne semblait pas très heureux du commentaire du barman. Il se leva alors et sortit un poignard de sa poche. Il le rua rapidement près de Jayden qui sursauta rapidement. Il laissa tomber la tasse de café qui coula le long du comptoir et sauta d’un coup sec de son banc. Le brunet porta ses mains en signe de défense devant lui toute en regardant fixement le vieillard armé.**

C’est quoi ton problème ! Prend mon muffin, si ça te contrarie autant ! Tu as les hormones dans le tapis ou quoi ?

**Dit l’homme sur un ton plutôt sec, mais légèrement déstabilisé. Il ne savait pas ce que ça pourrait donner comme résultat toute cette histoire, mais il devait agir avec intelligence si il ne voulait pas voir un d’entre eux mourir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN   Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème après l'autre - NATHAN & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan's Topics
» Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA
» Bonne Fête Nathan !!
» Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA
» Petit problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit