Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:25

Pour Te Dire Merci (suite d'un geste apprécié)
NATHAN T. YOUNG && AMANDA S. CAMPBELL


Selon Amanda, la réponse de Nathan était longue à ce faire savoir. Peut-être parce qu'il essayait de trouver un moyen de refuser son invitation. Elle commençait un peu à paniquer et au moment où elle allait lui dire de laisser tomber, il lui répondit qu'il aimerait bien y aller maintenant, ce qui déclencha automatiquement un sourire sur le visage de l'adolescente. Le blond fit un signe pour qu'elle le suive, ce qu'elle fit sans hésiter. Tout au long de la marche jusqu'au café les deux jeunes avaient gardé le silence. Amanda ne tenait à avoir l'aire désespéré en faisant la conversation seule tout au long de la marche puisque ce n'était certainement pas Nathan qui allait parler le plus. La brunette avait déjà déborder ses limites qu'elle c'était fixé en présence d'inconnu, elle n'allait tout de même pas aller jusqu'à lui faire la conversation seule! En arrivant au Coffee Cup, le blondinet ouvra la porte à Amanda et lui tira une chaise. <> pensa-t-elle. Elle s'assit sur la chaise que Nathan lui avait tiré en lui souriant de gratitude. Elle aimait quand les hommes étaient galants. Elle avait l'impression d'être entre de bonne main et d'être séduit à la fois.

Amanda tourna la tête vers le menu du café, il y avait beaucoup de choix, mais elle allait s'en tenir à quelque chose de très simple, un café noir. Elle aimait beaucoup les cafés spéciaux à la vanille, au caramel, au chocolat... Mais aujourd'hui elle ne voulait pas trop en faire et elle n'avait pas envie de se casser la tête pour choisir le bon breuvage. Elle se retourna vers Nathan qui n'avait toujours pas parler depuis notre arrivé au café.


Je vais aller commander, tu prends quoi?

Dit-elle en souriant. L'adolescente était assise sur le bout de sa chaise, prête à se lever pour aller commander. Il ne restait plus que la réponse de Nathan. Elle ne voulait pas le presser, mais si elle voulait avoir le temps de discuter, boire son café et de rentrer à la maison avant que son père ne s'inquiète il fallait qu'elle se dépêche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:46

Nathan laissa à Amanda tout le temps nécessaire pour choisir ce qu’elle désirait boire. Alors qu’elle lisait le menu, la tête tournée vers la gauche, les lèvres bougeant légèrement au rythme des mots qu’elle lisait sur le tableau noir, Nathan se surprit à l’observer. Et à apprécier ce qu’il voyait, en fait. Ses sourcils se froncèrent lorsqu’il se rendit compte de ce qui se passait dans sa tête, et, intérieurement, il se traita d’imbécile. La jeune fille, qui avait visiblement finit par choisir ce qu’elle désirait prendre, se retourna vers lui et les yeux du blond se dirigèrent vers ceux de la brune. Grands, foncés, brillants d’intelligence. Il sourit. Elle était bel et bien jolie. Alors qu’il se perdait dans la contemplation de ses iris sombres, elle le sortit de ses pensées en lui demandant ce qu’il désirait commander. Déjà prête à se lever, elle n’attendait que sa réponse avant de commander, et il s’empressa donc de la lui donner.

- Peu importe… La même chose que toi.

Il soupira. Nathan n’avait jamais compris tout l’attrait que portaient les gens aux nouveautés. Plein de nouvelles sortes de cafés avec plein de saveurs différentes. Vanille, chocolat et toutes les sortes d’alcool. Deux laits un sucre, trois sucres un lait, avec de la crème, sans la crème… Peu importe. Les gens avaient toujours su se débrouiller avec un de ces bon vieux cafés noirs, alors pourquoi changer? Tout cela n’était que stupidités. Et peu lui importait la sorte de café qu’Amanda allait prendre, puisqu’il les aimait tous.

Amanda se leva et revint quelques minutes plus tard avec deux cafés noirs. «Parfait», pensa-t-il avant de prendre l’une des deux tasses que la brune venait de déposer devant lui. Il grimaça légèrement en se rendant compte que la tasse était dégageait plus de chaleur que ce qu’il avait cru au départ. Néanmoins, il n’en fit pas tout un cas, et porta la tasse à ses lèvres en essayant que son malaise ne paraisse pas trop. Le liquide chaud descendit dans sa gorge, brûlant sa langue au passage. Le blond ferma les yeux, savourant pendant un instant le bonheur d’être en compagnie d’une jolie fille, et de boire une boisson qu’il adorait.



Dernière édition par Nathan T. Young le Mer 24 Aoû 2011 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:58

Amanda attendait toujours une réponse de Nathan qui ne semblait pas trop réfléchir à ce qu’il voulait prendre comme breuvage lui répondit rapidement. La même chose qu’elle? Il allait être un peu surpris de voir arriver deux cafés noirs, aussi noir qu’une nuit sans étoile. La plus pars des gens aiment rajouter un peu de crème ou bien du sucre, il y a peu de gens qui boivent ce qu’elle appelle du vrai café. Alors, la jeune brune se leva et alla passer une commande au comptoir d’une manière joyeuse et décontracté, si on l’observait bien, on pouvait la voir sautiller. La jeune femme qui l’a servi au comptoir lui parraissait sympathique, elle était grande, blonde et elle affichait un sourire fendu jusqu’aux oreilles. Elle passa la commande très rapidement et elle fût servi tout aussi rapidement. Cela ne coûta pas vraiment cher, seulement trois dollars cinquante, c’était plutôt le geste qui était reconnaissable. Prendre un café n’était qu’une formalité pour l’adolescente. Ce qu’elle voulait vraiment, c’est discuter avec le beau blond, apprendre à le connaître.

Lorsqu’elle revînt à la table et qu’elle y déposa les deux cafés aussi noir que l’ébène, elle vit un sourire se dessiner sur le visage de Nathan. Tout compte fait, elle avait fait le meilleur des choix. Amanda s’assied à sa place initiale, le sourire en coin. Il pris une gorgée de café, se brûla un peu, mais le savoura tout de même et Amanda fit la même chose. Elle trouvait que son café était définitivement un des meilleurs cafés qu’elle avait but jusqu’à maintenant. Il était corcé, mais pas trop, juste parfait. Elle espèra que Nathan en pense autant.


- Ce que je t’avais dis! Ils sont tout simplement divin!

Elle laissa échapper un petit rire ainsi qu’un grand sourire. Elle ne pouvait pas être plus heureuse, elle était en compagnie d’un beau garçon qui ne paraissait pas si indifférent, elle avait à la main un café à tomber et son petit cœur était tout simplement débordant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:11

«Parfait», pensa Nathan après avoir pris une seconde gorgée de café, pour mieux en évaluer le goût. Juste assez corsé. Un bon café noir. Impossible de faire mieux que ça! Lorsqu’il rouvrit les yeux après avoir savouré ces deux merveilleuses gorgées, il surprit le regard d’Amanda fixé sur lui. En regardant bien, il put déceler sur ses traits quelque chose qui ressemblait à s’y méprendre à de la joie. Descendant son regard, alors planté dans celui de la jolie brune, il le posa sur ses lèvres, étirées en un sourire franc qui lui fit chaud au cœur. Certaines personnes se forçaient à rester avec quelqu’un parce que ça serait un peu bête de leur part de partir sans raison. Or, avec Amanda, c’était plutôt le contraire. Simplement à regarder cet immense sourire qui s’affichait de bord en bord du visage radieux de la jeune fille, ses grands yeux brillants qui le fixaient, lui, et ses longs cheveux qu’elle ne cessait de replacer d’une main fébrile, il pouvait aisément deviner qu’elle était plus qu’heureuse d’être là avec lui, et qu’il serait ardu de lui dire au-revoir, le soir même. Elle reposa sa tasse, et lui assura avec enthousiasme qu’elle avait raison, et que ces cafés étaient divins. Et en fait, elle avait raison. Vraiment. Elle avait mit un mot sur ce café dont Nathan était tombé amoureux. Divin.

- Tu as tellement raison!,

lâcha-t-il en reposant brusquement sa tasse sur la table.

Le blond fit à la brune un sourire charmeur. Le sien s’étira encore plus. Elle était visiblement consciente que le charme qu’elle exerçait sur Nathan ne le laissait pas totalement indifférent. D’ailleurs, lui aussi avait remarqué que la jeune fille était tombée dans ses filets. Il soupira.

– Alors… Amanda. Dis m’en plus à propos de toi.

Il reprit sa tasse et la porta à ses lèvres. La boisson avait déjà eu le temps de refroidir. Il en avala beaucoup. Sa tasse était à moitié vide lorsqu’il la reposa. Amanda ouvrit la bouche pour répondre.


Dernière édition par Nathan T. Young le Mer 24 Aoû 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:18

Amanda prit entre ses mains son café et en prit une longue gorgée. Elle adorait sentir le café chaud couler tout au long de sa gorge laissant au passage un goût corsée, mais délicieux. C'est ce genre de petite chose qui faisait plaisir à la brunette, pas besoin de sauter en parachute ou bien de recevoir mille dollars pour être heureuse. De plus, la compagnie du beau blond était tout ce qu'elle voulait en ce moment. Elle sentait une réelle complicité s'installer entre eux et elle n'en avait pas peur. Elle adorait apprendre à mieux le connaître, passer plus de temps avec lui ou simplement le regarder. Son regard était magnifique, bleu claire, comme le ciel et Amanda adorait contempler le ciel. Nathan buvait son café avec le même aire de satisfaction que la brunette. Il affirma que le café était bel et bien digne d'être servi aux Dieux. Lorsqu'il lui fit un sourire aguichant, Amanda ne put s'empêcher de rougir.

Nathan soupira et lui affirma qu'il aimerait bien en savoir plus sur elle, il prit même un aire intéressé. Le blondinet ne posait pas la question simplement par politesse, il voulait vraiment en savoir plus sur la brunette. << Moi? >> pensa-t-elle, jamais personne ne lui avait poser une question comme celle là. Amanda n'aimait pas trop parler d'elle même, elle avait l'impression de se vanter et ce n'était pas du tout son intention, au contraire elle était quelqu'un de très modeste. L'adolescente se questionna alors sur sa propre personne. Comment pouvait-elle se décrire en quelques phrases à un inconnu et qui résumerait bien Amanda? Elle prit le temps de penser à ses mots avant de les prononcer et elle ouvrit enfin la bouche pour lui répondre.


-J'ai seize ans, j'ai été tué il y a quelques mois, je vis seule avec mon père et j'aimerais bien être enseignante.

Amanda se surpris à être très honnête et lui dire des choses à propos de sa vie personnel, comme sa mort et avec qui elle habite. Disons que ce n'est pas le genre de chose qu'elle aurait dit à n'importe qui. Elle est tellement réservé à l'habitude qu'elle n'aurait même pas oser dire son âge.

-Et maintenant, qui es-tu Nathan?

Elle pencha la tête pour prendre boire son café sans toute fois perdre du regard Nathan. Elle n'arrivait pas à lâcher son regard si envoutant.


Dernière édition par Amanda S. Campbell le Mer 24 Aoû 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:33

Amanda hésita un petit moment avant de lui donner une réponse. «Normal», pensa-t-il. Qui confierait sa vie dans les moindres détails à quelqu’un qui lui était pratiquement inconnu? Mais dans les faits, si elle ne disait rien, ils ne se connaitraient pas d’avantage, et vice versa. Et, pendant un instant, il se demanda si c’était très raisonnable de raconter sa vie à cette adolescente. Après tout, il n’était même pas sur qu’ils auraient à nouveau l’occasion de se croiser. Mais il avait cette drôle impression que ce qui se passait entre eux n’allait pas en finir là; que ça allait aller encore beaucoup plus loin. Et pour tout dire, cela lui plaisait assez. De savoir que la relation qu’il entretenait avec cette charmante adolescente allait continuer dans la bonne voie, car sachant qu’il ne connaissait pas énormément de gens dans le Skyline, il espérait de tout son cœur trouver des personnes avec qui il pourrait s’entendre. Et cette Amanda correspondait parfaitement à ses critères. Il lui adressa un mince sourire. Puis, comme si ce geste la mettait plus à l’aise, elle se mit à parler. Elle raconta les grandes lignes de sa vie, ou plutôt de sa mort. Elle ne parla pas longtemps, et ne raconta pas très en profondeur. Mais c’était bien comme ça. Nathan se serait senti mal à l’aise qu’elle lui raconte toute sa vie dans les moindres détails, car il n’y aurait plus rien à apprendre ensuite, et la conversation n’aurait pas de suite. Il serait obligé lui aussi de lui raconter sa vie au grand complet, chose qu’il n’avait pas du tout l’intention de faire, bien évidemment. Pendant le cours laps de temps qui suivit, les deux jeunes se regardèrent, le blond ne savait pas trop quoi répondre, et la brune devait sûrement attendre qu’il dise quelque chose avant de continuer à parler. Mais, avant qu’il n’ait pu formuler une phrase dans sa tête, elle reprit la parole, lui demandant qui il était.

« Personne », fut la première réponse qui lui vint à l’esprit, et il avait déjà ouvert la bouche pour la dire lorsqu’il se ravisa. Il aurait trop l’air de se plaindre, et ce n’était pas l’image qu’il souhaitait montrer à Amanda. Alors, sans s’en rendre compte, il resta pendant quelques secondes figé, la bouche ouverte, cherchant au plus profond de sa cervelle quelque chose d’intelligent à lui dire. Lorsqu’il surprit le regard interrogateur de l’adolescente sur lui, il entreprit de lui raconter sa vie sans y insérer trop de détails, tout comme elle l’avait fait en lui racontant la sienne.


– J’ai 18 ans. Je me suis suicidé il y a… Euhm… Un peu moins de trois semaines, environ. Et… je n’ai pas trop de plans d’avenir en fait…

Il regretta immédiatement d’avoir mentionné son suicide. Ce léger détail provoquait souvent chez les gens une sorte de malaise difficile à surmonter. Il ferma les yeux, se maudissant d’avoir fait cette erreur de débutant. Elle allait sûrement lui demander d’en parler, et vouloir savoir les détails croustillants. Lui qui ne voulait pas raconter sa vie à la première personne venue, il était mal barré!


Dernière édition par Nathan T. Young le Mer 24 Aoû 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:42

Amanda attendait toujours une réponse avec impatiente, elle avait hâte de savoir à qui elle avait à faire. Parce que sous ses aires de bellâtre se cachait peut-être un fou ou bien un maniaque. Depuis que John l'avait tué, elle avait l'habitude de se méfier des gens, ce n'était pas méchant, elle voulait simplement se protéger. Certaine personne pouvait le prendre mal, mais généralement ceux-ci n'était pas le genre de fréquentation de la demoiselle. N'importe qui qui aurait vécu la même situation qu'elle comprendrait son comportement, en espérant que Nathan comprenne. Il avait l'aire légèrement perturbé par la question banale d'Amanda, il ouvrait la bouche, lui donnant un aire bouche-bée. Pourtant, sa question n'était pas percutante à moins qu'elle est été posé à quelqu'un en pleine crise d'identité.

<< Pitié, faites qu'il soit sain d'esprit! >>

Immédiatement après cette pensée, le beau blond lui avoua qu'il c'était suicidé il y a pas trop longtemps, qu'il avait dix-huit ans et qu'il n'avait toujours pas pensé à son avenir. Tout à coup, Amanda eu un coup au cœur. Ses craintes étaient confirmées, il avait un problème pour s'être suicidé, il était plus vieux qu'elle et majeure et il ne s'occupait pas de son avenir. Mais dans qu'elle genre de relation allait-elle s'embarquer? Bien sûr elle avait envie d'être avec lui, de le connaître plus que ça, de l'aider à monter une nouvelle vie, mais est-ce que ça valait le coup?

L'adolescente prit de nouveau une gorgée de café, une grosse gorgée et baissa le regard. Elle n'osait pas le regarder à présent. Tout à coup elle pensait à comment agir avec lui, avec une personne qui avait elle-même décidé de mettre fin à ses jours. Parce qu'Amanda n'avait pas eu le choix entre la vie et la mort et si elle l'avait eue, elle aurait choisi de vivre, évidemment.


- Oh... J'imagine que tu n'as pas envie d'en parler?

Personne n'a vraiment envie de parler de sa mort encore moins les raisons pour lesquelles ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:43

Nathan se traita une dernière fois d’imbécile avant de rouvrir les yeux et de jeter un regard angoissé à la jolie jeune fille qui se tenait devant lui. Celle-ci le fixait étrangement, ses deux grands yeux sortaient pratiquement de sa tête. Tous les muscles de son visage étaient crispés, et elle avait l’air particulièrement effrayée. Elle croyait probablement qu’il était un fou sorti tout droit de l’asile. Et dans cette situation, pour être franc, il aurait pensé exactement la même chose qu’elle. Toute sa vie, il avait été élevé dans l’idée que le suicide était quelque chose de mal. Dans le monde entier, il y avait des campagnes contre cet acte. Il existait même une journée internationale du suicide. Tout ça pour le simple et unique but de dissuader les gens de mettre délibérément fin à leurs jours. Et lui, il l’avait fait. Cette Amanda avait été tuée; elle ne devait pas comprendre pourquoi il avait fait ça, ce qui l’avait poussé à choisir la mort plutôt que la vie. Et elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas comprendre. Lui avait été abandonné par sa mère, et ignoré par son père. Même l’espèce de tante au quarante-cinquième degré chez qui il avait été élevé ne l’appréciait pas vraiment. En revanche, l’adolescente assise en face de lui habitait encore avec son père, biologique apparemment, et était visiblement heureuse avec lui. Il devait être un père très présent et proche de sa fille. Alors que lui, qui sortait à peine de l’enfance, devait se débrouiller seul dans la vie.

Sortant de ses pensées, Nathan se concentra sur Amanda, qui semblait avoir dépassé le stade du questionnement pour celui de la pitié. À ce moment, la jeune fille constata, avec beaucoup de perspicacité, qu’il n’avait sûrement pas envie d’en parler. En fait, il n’y portait pas beaucoup d’importance. Pour lui, c’était tout naturel. Mais elle n’avait pas vraiment l’air de comprendre les raison de sa mort. Personne n’aurait pu comprendre.


– Tu sais, quand tu as l’impression que personne ne t’aime, que même ta famille ne te comprend pas, et que tu as l’impression qu’ils t’abandonnent…

Nathan leva les yeux vers le visage de la fille, qui ne comprenait toujours pas. Il la comprenait. Mais il savait qu’elle avait déjà vécu cette situation. N’importe quelle personne normalement constituée avait déjà vécu un moment d’angoisse comme ça. Un soupir s’échappa de ses lèvres, avant qu’il ne continue.


- …et bien dans mon cas ce n’était pas qu’une impression.

Le visage d’Amanda changea. Dans ses yeux naquit une lueur de compréhension. Il espéra qu’elle avait tout compris, car il n’avait pas vraiment le cœur à parler de ça maintenant. Il ne voulait pas parler de sa pute de mère, ni de ce connard de père qui abandonnait ses enfants sans le moindre remord. Il eut un léger sourire, question de la rassurer.


- C’est mieux ici de toute façon.

D’un geste nonchalant, il repoussa sa tasse désormais vide, et croisa ses bras derrière sa tête. Il s’accota sur le dossier de sa chaise en fixant le visage d’Amanda, guettant un changement d’expression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:21

Amanda savait très bien que parler de mort, ça touchait une corde sensible. Elle même avait de la difficulté à parler de sa mort, elle devenait rapidement émotive. L'adolescente n'avait aucune idée de comment on pouvait se sentir lorsqu'on c'était suicidé, ni comment agir avec une personne qui c'était suicidé. Elle avait tout le temps peur de dire un mot de trop qui lui donnerait le goût de re-mourir ou de simplement revenir en arrière et de réparer ses erreurs. Se donner la mort, c'est un sujet tabou. On a pas envie de parler de ça, on dirait qu'on en a peur. Imaginez-vous comment c'est de parler à quelqu'un qui ai fait cette action, c'est terrifiant. Amanda aurait bien aimer disparaître d'un coup, mais la discussion, bien qu'elle la terrorisait, était tout de même très intéressante. Même si elle ne pouvait pas réellement comprendre, elle savait au fond d'elle qu'elle aurait fait la même chose que lui, tout dépendant des circonstances.

Nathan qui avait garder le silence quelques instants ce décida a lui répondre et Amanda comprenait le sentiment qu'il essayait de lui enseigner; la dépression. Surprenamment, la brunette était tout de même familière avec ce sentiment grâce au divorce de ses parents. Et Puis il reprit la parole, et c'est les mots qui sortirent de sa bouche qui l'attrista le plus. Cela avait dû être très difficile à vivre, être laissé-pour-compte, même par ses parents. Elle ne pouvait même pas imaginer une seconde que son père l'abandonne. Elle comprenait tout et par son timbre de voix elle comprit également que c'était tout ce qu'elle allait réussir à obtenir de lui pour le moment. Nathan lui sourit et ça la rassura, il n'était pas si mécontent, il ajouta qu'il était beaucoup mieux ici et ça fit chaud au petit coeur d'Amanda.


-Je suis contente de savoir ça.

Lui dit-elle en souriant grandement. Elle devait l'avouer, elle aussi était beaucoup mieux ici. Sa vie sur Terre était ennuyeuse et routinière. Ici au moins elle avait pus rencontrer des gens formidables, elle passait beaucoup plus de temps avec son père et la plus part des gens comprenait ce qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:21

Jamais Nathan n’avait parlé comme ça, à la légère, des raisons de son suicide. Parce que dans le plus profond de son âme, il en voulait encore beaucoup aux gens de son ancienne vie de l’avoir abandonné, en particulier sa mère qui n’avait jamais vraiment voulu de lui. Il attendait avec impatience la mort de celle-ci pour pouvoir enfin lui dire tout ce qu’il n’avait jamais eu le courage d’avouer. Soit qu’il n’avait jamais cru à ses stupides mensonges comme quoi elle l’aimerait toujours et serait toujours là pour lui. Balivernes. Il avait envie de lui cracher au visage, de lui montrer ce que tout ce qui avait pu ressembler à de l’amour, entre eux, était désormais lié au passé et qu’il l’avait complètement oubliée. Et son père. Cet homme sans cœur qui n’avait même pas voulu le connaître. Il avait même refusé que Nathan puisse apercevoir, ne serait-ce qu’un petit instant, le visage de sa belle-mère et des demi-frères et sœurs. Et le comble du comble, il avait tout simplement ignoré son fils après avoir appris qu’il souffrait de diabète. En pensant à ses parents, Nathan sentit tous les muscles de son corps se crisper.

Alors qu’il sortait de ses pensées obscures et qu’il se concentrait à nouveau sur Amanda, celle-ci se déclara heureuse de savoir qu’il était heureux dans sa nouvelle vie. Elle eut un joli sourire à l’endroit du jeune homme, et il ne put s’empêcher de la trouver de plus en plus attirante, si toutefois c’était humainement possible. Il lui rendit son sourire, avec en plus un clin d’œil. Et il fut ravi de constater que les joues d’Amanda avaient subitement viré au rouge. «Mignonne comme tout», pensa-t-il.

Il se rendit alors compte que c’était maintenant le silence absolu entre eux depuis plusieurs secondes, aussi il entreprit de relancer sur un autre sujet de conversation, se basant sur le fait qu’elle avait dit vouloir devenir enseignante. Lui-même n’avait jamais vraiment aimé l’école, mais, comme n’importe quel petit garçon de six ans, il avait déjà envisagé toutes les options de métiers possibles, passant du grand cuisinier de renommée mondiale, à Président des États-Unis, en explorant par la même occasion la vie de Roi d’Angleterre, de garagiste et même d’auteur de dictionnaire.

– Alors… comme ça tu veux devenir enseignante? C’est bien de savoir ce que tu veux faire dans la vie, ça empêche souvent de faire des mauvais choix.

Il prit une grande inspiration, en profitant pour admirer à nouveau le visage jeune et respirant la naïveté qu’arborait Amanda.


– Qu’est-ce qui t’a décidé à choisir ce métier?

Il se pencha sur la table, y déposant ses coudes, un comportement digne d’un gamin mal-élevé, approchant son visage de celui de la jeune fille, dans une position intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:23

    C'est rare que quelqu'un trouve sa place dans la mort, mais Amanda l'avait fait. Elle était tellement mieux ici. Elle passait beaucoup plus de temps avec son père en ce moment que sur Terre, elle croyait bien être tombé dans l'œil d'un beau et gentil garçon qui l'intéressait et elle était de plus en plus confiante. Disons que sur Terre, sa vie n'avait jamais vraiment été passionnante, il y avait l'école où elle s'efforçait le plus possible d'avoir des bonnes notes et c'est à peu près ça. La brunette ne participait pas beaucoup aux activités scolaires ou à celle de la ville, elle était beaucoup trop gêné pour cela. Elle préférait de loin rester tard à la bibliothèque pour finir ses devoirs ou de rentrer à la maison écouter un épisode ou deux de ''Surnatural''. Le voyage dans Skyline avait été très bénéfique pour la jeune fille, elle avait l'impression d'être une nouvelle personne, davantage sociale. Amanda n'avait bien sûr aucune idée des raisons qui la poussait à agir ainsi, peut-être le désir de refaire sa vie un peu mieux. Probablement que si elle avait été amicale avec les autres elle aurait eu une vie mémorable.

    Ses rêverie furent interrompu par le sourire rayonnant de Nathan, qui lui avait même fait un clin d'oeil. Les joues de la jeune fille devinrent rosées sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle était complètement sous le charme du jeune homme et elle savait très bien qu'elle ne lui était pas indifférente. La brunette n'osait même pas ouvrir la bouche de peur de bégayer, ce qui installa aussitôt un silence dans leur conversation. Sentant le malaise, Amanda s'apprêtait à inventé une stupidité pour que la conversation reprenne, mais elle fût heureuse d'entendre la voix mature et douce de Nathan lui poser une question. L'adolescente savait qu'elle voulait devenir enseignante depuis qu'elle avait commencer à garder des enfants. L'éclat de bonheur dans leurs yeux, leur sourire amusé et leur esprit avide de savoir avait conquis le coeur d'Amanda. Elle adorait apprendre des choses aux enfants, c'était sa motivation principale.


    -Le sourire éclatant des enfants quand tu leur apprends quelque chose.

    Dit-elle en souriant, le regard vide. Elle repensait à des moments passé avec des jeunes qu'elle avait garder, c'était un des nombreux petit plaisir de la vie selon Amanda. Pour l'instant, elle croyait bien avoir trouvé le métier qu'elle aimerait exercé, mais comme tout le monde, on change d'avis en grandissant...
    Son regard se posa sur Nathan qui l'observait avec intérêt, elle souri de nouveau et c'est là qu'elle comprit tout.


    << C'est clair, je suis amoureuse. >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA   Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA
» Je suis venue te dire Bonjour (Partie 2) - HALEY & LIVIANA
» Une famille unie?!!! Plutôt réunie pour le meilleur mais surtout pour le pire [Williams]
» Demande de Partenariat
» information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit