Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
unknownn
Invité


information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:45

Bonjour à vous.
Je ne sais pas trop si je me trouve là où il faut ni même si ce que je fais est juste. Je parcours depuis ce midi une liste de sites que mon amie avait dans ses favoris dans le but de prévenir de son absence. N'arrêtant pas de me parler de tel ou tel "personnage/personne", je pense pouvoir affirmer qu'elle est membre de ce forum. Il n'y a d'ailleurs que lui dans l'historique ... Hélas mes connaissances dans le domaine des forums sont plus que limitées et je ne saurais vous dire quel "rôle" elle interprète ici. Je peux juste vous faire part du nom dont elle l'a l'habitude d'utilisation étant le sien: Sarah.
Mon amie se trouve depuis ce midi-même dans l'impossibilité d'écrire ou de me faire part d'informations et ce, jusqu'à je ne sais quand, malheureusement. J'espère donc bien faire.
En espérant que vous compreniez mon embarras,
cordialement,
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:54

Oula :s !
Merci d'avoir prévenue mais je suis pas sur que ça pourra nous aider beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:55

Bonjour à vous Smile
Avant tout, c'est très gentil de votre part de venir nous prévenir de la part de votre amie, mais je dois dire que je suis un peu confus. Avec les informations que vous me donnez, je ne pourrais déterminer de quel membre vous parler Laughing Nous n'avons aucun membre nommé Sarah désormais, sans doute parce qu'il en avait une déjà avant, elle doit avoir choisis un autre prénom. Je ne sais pas sis vous aurez d'autres informations pour essayer de le retrouver ; peut-être son adresse e-mail, ce pourrait être plus facilement reconnaissable ou bien son pays, ses séries préférés à la limite. Vous ne connaissez pas non plus l'actrice qu'elle a choisis ? Je suppose que c'est un personnage féminin qu'elle a ?

Bref, dans l'espoir de vous aider. Merci beaucoup encore une fois. On attend votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:00

Rapidement, j'ai regardé la liste, en éliminant les personnes qui ont des connaissances dans le forum et qui sont venus dans les derniers jours, j'ai été voir les prénoms dans les présentations et je serais porté à dire que c'est Helen Coscovic ?
https://afterlife.forum-canada.net/u41

Est-ce que j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:02

Si il est sur son ordinateur, y'a pas moyen de regarder avec son adresse IP ???
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:03

Ah bah j'allais te le dire Jay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:18

J'ai regardé et elle n'a pas le même IP, mais selon sa présentation et les informations donnés, je suppose que c'est Helen !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
unknownn
Invité


information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:28

Tout d'abord, merci de prêter attention à cela. Je me doute que, vu le nombre de membres que vous possédez cela ne doit pas être aisé de deviner qui se cache sous son nom. Cela aurait été plus simple si elle avait pris son prénom ici-même, ce qui n'est donc pas le cas .
En ce qui concerne des informations complémentaires, je ne peux pas fournir son mail, car n'étant pas son mail courant. Je n'ai connaissance que de celui utilisé par ses connaissances autres, j'espère que vous comprenez ce que je dis. Pour ce qui est de son pays: France. Ses séries préférées, aïe, je dirais qu'elle regarde criminal minds et castle, à part cela, elle visionne les vieux x-files alors bon, ce n'est pas très utile tout ce que je dis, je le crains. Quand à l'actrice, c'est le flou total ! Elle en aime beaucoup mais ne voue un culte à aucune si bien, que je ne peux pas en citer une plus qu'une autre et, oui, elle interprète un personnage féminin à ce que j'ai compris.
Je ne sais pas si cela sera en plus très utile mais elle me parle assez de personnes (réelles ou fictives), je ne sais pas trop, j'ai encore du mal avec ces notions, il y aurait une certaine Cassie, June ou Jume (je ne sais trop), Linda, Marine et deux, trois autres dont les noms ne me reviennent pas.
Je suis désolé de ne pas pouvoir détailler plus. Sarah reste toujours vague et on en parle toujours une seconde entre d'autres sujets, alors excusez-moi si mes informations sont peu utiles.
Le temps de poster mon message, vous avez répondu si bien, que je complète ma réponse. Le nom Helen ne m'est pas inconnu mais je ne peux pas confirmer et, votre lien me mène à une demande de connexion. Je suis malgré tout sur son ordinateur, cela était obligatoire pour trouver l'adresse du forum. Je ne sais pas ce qui en est de l'adresse IP, l'informatique n'étant pas mon ami.
Encore une fois désolé et merci de porter de l'attention à mon message. Je ne suis pas en très grande forme, veuillez pardonner mes erreurs de langue ou autres, la journée n'a pas été facile et les jours ne s'amélioreront que quand l'état de Sarah sera mieux déterminé et que nous saurons à quoi nous en tenir. Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:31

Si il est sur son ordi, Jay, tu devrais pouvoir trouver une adresse IP identique. Enfin je pense... :/
Sinon... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:42

Non, le IP fonctionne uniquement avec la connexion internet et non l'ordinateur.
mais avec les informations que tu me donnes, je suis presque certains que c'est Helen, il s'agit de ses liens et les trois séries que tu as citée sont celles qu'elle aime, inscrite dans son profil. Donc, nous tenons en compte son absence, on te remercie énormément de nous avoir prévenue et j'espère pour elle que ça sera vite réglée ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
unknownn
Invité


information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:44

J'espère que c'est bien elle. Merci beaucoup de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:47

Ah ok ! xD

Et oui je suis trop douée en informatique ! mdr

Espérons que ce soit elle oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:00

Je pense que les informations sont assez clairs pour ne pas se tromper XD
Donc, merci à toi encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:15

Helen s'appelle bien Sarah dans la vrai vie, je pense aussi qu'il s'agit d'elle... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave !
En espérant qu'elle puisse vite revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:53

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty
MessageSujet: Re: information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.   information/absence, je ne sais pas trop quoi dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

information/absence, je ne sais pas trop quoi dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ash' Davis † Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
» Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...
» Je suis venue te dire Bonjour (Partie 2) - HALEY & LIVIANA
» Pour te dire merci (suite d'un geste apprécié) - NATHAN & AMANDA
» Quoi encore ? - CALEB & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit