Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:39

-VOTRE PERSONNAGE-




† NOM COMPLET: Lusitania Jessica Wendel
† ÂGE: 27 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Née le 01 Janvier 1984, décédée le 13 Mai 2010
† PROFESSION: lieutenant de police
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Cheyenne dans le Wyoming
† PERSONNALITÉ: Opiniâtre ~ Douce ~ Colérique ~ Désabusé de la vie ~ Éternellement romantique ~ Intelligente
† PHYSIQUE: Grande brune aux yeux marrons. Une gravure de magazine, c'est ainsi que les mecs parlent de Lusitania. Et les filles qui la détestent parle d'elle comme la brunasse écervelée qui a eu la mauvaise idée de mettre un râteau au grand joueur de baseball de la ville de Cheyenne. Sinon, mise à part cela, Lusitania est une femme au corps athlétique, avec des formes bien proportionnées et de longues jambes.
† LIENS:
Dan Candel ~ Dan n'est pas n'importe qui pour la jeune femme. C'est le juge qui l'a condamné à la peine capitale pour le meurtre d'un homme politique. Meurtre qu'elle n'avait pas commis. Finalement, Lusitania revint dans le monde des vivants pour se venger du juge. Elle se posta aux milieux de la route et attendit l'arrivée du juge. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'un médium se trouve juste avant sa voiture. Le médium fit une brusque embardé et pércuta la voiture qui venait en face, la voiture du juge. Ce dernier fut tué sur le coup mais le médium s'en sortit miraculeusement indemne. Lusitania ne voulait pas ce genre de vengeance mais elle a eu plus que ce qu'elle ne voulait.

Rafaël Wendel ~ Rafaël est le grand frère de Lusitania. Ils étaient très proche même après la condamnation pour meurtre de Lusitania. Il était le seul à croire encore en la jeune femme, leur mère ayant définitivement tournée le dos à sa fille. Il fut présent lors de l'exécution de sa soeur. Depuis, il se sent bien seul car il ne parle plus à sa mère, ne comprenant pas pourquoi cette dernière n'a jamais cru en l'innocence de sa propre fille.
† AVATAR: Genevieve Cortese
† AUTRES INFORMATIONS: Dans le dos, ses grains de beauté ont la forme de la constellation de la grande ours. Elle c'est également faite tatouée une tête de mort qui rit dans l'oreille. Il est discret et il faut vraiment être au courant pour le voir.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Louisia
† ÂGE: 20 ans
† VILLE/PAYS: Chartres/France
† CE QUE VOUS AIMEZ: La liste est très longue xD
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Tout ce qui n'est pas écrit dans "ce que vous aimez" Mouahahahah *SBAF*
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Bones et Fringe *0*
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par ma soeur, Roxanne
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : le contexte il est très beau ^^ (et ma soeur m'a menacé de mort si jamais je ne venais pas ppp1 )
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est juste très beau ^^
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : J'ai tendance à mettre "XD" pour tout et n'importe quoi xD



Dernière édition par Lusitania J. Wendel le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:40

-VOTRE PERSONNAGE-




† HISTOIRE:
"- OUIN!!!"

Mme Wendel se radossa à son lit et regarda le petit bébé que l'on venait de lui poser sur le ventre. C'était une adorable petite fille de 54cm et de 3kilos500. Et cette petite fille, c'était elle, Lusitania Jessica Wendel, deuxième du nom. Sa mère était une simple libraire de la ville de Cheyenne, dans le Wyoming. Son père? Il a été tué par des gangsters, deux mois avant ma naissance. Il était shérif de la ville et un braquage en ville avait mal tourné. Il était parti négocier et pour montrer l'exemple aux autres policiers qui attendaient dehors, le chef des gangsters exécuta le policier d'une balle dans le front. Mon frère se trouvait au côté de ma mère, une sucette dans la bouche. Il était très fier d'avoir enfin une petite soeur, petite soeur qu'il avait tant espérer avoir. Malheureusement, pour cela, il avait dut perdre son père. Dés petite, elle fut la petite fille adorée de la famille. Elle fut gâtée par toute la famille rien que pour un petit sourire.

Avec le temps, Rafaël et sa soeur devinrent très complices. Il lui apprit tout ce que son père lui avait appris. Et malgré les 7 ans de différence, ils s'entendaient comme des jumeaux, sachant parfaitement ce que désirait l'autre sans qu'ils aient besoin de parler. C'était lui qui emmena Lusitania jusqu'à l'école et qui l'aida à faire ses devoirs. Mme Wendel aidait bien son fils mais elle tomba malade alors que sa fille avait 3 ans et elle se reposa uniquement sur son fils Rafaël, alors âgé de 10 ans pour prendre soin de sa petite soeur. Très vite, Lusitania se prit d'admiration pour les policiers, les anciens collègues de Mr Wendel, qui venaient parfois manger à la maison. Une chose était clair pour la petite fille: plus tard, elle serait policière.

Et jamais elle ne quitta cet objectif des yeux. Et c'est ainsi qu'après avoir vécu dans cet otique jusqu'à l'âge de 21 ans, elle put enfin porter avec fierté la plaque des policiers de l'état du Wyoming, en 2005. Mais la suite de la vie ne fut pas rose pour la jeune femme. Harcelé par le sénateur du Wyoming, elle porta plus d'une fois plainte contre lui, plainte qui n'aboutissait jamais car il avait l'immunité diplomatique. Et le drame se produisit une triste journée de Novembre, en 2007. Elle était chez elle, pour l'anniversaire de sa mère quand des agents fédéraux se présentèrent chez cette dernière pour parler à Lusitania. Cette dernière se présenta sans crainte. Elle fut arrêté pour le meurtre du sénateur qui la harcelait. Leurs preuves? Une empreinte de la jeune femme sur le sénateur lui même et une mèche de cheveux dans un coin de la pièce. Le mobile? Le harcèlement dont elle était victime. Et cela suffit à faire condamner la jeune femme à mort. Elle fut condamné à mourir sur la chaise. Mais elle resta deux ans dans le couloir de la mort, à enchaîner les appels et les demandes de grâce avec l'aide de son avocat et de son frère.

Elle fut cependant exécuté le 13 Mai 2010. Mais son voyage ne s'arrêta pas là. Après avoir passé un grand couloir blanc, elle se retrouva dans une étrange ville. Skyline. Ici, personne n'était au courant de son passé judiciaire. Passé judiciaire qui ne devrait pas exister car Lusitania était belle et bien innocente du crime dont elle était accusé. Elle put reprendre avec joie son ancienne vie de policière et elle fut même nommée lieutenant.

† RAISON DU DÉCÈS: Lusitania fut accusé à tord d'avoir tué un homme politique et un juge la condamna en 2008 à la peine capitale: la chaise électrique. Elle resta pendant 2 ans dans le couloir de la mort, à attendre en vain une grâce présidentielle ou sénatoriale. Elle fit le nombre maximum d'appel qu'autorisait la loi américaine. Mais à chaque fois, elle perdait en appel et elle était de nouveau condamné à la peine capitale. Finalement, le 13 Mai 2010, elle fut exécuté devant les caméras américaines. Après tout, un policier accusé du meurtre d'un politicien et qui n'avait pas arrêté de clamer son innocence, cela faisait toujours de l’Audimat pour CNN. Les autorités durent s'y reprendre à deux fois avant de réussir à l'exécuter. Jusqu'à la fin, assise sur la chaise, elle ne cessa de clamer son innocence.



Dernière édition par Lusitania J. Wendel le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:41

Bienvenue à toi! J'ai hâte de lire ta pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:43

Merci ^^
Han Emma *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:59

Bienvenue! Je suis sure que tu vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:01

Merci ^^
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'idée que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:14

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:44

XD ( On est deux maintenant ! )
bah bienvenue à toi Very Happy
J'espère que tu te plairas ^^
si tu as des questions n'hésites pas, merci à Roxanne pour la menace de mort ; ca fonctionne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:45

mai01 Bonjour Bonjour ! Smile
Bienvenue sur Afterlife ^^ C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous ! j001
Je suis ravie que ce soit Roxanne qui t'aille contraint à nous rejoindre Wink J'espère que tu ne le regretteras pas ! Donc, si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ! Katie Cassidy 56 Super ! Malgré que je la préfère en BRUNE moi 60 TRISH !
Donc, bonne chance pour la suite de ta fiche et préviens nous lorsqu'elle sera complétée ! Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:48

Merci à vous deux ^^
Me reste plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:11

On patiente alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:49

Bon l'histoire est faite ^^ (même si je suis pas très satisfaite xD)

EDIT: petit changement de star 55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:36

Je sais que je t'ai déjà dit bienvenue mais OH MON DIEU GENEVIEVE CORTESE!!! J'adore cette actrice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:57

Han je viens juste de tilter que t'avais Anna Paquin!!! J'adore cette actrice.
Genevieve est juste magnifique xD et puis, elle joue trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:19

Vraiment, je détestais la première Ruby (Katie Cassidy c'est NON!) et je l'ai adorée dès que j'ai vu Genevieve.
Moi j'aime surtout Anna avec des cheveux bruns. Ça lui va mieux je trouve, mais personne ne la recconnais alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:21

J'ai pas regardé quand c'était Katie Cassidy. J'ai d'ailleurs été surprise d'apprendre qu'elle jouait Ruby xD. Ce rôle va beaucoup mieux à Genevieve je trouve ^^
En effet, sa lui va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:41

De nada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:49

J'ai hâte de pouvoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:54

Welcome here !
*câlin de bienvenue*

#sors
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:01

Hey merci ^^

*lui court après pour un autre calin XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:09

XD

#reviens.

Dans mes braaaaaaaaaaas ! ke004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:11

Bienvenue je te lirais plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?   Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...
» La mémoire est la peur de la mort. Ne plus en avoir, était-ce être mort ? SUNNY & HELEN
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »
» Tant que l'on n'a pas choisit, tout reste possible ○ Chris O'Meara
» Absence de Lusitania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit